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 FACTION CHAOS

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Turielo
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MessageSujet: FACTION CHAOS   Ven 16 Aoû - 13:34

CHAOS:


APERÇU:

Le Chaos dans le Secteur Mythos:
La Treizième Croisade Noire d'Abaddon n'a pas véritablement atteint Mythos. Toutefois, un seigneur du Chaos du nom de Garolius le Sanglant, qui a juré allégeance à Abaddon par de nombreuses fois, a pu attaquer le Secteur depuis la Balafre du Dément, une anomalie Warp aux origines inconnues et placée sous haute surveillance, dans le Sud Est de la carte sectorielle. Garolius laissa derrière lui un sillage de feu et de sang jusqu'à ce qu'il puisse être repoussé jusqu'à la Balafre. Durant la retraite qui s'en suivit, certains de ses lieutenants le trahir et firent bande à part. Son grand ost noir fut rongé de l'intérieur et finit par éclater en plusieurs bandes rivales. Le Maître de faction est tout simplement le seigneur de guerre le plus puissant et respecté du moment, mais les trahisons sont encore monnaie courante, alors que les bandes du Chaos resurgissent depuis les Contrées Mortes où elles s'étaient retirées, pour se regrouper aux abords de la Ceinture de Gaïa.

Classes & Aptitudes disponibles:
Le Chaos dispose de 5 classes correspondant aux principales formations chaotiques connues présentes dans le secteur Mythos. Il est bien connu que les serviteurs du Chaos sont souvent dotés de capacités psychiques, cependant, ici chacun sera Psyker latent au début et procédera au même test que les autres factions, mais avec un bonus de +1 au jet.

+Cultiste
+Garde Renégat
+Space Marine du Chaos
+Adepte du Mechanicum Noir
+Pilote du Chaos

Acolytes possibles & conditions:
Le joueur peut à l'occasion obtenir des acolytes, d'un nombre maximum de 4. Selon les disponibilités (choix du MJ) et les possibilités de dialogues, ces choix sont:
-Esclave (général)
-Mutant dégénéré (général)
-Familier démoniaque (général)
-Prophète fou (unique à Cultiste)
-Espion (unique à Cultiste)
-Vétéran psychopathe (unique à garde renégat)
-Psyker fou (unique à garde renégat)
-Serviteur démoniaque (unique à Space Marine du Chaos)
-Ecuyer aspirant (unique à Space Marine du Chaos)
-Skitarii Noir (unique à Mechanicum Noir)
-Serviteur corrompu (Mechanicum Noir)

Bonus factionnels:
Serviteur des Dieux Noirs: A tout moment l'aide du Chaos peut être invoquée par des prières et des offrandes. Lorsqu'un jet de Chance réussit, la foi du joueur et sa dévotion sont évaluée et un miracle peut aboutir. Il peut être d'une aide momentanée, comme d'une aide extraordinaire. Mais les Dieux sont aussi cruels et moqueurs: gare au joueur dont la foi au Chaos n'est pas assez forte!
Allégeance impie: Le serviteur du Chaos doit choisir sa marque d'allégeance, ce qui lui apportera des bonus de départ en plus. Ce peut être Khorne (+1 à la CC), Slaanesh (+1 Charisme), Nurgle (+1 Constituion), Tzeentch (+1 au Savoir) ou la marque du Chaos Universel (+1 en Moral). Quelque soit son allégeance, le serviteur du Chaos se doit de répondre aux exigences de ses maîtres. En échouant, il s'expose à leurs courroux, et subira les conséquences, aléatoires, que ce soit un malus plus ou moins long ou des mutations plus ou moins handicapantes.


Rapports aux autres factions (bonus/malus):
MECHANICUMINQUISITIONIMPERIUMTAUORKSELDARSELDARS NOIRSMERCENAIRES
ExcécrableExcécrableExcécrableMauvaiseNeutreExcécrableNeutreNeutre
légende:
Excellente: alliance naturelle
Bonne: alliance possible et favorisée
Neutre: alliance envisageable mais non souhaitée
Mauvaise: alliance contre nature
Excécrable: alliance impossible sauf en cas d'extrême nécessité

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
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MessageSujet: Re: FACTION CHAOS   Ven 6 Sep - 13:43

LES CLASSES - CULTISTE DU CHAOS:
[haut de page]
Citation :
Les Cultes du Chaos sont les plus dangereux de tous ceux qui complotent pour renverser la domination de l'Imperium, agissant dans les ombres, véritable ennemi intérieur.
Cultiste
Caractéristiques: (bonus/malus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
+1+1--+2---1-1------
Particularités:

  • Dédié aux Dieux Noirs: véritables prophètes des Dieux Noirs, malgré leur fragilité, les Cultistes sont néanmoins les plus proches de l'être humain, et par conséquent peuvent facilement s'implanter dans la société. Leurs cultes gangrènent facilement la société impériale, leur octroyant de ce fait un bonus de +1 à toute tentative de Corruption.
  • Rituel impie: Spécialisé dans les cultes blasphématoires, le cultiste pourra influer son jet de Chance si il prépare au préalable un rituel adéquat. Si le rituel réussit, il pourra obtenir un bonus de +1, voir même +2 si c'est une réussite critique. En cas d'échec, au contraire, il subira un malus de -1. Un rituel influe sur sa Chance durant toute une mission, et ne peut être annulé que par un autre rituel ou la fin de la mission actuelle.

Traits du personnage:
-Humain
-Abhumains
-Mutant


Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
Formation aux armes (armes blanches) ou Formation aux armes (automatiques)

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Foi, Orateur, Langue (bas gothique), Pair (Cultistes)
Niv. 0 - Égaré
Améliorations disponibles
Formation aux armes (armes blanches/automatiques), Formation aux armes (tronçonneuses), Port d'armure (légère),Conduite de véhicule (terrestres), Duperie, Escalade, Marchandage, Flagellant, Enquête, Natation*, Pilotage (vaisseau civils), Constitution solide*, Vigilance, Fouille, Premiers soins, Expression Artistique (musicien), Expression artistique (chant)*, Haine (credo Impérial), Trompe la mort, Jargon, Rechargement rapide, Sens aiguisés (ouïe)
Niv. 5 - Cultiste
Améliorations disponibles
Formation aux armes (de frappe), Formation aux armes (laser), Baratin*, Conduite véhicules (terrestres)+, Enquête+, Esquive, Expression artistiques (chanteur)+, Expression artistiques (musicien)+, Langage secret, Natation+, Psychologie, Vigilance+, Constituion solide+, Désarmement, Haine (Ministorum), Haine (Adeptus Arbites), Pair (ouvriers), Pair (classes moyennes), Sprint, Technomaîtrise, Ciblage, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Formation aux armes (tronçonneuses), Formation aux armes (lance flammes), Langue (Parler Noir), Marchandage+, Pilotage (vaisseaux civils)+, Décadence, Foi inébranlable, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Jeu, Déguisement, Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Aspirant prophète
Améliorations disponibles
Formation aux armes (augmentiques), Commandement, Formation aux armes (bolts), Interrogatoire, Codes secrets*, Port d'armure (intermédiaire), Discipline de fer, Haine (Imperium), Nerfs d'acier, Vigoureux, Formation aux armes (lourdes simples), Orientation (surface), Psychologie+, Technomaîtrise+, Combat à deux armes, Coup écrasant, Attaque rapide, Logique, Forte tête, Pair (Garde renégat), Réaction rapide, Vivacité, Déplacement silencieux, Lecture sur les lèvres, Assommement, Coup terrible, Formations aux armes (énergétiques), Souvenirs précis, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Prophète apostat
Améliorations disponibles
Baratin++, Duperie++, Langage secret++, Haine (xenos une race au choix), Orthoproxy, Purification, Intimidation, Port d'armure (lourde), Formation au armes (plasma), Formation aux armes (lourdes avancées), Pair (Mechanicum Noir), Pair (noblesse), Sommeil léger, Intrusion, Bon tireur, Dissimulation, Escamotage, Ambidextre, Mur d'acier, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Magister
Améliorations disponibles
Forte tête++, Pair (Space Marines du Chaos), Pair (psykers), Pair (gouvernements), Sans peur, Port d'armure (supérieure), Intimidation+, Constituion solide++, Formation aux armes (fusion), Chimiomaîtrise, Codes secrets++, Attaque rapide, Biceps saillants, Frénésie, Rage guerrière, Tireur d'élite, Connaissances générales (Mechanicum), Dressage, Interrogatoire++, Coup de maître, Pistolero, Tir multiple, Coup assassin, Evaluation, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Commandement++, Vigilance++, Pair (démons du Warp), Aux portes de l'Enfer, Litanie de haine, Un tir un mort, Charge de berserk, Endurci, Port d'armure (de maître), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:

Talents et Compétences de Classe:
Cultiste:
Spoiler:
 
Aspirant Prophète:
Spoiler:
 

Prophète Apostat:
Spoiler:
 
Magister:
Spoiler:
 

Héros:
Spoiler:
 

_________________
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MessageSujet: Re: FACTION CHAOS   Ven 6 Sep - 13:43

LES CLASSES - GARDE RENÉGAT:
[haut de page]
Citation :
Garde Renégat est un terme donné à la grande majorité des mortels déloyaux qui ont quitté la Garde Impériale afin de lutter pour le Chaos.
Garde Impérial (GI)/Force de Défense Planétaire (FDP) (Departmento Munitorum)
Caractéristiques: (bonus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
+1+2--+1---1-1------
Particularités:

  • Ancien Garde: Le Garde corrompu était auparavant un loyal sujet de l'Empereur. De ce fait, il a déjà utilisé l'armement du Departmento Munitorum et ses équipements. Ainsi, le Garde Corrompu possède un bonus de +1 pour toute utilisation d'arme du Departmento Munitorum.
  • Traître à la Garde: La Garde Impérial est devenue l'ennemi juré du Garde Corrompu. Il a un bonus naturel de +1 au combat contre tout personnage du Departmento Munitorum mais un malus de -1 au Moral.

Traits du personnage:
-Humain
-Abhumains
-Mutant


Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
classe ayant accès à l'Arsenal Chaos des "classes militaires absolues"

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Vigilance, Discipline, Langue (bas gothique), Pair (Garde renégat)
Niv. 0 - Déserteur
Améliorations disponibles
Conduite véhicule (terrestre)*, Natation*, Jargon, Esquive, Survie, Constitution solide*, Sur ses gardes, Enquête, Combat à deux armes, Intimidation, Orientation (surface), Pilotage (vaisseaux militaires), Coup terrible, Rechargement rapide, Jeu, Ambidextre, Attaque rapide
Niv. 5 - Traître
Améliorations disponibles
Langage secret, Connaissances générales (Chaos), Démolition, Initimidation+, Pilotage (vaisseaux militaires)+, Assommement, Expert du combat à deux armes, Interrogatoire, Technomaîtrise, Coup écrasant, Tir en mouvement, Tir puissant, Tir multiple, Marchandage, Commandement, Démolition+, Esquive+, Survie+, Biceps saillants, Ciblage, Trompe la mort, Escalade, Fouille, Jeu+, Premiers soins, Haine (Departmento Munitorum), Vigoureux, Arme en main, Frénésie, Vivacité, Chimiomaîtrise, Coup assassin, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Vétéran Corrompu
Améliorations disponibles
Commandement+, Orientation (surface)++, Haine (Imperium), Psychologie, Baratin, Duperie, Contorsionniste, Evaluation, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Sens aiguisés (odorat), Intrusion, Décadence, Déplacement silencieux, Vivacité, Purification, Endurci, Dissimulation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Aspirant Champion
Améliorations disponibles
Codes secrets, Forte tête, Haine (Mechanicum), Discipline de fer, Nerfs d'acier, Logique, Coup de maître, Tireur d'élite, Filature, Déguisement, Réaction rapide, Acrobatie, Paranoïa, Foi, Parade, Charge de berserk, Sans peur, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Champion renégat
Améliorations disponibles
Foi inébranlable, Haine (xenos une race au choix), Souvenirs précis, Blasé, Parade de projectiles, Rite de l'armurier, Dressage, Lecture sur les lèvres, Orateur, Un tir un mort, Mur d'acier, Doigts agiles, Double lame, Pair (Cultistes), Litanie de haine, Equilibre, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Foi inébranlable+, Haine (Inquisition), Forteresse mentale,  Pistolero, Souvenirs précis+, Aux portes de l'Enfer, Grand orateur, Litanie de haine+, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Tenez la ligne! A partir du rang de Champion, le Garde Renégat peut appeler à lui un contingent de Gardes renégats pour l'aider durant une mission. Ce contingent sera de taille proportionnelle à la réputation du joueur et ne restera que la durée de la mission, sous ses ordres.
Formation: Le Garde renégat peut à partir du rang de Vétéran corrompu se spécialiser dans un domaine: Tankiste lui donne accès à tout blindé avec un bonus de +1 dans son utilisation. Armes Lourdes lui accorde +1 dans l'utilisation des armes lourdes standards et avancées. Commando lui accorde +1 en CC ou CT (au choix). Eclaireur lui accorde +1 à tout jet relevant de la discrétion et l'investigation.
Marque du Traître: En tant que traître, affront aux codes de l'Imperium, le Garde renégat possède un bonus naturel de +1 à tout test d'Intimidation pour tout citoyen Impérial (PNJ uniquement)

Talents et Compétences de Classe:
Traître:
Spoiler:
 
Vétéran Corrompu:
Spoiler:
 

Aspirant Champion:
Spoiler:
 
Champion Renégat:
Spoiler:
 

Héros:
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: FACTION CHAOS   Ven 6 Sep - 13:44

LES CLASSES - SPACE MARINE DU CHAOS:
[haut de page]
Citation :
Les Spaces Marines du Chaos (également connus sous le nom Space Marines Renégats, ou Légionnaires Traitres) sont comptés parmi les serviteurs les plus favorisés et puissants au service des Puissances du Chaos.
Space Marine (Astartes)
Caractéristiques: (bonus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
+1--+2-1+2---1+1+2--
Particularités:

  • Demi Dieu: les Astartes sont des surhumains génomodifiés forgés pour la guerre. Leur résistance est hors du commun. Ils disposent d'un bonus de départ de +2 à la Constitution et au Moral, et un bonus de +1 permanent aux jets de Constitution.
  • Honneur martial: La défaite n'est pas acceptable pour un Space Marine du Chaos. Si le joueur échoue dans une mission ou doit fuir un combat, il subit un malus permanent de -5 aux jets de Moral et Charisme jusqu'à avoir réussi sa mission suivante ou fait pénitence face à ses Dieux.

Traits du personnage:
-Homo Astarte

Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
classe ayant accès à l'Arsenal Chaos des "classes militaires absolues"

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Sans peur, Constitution solide, Langue (haut gothique), Pair (Space Marine du Chaos)
Niv. 0 - Renégat
Améliorations disponibles
Conduite véhicule (terrestre)*, Foi, Conduite véhicule (antigrav), Natation*, Langue (bas gothique), Langue (Parler Noir), Vigilance, Jargon, Haine (Adeptus Astartes), Esquive, Survie, Discipline, Sur ses gardes, Enquête, Combat à deux armes, Intimidation, Orientation (surface), Pilotage (vaisseaux militaires), Coup terrible, Rechargement rapide, Jeu, Ambidextre, Attaque rapide
Niv. 5 - Vétéran
Améliorations disponibles
Langage secret, Foi inébranlable, Haine (Imperium), Démolition, Initimidation+, Pilotage (vaisseaux militaires)+, Assommement, Expert du combat à deux armes, Interrogatoire, Technomaîtrise, Coup écrasant, Tir en mouvement, Tir puissant, Tir multiple, Marchandage, Commandement, Démolition+, Esquive+, Survie+, Biceps saillants, Ciblage, Trompe la mort, Escalade, Fouille, Jeu+, Premiers soins, Vigoureux, Arme en main, Frénésie, Vivacité, Chimiomaîtrise, Coup assassin, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Aspirant Champion
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Commandement+, Orientation (surface)++, Haine (xenos une race au choix), Psychologie, Baratin, Duperie, Contorsionniste, Evaluation, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Sens aiguisés (odorat), Intrusion, Décadence, Déplacement silencieux, Vivacité, Purification, Endurci, Dissimulation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Champion
Améliorations disponibles
Codes secrets, Un tir un mort, Forte tête, Haine (psykers), Discipline de fer, Nerfs d'acier, Logique, Coup de maître, Tireur d'élite, Filature, Déguisement, Réaction rapide, Acrobatie, Paranoïa, Parade, Charge de berserk, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Seigneur de guerre
Améliorations disponibles
Souvenirs précis, Blasé, Parade de projectiles, Rite de l'armurier, Dressage, Lecture sur les lèvres, Orateur, Mur d'acier, Doigts agiles, Double lame, Litanie de haine, Equilibre, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Foi inébranlable+, Forteresse mentale, Pistolero, Souvenirs précis+, Aux portes de l'Enfer, Grand orateur, Litanie de haine+, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Vétéran:
Spoiler:
 
Aspirant Champion:
Spoiler:
 
Champion:
Spoiler:
 
Seigneur de Guerre:
Spoiler:
 
Héros:
Spoiler:
 

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EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
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MessageSujet: Re: FACTION CHAOS   Ven 6 Sep - 13:44

LES CLASSES - MECHANICUM NOIR:
[haut de page]
Citation :
Le Mechanicum Noir était une secte de l'Adeptus Mechanicus qui a juré fidélité à Horus Lupercal à l'aube de l'Hérésie. Au 41e Millénaire, le Mechanicum Noir comprend tout les serviteurs du Chaos qui agissent comme un "miroir" sombre vis à vis de leurs homologues impériaux.
Magos Corrompu
Caractéristiques: (bonus/malus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
+1---------1-1+1+2--
Particularités:

  • Expert mécanique: En tant que spécialiste de la technologie, le Magos Corrompu possède un bonus de +2 à tout jet de type "rite de l'armurier" ou "utilisation/compréhension de technologie"
  • La voie de la Machine: L'ajout de bioniques et autres améliorations mécaniques coûte -50% mais peut engendrer un malus permanent de Charisme de -1 car le "déshumanise" progressivement (jet de test Charisme requis à chaque implantation)

Traits du personnage:
-Humain

Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
Formation aux armes (armes blanches) ou Formation aux armes (automatiques)

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Technomaîtrise, Logus Binaris, Langue (bas gothique), Pair (Mechanicum Noir)
Niv. 0 - Technorenégat
Améliorations disponibles
Conduite de véhicules (terrestres), Conduite véhicules (marcheurs), Démolition, Intrusion, Premiers soins*, Fouille, Evaluation, Langue (bas gothique), Logique, Technomaîtrise+, Imitation, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Vigoureux, Jargon, Combat aveugle, Attraction ferrique, Pilotage (vaisseaux civils), Constitution solide*, Formation aux armes (automatiques/blanches), Rechargement rapide, Résonance binaire, Sommeil léger, Technoharmonisation*, Grésillement strident
Niv. 5 - Magos fou
Améliorations disponibles
Conduite véhicules (antigrav), Langage secret, Langue (haut gothique), Langue (Parler Noir), Métier (ouvrier), Aide électrique, Nerfs d'acier, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (toucher), Sens aiguisés (odorat), Haine (Mechanicum), Bon tireur, Mécadendrites, Vivacité, Praticien, Codes secrets, Formation aux armes (laser), Formation aux armes (tronçonneuses), Formation aux armes (lance flammes), Orientation (terrestre), Orientation (stellaire), Pilotage (vaisseaux militaires), Ambidextre, Cavité cachée, Combat à deux armes, Coup puissant, Souvenirs précis, Vigilance, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Technaugure
Améliorations disponibles
Formation aux armes (fusion), Formation aux armes (augmentiques), Logique+, Technomaitrise+, Attaque rapide, Ciblage, Formation aux armes (plasma), Grâce levmag, Bioniques, Esquive, Intimidation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Technomancien
Améliorations disponibles
Voix troublante, Commandement, Formation aux armes (lourdes simples), Formation aux armes (exotiques), Chimiomaîtrise, Convocation ferrique, Discipline, Interrogatoire, Evaluation+, Armure de mépris, Blasé, Orthoproxy, Rite de l'armurier, Port d'armure (intermédiaire), Sans peur, Duperie, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Technoprêtre
Améliorations disponibles
Escamotage, Métier (embaumeur), Biceps saillants, Tir rapide, Tir multiple, Purification, Psychologie, Discipline de fer, Forte tête, Pistolero, Pas de côté, Réaction rapide, Âme noire, Pair (Garde renégat), Pair (Cultistes), Transcendance levmag, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Port de l'armure (lourde), Pair (Space marines du Chaos), Pistage, Formation armes (lourdes avancées), Jeu, Parade de Projectiles, Trompe la mort, Aux portes de l'Enfer, Commandement+, Pair (pègre), Litanie de haine, Expression artistique (sculpture), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Mécamancien
Spoiler:
 
Technaugure
Spoiler:
 
Technomancien
Spoiler:
 
Technoprêtre
Spoiler:
 
Héros
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: FACTION CHAOS   Mer 13 Nov - 13:43

LES CLASSES - PILOTE DU CHAOS:
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Citation :
Montrons aux serviteurs du Dieu Cadavre qui domine vraiment les cieux. Faites pleuvoir leur sang et honorez les Dieux!
Pilote (Flotte du Chaos)
Caractéristiques: (bonus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
-1+1--+2-1+1--------
Particularités:

  • Pilote: les Pilotes sont habilités à manier aéronefs et vaisseaux spatiaux. Spécialement entraînés pour, ils peuvent jeter deux dés pour tout jet de Pilotage, et ne garderont que le meilleur résultat.
  • Mal de terre: Les pilotes à terre sont rapidement en manque de sensations fortes. Un test de Moral à l'atterrissage lui est demandé. S'il échoue, il subit un malus de -1 aux jets de Moral permanent si à terre hors de son vaisseau.

Traits du personnage:
-Humain
-Abhumain taille normale
-Mutant


Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
classe ayant accès à l'Arsenal Chaos des "classes militaires absolues"

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Orientation (surface), Pilotage (vaisseaux civils), Langue (bas gothique), Pair (Chaos)
Niv. 0 - Déserteur
Améliorations disponibles
Pilotage (vaisseaux militaires), Conduite véhicule (terrestre)*, Natation*, Vigilance, Jargon, Esquive, Survie, Constitution solide*, Sur ses gardes, Enquête, Combat à deux armes, Intimidation, Coup terrible, Rechargement rapide, Jeu, Ambidextre, Attaque rapide, Orientation (stellaire)
Niv. 5 - Pilote corrompu
Améliorations disponibles
Langage secret, Démolition, Initimidation+, Pilotage (vaisseaux militaires)+, Assommement, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Expert du combat à deux armes, Interrogatoire, Technomaîtrise, Coup écrasant, Tir en mouvement, Tir puissant, Tir multiple, Marchandage, Commandement, Démolition+, Esquive+, Survie+, Biceps saillants, Ciblage, Trompe la mort, Escalade, Fouille, Jeu+, Premiers soins, Vigoureux, Arme en main, Frénésie, Vivacité, Chimiomaîtrise, Coup assassin, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Pilote Vétéran
Améliorations disponibles
Pilotage (navettes), Pair (Garde renégat), Commandement+, Orientation (stellaire)++, Psychologie, Baratin, Duperie, Contorsionniste, Evaluation, Sens aiguisés (odorat), Intrusion, Décadence, Déplacement silencieux, Vivacité, Purification, Endurci, Dissimulation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Chef de chasse
Améliorations disponibles
Pilotage (cargos), Codes secrets, Forte tête, Discipline de fer, Nerfs d'acier, Logique, Coup de maître, Tireur d'élite, Filature, Déguisement, Réaction rapide, Acrobatie, Paranoïa, Foi, Haine (Flotte Impériale), Parade, Charge de berserk, Sans peur, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Champion
Améliorations disponibles
Foi inébranlable, Pilotage (vaisseaux interstellaire léger nécessite Navigateur), Souvenirs précis, Blasé, Parade de projectiles, Rite de l'armurier, Dressage, Lecture sur les lèvres, Orateur, Un tir un mort, Mur d'acier, Doigts agiles, Double lame, Litanie de haine, Equilibre, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Foi inébranlable+, Pilotage (vaisseaux interstellaire lourd nécessite Astropathe et Navigateur), Forteresse mentale,  Pistolero, Souvenirs précis+, Aux portes de l'Enfer, Grand orateur, Litanie de haine+, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Pilote corrompu:
Spoiler:
 
Pilote Vétéran:
Spoiler:
 
Chef de chasse:
Spoiler:
 
Champion:
Spoiler:
 

Héros:
Spoiler:
 

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
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