Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Quiz Fluff - Page 12 QZOXeLfQuiz Fluff - Page 12 PhtzJ5zQuiz Fluff - Page 12 PfnJPuEQuiz Fluff - Page 12 Galaxy11Quiz Fluff - Page 12 Biblio13

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quiz Fluff

Aller en bas 
+14
Valakhan
jenas
Escapist
Kais Kauyon
loysdeplaisance
Tyranicii
Malatesta
Rulfr
-- iMO --
Sickius
Cathou
Turielo
Stara Sawrean
Balnazzar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:05

Oui bien c'est un piège est la bonne réponse est sur les lunes d'Ymgarl. Tout dépend de ce qu'il appelle Tyrannide...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 12 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 12 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:37

D'après mes informations la première rencontre avec les tyrranides eu lieu à la base naval de Tyran, d'où leur nom. A toi Skyman.
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:08

Je faisais référence aux genestealers qui ont été pour le première fois découvert dans les lunes d'Ymgarl biiiien avant le premier contact impérial avec un flotte Ruche Tyrannide au abord de la planète Tyran. Mais il est souvent considéré que les genestealers sont pas tout à fait des Tyrannides...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:44

iMO a raison je viens de m'en apercevoir mais c'est du vieux fluff (enfin... je crois)

Voici la question : Comment se nomme l'animal de compagnie d'Huron Sombre-Cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 12 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 12 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:24

L'hamadrya !
mouhaha tu ne me battra pas avec mon codex ! tankred
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:25

Non c'est toujours dans le fluff. Il y a par contre désormais une distinction entre les genestealers d'Ymgarl et les autres. Les genestealers communs sont bien des tyrannides qui sont assimilés après la conquête du monde comme tous les autres organismes de la ruches. Ceux d'Ymgarl ne sont par contre jamais réassimilés est plus facilement considérable comme non-tyrannides (pas de pur souche en tout cas). D'ailleurs on sait pas ce qu'ils foutaient sur les lunes d'Ymgarl si loin de toute flotte-ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:15

Bien joué Justicar Tancred, le plus chaotique des loyalistes. A toi la main.

iMOpédia, l'encyclopédie qui de culture la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 12 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 12 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:54

Sur quelle planète Kharn gagnera son surnom de "félon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:08

C'était sur la planète Skalathrax, dans l’œil de la terreur. Il avait brulé toutes les tentes aliés et adverses pour je ne sais plus quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 12 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 12 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:17

ok,c'est principalement ce que j'attendais.

à toi la main !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:45

Pfou... C'est pas facile de trouver des questions...

Quel primarque a emmené l'Empereur jusqu'à Sainte Terra ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:15

Ta question est très vague mais je suppose après le combat contre Horus, donc c'est Dorn qui l'installa ensuite sur ses chiottes en or.

Pour Khârn : Lexicanum :
Khârn s'illustre à nouveau durant un affrontement entre les World Eaters et les Emperor's Children sur la planète de Skalathrax.
Alors que la bataille fait rage, le soleil se couche menaçant de mort certaine quiconque n'est pas à l'abri du froid. Voyant que ses soldats préfèrent se terrer plutôt que de terminer le combat, Khârn rentre en rage et, armé d'un lance-flamme, pourchasse ses propres compagnons.
Suite à cet épisode, Khârn gagne son surnom de félon, car il combat ses alliés s'il ne trouve pas d'ennemis à portée
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:55

Oui, je parlai de l'Hérésie d'Horus. A toi la main.

Merci d'avoir rafraîchit ma mémoire pour Khârn.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:10

Qui persuada Angron d'accepter le commandement de sa Légion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:19

Et bien ce n'est pas Khârn lui même ? Pour avoir été le premier de la chaîne de commandement à être considéré comme un vrai guerrier par Angron (tous ça parce que les autres ils osaient pas essayer de frapper leur primarque ! Des lopettes ses Warhounds !)
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:26

Bonne réponse iMO cheers à toi la main
Petite précision : Khârn non plus ne l'as pas frappé mais il a réussit à lui expliquer pourquoi il ne le frappait pas (tout çà en se faisant mettre méchamment à l'amende par Angron censuré )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:39

Bon grillé à chaque fois Laughing . Non mais vous avez rien d'autre à faire pendant cette fête païenne que d'étendre votre culture sur l'ennemi de l'Empereur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:53

Je l'ai fait de tête et c'était un peu flou.
Tu veux la main crion ? (je repasse en fin d'après-midi poser une question sinon)

EDIT : bon pour pas ralentir le quizz fluff je vais poser ma question (mais une facile je suis gentil), j'offrirai la main à crion une prochaine fois :
Pourquoi et dans quel contexte le Big Boss Ork Gizgutz se tua-t-il lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:29

Il a tué son double pour récupérer une deuxième fois son arme préférée. Je me rappelle qu'il y a une histoir de warp derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:44

Hum... ceci n'est qu'une moitié de réponse, il va falloir chercher la suite petit scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:36

Je trouve la recherche google déloyale alors... J'ai plus qu'a chercher dans mes codex... mince, alors ! Je n'ai pas le codex Ork !
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:52

Hum... la recherche internet n'est pas foncièrement déloyale c'est plutôt la façon et les circonstances dans lesquels elle est menée qui peuvent être déloyal. Par exemple copier coller sur google le nom du général impérial dont l'on demande la vie et copier coller l'article du lexicanum qui lui correspond c'est pas très fair play en effet. Mais comme t'avais déjà le début de l'histoire, la complété par une recherche sur le net n'aurait pas été tant déloyal - surtout que tu n'as pas les codex (et moi non plus !). Et puis certaines questions sont très difficiles sans internet, voir même difficile a trouvé sur le net lui même.

Allez je t'accorde là main Wink


En fait Gizgutz engagea sa Waaaagh! dans le Warp et il en ressorti 3 jours ... plutôt ! Il saisit l'occasion pour retrouver son double afin d'arriver à le tuer pour récupérer un deuxième exemplaire de son arme favorite. Il réussira à se tuer lui même mais pendant qu'il brandissait fière son trophée récupéré sur son propre cadavre les Waaaagh! étaient entrain de s'annihiler l'une l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:50

Merci, pour la main, mais j'ai pas besoin d'une troisième... Voilà la question :

Quelles sont les règles des Goff Rockers ?

Attention, elle est costaude, celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:58

Quiz Fluff - Page 12 M124126099060103099col4

Attention, aucune règles n'existent pour ces figurines qui sont des pièces de collection que vous pouvez également utiliser comme base pour vos conversions.

Dixit Games Workshop Laughing

Donc pour répondre à ta question, je répondrais : aucune jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:47

Exactement ! A toi la main ! Tu as magnifiquement remarqué le piège plutôt subtile ! (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz Fluff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz Fluff
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40k Fluff Bible
» Noouveau Fluff Necrons
» Field Marines: vieux fluff encore d'actualité?
» Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions
» Règles de présentation de créa fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k :: Discussion fluff-
Sauter vers: