AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 FACTION INQUISITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: FACTION INQUISITION   Ven 16 Aoû - 13:11

LA SAINTE INQUISITION:


APERÇU:

L'Inquisition dans le Secteur Mythos:
L'Inquisition n'est plus aussi soudée qu'elle l'était avant au sein du Secteur Mythos. Les Ordos Majoris eux mêmes sont en proie à des conflits houleux entre Inquisiteurs. Le siège officiel des Ordos se trouve sur la station Primus, en orbite autour du pénitencier redouté de Phobis dans le système Sofaia (sous secteur Profundis). Toutefois, de nombreuses organisations ou Cabales diverses se sont implantées ailleurs dans le Secteur, notamment l'Ordre de l'Epée sur la planète Obscurae, dans le sous secteur du même nom. Certains murmurent que les nombreux clivages résultent de la lutte politique entre le Gouverneur Galvinius et le Baron Minier Atrid, mais l'Inquisition continue à nier fermement, lançant ses Inquisiteurs aux quatre coins de Mythos pour y purifier l'hérétique, le xenos et les dissidents de plus en plus nombreux.

Classes & Aptitudes disponibles:
L'Inquisition dispose de 3 classes correspondant aux principaux Ordos de la Sainte Inquisition présents dans le secteur Mythos. Il s'agit, comme le Mechanicum, d'une différenciation de doctrine plus que de traits physiques ou caractériels.

+Ordo Hereticus
+Ordo Xenos
+Ordo Malleus


Bonus factionnels:
+Excommunicate Traitroris: peut déclarer n'importe quel joueur ou faction renégat. Suivant le cas, les Ordos demanderont jugement général des Inquisiteurs. Si le ou les coupables sont reconnus, ils seront estampillés "Excommunicate Traitroris" et feront l'objet d'une poursuite de la part des armées de l'Imperium. Le seul moyen de se sortir de cette passe si on demeure loyal est soit de désavouer l'accusateur en fournissant des preuves, soit de faire appel auprès des Ordos et demander une pénitence (si on la mérite), ou bien... de survivre. Mais attention, mêmes au sein de la Faction, un Inquisiteur peut être visé par une telle excommunication...
-Attention à la voie du Radical!: Un Inquisiteur flirtant trop avec les arts noirs ou usant trop des armes de l'ennemi sera de plus en plus mal vu. Dans un premier temps, ses alliés se méfieront de lui, mais sa Faction peut également le réprimander, voire le condamner. Il a alors le choix entre se défendre seul (à ses risques et périls) ou se rendre et se défendre en procès (au risque de mourir sur le bûcher)... Dans tout les cas, si il est sujet à une Carta Inquisitoriale, il est exclu de la Faction jusqu'à réhabilitation. Le risque ultime est de tomber au Chaos. Dans ce cas unique, il devra effectuer un jet de pureté. S'il échoue, il est damné, et le personnage considéré comme perdu au Chaos avec tout ses suivants. Le joueur sera alors définitivement banni de la faction Inquisition, et devra choisir entre embrasser la faction du Chaos ou vivre une vie de Mercenaire.


Acolytes possibles & conditions:
Le joueur peut à l'occasion obtenir des acolytes, d'un nombre maximum de 3. Selon les disponibilités (choix du MJ) et les possibilités de dialogues, ces choix sont:
-Mercenaire (général)
-Savant (général)
-Psyker assermenté/Intouchable (général)
-Adeptus Sororitas (unique à Ordo Hereticus)
-Rédempteur (unique à Ordo Hereticus)
-Deathwatch (unique à Ordo Xenos)
-Xenobiologiste (unique à Ordo Xenos)
-Chevalier Gris (unique à Ordo Malleus)
-Possédé (unique à Ordo Malleus)

Rapports aux autres factions (bonus/malus):
IMPERIUMMECHANICUMCHAOSTAUORKSELDARSELDARS NOIRSMERCENAIRES
ExcellenteExcellenteExcécrableExcécrableExcécrableMauvaiseExcécrableBonne
légende:
Excellente: alliance naturelle
Bonne: alliance possible et favorisée
Neutre: alliance envisageable mais non souhaitée
Mauvaise: alliance contre nature
Excécrable: alliance impossible sauf en cas d'extrême nécessité

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++


Dernière édition par Turielo le Dim 19 Jan - 15:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: FACTION INQUISITION   Ven 30 Aoû - 13:25

LES CLASSES - ORDO HERETICUS:
[haut de page]
Citation :
"Mieux vaut un corps brisé qu'un esprit corrompu."
Ordo Hereticus
Caractéristiques: (bonus/malus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
---------1+1+1+2+1--
Particularités:

  • Agent spécial: Un Inquisiteur est un agent d'élite de l'Imperium. Crème de la crème, il obtient naturellement un troisième bonus de départ de +1 au lieu d'un malus.
  • Purifiez l'hérétique: Spécialisé dans la traque des hérétiques et des sorciers, tout agent de l'Ordo Hereticus possède un bonus naturel et permanent de +2 à tout jet à l'encontre d'un personnage, PJ ou PNJ, de nature "hérétique" (ne marche pas pour les Xenos et les Démons)

Traits du personnage:
-Humain

Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
Formation aux armes (armes blanches) ou Formation aux armes (automatiques)

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Foi, Enquête, Langue (bas gothique), Pair (Ordo Hereticus)
Niv. 0 - Acolyte
Améliorations disponibles
Pair (Inquisition),  Port d'armure (légère), Conduite véhicules (terrestres), Natation, Fouille, Psychologie, Vigilance, Constitution solide, Intimidation, Intrusion, Pistage, Assommement, Désarmement, Vigoureux, Jargon, Vivacité, Sommeil léger, Foi inébranlable, Discipline, Marchandage, Technomaîtrise, Haine (hérétique), Formation aux armes (de frappe),  Formation aux armes (blanches/automatiques), Formation aux armes (laser)
Niv. 5 - Homme de main
Améliorations disponibles
Port d'armure (intermédiaire), Langage secret, Codes secrets, Interrogatoire, Trompe la mort, Déplacement silencieux, Nerfs d'acier, Escalade, Sprint, Premiers soins, Survie, Coup terrible, Coup écrasant, Conduite véhicules (antigrav), Duperie, Ciblage, Décadence, Réaction rapide, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Baratin, Evaluation, Formation aux armes (lance flammes), Formation aux armes (tronçonneuses), Formation aux armes (bolts), Pair (pègre), Pair (Arbites), Pair (militaires), Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Interrogateur
Améliorations disponibles
Port d'armure (lourde), Dissimulation, Escalade+, Esquive+, Interrogatoire+, Ambidextre, Combat à deux mains, Endurci, Nerfs d'acier, Pair (gouvernement), Pas de côté, Escamotage, Doigts de fée, Filature, Logique, Attaque rapide, Commandement, Bon tireur, Jeu, Orateur, Combat aveugle, Formation aux armes (augmentiques), Formation aux armes (plasma), Parade, Formation aux armes (lourdes simples), Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Inquisiteur
Améliorations disponibles
Chimiomaîtrise, Praticien, Pair (Inquisition), Pair (Adeptus Astartes), Tir en mouvement, Formation aux armes (fusion), Formation aux armes (énergétiques), Langue (haut gothique), Forte tête, Souvenirs précis, Déguisement, Lecture sur les lèvres, Coup de maître, Tireur d'élite, Parade de projectiles, Logique+, Méticuleux, Fin limier, Blasé, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Seigneur Inquisiteur
Améliorations disponibles
Port d'armure (supérieure), Discipline de fer, Formation aux armes (plasma), Grand orateur, Biceps saillants, Pistolero, Ciblage, Visée indépendante, Pair (Ministorum), Arme en main, Athlétisme, Voix troublante, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Commandement++, Formation aux armes (armes démon), Aux portes de l'enfer, Purification, Forteresse mentale, Un tir un mort, Mur d'acier, Pair (noblesse), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Homme de Main
Spoiler:
 
Interrogateur
Spoiler:
 
Inquisiteur
Spoiler:
 
Seigneur Inquisiteur
Spoiler:
 
Héros
Spoiler:
 

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++


Dernière édition par Turielo le Mer 19 Mar - 19:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: FACTION INQUISITION   Ven 30 Aoû - 13:26

LES CLASSES - ORDO XENOS:
[haut de page]
Citation :
"Les Xenos sont de la pourriture, ils doivent être éradiquées de nos mondes, purgés de la galaxie, détruit, où qu'ils apparaissent." Inquisiteur Taarn
Ordo Xenos
Caractéristiques: (bonus/malus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
---------1+1+1+2+1--
Particularités:

  • Agent spécial: Un Inquisiteur est un agent d'élite de l'Imperium. Crème de la crème, il obtient naturellement un troisième bonus de départ de +1 au lieu d'un malus.
  • Méfiez vous du Xenos: Spécialisé dans la traque des Xenos et autres non humains, tout agent de l'Ordo Xenos possède un bonus naturel et permanent de +2 à tout jet à l'encontre d'un personnage, PJ ou PNJ, de nature "xenos" (ne marche pas pour les Hérétiques et les Démons)

Traits du personnage:
-Humain

Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
Formation aux armes (armes blanches) ou Formation aux armes (automatiques)

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Foi, Enquête, Langue (bas gothique), Pair (Ordo Xenos)
Niv. 0 - Acolyte
Améliorations disponibles
Pair (Inquisition),  Port d'armure (légère), Conduite véhicules (terrestres), Natation, Fouille, Psychologie, Vigilance, Constitution solide, Intimidation, Intrusion, Pistage, Assommement, Désarmement, Vigoureux, Jargon, Vivacité, Sommeil léger, Foi inébranlable, Discipline, Marchandage, Technomaîtrise, Haine (xenos),  Formation aux armes (blanches/automatiques), Formation aux armes (de frappe), Formation aux armes (laser)
Niv. 5 - Homme de main
Améliorations disponibles
Port d'armure (intermédiaire), Formation aux armes (tronçonneuse), Langage secret, Codes secrets, Interrogatoire, Trompe la mort, Déplacement silencieux, Nerfs d'acier, Escalade, Sprint, Premiers soins, Survie, Coup terrible, Coup écrasant, Conduite véhicules (antigrav), Duperie, Ciblage, Décadence, Réaction rapide, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Baratin, Evaluation, Formation aux armes (lance flammes), Formation aux armes (bolts), Pair (pègre), Pair (Arbites), Pair (militaires), Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Interrogateur
Améliorations disponibles
Port d'armure (lourde), Dissimulation, Escalade+, Esquive+, Interrogatoire+, Ambidextre, Combat à deux mains, Endurci, Nerfs d'acier, Pair (gouvernement), Pas de côté, Escamotage, Doigts de fée, Filature, Logique, Attaque rapide, Commandement, Bon tireur, Jeu, Orateur, Combat aveugle, Formation aux armes (augmentiques), Formation aux armes (plasma), Parade, Formation aux armes (lourdes simples), Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Inquisiteur
Améliorations disponibles
Chimiomaîtrise, Praticien, Pair (Inquisition), Pair (Adeptus Astartes), Tir en mouvement, Formation aux armes (fusion), Formation aux armes (énergétiques), Langue (haut gothique), Forte tête, Souvenirs précis, Déguisement, Lecture sur les lèvres, Coup de maître, Tireur d'élite, Parade de projectiles, Logique+, Méticuleux, Fin limier, Blasé, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Seigneur Inquisiteur
Améliorations disponibles
Port d'armure (supérieure), Discipline de fer, Formation aux armes (plasma), Grand orateur, Biceps saillants, Pistolero, Ciblage Formation aux armes (exotiques), Visée indépendante, Pair (Ministorum), Arme en main, Athlétisme, Voix troublante, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Commandement++, Aux portes de l'enfer, Purification, Forteresse mentale, Un tir un mort, Mur d'acier, Pair (noblesse), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Homme de Main
Spoiler:
 
Interrogateur
Spoiler:
 
Inquisiteur
Spoiler:
 
Seigneur Inquisiteur
Spoiler:
 
Héros
Spoiler:
 

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++


Dernière édition par Turielo le Mer 19 Mar - 19:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: FACTION INQUISITION   Ven 30 Aoû - 13:26

LES CLASSES - ORDO MALLEUS:
Citation :
"Les démons sont innombrables et leurs légions hantent la galaxie. Mais nous ne devons pas perdre espoir, car même si cela doit prendre l'éternité, l'Ordo Malleus les trouvera et les exterminera tous." Seigneur Hephaestos Grudd
Ordo Malleus
Caractéristiques: (bonus/malus de départ)

CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
---------1+1+1+2+1--
Particularités:


  • Agent spécial: Un Inquisiteur est un agent d'élite de l'Imperium. Crème de la crème, il obtient naturellement un troisième bonus de départ de +1 au lieu d'un malus.
  • Bannissez le Démon: Spécialisé dans la traque des démons, tout agent de l'Ordo Malleus possède un bonus naturel et permanent de +2 à tout jet à l'encontre d'un personnage, PJ ou PNJ, de nature "démoniaque" (ne marche pas pour les Xenos et les Hérétiques)

Traits du personnage:
-Humain

Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
Formation aux armes (armes blanches) ou Formation aux armes (automatiques)

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Foi, Enquête, Langue (bas gothique), Pair (Ordo Malleus)
Niv. 0 - Acolyte
Améliorations disponibles
Pair (Inquisition),  Port d'armure (légère), Conduite véhicules (terrestres), Natation, Fouille, Psychologie, Vigilance, Constitution solide, Intimidation, Intrusion, Pistage, Assommement, Désarmement, Vigoureux, Jargon, Vivacité, Sommeil léger, Foi inébranlable, Discipline, Marchandage, Technomaîtrise, Haine (démons),  Formation aux armes (blanches/automatiques), Formation aux armes (de frappe), Formation aux armes (laser)
Niv. 5 - Homme de main
Améliorations disponibles
Port d'armure (intermédiaire), Formation aux armes (tronçonneuse), Langage secret, Codes secrets, Interrogatoire, Trompe la mort, Déplacement silencieux, Nerfs d'acier, Escalade, Sprint, Premiers soins, Survie, Coup terrible, Coup écrasant, Conduite véhicules (antigrav), Duperie, Ciblage, Décadence, Réaction rapide, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Baratin, Evaluation, Formation aux armes (lance flammes), Formation aux armes (bolts), Pair (pègre), Pair (Arbites), Pair (militaires), Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Interrogateur
Améliorations disponibles
Port d'armure (lourde), Dissimulation, Escalade+, Esquive+, Interrogatoire+, Ambidextre, Combat à deux mains, Endurci, Nerfs d'acier, Pair (gouvernement), Pas de côté, Escamotage, Doigts de fée, Filature, Logique, Attaque rapide, Commandement, Bon tireur, Jeu, Orateur, Combat aveugle, Formation aux armes (augmentiques), Formation aux armes (plasma), Parade, Formation aux armes (lourdes simples), Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Inquisiteur
Améliorations disponibles
Chimiomaîtrise, Praticien, Pair (Inquisition), Pair (Adeptus Astartes), Tir en mouvement, Formation aux armes (fusion), Formation aux armes (énergétiques), Langue (haut gothique), Forte tête, Souvenirs précis, Déguisement, Lecture sur les lèvres, Coup de maître, Tireur d'élite, Parade de projectiles, Connaissances interdites (Warp), Logique+, Méticuleux, Fin limier, Blasé, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Seigneur Inquisiteur
Améliorations disponibles
Port d'armure (supérieure), Formation aux armes (armes démon), Discipline de fer, Formation aux armes (plasma), Grand orateur, Biceps saillants, Pistolero, Ciblage, Visée indépendante, Pair (Ministorum), Arme en main, Athlétisme, Voix troublante, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Commandement++, Aux portes de l'enfer, Purification, Forteresse mentale, Un tir un mort, Mur d'acier, Pair (noblesse), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Homme de Main
Spoiler:
 
Interrogateur
Spoiler:
 
Inquisiteur
Spoiler:
 
Seigneur Inquisiteur
Spoiler:
 
Héros
Spoiler:
 

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FACTION INQUISITION   

Revenir en haut Aller en bas
 
FACTION INQUISITION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La torréfaction : Vos méthodes ?
» Blue Mountain - Flamstead Estate - Torréfaction / Evaluation
» Reportage toréfaction
» Compo Griffon Inquisition 400PA
» Les martyrs de l'Inquisition( Librairie des Romans Choisis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Lex Astropatica :: Codex Personae-
Sauter vers: