AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miranid Kazar
Chaos

Feuille de personnage
EXP:
240/200000  (240/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   Dim 14 Juil - 13:00

Intervention Admin: reprise du débat HS au sein du Sénat :admin:

Tu m'étonne ! Il est devenu quoi le Nightbringer ??? confused Mon dieu, je suis déçu du nouveau fluff...

Ave Dominus Nox !
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   Dim 14 Juil - 13:16

De Dieux qui "commandaient" aux Nécrons, ils sont devenus complètement l'inverse ...
Un petit peu de modif de fluff de temps en temps c'est pas mal, mais là sur un nouveau Codex GW a complètement changé les C'tans ...
Bientôt ils vont nous sortir que l'Empereur est une femme Laughing 
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
InquisiteurArax
Citoyen

MessageSujet: Re: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   Dim 14 Juil - 17:35

Les C'Tan sont actuellement emprisonnés dans des pokéballs détenues par les tétrarques des diverses dynasties. On apprend néanmoins dans Hands of Corruption, un supplément de Black Crusade, que le contrôle des bestiaux est difficile et qu'en cas de disparition de ces hautes autorités, ils tentent de se libérer de leur mieux (faut croire qu'ils sont les seuls à avoir tous les badges ^^).

Le seul potentiel C'Tan ayant encore un véritable pouvoir est le Dragon si, du moins, il est bien la chose enfermée dans le Labyrinthe de Noctis sur Mars.
Miranid Kazar
Chaos

Feuille de personnage
EXP:
240/200000  (240/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   Dim 14 Juil - 18:00

Alors le Nightbringer et le Deceiver sont enfermé avec d'autres C'tan moins connu. Reste que 2 en libertés. Le Dragon comme tu l'as mentionné alias l'Omniemessie ou le Dieu Machine. Mais il y en a un autre, je sais pas si il a pris cher au passage du nouveau fluff mais l'autre C'tan serait en faite la conscience collective des Tyranides d'après certain rumeur. Après, c'est toujours le cas, oui ou non. Je n'ose m’exprimer vu comment ils ont flingués les Nécrons.

Ave Dominus Nox !
Adrian Ventris
Imperium

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   Lun 15 Juil - 9:32

Après le biotransfert les nécrons se sont aperçut de la perte de leur âme et voulurent se changer des C'Tans, ils attendirent la fin de leur guerre contre les anciens pour se rebeller et les attaquer.

Chaque C'Tan a été brisé en centaines de fragments appelés échardes. Chaque écharde et une version amoindri du C'Tan qu'elle été mais elle reste extrêmement puissante par rapport aux mortels de cette galaxie. Elles sont enfermée dans des artefacts et n'en sorte que sur ordre des nécrons et sont obliger des les aidés, sinon retour à la niche pour les prochains siècles.
Les nécrons évitent de les utiliser de peur que l'une d'elle s'échappe et réussisse à récupérer tout ses fragments et à retrouver son ancienne puissance.

Il est quand même possible que certains C'Tans est échappé à la purge et se cache dans les recoins les plus sombre de la galaxie. Donc il reste possible que le Deceiveir, le Nigthbringer et le Dragon soit encore entier et en pleine possession de leur pouvoir. Pour le quatrième mentionné on ne sait rien de lui donc on peut pas savoir si il a ou non survécu et qu'elles sont ses activées.
Turielo
Administration (Maître de Jeu)

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   Mar 16 Juil - 20:58

Question qui me taraude: q'agit-il d'un remaniement fluff complet, ou d'une "actualisation", à savoir qu'on parle d'un bond dans le temps, d'une nouvelle ère? Le passé nécron est il réécrit ou toujours d'actualité?

__ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adrian Ventris
Imperium

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   Jeu 18 Juil - 6:55

C'est un remaniement complet du fluff, GW à changer énormément de choses pour que le joueur puisse s'identifier à ses figurines.
Miranid Kazar
Chaos

Feuille de personnage
EXP:
240/200000  (240/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   Jeu 18 Juil - 12:54

Oui mais là c'est abusé quand même. Les Nécrons avaient juste la classe quand ils étaient sous les ordres des C'tan. C'étaient les Légions immortels et silencieuses faisant déferlé la mort sur les "vivants".

Et là... C'est pas le même trip.

Ave Dominus Nox !
Turielo

Feuille de personnage
EXP:
Affinité Psychique:
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   Ven 19 Juil - 12:52

Nostramo a écrit:
Les Nécrons avaient juste la classe quand ils étaient sous les ordres des C'tan. C'étaient les Légions immortels et silencieuses faisant déferlé la mort sur les "vivants".
Je suis du même avis, c'était véritablement l'incarnation de la Mort: silencieuse, anonyme (on ne sait rien des nécrons), et impartiale... Ils n'éprouvaient pour ainsi dire presque pas de haine, ils moissonnaient, voilà tout...

Dommage d'avoir tirer un trait tout bête sur ça... D'autant qu'on sait à présent (voir sujet actualité GW) que les développeurs ont décidé de ne pas aborder le M42. Si près de la fin M41, leur faire adopter une nouvelle personnalité comme ça? Quel intérêt? GW désire s'arrêter en 999M41, et revenir à présent sur des périodes passées (Apostasie, Deuxième Fondation, etc... sans parler de la vague Hérésie d'Horus qui amènera probablement des figurines et des thèmes HH, peu après l'HH, voire même...avant. (miam la Grande Croisade!!)
Pour ce qui est des nécrons, la question qui me hante dans ce cas est double: leur fluff ancien (esclaves des C'tans) est il révolu aussi pour le passé? Et surtout, comment vont ils gérer le fait que les nécrons sont apparus fin M41, à l'instar des Tau et Tyranides? Quel intérêt de changer à ce point le fluff, si ils ne veulent pas développer la suite??

Bref.... Dans le cadre du RP en préparation (et de l'autre), je vais commencer à rédiger des articles type Compilation fluff, notamment donc sur les nécrons. Si vous pouviez développer ici les points du fluff nécron qui changent radicalement, ça pourra vivement m'aider, et nous permettra de débattre de la chose! A vos crayons claviers! Smile

__ Inquisiteur Karamazov

GABRIEL SETH
Citoyen

MessageSujet: Re: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   Sam 20 Juil - 10:40

Sa donne une autre dimension au nécrons, c'est indéniable...
Mais après tout, les necrontyrs été des êtres mortels avant le bio-transfert, avec tout ce que cela implique, donc je trouve assez normale que les Tétraques et Crypteks ont des protocoles de souvenirs plus sophistiquer que le simple guerriers nécrons... qui reste l'incarnation de cette armées silencieuses.
Après, coté C'tan, c'est bien et pas bien... je m'explique, le revirement radical du fluff et vraiment abuser... (je vois pas d'autre mot) En plus on ne sais toujours rien des autres C'tan ? super !!!!
Adrian Ventris
Imperium

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   Dim 21 Juil - 12:23

Si on fait un grand bon en arrière comme dit Turielo les nécrons serait toujours là, ils seraient rares puisque peu de mondes nécropoles était réveillé à l'époque de l'Hérésie mais certains étaient actifs.
Kais Kauyon
Tau

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   Dim 21 Juil - 20:12

N'empeche, c'est super cette discussion, j'apprends plein de trucs _o/

Feuille de personnage
EXP:
Affinité Psychique:
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   Lun 22 Juil - 8:18

c'est bien le principe des articles question fluff! Smile voilà pourquoi je voulais que la discu continue, moi même n'étant pas familier avec le nouveau fluff nécron. J'en apprends autant que toi!

__ Inquisiteur Karamazov

Miranid Kazar
Chaos

Feuille de personnage
EXP:
240/200000  (240/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   Lun 22 Juil - 16:27

Ça fait du bien à tout le monde. Ça enrichie la connaissance de tous sur cette immense univers. Et il y a encore de la ressource.

Ave Dominus Nox !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions   

Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1