Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Astartes] Krystal Warriors QZOXeLf[Astartes] Krystal Warriors PhtzJ5z[Astartes] Krystal Warriors PfnJPuE[Astartes] Krystal Warriors Galaxy11[Astartes] Krystal Warriors Biblio13

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Astartes] