AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Noouveau Fluff Necrons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Noouveau Fluff Necrons   Mar 18 Oct - 21:25

J'aimerais pourvoir vous dire bonsoir, mes nous avons une bien mauvaise nouvelle mes seigneurs.
L'ennemi de métal qui moissonnaient les rangs de nos fiers soldats connaissent aujourd'hui un regain de volonté .
En effet, par le sacro-saint Empereur, nous avons capté un Message d'une colonie impériale faisant état d'une attaque nécrons inimaginable. Leurs armes ont évolué, de nouveaux types apparaissent et bien pire encore. J'ai donc pris la liberté d'organiser le recensement de toutes ces informations et des rumeurs les plus farfelues qui secouent nos hommes.
Messieurs, A vos postes !


Bon, après ce court passage Rp, vous savez à présent sans doute l'apparition des nouvelles figouzes nécrons, et désolé d'avance, je ne peux mettre aucun lien et screens, mon cogitateur plantant à chaque essai de post. M'enfin ici, c'est pas la figouze mais le fluff qui intéresse donc rapidement que pensez vous des changements qu'a apportés Games Workshop au Fluff nécrons ?

Pour ma part, l'enrichissement du fluff nécron est une aubaine pour des amateurs de Rp comme nous ou pour tout personne cherchant un tant soit peu à personnaliser armée. A présent, chaque seigneur nécrons à son histoire, ces buts et objectif et sa personnalité. rien de nouveau me direz-vous ? Surement, je connais point bien le fluff nécron, cependant lorsqu'on nous indique que dans le nouveau les nécrons ne cherchent plus à moissonner les hommes mas à recréer leur Empire, je perçois bien la différence. Mais ceci ne constitue qu'un point du changement de background et je vous invite à débattre de toutes ces nouvelles idées.

Crion, prêt à l'étude de Xenos, pour le bien des Ordo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-- iMO --
Citoyen
avatar

Messages : 447

MessageSujet: Re: Noouveau Fluff Necrons   Mer 19 Oct - 14:15

Plus de moisson ? Recréer leur empire ? Mais faut bien qu'ils mangent les C'Tan non ? Ils vont encore recommencer à se bouffer entre eux sinon... Faut vraiment que j'achète ce 'dex pour voir ce qu'il ont fait de ces chères nécrons avec lesquels j'ai commencé 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: Noouveau Fluff Necrons   Mer 19 Oct - 14:26

Eh bien figure toi que les c'tans sont passés d'un stade de dieux pour les nécrons comme simples esclaves de ces derniers.

Le lien de dakka dakka : http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/403994.page;jsessionid=2C374A0BEA07B9D3D18B32D32C5EB7C6

Désolé, j'ai oublié comment remplacer le lien par un mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-- iMO --
Citoyen
avatar

Messages : 447

MessageSujet: Re: Noouveau Fluff Necrons   Mer 19 Oct - 15:35

Et ben si c'est le cas je suis de plus en plus méfiant vis à vis de ce nouveau fluff. Et je suis de plus en plus pressé d'acheter le 'dex aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: Noouveau Fluff Necrons   Mer 19 Oct - 15:37

Samuus du forum dow2 a lui aussi détaillé le nouveau fluff, je te conseille( vous) d'aller y jeter un ptit coup d'oeil ! (Univers warhammer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rulfr
Citoyen
avatar

Messages : 886

MessageSujet: Re: Noouveau Fluff Necrons   Mer 19 Oct - 18:06

Je suis pas du tout un grand connaisseur du fluff actuel des nécrons mais je crois qu'il y a une grosse nouveauté ( hors historique) : les nécrons vont passer de robots lents mais indestructible ( ou presque Twisted Evil ) à une armée qui possèdent des unités d'assaut équipée pour le combat au corps à corps ( donc je suppose qu'ils ne seront plus lents scratch )
En tout cas çà va faire d'eux l'ennemi number 1 de l'Impérium affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Noouveau Fluff Necrons   Mer 19 Oct - 20:55

Ca fond des necrons? Very Happy
Bon moi je connais que les grandes lignes concernant le fluff de cette race mais je vais potasser ça

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
avatar

Messages : 447

MessageSujet: Re: Noouveau Fluff Necrons   Jeu 20 Oct - 15:37

Aller on propage les information, un petit résumé des changements de fluff Nécron. Ceci provient de Dakka Dakka.

