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 FACTION ELDARS

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Turielo
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MessageSujet: FACTION ELDARS   Ven 16 Aoû - 13:35

ELDARS:


APERÇU:

Les Eldars dans le Secteur Mythos:
Les Eldars étaient présents un peu partout dans Mythos, mais ont du céder du terrain face aux conquêtes de l'Imperium et les multiples Waagh! ayant ravagé leurs colonies. Peu de colonies subsistent, et nombre d'Eldars ont préféré subsister en tant que mercenaire. Mais quelques enclaves ont demeuré, notamment en bordure de secteur, vers la zone occidentale du sous secteur Nebulae. Paradoxalement, c'est également là que sévissent le plus leurs vicieux cousins les Eldars Noirs. Depuis peu, les observateurs impériaux n'ont eu de cesse d'observer des regroupements d'Eldars de vaisseaux mondes et de leurs frères Exodites afin de faire face à leur déclin, parfois rejoints par les mystérieux Harlequins. Certains experts et agents de l'Ordo Xenos soupçonne de plus en plus qu'un seigneur de guerre Eldar ou un de leurs sorciers soit parvenu à prendre un certain contrôle sur les représentants locaux de la race Eldar et soit bien décidé à leur redonner leur gloire d'antan...

Classes & Aptitudes disponibles:
Les Eldars disposent de 4 classes correspondant aux principales formations de société connues présentes dans le secteur Mythos.

+Guerrier Aspect
+Harlequin
+Exodite
+Prophète Eldar

Acolytes possibles & conditions:
Le joueur peut à l'occasion obtenir des acolytes, d'un nombre maximum de 4. Selon les disponibilités (choix du MJ) et les possibilités de dialogues, ces choix sont:
-Ranger (général)
-Gardien (général)
-Guerrier Aspect initié (Guerrier Aspect)
-Aspirant Guerrier (Guerrier Aspect)
-Solitaire (Harlequin)
-Troupier (Harlequin)
-Chante-Monde (Exodite)
-Saurien apprivoisé (Exodite)
-Oracle(Prophète Eldar)
-Voyant (Prophète Eldar)

Bonus factionnels:
Voyagent par la Toile.
Psyker naturel: Les Eldars ont une affinité particulière avec le Warp. Ils sont considéré comme automatiquement psykers et possèdent un bonus naturel de +1 pour tout jet de Psyker. Toutefois, la Chute a apposé sur ce don une terrible Epée de Damoclès: si un Eldar a le malheur de subir un échec critique à un jet de Psyker, son âme menace d'être dévorée par Slaanesh et les conséquences peuvent être terribles... à moins que son esprit soit sous la protection d'une pierre esprit.
Race en déclin: Les Eldars sont sur le déclin, menacés de toute part. Pour représenter ceci un jet de Moral doit être effectué au début de chaque RP. Si il échoue, l'Eldar est assailli par les visions d'un sombre futur, et le Moral subit -1 pour toute la durée du RP joué. Si il réussit au contraire, l'Eldar devient un digne représentant de sa race et gagne un bonus de +1 à son Moral.

Rapports aux autres factions (bonus/malus):
IMPERIUMINQUISITIONMECHANCIUMCHAOSORKSELDARS NOIRSTAUMERCENAIRES
NeutreExcécrableNeutreExcécrableMauvaiseExcécrableNeutreNeutre
légende:
Excellente: alliance naturelle
Bonne: alliance possible et favorisée
Neutre: alliance envisageable mais non souhaitée
Mauvaise: alliance contre nature
Excécrable: alliance impossible sauf en cas d'extrême nécessité

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
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MessageSujet: Re: FACTION ELDARS   Sam 14 Sep - 13:29

LES CLASSES - GUERRIER ASPECT:
[haut de page]
Citation :
Les Guerriers Aspects sont les Eldars qui suivent la Voie du Guerrier et de ce fait se dédient à un aspect de Kaela Mensha Khaine. Ils constituent les troupes hautement spécialisées des armées eldars, se concentrant sur un domaine du combat en particulier.
Guerrier Aspect
Caractéristiques: (bonus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
+1+2-1---1-1-1----+2
Particularités:

  • Ordre Aspect: Le Guerrier Aspect choisira son Ordre en fonction de ses prédispositions. Il peut appartenir aux Aigles Chasseurs (+1 en Pilotage, attribution d'un jetpack eldar), Araignées Spectrales (peut se translater sur de courtes distances, +1 en DEX), Banshees (+2 CC), Dragons de Feu (+1 pour usage d'armes de type lance flammes et fusion, +1 contre blindés), Faucheurs Noirs (+2 en CT), Lances de Lumières (+1 en Pilotage, attribution d'un motojet Eldar), Scorpions (+1 en CC et +1 en discrétion), ou les Vengeurs (+1 CC et CT)
  • la Voie de l'Exarque: Un Guerrier Aspect peut sombrer dans la Voie de l'Exarque, dans la fascination du meurtre. Il est alors craint par ses frères de sang mais devient un terrible guerrier. Avant chaque combat, il doit produire un jet de Moral. Si il échoue, son Moral subit un malus de -1. Si le jet résulte d'un échec critique, il sombre dans la folie meurtrière et devient un Exarque, sans espoir de retour. Il subis un malus de -2 pour toute interaction avec les Eldars et leurs alliés, gagne +1 en CC ou CT (au choix), et a accès à l'équipement spécial "armure d'Exarque". Autre aspect de ce changement, l'Exarque peut devenir l'élu choisi pour incarner l'Avatar de Khaine, mais si cela signifie un allié incroyable, cela implique aussi la mort de l'Exarque.

Traits du personnage:
-Eldar

Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
classe ayant accès à l'Arsenal des "classes militaires absolues"

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Vigilance, Discipline, Langue (Eldar), Pair (Guerriers Aspect)
Niv. 0 - Aspirant Guerrier
Améliorations disponibles
Conduite véhicule (terrestre)*, Natation*, Jargon, Esquive, Survie, Constitution solide*, Sur ses gardes, Enquête, Combat à deux armes, Intimidation, Orientation (surface), Pilotage (vaisseaux militaires), Coup terrible, Rechargement rapide, Jeu, Ambidextre, Attaque rapide
Niv. 5 - Guerrier Initié
Améliorations disponibles
Langage secret, Démolition, Initimidation+, Pilotage (vaisseaux militaires)+, Assommement, Expert du combat à deux armes, Interrogatoire, Technomaîtrise, Coup écrasant, Tir en mouvement, Tir puissant, Tir multiple, Marchandage, Commandement, Démolition+, Esquive+, Survie+, Biceps saillants, Ciblage, Trompe la mort, Escalade, Fouille, Jeu+, Premiers soins, Haine (Eldars Noirs), Vigoureux, Arme en main, Frénésie, Vivacité, Chimiomaîtrise, Coup assassin, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Guerrier
Améliorations disponibles
Commandement+, Orientation (surface)++, Haine (Chaos), Psychologie, Baratin, Duperie, Contorsionniste, Evaluation, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Sens aiguisés (odorat), Intrusion, Décadence, Déplacement silencieux, Vivacité, Purification, Endurci, Dissimulation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Guerrier Vétéran
Améliorations disponibles
Codes secrets, Forte tête, Discipline de fer, Nerfs d'acier, Logique, Coup de maître, Tireur d'élite, Filature, Déguisement, Réaction rapide, Acrobatie, Paranoïa, Foi, Parade, Charge de berserk, Sans peur, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Vénérable
Améliorations disponibles
Foi inébranlable, Souvenirs précis, Blasé, Parade de projectiles, Rite de l'armurier, Dressage, Lecture sur les lèvres, Orateur, Un tir un mort, Mur d'acier, Doigts agiles, Double lame, Pair (Prophètes Eldar), Litanie de haine, Equilibre, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Foi inébranlable+, Forteresse mentale,  Pistolero, Souvenirs précis+, Aux portes de l'Enfer, Grand orateur, Litanie de haine+, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Guerrier Initié:
Spoiler:
 
Guerrier:
Spoiler:
 

Guerrier Vétéran:
Spoiler:
 
Vénérable:
Spoiler:
 

Héros:
Spoiler:
 

_________________
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MessageSujet: Re: FACTION ELDARS   Sam 14 Sep - 13:31

LES CLASSES - HARLEQUIN:
[haut de page]
Citation :
Les Harlequins, ou Rillietann, sont une organisation particulière et unique de la race Eldar, qui partagent leur temps entre être des combattants talentueux et des artistes de théâtre. Ils existent en dehors de la société Eldar normale et ne tiennent aucune allégeance envers une quelconque forme d'autorité autre que celle de leur propre croyance en la divinité Eldar de Cegorach, Dieu Rieur.
Harlequin:
Caractéristiques: (bonus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
-----1+1-1----+2--+1
Particularités:

  • Solitaire: Si un Harlequin vient à perdre son âme contre Slaaanesh, il est considéré comme immunisé aux dégâts psychiques et gagne +1 en CC et CT. Par ailleurs, il devra rester à l'écart de ses camarades, risquant par sa présence de les condamner eux aussi au même destin (mort ou folie). Cet état prend fin si l'Harlequin parvient à récupérer son âme (quête requise).
  • La Danse Sans Fin: Tirant sa force de l'Histoire Eldar dont il connaît tout les secrets, l'Harlequin mène une danse infernale qui subjugue ses ennemis, et peut les amener à rompre le combat. Sur un jet de Charisme, il peut mettre fin à un combat. Une réussite critique peut également infliger des dégâts aux ennemis. Utilisable une fois par combat.

Traits du personnage:
-Eldar

Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
Formation aux armes (armes blanches) ou Formation aux armes (shuriken)

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Acrobaties, Discipline, Langue (Eldar), Pair (Harlequins)
Niv. 0 - Troupier
Améliorations disponibles
Port d'armure (légère), Conduite véhicule (terrestre)*, Natation*, Vigilance, Formation aux armes (tronçonneuse), Formation aux armes (lourdes standards), Formation aux armes (lances flammes), Jargon, Esquive, Survie, Constitution solide*, Sur ses gardes, Enquête, Combat à deux armes, Intimidation, Orientation (surface), Pilotage (vaisseaux militaires), Coup terrible, Rechargement rapide, Jeu, Ambidextre, Attaque rapide
Niv. 5 - Mime
Améliorations disponibles
Langage secret, Démolition, Initimidation+, Pilotage (vaisseaux militaires)+, Formation aux armes (laser), Assommement, Expert du combat à deux armes, Interrogatoire, Technomaîtrise, Coup écrasant, Tir en mouvement, Tir puissant, Tir multiple, Marchandage, Commandement, Démolition+, Esquive+, Survie+, Biceps saillants, Ciblage, Trompe la mort, Escalade, Fouille, Jeu+, Premiers soins, Haine (Eldars Noirs), Vigoureux, Arme en main, Frénésie, Vivacité, Chimiomaîtrise, Coup assassin, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Archonte
Améliorations disponibles
Port d'armure (intermédiaire), Formation aux armes (augmentiques), Formation aux armes (projectiles), Formation aux armes (lourdes avancées), Commandement+, Orientation (surface)++, Haine (Chaos), Psychologie, Baratin, Duperie, Contorsionniste, Evaluation, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Sens aiguisés (odorat), Intrusion, Décadence, Déplacement silencieux, Vivacité, Purification, Endurci, Dissimulation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Avatar
Améliorations disponibles
Formation aux armes (armes de force), Formation aux armes (fusion), Codes secrets, Forte tête, Discipline de fer, Nerfs d'acier, Logique, Coup de maître, Tireur d'élite, Filature, Déguisement, Réaction rapide, Paranoïa, Foi, Parade, Charge de berserk, Sans peur, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Grand Avatar
Améliorations disponibles
Foi inébranlable, Souvenirs précis, Blasé, Parade de projectiles, Rite de l'armurier, Dressage, Lecture sur les lèvres, Orateur, Un tir un mort, Mur d'acier, Doigts agiles, Double lame, Pair (Prophètes Eldar), Litanie de haine, Equilibre, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Port d'armure (supérieure), Foi inébranlable+, Forteresse mentale,  Pistolero, Souvenirs précis+, Aux portes de l'Enfer, Grand orateur, Litanie de haine+, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Mime:
Spoiler:
 
Archonte:
Spoiler:
 

Avatar:
Spoiler:
 
Grand Avatar:
Spoiler:
 

Héros:
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: FACTION ELDARS   Sam 14 Sep - 13:32

LES CLASSES - EXODITE:
[haut de page]
Citation :
Les Exodites sont les Eldars qui ont abandonné leurs mondes natals avant la Chute, pour coloniser d'autres planètes afin d'échapper à la décadence croissante de leur civilisation.
Exodite
Caractéristiques: (bonus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
-----1---1+2+1----+1
Particularités:

  • Colonisateur: Leurs traditions de colons de même que les mondes sur lesquels ils vivent ont fait bénéficier aux Exodites une plus grande assurance à pouvoir s'intégrer à un milieu difficile. Les Exodites peuvent donc mieux s'adapter à un milieu hostile. Ils possèdent un bonus de +1 à tout jet de survie ou d'adaptation du moment qu'ils se trouvent dans une contrée hostile ou étrangère.
  • Reclus: Etant restés en dehors des conflits de leurs frères Eldars, et ayant fuits leurs excés avant la Chute, les Exodites ne sont pas concernés par la malédiction que Slaanesh fait peser sur les Eldars. Cela ne les empêche pas en revanche d'être ses victimes de manière plus..."traditionnelle". De plus, les Exodites ont un esprit bien plus ouvert, ce qui leur permet d'échanger avec toute faction non ennemie sans subir aucun malus lié à une inimité quelconque (notamment les règles type "Paria")

Traits du personnage:
-Eldar

Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
Formation aux armes (armes blanches) ou Formation aux armes (tronçonneuses)

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Orientation (surface), Discipline, Langue (Eldar), Pair (Exodites)
Niv. 0 - Colon
Améliorations disponibles
Port d'armure (légère), Conduite véhicule (terrestre)*, Natation*, Vigilance, Formation aux armes (shuriken), Jargon, Esquive, Survie, Constitution solide*, Sur ses gardes, Enquête, Combat à deux armes, Intimidation, Coup terrible, Rechargement rapide, Jeu, Ambidextre, Attaque rapide
Niv. 5 - Pisteur
Améliorations disponibles
Langage secret, Démolition, Initimidation+, Formation aux armes (laser), Assommement, Expert du combat à deux armes, Interrogatoire, Technomaîtrise, Coup écrasant, Tir en mouvement, Tir puissant, Tir multiple, Marchandage, Commandement, Démolition+, Esquive+, Survie+, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Sens aiguisés (odorat), Escalade, Fouille, Jeu+, Premiers soins, Haine (Eldars Noirs), Vigoureux, Arme en main, Frénésie, Vivacité, Chimiomaîtrise, Coup assassin, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Chasseur
Améliorations disponibles
Formation aux armes (projectiles), Formation aux armes (lourdes standards), Commandement+, Orientation (surface)++, Haine (Chaos), Psychologie, Baratin, Duperie, Contorsionniste, Evaluation, Intrusion, Décadence, Déplacement silencieux, Vivacité, Biceps saillants, Ciblage, Trompe la mort, Purification, Endurci, Dissimulation, Dressage, Lecture sur les lèvres, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Gardien
Améliorations disponibles
Formation aux armes (fusion), Codes secrets, Forte tête, Discipline de fer, Nerfs d'acier, Logique, Coup de maître, Tireur d'élite, Filature, Déguisement, Réaction rapide, Acrobatie, Paranoïa, Foi, Parade, Charge de berserk, Sans peur, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Ancien
Améliorations disponibles
Formation aux armes (armes de force), Port d'armure (intermédiaire), Foi inébranlable, Souvenirs précis, Blasé, Parade de projectiles, Rite de l'armurier, Orateur, Un tir un mort, Mur d'acier, Doigts agiles, Double lame, Pair (Prophètes Eldar), Litanie de haine, Equilibre, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Port d'armure (lourde), Foi inébranlable+, Forteresse mentale,  Pistolero, Souvenirs précis+, Aux portes de l'Enfer, Grand orateur, Litanie de haine+, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Pisteur:
Spoiler:
 
Chasseur:
Spoiler:
 

Gardien:
Spoiler:
 
Ancien:
Spoiler:
 

Héros:
Spoiler:
 

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200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
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MessageSujet: Re: FACTION ELDARS   Mar 26 Nov - 14:08

LES CLASSES - PROPHÈTE ELDAR:
[haut de page]
Citation :
Les Prophètes sont de puissants psykers Eldars qui combinent leurs talents psychiques avec une expérience militaire, c'est pourquoi ils accompagnent souvent les troupes sur le champ de bataille.
Prophète Eldar:
Caractéristiques: (bonus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
-----1---1+1+1----+2
Particularités:

  • Vision du Futur: Possède un bonus naturel en Prémonition de +2. Toutefois, si ce jet échoue, il subira les conséquences normales mais aussi un malus de -2 au Moral durant toute la durée de la mission ou si par ses actes il parvient à déjouer sa vision.
  • La Voie du Prophète: Le Prophète est un psyker exercé. Il possède un bonus naturel de +1 en Psyker et résistance Psyker.

Traits du personnage:
-Eldar

Choix des Armes (un au choix pour le début de jeu):
Formation aux armes (armes blanches) ou Formation aux armes (shuriken)

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Psychniscience , Prémonition, Langue (Eldar), Pair (Prophètes Eldars)
Niv. 0 - Initié
Améliorations disponibles
Port d'armure (légère), Conduite véhicule (terrestre)*, Natation*, Vigilance, Jargon, Esquive, Trompe la mort, Escalade, Fouille, Premiers soins, Haine (Eldars Noirs), Survie, Constitution solide*, Sur ses gardes, Enquête, Combat à deux armes, Intimidation, Orientation (surface), Coup terrible, Rechargement rapide, Jeu, Ambidextre, Attaque rapide
Niv. 5 - Prescient
Améliorations disponibles
Acrobatie, Efficacité de sorts accrue, Langage secret, Démolition, Intimidation+, Formation aux armes (tronçonneuses), Assommement, Expert du combat à deux armes, Interrogatoire, Technomaîtrise, Psychologie, Baratin, Duperie, Marchandage, Commandement, Démolition+, Esquive+, Survie+, Biceps saillants, Ciblage, Vigoureux, Arme en main, Frénésie, Vivacité, Chimiomaîtrise, Coup assassin, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Archonte
Améliorations disponibles
Formation aux armes (armes de force), Méditation, Puit de Pouvoir, Port d'armure (intermédiaire), Discipline, Formation aux armes (projectiles), Pilotage (vaisseaux civils), Commandement+, Haine (Chaos), Contorsionniste, Evaluation, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (vue), Sens aiguisés (odorat), Intrusion, Coup écrasant, Tir en mouvement, Tir puissant, Tir multiple,  Déplacement silencieux, Vivacité, Purification, Endurci, Dissimulation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Prophète
Améliorations disponibles
Magie de Guerre, Formation aux armes (fusion), Codes secrets, Forte tête, Discipline de fer, Nerfs d'acier, Logique, Coup de maître, Tireur d'élite, Filature, Déguisement, Réaction rapide, Paranoïa, Foi, Parade, Charge de berserk, Sans peur, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Grand Prophète
Améliorations disponibles
Port d'armure (lourde), Foi inébranlable, Souvenirs précis, Blasé, Parade de projectiles, Rite de l'armurier, Dressage, Lecture sur les lèvres, Orateur, Un tir un mort, Mur d'acier, Doigts agiles, Double lame, Litanie de haine, Equilibre, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, deux maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Port d'armure (supérieure), Foi inébranlable+, Forteresse mentale,  Pistolero, Souvenirs précis+, Aux portes de l'Enfer, Grand orateur, Litanie de haine+, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Prescient:
Spoiler:
 
Archonte:
Spoiler:
 

Prophète:
Spoiler:
 
Grand Prophète:
Spoiler:
 

Héros:
Spoiler:
 

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