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Turielo Administration (Maître de Jeu)
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Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: FACTION INQUISITION Ven 16 Aoû - 13:11 | |
| LA SAINTE INQUISITION: APERÇU: L'Inquisition dans le Secteur Mythos:L'Inquisition n'est plus aussi soudée qu'elle l'était avant au sein du Secteur Mythos. Les Ordos Majoris eux mêmes sont en proie à des conflits houleux entre Inquisiteurs. Le siège officiel des Ordos se trouve sur la station Primus, en orbite autour du pénitencier redouté de Phobis dans le système Sofaia (sous secteur Profundis). Toutefois, de nombreuses organisations ou Cabales diverses se sont implantées ailleurs dans le Secteur, notamment l'Ordre de l'Epée sur la planète Obscurae, dans le sous secteur du même nom. Certains murmurent que les nombreux clivages résultent de la lutte politique entre le Gouverneur Galvinius et le Baron Minier Atrid, mais l'Inquisition continue à nier fermement, lançant ses Inquisiteurs aux quatre coins de Mythos pour y purifier l'hérétique, le xenos et les dissidents de plus en plus nombreux. Classes & Aptitudes disponibles: L'Inquisition dispose de 3 classes correspondant aux principaux Ordos de la Sainte Inquisition présents dans le secteur Mythos. Il s'agit, comme le Mechanicum, d'une différenciation de doctrine plus que de traits physiques ou caractériels. + Ordo Hereticus+ Ordo Xenos+ Ordo MalleusBonus factionnels:+Excommunicate Traitroris: peut déclarer n'importe quel joueur ou faction renégat. Suivant le cas, les Ordos demanderont jugement général des Inquisiteurs. Si le ou les coupables sont reconnus, ils seront estampillés "Excommunicate Traitroris" et feront l'objet d'une poursuite de la part des armées de l'Imperium. Le seul moyen de se sortir de cette passe si on demeure loyal est soit de désavouer l'accusateur en fournissant des preuves, soit de faire appel auprès des Ordos et demander une pénitence (si on la mérite), ou bien... de survivre. Mais attention, mêmes au sein de la Faction, un Inquisiteur peut être visé par une telle excommunication... -Attention à la voie du Radical!: Un Inquisiteur flirtant trop avec les arts noirs ou usant trop des armes de l'ennemi sera de plus en plus mal vu. Dans un premier temps, ses alliés se méfieront de lui, mais sa Faction peut également le réprimander, voire le condamner. Il a alors le choix entre se défendre seul (à ses risques et périls) ou se rendre et se défendre en procès (au risque de mourir sur le bûcher)... Dans tout les cas, si il est sujet à une Carta Inquisitoriale, il est exclu de la Faction jusqu'à réhabilitation. Le risque ultime est de tomber au Chaos. Dans ce cas unique, il devra effectuer un jet de pureté. S'il échoue, il est damné, et le personnage considéré comme perdu au Chaos avec tout ses suivants. Le joueur sera alors définitivement banni de la faction Inquisition, et devra choisir entre embrasser la faction du Chaos ou vivre une vie de Mercenaire. Acolytes possibles & conditions: Le joueur peut à l'occasion obtenir des acolytes, d'un nombre maximum de 3. Selon les disponibilités (choix du MJ) et les possibilités de dialogues, ces choix sont: -Mercenaire (général) -Savant (général) -Psyker assermenté/Intouchable (général) -Adeptus Sororitas (unique à Ordo Hereticus) -Rédempteur (unique à Ordo Hereticus) -Deathwatch (unique à Ordo Xenos) -Xenobiologiste (unique à Ordo Xenos) -Chevalier Gris (unique à Ordo Malleus) -Possédé (unique à Ordo Malleus) Rapports aux autres factions (bonus/malus):IMPERIUM | MECHANICUM | CHAOS | TAU | ORKS | ELDARS | ELDARS NOIRS | MERCENAIRES | Excellente | Excellente | Excécrable | Excécrable | Excécrable | Mauvaise | Excécrable | Bonne | légende:Excellente: alliance naturelle Bonne: alliance possible et favorisée Neutre: alliance envisageable mais non souhaitée Mauvaise: alliance contre nature Excécrable: alliance impossible sauf en cas d'extrême nécessité
Dernière édition par Turielo le Dim 19 Jan - 15:38, édité 7 fois | |
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Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: FACTION INQUISITION Ven 30 Aoû - 13:25 | |
| LES CLASSES - ORDO HERETICUS: [haut de page] - Citation :
- "Mieux vaut un corps brisé qu'un esprit corrompu."
Ordo HereticusCaractéristiques: (bonus/malus de départ) CC | CT | CON | DEX | FOR | INT | SAG | CHA | MOR | PSY | -- | -- | -- | -- | -1 | +1 | +1 | +2 | +1 | -- | Particularités:
- Agent spécial: Un Inquisiteur est un agent d'élite de l'Imperium. Crème de la crème, il obtient naturellement un troisième bonus de départ de +1 au lieu d'un malus.
- Purifiez l'hérétique: Spécialisé dans la traque des hérétiques et des sorciers, tout agent de l'Ordo Hereticus possède un bonus naturel et permanent de +2 à tout jet à l'encontre d'un personnage, PJ ou PNJ, de nature "hérétique" (ne marche pas pour les Xenos et les Démons)
Traits du personnage:-HumainChoix des Armes (un au choix pour le début de jeu):Formation aux armes (armes blanches) ou Formation aux armes (automatiques)Talents et Compétences par rang:Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus. Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang. Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.Acquis/Inné:Améliorations de base | Foi, Enquête, Langue (bas gothique), Pair (Ordo Hereticus) | Niv. 0 - AcolyteAméliorations disponibles | Pair (Inquisition), Port d'armure (légère), Conduite véhicules (terrestres), Natation, Fouille, Psychologie, Vigilance, Constitution solide, Intimidation, Intrusion, Pistage, Assommement, Désarmement, Vigoureux, Jargon, Vivacité, Sommeil léger, Foi inébranlable, Discipline, Marchandage, Technomaîtrise, Haine (hérétique), Formation aux armes (de frappe), Formation aux armes (blanches/automatiques), Formation aux armes (laser) | Niv. 5 - Homme de mainAméliorations disponibles | Port d'armure (intermédiaire), Langage secret, Codes secrets, Interrogatoire, Trompe la mort, Déplacement silencieux, Nerfs d'acier, Escalade, Sprint, Premiers soins, Survie, Coup terrible, Coup écrasant, Conduite véhicules (antigrav), Duperie, Ciblage, Décadence, Réaction rapide, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Baratin, Evaluation, Formation aux armes (lance flammes), Formation aux armes (tronçonneuses), Formation aux armes (bolts), Pair (pègre), Pair (Arbites), Pair (militaires), Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 10 - InterrogateurAméliorations disponibles | Port d'armure (lourde), Dissimulation, Escalade+, Esquive+, Interrogatoire+, Ambidextre, Combat à deux mains, Endurci, Nerfs d'acier, Pair (gouvernement), Pas de côté, Escamotage, Doigts de fée, Filature, Logique, Attaque rapide, Commandement, Bon tireur, Jeu, Orateur, Combat aveugle, Formation aux armes (augmentiques), Formation aux armes (plasma), Parade, Formation aux armes (lourdes simples), Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i] | Niv. 15 - InquisiteurAméliorations disponibles | Chimiomaîtrise, Praticien, Pair (Inquisition), Pair (Adeptus Astartes), Tir en mouvement, Formation aux armes (fusion), Formation aux armes (énergétiques), Langue (haut gothique), Forte tête, Souvenirs précis, Déguisement, Lecture sur les lèvres, Coup de maître, Tireur d'élite, Parade de projectiles, Logique+, Méticuleux, Fin limier, Blasé, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 20 - Seigneur InquisiteurAméliorations disponibles | Port d'armure (supérieure), Discipline de fer, Formation aux armes (plasma), Grand orateur, Biceps saillants, Pistolero, Ciblage, Visée indépendante, Pair (Ministorum), Arme en main, Athlétisme, Voix troublante, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci) | Niv. 25 - HérosAméliorations disponibles | Commandement++, Formation aux armes (armes démon), Aux portes de l'enfer, Purification, Forteresse mentale, Un tir un mort, Mur d'acier, Pair (noblesse), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci) | Talents et Compétences de Classe:Homme de Main- Spoiler:
Au bûcher!: L'Inquisiteur de l'Ordo Hereticus est un adepte des flammes. Il possèdera un bonus de +1 aux jets d'attaques d'armes de type "lance flammes" et "fusion" lors des combats. Hérétique!: L'Homme de Main peut à tout moment provoquer chez un personnage un test de pureté pour savoir si il est touché par le Chaos. Suivant le résultat, il peux l'attaquer ou l'accuser, et recevra le soutien de ses pairs (sauf si l'innocence de la cible est prouvée). Ce test est limité aux PNJ. Interrogateur- Spoiler:
Interrogateur zélé: L'Interrogateur est devenu maître de l'interrogatoire. Il peut se spécialiser en Intimidation, Interrogatoire ou Psychologie (au choix, à préciser) pour un bonus de +1. Fonctionne sur les PNJ et les PJ de toutes factions. Aura puissante: L'Interrogateur sait se montrer convaincant et sa simple présence suffit à assoir son autorité. Il dispose d'un bonus permanent en Charisme, Intelligence ou Sagesse de +1 auprès des personnages de l'Inquisition, Imperium et Mechanicum seulement, uniquement PNJ.
Inquisiteur- Spoiler:
Traque impitoyable: La traque et la capture ou mort d'un hérétique recherché sera récompensée au double pour un Inquisiteur. En revanche, en cas d'échec, sa réputation en pâtira, et en cas d'alliance, il encourra des punitions de la part de ses maîtres. Sauf bien entendu si il n'y a aucune preuve de cela... Bombardement: Lors d'une mission, un Inquisiteur peut en appeler aux forces logistiques dont il dépends et demander un soutien d'artillerie. Un bombardement est lancé selon les coordonnées qu'il aura transmises, avec plus ou moins d'efficacité. Attention, un bombardement ne peut être demandé si la mission ne le permet pas.
Seigneur Inquisiteur- Spoiler:
Adeptus Sororitas: L'Adeptus Sororitas est entre autres la branche armée de l'Ecclésiarchie, souvent usée par l'Ordo Hereticus. L'Inquisiteur peut appeler à l'aide un contingent (PNJ) de Sororitas pour l'aider dans sa quête. Il ne sera disponible que pour la durée de la mission et sous ses ordres. Toutefois, l'Inquisiteur devra avoir une certaine notoriété au sein de la faction pour bénéficier de cette aide. Une demande doit être faite, et peut par conséquent être refusée, ou au mieux l'aide peut être de taille réduite. L'Inquisition est là!: L'Inquisiteur a toute autorité. Il est le seul habilité à donner des ordres aux personnages des factions Imperium et Inquisition (sous gradé pour ces derniers, ceux du même niveau ou supérieur peuvent rester indépendants mais ont interdiction de contrevenir sans bonnes raisons) et ce dans n'importe quelle situation, du moment qu'il est officiellement déclaré en charge de la mission (par message des factions concernées). Toutefois, si il propose et dirige lui même une mission quelconque, il sera considéré comme autorité de la mission même si ses pairs ou l'Imperium ne lui reconnaissent pas cette autorité. Dans ce cas, les joueurs placés sous son autorité n'ont comme solution de se plaindre à leurs supérieurs...ou d'obéir. Refuser d'obéir à ses ordres peut entraîner des sanctions de la part de la (ou des) faction(s), mais pour l'Inquisiteur, abuser de son autorité ou entraîner un échec aussi! Héros- Spoiler:
Héros de l'Imperium: L'Inquisiteur est une haute figure des Saints Ordos. Il aura toujours un bonus de +2 pour toute action non hostile envers les personnages de l'Inquisition et des factions alliées, PJ et PNJ. Chasseur de Sorcières: Dédié à la chasse à l'hérétique, l'Inquisiteur aura toujours un bonus de +2 pour toute action hostile envers les hérétiques. Elu de l'Empereur: L'Inquisiteur obtient un bonus permanent de +2 à sa Chance.
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| Sujet: Re: FACTION INQUISITION Ven 30 Aoû - 13:26 | |
| LES CLASSES - ORDO XENOS: [haut de page] - Citation :
- "Les Xenos sont de la pourriture, ils doivent être éradiquées de nos mondes, purgés de la galaxie, détruit, où qu'ils apparaissent." Inquisiteur Taarn
Ordo XenosCaractéristiques: (bonus/malus de départ) CC | CT | CON | DEX | FOR | INT | SAG | CHA | MOR | PSY | -- | -- | -- | -- | -1 | +1 | +1 | +2 | +1 | -- | Particularités:
- Agent spécial: Un Inquisiteur est un agent d'élite de l'Imperium. Crème de la crème, il obtient naturellement un troisième bonus de départ de +1 au lieu d'un malus.
- Méfiez vous du Xenos: Spécialisé dans la traque des Xenos et autres non humains, tout agent de l'Ordo Xenos possède un bonus naturel et permanent de +2 à tout jet à l'encontre d'un personnage, PJ ou PNJ, de nature "xenos" (ne marche pas pour les Hérétiques et les Démons)
Traits du personnage:-HumainChoix des Armes (un au choix pour le début de jeu):Formation aux armes (armes blanches) ou Formation aux armes (automatiques)Talents et Compétences par rang:Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus. Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang. Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.Acquis/Inné:Améliorations de base | Foi, Enquête, Langue (bas gothique), Pair (Ordo Xenos) | Niv. 0 - AcolyteAméliorations disponibles | Pair (Inquisition), Port d'armure (légère), Conduite véhicules (terrestres), Natation, Fouille, Psychologie, Vigilance, Constitution solide, Intimidation, Intrusion, Pistage, Assommement, Désarmement, Vigoureux, Jargon, Vivacité, Sommeil léger, Foi inébranlable, Discipline, Marchandage, Technomaîtrise, Haine (xenos), Formation aux armes (blanches/automatiques), Formation aux armes (de frappe), Formation aux armes (laser) | Niv. 5 - Homme de mainAméliorations disponibles | Port d'armure (intermédiaire), Formation aux armes (tronçonneuse), Langage secret, Codes secrets, Interrogatoire, Trompe la mort, Déplacement silencieux, Nerfs d'acier, Escalade, Sprint, Premiers soins, Survie, Coup terrible, Coup écrasant, Conduite véhicules (antigrav), Duperie, Ciblage, Décadence, Réaction rapide, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Baratin, Evaluation, Formation aux armes (lance flammes), Formation aux armes (bolts), Pair (pègre), Pair (Arbites), Pair (militaires), Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 10 - InterrogateurAméliorations disponibles | Port d'armure (lourde), Dissimulation, Escalade+, Esquive+, Interrogatoire+, Ambidextre, Combat à deux mains, Endurci, Nerfs d'acier, Pair (gouvernement), Pas de côté, Escamotage, Doigts de fée, Filature, Logique, Attaque rapide, Commandement, Bon tireur, Jeu, Orateur, Combat aveugle, Formation aux armes (augmentiques), Formation aux armes (plasma), Parade, Formation aux armes (lourdes simples), Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i] | Niv. 15 - InquisiteurAméliorations disponibles | Chimiomaîtrise, Praticien, Pair (Inquisition), Pair (Adeptus Astartes), Tir en mouvement, Formation aux armes (fusion), Formation aux armes (énergétiques), Langue (haut gothique), Forte tête, Souvenirs précis, Déguisement, Lecture sur les lèvres, Coup de maître, Tireur d'élite, Parade de projectiles, Logique+, Méticuleux, Fin limier, Blasé, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 20 - Seigneur InquisiteurAméliorations disponibles | Port d'armure (supérieure), Discipline de fer, Formation aux armes (plasma), Grand orateur, Biceps saillants, Pistolero, Ciblage Formation aux armes (exotiques), Visée indépendante, Pair (Ministorum), Arme en main, Athlétisme, Voix troublante, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci) | Niv. 25 - HérosAméliorations disponibles | Commandement++, Aux portes de l'enfer, Purification, Forteresse mentale, Un tir un mort, Mur d'acier, Pair (noblesse), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci) | Talents et Compétences de Classe:Homme de Main- Spoiler:
Xenotechnologie: L'Inquisiteur de l'Ordo Xenos possède une connaissance approfondie de la xenotechnologie, et plus généralement des cultures et habitudes des xenos. Il possèdera un bonus de +1 aux jets d'investigation ou utilisation de technologie xenos, du moment qu'il s'est auparavant documenté sur la race en question, ou qu'il l'a déjà rencontrée. Xenophile: L'Homme de Main peut à tout moment provoquer chez un personnage un test de Charisme pour savoir si il est un protecteur ou un allié de Xenos. Suivant le résultat, il peux l'attaquer ou l'accuser, et recevra le soutien de ses pairs (sauf si l'innocence de la cible est prouvée). Ce test est limité aux PNJ. Interrogateur- Spoiler:
Interrogateur zélé: L'Interrogateur est devenu maître de l'interrogatoire. Il peut se spécialiser en Intimidation, Interrogatoire ou Psychologie (au choix, à préciser) pour un bonus de +1. Fonctionne sur les PNJ et les PJ de toutes factions. Aura puissante: L'Interrogateur sait se montrer convaincant et sa simple présence suffit à assoir son autorité. Il dispose d'un bonus permanent en Charisme, Intelligence ou Sagesse de +1 auprès des personnages de l'Inquisition, Imperium et Mechanicum seulement, uniquement PNJ.
Inquisiteur- Spoiler:
Traque impitoyable: La traque et la capture ou mort d'un organisme xenos recherché sera récompensée au double pour un Inquisiteur. En revanche, en cas d'échec, sa réputation en pâtira, et en cas d'alliance, il encourra des punitions de la part de ses maîtres. Sauf bien entendu si il n'y a aucune preuve de cela... Bombardement: Lors d'une mission, un Inquisiteur peut en appeler aux forces logistiques dont il dépends et demander un soutien d'artillerie. Un bombardement est lancé selon les coordonnées qu'il aura transmises, avec plus ou moins d'efficacité. Attention, un bombardement ne peut être demandé si la mission ne le permet pas.
Seigneur Inquisiteur- Spoiler:
Deathwatch: La Deathwatch est une force de Space Marines spécialisée dans la traque des Xenos. L'Inquisiteur peut appeler à l'aide un contingent (PNJ) de Space Marines de la Deathwatch pour l'aider dans sa quête. Il ne sera disponible que pour la durée de la mission et sous ses ordres. Toutefois, l'Inquisiteur devra avoir une certaine notoriété au sein de la faction pour bénéficier de cette aide. Une demande doit être faite, et peut par conséquent être refusée, ou au mieux l'aide peut être de taille réduite. L'Inquisition est là!: L'Inquisiteur a toute autorité. Il est le seul habilité à donner des ordres aux personnages des factions Imperium et Inquisition (sous gradé pour ces derniers, ceux du même niveau ou supérieur peuvent rester indépendants mais ont interdiction de contrevenir sans bonnes raisons) et ce dans n'importe quelle situation, du moment qu'il est officiellement déclaré en charge de la mission (par message des factions concernées). Toutefois, si il propose et dirige lui même une mission quelconque, il sera considéré comme autorité de la mission même si ses pairs ou l'Imperium ne lui reconnaissent pas cette autorité. Dans ce cas, les joueurs placés sous son autorité n'ont comme solution de se plaindre à leurs supérieurs...ou d'obéir. Refuser d'obéir à ses ordres peut entraîner des sanctions de la part de la (ou des) faction(s), mais pour l'Inquisiteur, abuser de son autorité ou entraîner un échec aussi! Héros- Spoiler:
Héros de l'Imperium: L'Inquisiteur est une haute figure des Saints Ordos. Il aura toujours un bonus de +2 pour toute action non hostile envers les personnages de l'Inquisition et des factions alliées, PJ et PNJ. Chasseur de Xenos: Dédié à la chasse au Xenos, l'Inquisiteur aura toujours un bonus de +2 pour toute action hostile envers les races non humaines. Elu de l'Empereur: L'Inquisiteur obtient un bonus permanent de +2 à sa Chance.
Dernière édition par Turielo le Mer 19 Mar - 19:12, édité 8 fois | |
| | | Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: FACTION INQUISITION Ven 30 Aoû - 13:26 | |
| LES CLASSES - ORDO MALLEUS: - Citation :
- "Les démons sont innombrables et leurs légions hantent la galaxie. Mais nous ne devons pas perdre espoir, car même si cela doit prendre l'éternité, l'Ordo Malleus les trouvera et les exterminera tous." Seigneur Hephaestos Grudd
Ordo MalleusCaractéristiques: (bonus/malus de départ) CC | CT | CON | DEX | FOR | INT | SAG | CHA | MOR | PSY | -- | -- | -- | -- | -1 | +1 | +1 | +2 | +1 | -- | Particularités:
- Agent spécial: Un Inquisiteur est un agent d'élite de l'Imperium. Crème de la crème, il obtient naturellement un troisième bonus de départ de +1 au lieu d'un malus.
- Bannissez le Démon: Spécialisé dans la traque des démons, tout agent de l'Ordo Malleus possède un bonus naturel et permanent de +2 à tout jet à l'encontre d'un personnage, PJ ou PNJ, de nature "démoniaque" (ne marche pas pour les Xenos et les Hérétiques)
Traits du personnage:-HumainChoix des Armes (un au choix pour le début de jeu):Formation aux armes (armes blanches) ou Formation aux armes (automatiques)Talents et Compétences par rang:Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus. Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang. Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.Acquis/Inné:Améliorations de base | Foi, Enquête, Langue (bas gothique), Pair (Ordo Malleus) | Niv. 0 - AcolyteAméliorations disponibles | Pair (Inquisition), Port d'armure (légère), Conduite véhicules (terrestres), Natation, Fouille, Psychologie, Vigilance, Constitution solide, Intimidation, Intrusion, Pistage, Assommement, Désarmement, Vigoureux, Jargon, Vivacité, Sommeil léger, Foi inébranlable, Discipline, Marchandage, Technomaîtrise, Haine (démons), Formation aux armes (blanches/automatiques), Formation aux armes (de frappe), Formation aux armes (laser) | Niv. 5 - Homme de mainAméliorations disponibles | Port d'armure (intermédiaire), Formation aux armes (tronçonneuse), Langage secret, Codes secrets, Interrogatoire, Trompe la mort, Déplacement silencieux, Nerfs d'acier, Escalade, Sprint, Premiers soins, Survie, Coup terrible, Coup écrasant, Conduite véhicules (antigrav), Duperie, Ciblage, Décadence, Réaction rapide, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Baratin, Evaluation, Formation aux armes (lance flammes), Formation aux armes (bolts), Pair (pègre), Pair (Arbites), Pair (militaires), Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 10 - InterrogateurAméliorations disponibles | Port d'armure (lourde), Dissimulation, Escalade+, Esquive+, Interrogatoire+, Ambidextre, Combat à deux mains, Endurci, Nerfs d'acier, Pair (gouvernement), Pas de côté, Escamotage, Doigts de fée, Filature, Logique, Attaque rapide, Commandement, Bon tireur, Jeu, Orateur, Combat aveugle, Formation aux armes (augmentiques), Formation aux armes (plasma), Parade, Formation aux armes (lourdes simples), Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i] | Niv. 15 - InquisiteurAméliorations disponibles | Chimiomaîtrise, Praticien, Pair (Inquisition), Pair (Adeptus Astartes), Tir en mouvement, Formation aux armes (fusion), Formation aux armes (énergétiques), Langue (haut gothique), Forte tête, Souvenirs précis, Déguisement, Lecture sur les lèvres, Coup de maître, Tireur d'élite, Parade de projectiles, Connaissances interdites (Warp), Logique+, Méticuleux, Fin limier, Blasé, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 20 - Seigneur InquisiteurAméliorations disponibles | Port d'armure (supérieure), Formation aux armes (armes démon), Discipline de fer, Formation aux armes (plasma), Grand orateur, Biceps saillants, Pistolero, Ciblage, Visée indépendante, Pair (Ministorum), Arme en main, Athlétisme, Voix troublante, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci) | Niv. 25 - HérosAméliorations disponibles | Commandement++, Aux portes de l'enfer, Purification, Forteresse mentale, Un tir un mort, Mur d'acier, Pair (noblesse), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci) | Talents et Compétences de Classe:Homme de Main- Spoiler:
Démonologiste: L'Inquisiteur de l'Ordo Malleus est un fin connaisseur en matière de démonologie. Il possède à partir du rang d'Interrogateur un bonus de +1 à toute tentative de bannissement de démon, et peut à compter du rang de Seigneur Inquisiteur créer un Possédé qui deviendra son serviteur...si il en garde le contrôle. Attention cependant, car cet acte est généralement à l'encontre des préceptes de l'Ordo Malleus et de l'Inquisition... Allié démoniaque: L'Homme de Main peut à tout moment provoquer chez un personnage un test de pureté pour savoir si il est touché par le Chaos ou si il fraye avec les démons. Suivant le résultat, il peux l'attaquer ou l'accuser, et recevra le soutien de ses pairs (sauf si l'innocence de la cible est prouvée). Ce test est limité aux PNJ. Interrogateur- Spoiler:
Interrogateur zélé: L'Interrogateur est devenu maître de l'interrogatoire. Il peut se spécialiser en Intimidation, Interrogatoire ou Psychologie (au choix, à préciser) pour un bonus de +1. Fonctionne sur les PNJ et les PJ de toutes factions. Aura puissante: L'Interrogateur sait se montrer convaincant et sa simple présence suffit à assoir son autorité. Il dispose d'un bonus permanent en Charisme, Intelligence ou Sagesse de +1 auprès des personnages de l'Inquisition, Imperium et Mechanicum seulement, uniquement PNJ.
Inquisiteur- Spoiler:
Traque impitoyable: La traque et la capture ou mort d'un démon recherché sera récompensée au double pour un Inquisiteur. En revanche, en cas d'échec, sa réputation en pâtira, et en cas d'alliance, il encourra des punitions de la part de ses maîtres. Sauf bien entendu si il n'y a aucune preuve de cela... Bombardement: Lors d'une mission, un Inquisiteur peut en appeler aux forces logistiques dont il dépends et demander un soutien d'artillerie. Un bombardement est lancé selon les coordonnées qu'il aura transmises, avec plus ou moins d'efficacité. Attention, un bombardement ne peut être demandé si la mission ne le permet pas.
Seigneur Inquisiteur- Spoiler:
Chevaliers Gris: Les Chevaliers Gris sont une force très secrète de Space Marines spécialisée dans la destruction de démons. L'Inquisiteur peut appeler à l'aide un contingent (PNJ) de Space Marines Chevaliers gris pour l'aider dans sa quête. Il ne sera disponible que pour la durée de la mission et sous ses ordres. Toutefois, l'Inquisiteur devra avoir une certaine notoriété au sein de la faction pour bénéficier de cette aide. Une demande doit être faite, et peut par conséquent être refusée, ou au mieux l'aide peut être de taille réduite. L'Inquisition est là!: L'Inquisiteur a toute autorité. Il est le seul habilité à donner des ordres aux personnages des factions Imperium et Inquisition (sous gradé pour ces derniers, ceux du même niveau ou supérieur peuvent rester indépendants mais ont interdiction de contrevenir sans bonnes raisons) et ce dans n'importe quelle situation, du moment qu'il est officiellement déclaré en charge de la mission (par message des factions concernées). Toutefois, si il propose et dirige lui même une mission quelconque, il sera considéré comme autorité de la mission même si ses pairs ou l'Imperium ne lui reconnaissent pas cette autorité. Dans ce cas, les joueurs placés sous son autorité n'ont comme solution de se plaindre à leurs supérieurs...ou d'obéir. Refuser d'obéir à ses ordres peut entraîner des sanctions de la part de la (ou des) faction(s), mais pour l'Inquisiteur, abuser de son autorité ou entraîner un échec aussi! Héros- Spoiler:
Héros de l'Imperium: L'Inquisiteur est une haute figure des Saints Ordos. Il aura toujours un bonus de +2 pour toute action non hostile envers les personnages de l'Inquisition et des factions alliées, PJ et PNJ. Chasseur de Démons: Dédié à la chasse aux démons du Warp, l'Inquisiteur aura toujours un bonus de +2 pour toute action hostile envers les démons et créatures paranormales. Elu de l'Empereur: L'Inquisiteur obtient un bonus permanent de +2 à sa Chance.
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