Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Règles de présentation de créa fluff QZOXeLfRègles de présentation de créa fluff PhtzJ5zRègles de présentation de créa fluff PfnJPuERègles de présentation de créa fluff Galaxy11Règles de présentation de créa fluff Biblio13

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Règles de présentation de créa fluff

Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Règles de présentation de créa fluff Left_bar_bleue200000/200000Règles de présentation de créa fluff Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Règles de présentation de créa fluff Left_bar_bleue16000/16000Règles de présentation de créa fluff Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Règles de présentation de créa fluff Empty
MessageSujet: Règles de présentation de créa fluff   Règles de présentation de créa fluff Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:09

Afin de faciliter les recherches et l'archivage, vous êtes priés de suivre ces quelques règles de présentation:

  • Spécifiez la teneur de votre article ou la faction concerné, entre crochets. exemple:
    • Space Marines: "[Astartes] nom de l'armée"
    • Garde Impériale ou Armée Impériale: "[G.I.] nom de l'armée"
    • Eldars: "[Eldars] nom de l'armée"
    • Modifications ou ajouts Codex: "[Codex] nom de l'article"
    • Background: "[Background] nom de l'article ou de l'armée"
      ... etc...


  • Si vous désirez faire plusieurs articles concernant une catégorie particulière, comme par exemple des armées personnelles en commun (comme par exemple me concernant, toutes mes armées ont un lien entre elles) et que vous souhaitez leur accorder à chacune un article en particulier, adressez moi un MP afin que je puisse vous créer un forum spécifique qui répondra de la manière suivante: "Fluff & Background (nom du membre)", précisez moi si vous souhaitez inclure une rapide description à ce forum.

  • Pour chaque article créé, vous devrez le poster dans la section "en transit" (sauf dans le cas mentionné plus haut de "sous parties" déjà créées...) avant que les modérateur ou l'administration ne juge de leur bonne place dans les différentes sous parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
 
Règles de présentation de créa fluff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40k Fluff Bible
» Quiz Fluff
» Noouveau Fluff Necrons
» Fluff Warhammer Battle
» [Battle] fluff - Les Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Romans/Nouvelles :: Fanfluff-
Sauter vers: