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| | FACTION MECHANICUM | |
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Turielo Administration (Maître de Jeu)
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Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: FACTION MECHANICUM Ven 16 Aoû - 13:32 | |
| ADEPTUS MECHANICUM: APERÇU: Le Mechanicum dans le Secteur Mythos:Le Mechanicum est peu répandu dans Mythos, mais ses adeptes son de plus en plus nombreux, alors même que sont découvert toujours plus de mondes et que le marché noir est inexplicablement inondé de nombreux artefacts technologiques, dont beaucoup sont d'origine xenos. Le Fabricator Mantar Pi, surnommé le "Grand Meta", a décidé au nom de Mars de lancer les adeptes sous sa juridiction dans une nouvelle croisade technologiques, certains disent même qu'il en aurait profité pour coordonner une nouvelle chasse à l'heretek dans les zones perdues. Sa forge, basée sur Ulroo, appelé aussi Ulroo Meta-Pi, dans le sous secteur Nebulae, est un bastion déclaré neutre face au duel politique entre le Gouverneur en titre et la Baron Minier qui règne sur Nebulae, mais bien nombreux parmi la populace spéculent sur une possible alliance, ou du moins un accord, entre le Grand Meta et Harko Atrid. Classes & Aptitudes disponibles: Le Mechanicum de Mars dispose de 3 classes correspondant aux principaux groupement de magos de Mars présents dans le secteur Mythos. Certaines, comme les représentant des Legio Titanique ou les Skitarii au service de Mars, sont cependant uniquement PNJ. Il s'agit, comme l'Inquisition, d'une différenciation de doctrine plus que de traits physiques ou caractériels. + Magos Biologis+ Magos Explorator+ Magos TechnicusBonus factionnels:-Techno-Adeptes: Seuls habilités à manipuler la technologie au sein de l'Imperium, les membres du Mechanicum reçoivent un bonus de +1 pour toute sorte de manipulation d'une technologie impériale. Par ailleurs, ils ont tout droit de dénoncer et réprimander tout membre de l'Imperium tentant de manipuler la technologie par lui même. Enfin, la mission première du Mechanicum est de rechercher les SCS ou tout autre récupération technologique: cas de mission de faction. Ne pas y répondre, sauf en cas de déploiement justifié, serait considéré comme très mal vu. La découverte d'un artefact technologique prendra le pas sur tout autre objectif. - La Voie de la Machine: L'ajout de bioniques et autres améliorations mécaniques coûte -50% mais peut engendrer un malus permanent de Charisme de -1 car le "déshumanise" progressivement (jet de test Charisme requis à chaque implantation) Acolytes possibles & conditions: Le joueur peut à l'occasion obtenir des acolytes, d'un nombre maximum de 4. Selon les disponibilités (choix du MJ) et les possibilités de dialogues, ces choix sont: -Serviteur d'armes (général) -Skitarii (général) -Serviteur de manutention (général) -Serviteur biologis (unique à Magos Biologis) -Chirurgien (unique à Magos Biologis) -Eclaireur skitarii (unique à Magos Explorator) -Anthropologue (unique à Magos Explorator) -Adepte mécanicien (unique à Magos Technica) -Forgeron (unique à Magos Technica) Rapports aux autres factions (bonus/malus):IMPERIUM | INQUISITION | CHAOS | TAU | ORKS | ELDARS | ELDARS NOIRS | MERCENAIRES | Excellente | Excellente | Excécrable | Mauvaise | Mauvaise | Mauvaise | Mauvaise | Neutre | légende:Excellente: alliance naturelle Bonne: alliance possible et favorisée Neutre: alliance envisageable mais non souhaitée Mauvaise: alliance contre nature Excécrable: alliance impossible sauf en cas d'extrême nécessité
Dernière édition par Turielo le Dim 19 Jan - 15:38, édité 8 fois | |
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Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: FACTION MECHANICUM Ven 30 Aoû - 13:18 | |
| LES CLASSES - MAGOS BIOLOGIS: [haut de page] - Citation :
- Les magos Biologis sont la branche du Mechanicum spécialisés dans la recherche biologique, chimique et génétique. Votre corps n'a aucun secret pour eux...
Magos BiologisCaractéristiques: (bonus/malus de départ) CC | CT | CON | DEX | FOR | INT | SAG | CHA | MOR | PSY | -- | -- | +1 | +1 | -1 | +2 | -- | -1 | -- | -- | Particularités:
- Technica Helix: En tant que spécialiste biologique, le Magos Biologis possède un bonus de +2 à tout jet de type "opération médicale" ou "recherche biologique"
- Xenos Biologis: Autre spécificité des Magos Biologis, l'étude poussée des Xenos leur permet de bénéficier d'un bonus permanent de +1 pour tout jets de combats contre toute espèce Xenos, ainsi que pour tout jet de test type "analyse anatomique/biologique" sur Xenos.
Traits du personnage:-HumainTalents et Compétences par rang:Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus. Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang. Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.Acquis/Inné:Améliorations de base | Formation aux armes (corps à corps), Premiers soins, Logus Binaris, Langue (bas gothique), Pair (Mechanicum) | Niv. 0 - TechnographeAméliorations disponibles | Conduite de véhicules (terrestres), Conduite véhicules (marcheurs), Démolition, Intrusion, Premiers soins+, Fouille, Evaluation, Logique,, Technomaîtrise*, Imitation, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Vigoureux, Jargon, Combat aveugle, Pilotage (vaisseaux civils), Constitution solide*, Formation aux armes (automatiques), Rechargement rapide, Résonance binaire, Sommeil léger, Technoharmonisation*, Grésillement strident | Niv. 5 - Adepte BiologisAméliorations disponibles | Conduite véhicules (antigrav), Langage secret, Langue (haut gothique), Aide électrique, Nerfs d'acier, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (toucher), Sens aiguisés (odorat), Bon tireur, Mécadendrites, Vivacité, Praticien, Codes secrets, Formation aux armes (laser), Formation aux armes (tronçonneuse), Formation aux armes (lance flammes), Chimiomaîtrise, Orientation (terrestre), Pilotage (vaisseaux militaires), Ambidextre, Attraction ferrique, Cavité cachée, Combat à deux armes, Coup puissant, Souvenirs précis, Vigilance, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 10 - BiomancienAméliorations disponibles | Logique+, Technomaitrise+, Orientation (stellaire), Attaque rapide, Ciblage, Formation aux armes (plasma), Grâce levmag, Bioniques, Esquive, Intimidation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i] | Niv. 15 - Magos BiologisAméliorations disponibles | Pilotage (vaisseaux cargos), Voix troublante, Commandement, Formation aux armes (fusion), Formation aux armes (lourdes simples), Formation aux armes (exotiques), Discipline, Interrogatoire, Evaluation+, Armure de mépris, Blasé, Orthoproxy, Rite de l'armurier, Port d'armure (intermédiaire), Sans peur, Duperie, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 20 - Magos GeneticaAméliorations disponibles | Escamotage, Métier (embaumeur), Biceps saillants, Tir rapide, Tir multiple, Purification, Psychologie, Discipline de fer, Forte tête, Pistolero, Pas de côté, Réaction rapide, Âme noire, Convocation ferrique, Pair (Administratum), Pair (Departmento Munitorum), Transcendance levmag, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci) | Niv. 25 - HérosAméliorations disponibles | Pair (Inquisition), Pistage, Formation armes (lourdes avancées), Jeu, Parade de Projectiles, Trompe la mort, Aux portes de l'Enfer, Commandement+, Pair (pègre), Litanie de haine, Expression artistique (sculpture), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci) | Talents et Compétences de Classe:Adepte Biologis- Spoiler:
La Chair est une machine: Considérant la chair moins faible que ne la considère le reste du Mechanicum, les Magos Biologis peuvent jeter deux jets de Charisme plutôt qu'un lors des tests de la "Voie de la Machine". Connaissances biologiques: Chaque fois qu'il rencontre une espèce inconnue (plante, animal, individiu ou autre forme biologique) le Magos Biologis peut parcourir les banques de données du Mechanicum et de l'Imperium pour déterminer si elles ont déjà été rencontrées et quelles sont leurs propriétés. Cela requiert un test d'Intelligence, et permet d'obtenir n'importe quelle information à propos d'un organisme inconnu. Biomancien- Spoiler:
Technorecherche: La recherche et la récupération d'un SCS ou artefact technologique recherché sera récompensée au double pour un Magos. En revanche, en cas d'échec, sa réputation en pâtira, et en cas de destruction, il encourra des punitions de la part de ses maîtres. Xenobiologiste: La traque et la capture ou la mort d'un organisme xenos recherché sera récompensée au double pour un Magos Biologis. En revanche, en cas d'échec, sa réputation en pâtira, et il pourra encourir des punitions de la part de ses maîtres. Sauf bien entendu si il n'y a aucune preuve de cela...
Magos Biologis- Spoiler:
Maître biologiste: Pour toute tentative de Premiers Soins, Chimiomaîtrise ou Préparations ("chimiques" et "bilogiques") le Magos peut effectuer deux jets et ne garder que le meilleur résultat, sauf en combat. Maître Xenobiologiste: Les bonus accordés par le trait de classe "Xeno Biologis" sont doublés.
Magos Genetica- Spoiler:
Skitariis: Le Magos peut appeler à lui une formation de Skitariis pour l'aider durant une mission. Cette formation sera de taille proportionnelle à la réputation du joueur et ne restera que la durée de la mission, sous ses ordres. Création de serviteur: Le Magos peut créer des serviteurs, dand une limite de quatre en plus de ses suivants éventuels. Cela requiert un jet d'Intelligence et de Dextérité. Les deux doivent être réussis. Peut créer n'importe quel serviteur présenté dans l'Equipement comme "création possible", avec un bonus de +1 aux jets, et -25% sur l'achat des matières premières, et -50% pour un serviteur de type médical. Héros- Spoiler:
Héros du Mechanicum: Le Magos est une haute figure au sein du Mechanicum. Il aura toujours un bonus de +2 pour toute action non hostile envers les personnages de Mars et des factions alliées, PJ et PNJ. Chasseur de Xenos: Chasseur émérite de Xenos, le Magos aura toujours un bonus de +2 pour toute action hostile envers les races non humaines. Si l'organisme visé est capturé vivant, il obtiendra alors +2 pour tout jet d'analyse anatomique et biologique. L'Illumination de l'Omnimessie: Le Magos obtient un bonus permanent de +2 à sa Chance.
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Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: FACTION MECHANICUM Ven 30 Aoû - 13:19 | |
| LES CLASSES - MAGOS EXPLORATOR: [haut de page]Magos ExploratorCaractéristiques: (bonus/malus de départ) CC | CT | CON | DEX | FOR | INT | SAG | CHA | MOR | PSY | -- | -- | -- | +1 | -- | +2 | -1 | +1 | -1 | -- | Particularités:
- Exploration: En tant qu'explorateur, le Magos Explorator possède un bonus de +2 à tout jet de type "Orientation" ou "Fouille"
- Linguiste: Lorsque le Magos Explorator rencontre une race au langage non connu, il peut décrypter la langue pour en tirer une traduction approximative. Il doit faire un test d'Intelligence. Certaines subtilités lui seront toutefois inconnues sur le moment, mais pourront être étudiées par la suite, car il devra en faire prendre connaissance à sa faction. Lorsqu'une langue est totalement decryptée et comprise, le Magos qui l'a découverte recevra une récompense.
Traits du personnage:-HumainTalents et Compétences par rang:Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus. Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang. Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.Acquis/Inné:Améliorations de base | Formation aux armes (corps à corps), Orientation (surface), Logus Binaris, Langue (bas gothique), Pair (Mechanicum) | Niv. 0 - TechnographeAméliorations disponibles | Conduite de véhicules (terrestres), Conduite véhicules (marcheurs), Démolition, Intrusion, Premiers soins*, Fouille, Evaluation, Logique, Orientation (surface)+, Orientation (stellaire)*, Technomaîtrise*, Imitation, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Vigoureux, Jargon, Combat aveugle, Pilotage (vaisseaux civils), Constitution solide*, Formation aux armes (automatiques), Rechargement rapide, Résonance binaire, Sommeil léger, Technoharmonisation*, Grésillement strident | Niv. 5 - Techno-archivisteAméliorations disponibles | Conduite véhicules (antigrav), Langage secret, Langue (haut gothique), Aide électrique, Nerfs d'acier, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (toucher), Sens aiguisés (odorat), Bon tireur, Mécadendrites, Vivacité, Praticien, Codes secrets, Formation aux armes (laser), Formation aux armes (tronçonneuse), Formation aux armes (lance flammes), Chimiomaîtrise, Pilotage (vaisseaux militaires), Ambidextre, Attraction ferrique, Cavité cachée, Combat à deux armes, Coup puissant, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 10 - CartographeAméliorations disponibles | Logique+, Technomaitrise+, Attaque rapide, Ciblage, Formation aux armes (plasma), Escalade, Natation, Pistage, Souvenirs précis, Vigilance, Grâce levmag, Bioniques, Esquive, Intimidation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i] | Niv. 15 - AnalysteAméliorations disponibles | Pilotage (vaisseaux cargos), Voix troublante, Commandement, Formation aux armes (fusion), Formation aux armes (lourdes simples), Formation aux armes (exotiques), Discipline, Interrogatoire, Evaluation+, Armure de mépris, Blasé, Orthoproxy, Rite de l'armurier, Port d'armure (intermédiaire), Sans peur, Duperie, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 20 - Magos ExploratorAméliorations disponibles | Pilotage (vaisseaux interstellaires nécessite navigateur), Orientation stellaire+, Orientation (surface)+, Escamotage, Biceps saillants, Tir rapide, Tir multiple, Purification, Psychologie, Discipline de fer, Forte tête, Pistolero, Pas de côté, Réaction rapide, Âme noire, Convocation ferrique, Pair (Administratum), Pair (Departmento Munitorum), Transcendance levmag, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci) | Niv. 25 - HérosAméliorations disponibles | Pair (Inquisition), Formation armes (lourdes avancées), Jeu, Parade de Projectiles, Trompe la mort, Aux portes de l'Enfer, Commandement+, Pair (pègre), Litanie de haine, Expression artistique (sculpture), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci) | Talents et Compétences de Classe:Talents et Compétences de Classe:Technoarchiviste- Spoiler:
Archeotechnologue: Obtient un bonus de +1 aux jets d'identification et de récupération d'archéo-technologies, ou de technologies inconnues. Fin limier: Obtient un bonus de +1 aux jets d'Orientation et de Pistage. Cartographe- Spoiler:
Technorecherche: La recherche et la récupération d'un SCS ou artefact technologique recherché sera récompensée au double pour un Magos. En revanche, en cas d'échec, sa réputation en pâtira, et en cas de destruction, il encourra des punitions de la part de ses maîtres. Découverte: Lorsqu'il découvre des contrées inconnues, le Magos Explorator va dresser des cartes et référencer les lieux. Lorsqu'il dressera une carte d'exploration, il devra faire un jet d'Orientation (stellaire ou surface). Si ce jet est réussi, la carte est automatiquement achevée et en sa possession, et possède selon le résultat du jet des détails relativement précis. Il peut bien sûr vendre ces informations à n'importe qui (selon ses offres) mais devra aussi en faire part à sa faction pour étude. Analyste- Spoiler:
Création de serviteur: Le Magos peut créer des serviteurs, dans une limite de quatre en plus de ses suivants éventuels. Cela requiert un jet d'Intelligence et de Dextérité. Les deux doivent être réussis. Peut créer n'importe quel serviteur présenté dans l'Equipement comme "création possible", avec un bonus de +1 aux jets, et -25% sur l'achat des matières premières, et -50% pour un serviteur de type assistant transcripteur ou assistant d'exploration (au choix). Xenos Catalogae: Chaque fois qu'il rencontre une race inconnue le Magos Explorator peut parcourir les banques de données du Mechanicum et de l'Imperium pour déterminer si elles ont déjà été rencontrées et quelles sont leurs propriétés. Cela requiert un test d'Intelligence, et permet d'obtenir n'importe quelle information à propos d'une race inconnue.
Magos Explorator- Spoiler:
Skitariis: Le Magos peut appeler à lui une formation de Skitariis pour l'aider durant une mission. Cette formation sera de taille proportionnelle à la réputation du joueur et ne restera que la durée de la mission, sous ses ordres. Explorateur indépendant: Le Magos est mandaté par le Mechanicum pour obtenir le commandement d'un Vaisseau de classe Croiseur Léger Mechanicum, qui devra être entretenu de même que son équipage. Il doit par ailleurs obtenir l'autorisation du Mechanicum pour en user en mission autre que de faction. Cette demande peut être refusée. Utilisable en espace seulement. Héros- Spoiler:
Héros du Mechanicum: Le Magos est une haute figure au sein du Mechanicum. Il aura toujours un bonus de +2 pour toute action non hostile envers les personnages de Mars et des factions alliées, PJ et PNJ. Chercheur: Le Magos obtient un bonus permanent de +2 à son Intelligence. L'Illumination de l'Omnimessie: Le Magos obtient un bonus permanent de +2 à sa Chance.
Dernière édition par Turielo le Ven 14 Mar - 14:17, édité 16 fois | |
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Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: FACTION MECHANICUM Ven 30 Aoû - 13:19 | |
| LES CLASSES - MAGOS TECHNICUS: [haut de page]Magos TechnicusCaractéristiques: (bonus/malus de départ) CC | CT | CON | DEX | FOR | INT | SAG | CHA | MOR | PSY | -- | -- | -- | +1 | -- | +2 | +1 | -1 | -1 | -- | Particularités:
- Expert mécanique: En tant que spécialiste de la technologie, le Magos Technica possède un bonus de +2 à tout jet de type "rite de l'armurier" ou "utilisation/compréhension de technologie"
- Artificier: Le Magos apprendra au cours de sa vie certains SCS ou saura fabriquer certains objets. Il devra tenir une liste de ses connaissances, et les équipements approuvés par la faction pourront être fabriqués et vendus par le Magos pour son compte. Le Mechanicum garde cependant tout droit et contrôle sur sa production et ses ventes.
Traits du personnage:-HumainTalents et Compétences par rang:Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus. Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang. Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.Acquis/Inné:Améliorations de base | Formation aux armes (corps à corps), Technomaîtrise, Logus Binaris, Langue (bas gothique), Pair (Mechanicum) | Niv. 0 - TechnographeAméliorations disponibles | Conduite de véhicules (terrestres), Conduite véhicules (marcheurs), Démolition, Intrusion, Premiers soins*, Fouille, Evaluation, Logique, Technomaîtrise+, Imitation, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Vigoureux, Jargon, Combat aveugle, Attraction ferrique, Pilotage (vaisseaux civils), Constitution solide*, Formation aux armes (automatiques), Rechargement rapide, Résonance binaire, Sommeil léger, Technoharmonisation*, Grésillement strident | Niv. 5 - MécamancienAméliorations disponibles | Conduite véhicules (antigrav), Langage secret, Langue (haut gothique), Aide électrique, Nerfs d'acier, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (toucher), Sens aiguisés (odorat), Bon tireur, Mécadendrites, Vivacité, Praticien, Codes secrets, Formation aux armes (laser), Formation aux armes (tronçonneuse), Formation aux armes (lance flammes), Orientation (terrestre), Orientation (stellaire), Pilotage (vaisseaux militaires), Ambidextre, Cavité cachée, Combat à deux armes, Coup puissant, Souvenirs précis, Vigilance, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 10 - TechnaugureAméliorations disponibles | Formation aux armes (fusion), Logique+, Technomaitrise+, Attaque rapide, Ciblage, Formation aux armes (plasma), Grâce levmag, Bioniques, Esquive, Intimidation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i] | Niv. 15 - TechnomancienAméliorations disponibles | Voix troublante, Commandement, Formation aux armes (lourdes simples), Formation aux armes (exotiques), Chimiomaîtrise, Convocation ferrique, Discipline, Interrogatoire, Evaluation+, Armure de mépris, Blasé, Orthoproxy, Rite de l'armurier, Port d'armure (intermédiaire), Sans peur, Duperie, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 20 - TechnoprêtreAméliorations disponibles | Biceps saillants, Tir rapide, Tir multiple, Purification, Psychologie, Discipline de fer, Forte tête, Pistolero, Pas de côté, Réaction rapide, Âme noire, Pair (Administratum), Pair (Departmento Munitorum), Transcendance levmag, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci) | Niv. 25 - HérosAméliorations disponibles | Port de l'armure (lourde), Pair (Inquisition), Pistage, Formation armes (lourdes avancées), Jeu, Parade de Projectiles, Trompe la mort, Aux portes de l'Enfer, Commandement+, Pair (pègre), Litanie de haine, Expression artistique (sculpture), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci) | Talents et Compétences de Classe:Mécamancien- Spoiler:
Etude technique: Obtient un bonus de +1 aux jets d'identification et de récupération de technologies inconnues. Etude mécanique: Obtient un bonus de +1 aux jets d'entretien d'équipement et de véhicules. Technaugure- Spoiler:
Technorecherche: La recherche et la récupération d'un SCS ou artefact technologique recherché sera récompensée au double pour un Magos. En revanche, en cas d'échec, sa réputation en pâtira, et en cas de destruction, il encourra des punitions de la part de ses maîtres. Forgeron: Le magos peut créer certains objets, suivant ses connaissances (ou si le SCS est en sa possession). Le coût de production est réduit de 25%, et ses profits peuvent être augmentés en vente de 25% si le jet de Marchandage est réussi à 80%. Technomancien- Spoiler:
Volonté de la Machine: Le Magos est capable de plier à sa volonté toute machine, même ennemie, et de la placer sous son contrôle. Cela nécessite un jet de Communion avec la Machine. Communion technologique: Capable de communier avec l'esprit de la machine, le Magos Technica peut lancer deux jets (pour garder le meilleur résultat) pour toute interaction avec un esprit de la machine (pilotage, cogitateur, armes, armures...) quel qu'en soit la raison.
Technoprêtre- Spoiler:
Skitariis: Le Magos peut appeler à lui une formation de Skitariis pour l'aider durant une mission. Cette formation sera de taille proportionnelle à la réputation du joueur et ne restera que la durée de la mission, sous ses ordres. Création de serviteur: Le Magos peut créer des serviteurs, dans une limite de quatre en plus de ses suivants éventuels. Cela requiert un jet d'Intelligence et de Dextérité. Les deux doivent être réussis. Peut créer n'importe quel serviteur présenté dans l'Equipement comme "création possible", avec un bonus de +1 aux jets, et -25% sur l'achat des matières premières, et -50% pour un serviteur de type assistant mécanique.
Héros- Spoiler:
Héros du Mechanicum: Le Magos est une haute figure au sein du Mechanicum. Il aura toujours un bonus de +2 pour toute action non hostile envers les personnages de Mars et des factions alliées, PJ et PNJ. Expert de la Machine: Le Magos obtient un bonus permanent de +2 à tout test mécanique ou de communion avec la Machine. L'Illumination de l'Omnimessie: Le Magos obtient un bonus permanent de +2 à sa Chance.
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