La date de sortie du Codex approchant, dévoilons-en un peu plus. Tout d’abord, voici quelques notes sur le background :

Il y a un très gros changement dans le fluff de ce Codex si on compare à celui des anciens Nécrons. L’empire Necrontyr était immense à une époque, mais les différents Seigneurs de l’empire en question se sont retournés les uns contre les autres dans le cadre d’une guerre civile. Pour empêcher cela, le grand dirigeant des Nécrons (le Roi Silencieux)débuta une guerre contre les Anciens (Old Ones) pour leur donner un ennemi commun en pâture plutpot que de les voir se détruire entre eux. Naturellement, les Anciens leur mirent une taulée, et quand dans son désespoir le Roi Silencieux découvrit les C’Tan, il accepta le Pacte des Deceiver sans vraiment réaliser ce qu’il faisait. Cependant, après que les Nécrons aient aidés les C’tan à tuer les derniers Anciens, le Roi Silencieux ordonna alors aux Nécrons de se retourner contre les C’Tan par vengeance, ce qui brisa les C’Tan en fragments. Cette guerre contre les C’Tan affaiblit tellement les Nécrons qu’ils décidèrent de se mettre en stase pour éviter la vengeance des Eldars (les C’Tan avaient bien tué les Anciens, mais pas tous leurs descendants).

Maintenant que les Nécrons se sont éveillés au cours du 41ème millénaire, leur objectif n’est plus de moissonner des âmes pour le compte des C’Tan (les fragments de C’Tan étant désormais leurs esclaves) comme dans l’ancien Codex, mais de réétablir le grand empire Nécron qui couvrait la galaxie avant la guerre avec les Anciens. Cependant, la chaîne de commandement et la hiérarchie globale d’origine a quasiment disparu, laissant chaque Empire seul et livré à lui-même. Cela signifie que chaque Monde-Nécropole (ensemble de mondes Nécrons) est en fait un petit empire séparé, avec ses propres spcécificités et histoire. Alors que les guerriers Nécrons ne sont guère que des automates et les Immortels pas vraiment plus, chaque Nécron de rang supérieur est plus ou moins doté de conscience, leur âme simplement emprisonnée dans un corps de métal.

Il y a donc dorénavant de sacrées nuances dans la culture Nécron, chose qui n’existait pas auparavant. Le Codex propose à présent plein de citations de Seigneurs Nécrons, comme dans les autres Codex. Certains sont honorables au combat, d’autres font même des échanges avec d’autres races, et même si l’alliance fut fragile, Nécrons et Blood Angels se retrouvèrent bien unis contre les Tyranides. Ha oui, il y a aussi plein de raisons pour avoir du Nécron contre du Nécron désormais, car les anciennes tensions entre Seigneurs Nécrons sont toujours là.

Il s’agit là d’un sacré changement. Je reste réticent pour une part, mais d’un autre côté, les Nécrons n’avait pas de personnalité permettant aux joueurs de les adapter à leurs désirs. Oui, dorénavant, cette race avait certes une personnalité décrivant comment elle était organisée et comment elle fonctionnait, mais il n’y avait pas de raison pour laquelle un joueur peindrait ou convertirait tel personnage différemment d’un autre joueur Nécron. Les gens peignaient bien leurs armées différemment, mais il n’y avait pas vraiment de raison fluff pour les inspirer.

La seule vraie personnalité de l’ancien Codex était le Deceiver, mais ce n’était pas un Nécron : c’était leur dieu. La mission confiée aux Nécrons était par essence la même que celle des Tyranides, à savoir moisonner tout ce qui était vivant dans la galaxie (**bâille*).

Leur nouvelle incarnation, que vous l’appréciez ou pas, offre aux Nécrons un vrai éventail de personnalités et chaque empire individuel a des objectifs et motivations différents (sans mentionner les schémas de couleur, les marquages...). Certains Seigneurs Nécrons cherchent le corps de chair parfait afin d’y transférer leur conscience. L’un a ainsi était endommagé durant sa stase, a effacé toutes les âmes des Nécrons de son empire puis les a commandés tels des robots (il attaque aussi les autres mondes Nécrons pour les assimiler et poursuivre sa croissance). Il y a des dizaines de ces exemples. Le Roi Silencieux, qui s’est exilé de lui-même (pour avoir commis un tel crime envers son peuple) en quittant la galaxie après la défaite des C’Tan, rencontra les Tyranides dans le vide séparant les galaxies puis est revenu pour que les Nécrons s’organisent face à cette menace (réalisant que si les Tyranides vident la galaxie de toute vie, il sera alors impossible pour les Nécrons de se réincarner dans des corps de chair).

Ho, le plus grand rival des Nécrons est actuellement le Vaisseau-Monde Altaoic (orthographe ?). Apparemment, ils seraient les derniers Eldars à être restés fidèles à leur mission d’origine de destruction des Mondes-Nécropoles Nécrons tandis que le reste des Eldars furent rattrapés puis détruits avant que la Chute ne les fragilise encore. Les rangers d’Altaoic ont parcouru la galaxie de long en large (même après que les Nécrons soient entrés en stase) afin de retrouver puis détruire les Mondes-Nécropoles, empêchant ainsi leur futur éveil.

Avec cette nouvelle direction, il y a maintenant des tonnes de possibilités offertes aux joueurs pour rendre leur force Nécron bien différente de celle des aurres. Il y a de vraies raisons pour avoir des ennemis jurés (Eldars ou Tyranides), ainsi que des justifications pour avoir des Nécrons qui s’affrontent entre eux.

Pour ceux qui couineraient à propos de la destruction du background concernant les C’Tan, le nouveau Codex fait diverses allusions concernant un grand nombre de fragments de C’Tan dispersés dans la galaxie. Les Ncérons continuent à les traquer et à les emprisonner (dans des prisons dimensionnelles), mais cela laisse la porte grande ouverte pour qu’un fragment du "Dragon" soit bien sur Mars ou que des fragments du "Deceiver" aient bien commis toutes les choses hallucinates décrites dans les romans. En gros, un C’Tan au sommet de sa forme serait d’une puissance hors norme, tandis que les versions fragmentées seraient plus proches de ce que l’on connaît d’eux dans l’ancien Codex (quelque chose qui puisse se retrouver tué ou banni lors d’un combat).

Il reste choquant d’assister à de tels changements, mais je pense que c’est la bonne décision pour avoir une faction vraiment intéressante et aboutie. Je pense également que certains joueurs amoureux de l’ancien fluff se détourneront probablement de cette armée...

Bon jeu !

Auteur : usagi3



Ces informations sont quasiment 100% fiable, qu'elles plaisent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-- iMO --
Citoyen
avatar

Messages : 447

MessageSujet: Re: Noouveau Fluff Necrons   Sam 19 Mai - 14:26

Je up ce sujet pour continuer la discussion sur les nécrons ici afin de ne pas polluer la boite à question d'Ordo Hereticus.

Turielo a écrit:
Concernant les necrons, je considère le chajgement de fluff comme une évolution
Selon mon point de vue c'est quand même difficile de considéré ça comme un évolution vu la quantité de refonte. Surtout en ce qui concerne les dépeceurs et les C'tans. Les premiers passant d'avant garde à l'intelligence vil à de simples créatures démentes attirées par le sang. D'ailleurs je viens juste de remarquer qu'ils avaient perdu la capacité Visage effrayants ce qui se traduit par le fait qu'en terme de jeu ça ne fait aucun effet à leurs adversaires de se battre contre des créatures qui se vêtent des peaux de leurs camarades tombés. Mouais mouais... Et pour les C'tans, ben ils passent de maitres des nécrons à simples esclaves. D'ailleurs c'est bien dommage de foutre en l'air l'intrigue avec l'Outsider, et je me demande ce qu'il en devient du Void Dragon, juste une écharde lui aussi ? Parce que vu ça puissance...


Apregis a écrit:
J'ai une petite idée pour le fluff d'Extellion pour ne prendre que les élément du dernier codex, les Nécrons se sont bien réveillés sur sa planète et des dépeuceur sont apparut pour massacrer un peu, et Extellion à put être exposé à une mécarachnide avec un prisme noirceur (objet qui affaiblit le lien entre le monde matérielle et l'Immaterium à proximité).
Un prisme de noirceur est décrit comme causant "des interférences avec le Warp". Les Parias nécrons rendaient presque fou les psykers mais ce qui projetait l'ombre de malaise autour d'eux était le fait que c'est des êtres sans âmes, pas de simples machines ou un dispositif interférant avec le Warp. Le prisme de noirceur peu avoir un effet semblable à celui d'un Intouchable mais pas d'un Paria à mon avis.

Je ferai peut être un cours article fluff sur le gêne Paria et sur la mutation d'Intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noouveau Fluff Necrons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noouveau Fluff Necrons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démon 40k fluff à 1500 Points
» [NECRONS] Liste d'armée 4000pts !
» fluff maison
» [Fluff] La Waa-ork Wazgrat
» Round 1: Fluff Orque et gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k :: Discussion fluff-
Sauter vers: