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 FACTION TAU

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Turielo
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MessageSujet: FACTION TAU   Ven 16 Aoû - 13:34

LES TAU:

APERÇU:

L'Empire Tau dans le Secteur Mythos:
La présence de Tau, qui plus est installés, au sein du Secteur Mythos est non seulement une surprise pour beaucoup, mais également un mystère. La colonie installée au Nord Est de la carte sectorielle est un petit monde isolé, coincé entre les Domaines Orks et les vastes domaines de l'Imperium. Baptisé le Sept de Lo'Viako, du nom du premier monde colonisé, cette bribe d'empire xenos pose question, car c'est une première aussi loin des domaines de l'Empire Tau. Les Tau de cette colonie eux mêmes ne savent pas vraiment par quel miracle ils en sont arrivés là. Seul le maître de Faction, l'Ethéré O'Kaij, ainsi qu'une poignée de dirigeants militaires proches de lui savent le secret d'un tel exploit. Le premier contact fut avec l'Imperium, vers la fin de 002M42, lorsqu'un Libre Marchand croisa la route d'un navire marchand de la Caste de l'Eau. Mais personne ne put trouver avec certitude la planète Lo'Viako jusque là... Une chose est sûre, les Tau semblent s'être bien implantés et on suppose à présent qu'ils espèrent se répandre au delà de leur système d'accueil.

Classes et Aptitudes disponibles:
Les Taus disposent de 5 Classes jouables, chacune correspondant à l'une des grandes Castes Tau. La Caste des Éthérés, en revanche, est réservée au PNJ dirigeant la Faction.

+Caste du Feu
+Caste de l'Eau
+Caste de la Terre
+Caste de l'Air
+Alliés du Bien Suprême

Bonus factionnel:
Conversion: De nombreuses races se rangent aux côtés des Taus pour la quête du Bien Suprême. En cas de tentative de conversion au Bien Suprême: bonus de +1 au Charisme. Si le jet réussit, le personnage visé tentera de se ranger à ses côtés avec plus ou moins de contrôle, et pour une durée limitée (risque d'émeutes suivant le résultat, une réussite critique permet un contrôle total).
Non Psyker: les Tau ne possèdent aucun Psyker. Par conséquent, les capacités Psyker, et les compétences et pouvoirs affiliés sont inutilisables. Ils sont également impossible à corrompre par le Chaos et sont plus résistants aux attaques psychiques. (ne concerne que la race Tau)

Acolytes possibles & conditions:
Le joueur peut à l'occasion obtenir des acolytes, d'un nombre maximum de 4. Selon les disponibilités (choix du MJ) et les possibilités de dialogues, ces choix sont:
-Vespide (général)
-Kroot (général)
-Alliés du Bien Suprême (nécessite conversion) (général)
-Cibleur Tau (unique à Caste du Feu)
-Drone de défense (unique à Caste du Feu)
-Administrateur Tau (unique à Caste de l'Eau)
-Drone traducteur (unique à caste de l'Eau)
-Technicien Tau (unique à Caste de la Terre)
-Drone de réparation (unique à caste de la Terre)
-Copilote Tau (unique à Caste de l'Air)
-Drone éclaireur (unique à Caste de l'Air)

Rapports aux autres factions (bonus/malus):
IMPERIUMMECHANICUMINQUISITIONCHAOSORKSELDARSELDARS NOIRSMERCENAIRES
MauvaiseNeutreExécrableMauvaiseMauvaiseNeutreMauvaiseNeutre
légende:
Excellente: alliance naturelle
Bonne: alliance possible et favorisée
Neutre: alliance envisageable mais non souhaitée
Mauvaise: alliance contre nature
Exécrable: alliance impossible sauf en cas d'extrême nécessité

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
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MessageSujet: Re: FACTION TAU   Mer 28 Aoû - 12:51

LES CLASSES - CASTE DE FEU:
[haut de page]
Citation :
Ayant été élevés et formés pour être des soldats dès la naissance, les Guerriers de Feu Tau respectent strictement à la fois le Bien Suprême et le Code du Feu, et représentent les meilleurs combattants de leur espèce.
Guerrier de Feu (Caste du Feu)
Caractéristiques: (bonus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
-1+2--+1-1------+1--
Particularités:

  • Jugement par le Feu: A chaque passage de rang, la Caste de Feu observe un rituel. Le Jugement par le Feu passe par plusieurs étapes, apportant bonus, ou malus de +/-1 selon sa réussite ou son échec. Shas'La pour CC, Shas'Ui pour l'utilisation d'armures Stealth, Shas'Vre pour l'utilisation d'exoarmures Crisis, et Sahs'El pour Commandement. Pour chaque jugement, le jet requis correspond à la compétence visée.
  • Guerrier:La Caste du Feu peuvent utiliser sur le moment les armes ennemies s'ils en comprennent le fonctionnement (un jet d'Intelligence est nécessaire. Si réussi, l'arme peut être utilisée pour la durée de la mission. A chaque fois que le personnage retrouvera une arme du même type, qui devra être notifiée comme "assimilée" dans la fiche de personnage, un nouveau test est requis avec un bonus de +1 pour la réussite). Toutefois son utilisation subit un malus de -1 à chaque utilisation, sauf si elle a été assimilée par un membre de la Caste de la Terre (cf. Caste de la Terre) auquel cas son utilisation ne subit aucun malus et ne requiert aucun jet d'assimilation.

Traits du personnage:
-Tau

Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
classe ayant accès à l'Arsenal Tau des "classes militaires absolues"

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Vigilance, Discipline, Langue (Tau), Pair (Caste du Feu)
Niv. 0 - Shas'Saal
Améliorations disponibles
Conduite véhicule (terrestre)*, Natation*, Jargon, Esquive, Survie, Sur ses gardes, Enquête, Combat à deux armes, Intimidation, Orientation (surface), Pilotage (vaisseaux militaires), Coup terrible, Rechargement rapide, Jeu, Ambidextre, Attaque rapide
Niv. 5 - Shas'La
Améliorations disponibles
Langage secret, Démolition, Intimidation+, Pilotage (vaisseaux militaires)+, Assommement, Expert du combat à deux armes, Interrogatoire, Technomaîtrise, Coup écrasant, Tir en mouvement, Tir puissant, Tir multiple, Marchandage, Commandement, Démolition+, Esquive+, Survie+, Biceps saillants, Ciblage, Trompe la mort, Escalade, Fouille, Jeu+, Premiers soins, Vigoureux, Arme en main, Frénésie, Vivacité, Chimiomaîtrise, Coup assassin, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Shas'Ui
Améliorations disponibles
Commandement+, Orientation (surface)++, Psychologie, Baratin, Duperie, Contorsionniste, Evaluation, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Sens aiguisés (odorat), Intrusion, Décadence, Déplacement silencieux, Vivacité, Purification, Endurci, Dissimulation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Shas'Vre
Améliorations disponibles
Codes secrets, Forte tête, Discipline de fer, Nerfs d'acier, Logique, Coup de maître, Tireur d'élite, Filature, Déguisement, Réaction rapide, Acrobatie, Paranoïa, Parade, Charge de berserk, Sans peur, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Shas'El
Améliorations disponibles
Souvenirs précis, Blasé, Parade de projectiles, Rite de l'armurier, Dressage, Lecture sur les lèvres, Orateur, Un tir un mort, Mur d'acier, Doigts agiles, Double lame, Equilibre, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Forteresse mentale,  Pistolero, Souvenirs précis+, Aux portes de l'Enfer, Grand orateur, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Shas'La
Spoiler:
 
Shas'Ui
Spoiler:
 
Shas'Vre
Spoiler:
 
Shas'El
Spoiler:
 
Héros
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: FACTION TAU   Mer 28 Aoû - 12:52

LES CLASSES - CASTE DE L'EAU:
[haut de page]
Citation :
La Caste de l'Eau sert l'Empire Tau en tant que commerçants, marchands, fonctionnaires, bureaucrates, administrateurs, diplomates et ambassadeurs. Ils interagissent avec les autres races lorsque ces affaires ne sont pas traitées par la Caste du Feu, et agissent souvent comme des administrateurs de mondes Tau en l'absence d'un gouverneur Ethéré.
Caste de l'Eau (diplomate)
Caractéristiques: (bonus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
-----1---1+1+1+3----
Particularités:

  • Charismatique: La Caste de l'Eau possède dans ses rangs nombre d'ambassadeurs et diplomates pour qui la politique et le négoce n'ont plus de secrets. Leur charisme est supérieur, ce qui leur confère un bonus de départ de +3. Cependant, la disgrâce plane sur eux: si un échec de leur part entraîne une conséquence jugée désastreuse par la faction, il tombe en disgrâce et son bonus de +3 lui est retiré jusqu'à réhabilitation par la faction.
  • Diplomate:La Caste de l'Eau sont très bons marchands et diplomates. Lors d'un jet de Charisme, ils jetteront deux dés, et garderont le meilleur résultat.

Traits du personnage:
-Tau

Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
Formation aux armes (armes blanches)

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Baratin, Marchandage, Langue (Tau), Pair (Caste de l'Eau)
Niv. 0 - Por'Saal
Améliorations disponibles
Conduite véhicules (terrestres), Conduite véhicules (antigrav), Pair (Caste de l'Air), Pilotage (vaisseaux civils), Marchandage+, Natation, Jargon
Niv. 5 - Por'La
Améliorations disponibles
Langue (bas gothique), Enquête, Logique, Ambidextre, Vigilance, Paranoïa, Evaluation, Langage secret, Technomaîtrise, Souvenirs précis, Marchandage++, Orientation (stellaire), Formation aux armes (plasma), Combat à deux armes, Duperie, Premiers soins, Survie, Pair (Caste Ethérée), Décadence, Sens aiguisés (vue), Escamotage, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Por'Ui
Améliorations disponibles
Esquive, Psychologie, Pas de côté, Armure de mépris, Nerfs d'acier, Combat aveugle, Sur ses gardes, Lecture sur les lèvres, Formation aux armes (lance flammes), Codes secrets, Pair (Caste du Feu), Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 15 - Por'Vre
Améliorations disponibles
Fouille, Voix troublante, Bon tireur, Constitution solide, Pair (Caste de la Terre), Discipline, Dissimulation,  Pratricien, Méticuleux, Fin limier, Vivacité, Réaction rapide, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (odorat), Sens aiguisés (toucher), Formation aux armes (plasma), Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Por'El
Améliorations disponibles
Discipline de fer, Port d'armure (légère), Forte tête, Commandement*, Flagellant, Vigoureux, Pair (faction (une au choix)), Coup assassin, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Commandement+, Forteresse mentale, Formation aux armes (ions), Pair (faction (une au choix)), Endurci, Rechargement rapide, Dissimulation+, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Por'La
Spoiler:
 
Por'Ui
Spoiler:
 
Por'Vre
Spoiler:
 
Por'El
Spoiler:
 
Héros
Spoiler:
 

_________________
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MessageSujet: Re: FACTION TAU   Mer 28 Aoû - 12:52

LES CLASSES - CASTE DE LA TERRE:
[haut de page]
Citation :
Cette Caste pourvoit aux besoins de fabrication et d'ingénierie de l'Empire Tau. De loin la plus grande Caste en nombre d'individus, ce sont eux qui bâtissent leurs villes, produisent la nourriture, et de nouvelles technologies.
Caste de la Terre (ingénieur)
Caractéristiques: (bonus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
-----1+1-1+2+1------
Particularités:

  • Bâtisseurs: La Caste de la Terre est notamment spécialisée dans l'érection de nombreuses bâtisses, notamment défensives. En cas de besoin, un de ces ingénieurs peut ériger des défenses (tranchées, palissades...). Cela nécessite 5 tours pour créer une défense. Une fois dans la zone défensive, tout les alliés gagnent +2 en Défense.
  • Technicien:La Caste de la Terre peut utiliser sur le moment les équipements ennemis. S'ils en comprennent le fonctionnement, ils ne subissent aucun malus et ne requièrent aucun jet d'assimilation pour toutes utilisations futures.

Traits du personnage:
-Tau

Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
Formation aux armes (armes blanches)

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Technomaîtrise, Métier (mécanicien) , Langue (Tau), Pair (Caste de la Terre)
Niv. 0 - Fio'Saal
Améliorations disponibles
Port d'armure (Armures Vanguard Void), Conduite de véhicules (terrestres), Conduite véhicules (antigrav), Démolition, Intrusion, Premiers soins*, Fouille, Evaluation, Logique, Technomaîtrise+, Imitation, Sens aiguisés (toucher), Sur ses gardes, Vigoureux, Jargon, Combat aveugle, Pilotage (vaisseaux civils), Pilotage (vaisseaux militaires), Formation aux armes (plasma), Rechargement rapide, Sommeil léger, Technoharmonisation*
Niv. 5 - Fio'La
Améliorations disponibles
Conduite véhicules (antigrav)+, Langage secret, Métier (ouvrier), Aide électrique, Nerfs d'acier, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Sens aiguisés (odorat), Bon tireur, Vivacité, Praticien, Codes secrets, Formation aux armes (ions), Formation aux armes (fusion), Formation aux armes (lance flammes), Pair (Caste de l'Eau), Orientation (terrestre), Orientation (stellaire),  Ambidextre, Combat à deux armes, Coup puissant, Souvenirs précis, Vigilance, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Fio'Ui
Améliorations disponibles
Logique+, Technomaitrise++, Attaque rapide, Pair (Caste de l'Air), Ciblage, Esquive, Intimidation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Fio'Vre
Améliorations disponibles
Voix troublante, Commandement, Formation aux armes (lourdes simples), Formation aux armes (exotiques), Chimiomaîtrise, Discipline, Technologies exotiques, Interrogatoire, Evaluation+, Armure de mépris, Blasé, Rite de l'armurier, Sans peur, Pair (Alliés du Bien Suprême), Duperie, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Fio'El
Améliorations disponibles
Escamotage, Métier (technicien), Biceps saillants, Tir rapide, Tir multiple, Purification, Psychologie, Discipline de fer, Forte tête, Pistolero, Pas de côté, Réaction rapide, Âme noire, Pair (Caste du Feu), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Pair (Caste Ethérée), Pistage, Formation armes (lourdes avancées), Jeu, Parade de Projectiles, Trompe la mort, Aux portes de l'Enfer, Commandement+, Pair (pègre), Litanie de haine, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Fio'La
Spoiler:
 
Fio'Ui
Spoiler:
 
Fio'Vre
Spoiler:
 
Fio'El
Spoiler:
 
Héros
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: FACTION TAU   Mer 28 Aoû - 12:53

LES CLASSES - CASTE DE L'AIR:
[haut de page]
Citation :
La Caste de l'Air est chargée de la tenue de l'Empire Tau grâce à l'usage du Kor'vattra, la Flotte marchande et de guerre de l'Empire Tau ainsi que des stations orbitales et des forteresses spatiales.
Caste Air (pilote)
Caractéristiques: (bonus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
--+1-2+2-1------+1--
Particularités:

  • Corps chétif: Les Tau de la Caste de l'Air sont les plus minces et fragiles de l'espèce Tau. Ceci est représenté par un malus de départ de -2 en Constitution.
    Membranes: les Tau de la Caste de l'Air ont la particularité de posséder des membranes au creux des membres. Cela leur permet de pouvoir ralentir toute chute, ou même planer sur de courtes distances. C'est une Compétence spéciale dont le jet requis est un jet de Dextérité.

Traits du personnage:
-Tau

Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
classe ayant accès à l'Arsenal Tau des "classes militaires absolues"

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Orientation (surface), Pilotage (vaisseaux civils), Langue (Tau), Pair (Caste de l'Air)
Niv. 0 - Kor'Saal
Améliorations disponibles
Pilotage (vaisseaux militaires)*, Conduite véhicule (terrestre), Natation*, Vigilance, Jargon, Esquive, Survie, Sur ses gardes, Enquête, Intimidation, Orientation (stellaire)*, Coup terrible, Rechargement rapide, Jeu, Ambidextre, Attaque rapide
Niv. 5 - Kor'La
Améliorations disponibles
Orientation (stellaire)+, Langage secret, Démolition, Pilotage (vaisseaux militaires)+, Assommement, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Expert du combat à deux armes, Interrogatoire, Technomaîtrise, Coup écrasant, Tir en mouvement, Tir puissant, Tir multiple, Marchandage, Commandement, Démolition+, Esquive+, Survie+, Ciblage, Trompe la mort, Escalade, Fouille, Jeu+, Premiers soins, Vigoureux, Arme en main, Frénésie, Vivacité, Chimiomaîtrise, Coup assassin, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Kor'Ui
Améliorations disponibles
Pilotage (navettes), Orientation (stellaire)++, Haine (mutants), Psychologie, Baratin, Duperie, Contorsionniste, Evaluation, Sens aiguisés (odorat), Intrusion, Décadence, Déplacement silencieux, Vivacité, Purification, Endurci, Dissimulation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Kor'Vre
Améliorations disponibles
Pilotage (cargos), Codes secrets, Forte tête, Discipline de fer, Nerfs d'acier, Logique, Coup de maître, Tireur d'élite, Filature, Déguisement, Réaction rapide, Acrobatie, Paranoïa, Parade, Charge de berserk, Sans peur, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Kor'El
Améliorations disponibles
Foi inébranlable, Pilotage (vaisseaux interstellaire léger), Souvenirs précis, Blasé, Parade de projectiles, Rite de l'armurier, Dressage, Lecture sur les lèvres, Orateur, Un tir un mort, Mur d'acier, Doigts agiles, Double lame, Litanie de haine, Equilibre, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Pilotage (vaisseaux interstellaire lourd), Forteresse mentale,  Pistolero, Souvenirs précis+, Aux portes de l'Enfer, Grand orateur, Litanie de haine+, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Kor'La
Spoiler:
 
Kor'Ui
Spoiler:
 
Kor'Vre
Spoiler:
 
Kor'El
Spoiler:
 
Héros
Spoiler:
 

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
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EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
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MessageSujet: Re: FACTION TAU   Sam 16 Nov - 13:39

LES CLASSES - ALLIÉS DU BIEN SUPRÊME:
[haut de page]
Citation :
Convertis au Bien Suprême, ces guerriers de différents horizons se sont placés au service de l'Empire Tau en tant qu'auxiliaires. Ce sont loin d'être des mercenaires, car leur cause au Bien Suprême est sincère, et leur dévouement est total.
Guerrier de Feu (Caste du Feu)
Caractéristiques: (bonus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
+1+2--+1-----1-1----
Particularités:

  • Parias: Suivant le choix de la race (et de sa faction par défaut), le joueur subira un malus de -1 dans ses relations avec la faction d'origine et ses représentants (hors mercenaire) (exemple de malus dans: diplomatie, marchandage, commandement, investigation, etc....). Il bénéficie cependant des bonus factionnels de sa "faction" de choix (exemple, un paria "Impérial" bénéficiera des bonus factionnels "L'Empereur protège" et "Corruption" en plus de ceux des Mercenaires. Il sera humain et aura un malus de relation avec tout humain de l'Imperium.).
  • Races mixtes:Les Alliés du Bien Suprême peuvent utiliser les armes ennemies s'ils en comprennent le fonctionnement. Par exemple, un humain saura se servire des armes lasers de l'Imperium, tout comme un Eldar saura se servir d'un shuriken. Voir restrictions dans la liste d'Equipement.

Traits du personnage:
-race au choix du joueur (sauf Homo Astartes)

Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
classe ayant accès à l'Arsenal Tau des "classes militaires absolues"

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Vigilance, Langue (Tau), Langue (selon choix de race), Pair (Empire Tau)
Niv. 0 - Converti
Améliorations disponibles
Conduite véhicule (terrestre)*, Natation*, Jargon, Discipline, Esquive, Survie, Sur ses gardes, Enquête, Combat à deux armes, Intimidation, Orientation (surface), Pilotage (vaisseaux militaires), Coup terrible, Rechargement rapide, Jeu, Ambidextre, Attaque rapide
Niv. 5 - Initié
Améliorations disponibles
Langage secret, Démolition, Intimidation+, Pilotage (vaisseaux militaires)+, Assommement, Expert du combat à deux armes, Interrogatoire, Technomaîtrise, Coup écrasant, Tir en mouvement, Tir puissant, Tir multiple, Marchandage, Commandement, Démolition+, Esquive+, Survie+, Biceps saillants, Ciblage, Trompe la mort, Escalade, Fouille, Jeu+, Premiers soins, Vigoureux, Arme en main, Frénésie, Vivacité, Chimiomaîtrise, Coup assassin, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Frère de Sang
Améliorations disponibles
Commandement+, Orientation (surface)++, Psychologie, Baratin, Duperie, Contorsionniste, Evaluation, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Sens aiguisés (odorat), Intrusion, Décadence, Déplacement silencieux, Vivacité, Purification, Endurci, Dissimulation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Auxiliaire
Améliorations disponibles
Codes secrets, Forte tête, Discipline de fer, Nerfs d'acier, Logique, Coup de maître, Tireur d'élite, Filature, Déguisement, Réaction rapide, Acrobatie, Paranoïa, Parade, Charge de berserk, Sans peur, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Grand Auxiliaire
Améliorations disponibles
Souvenirs précis, Blasé, Parade de projectiles, Rite de l'armurier, Dressage, Lecture sur les lèvres, Orateur, Un tir un mort, Mur d'acier, Doigts agiles, Double lame, Equilibre, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Forteresse mentale,  Pistolero, Souvenirs précis+, Aux portes de l'Enfer, Grand orateur, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Initié
Spoiler:
 
Frère de Sang
Spoiler:
 
Auxiliaire
Spoiler:
 
Grand Auxiliaire
Spoiler:
 
Héros
Spoiler:
 

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
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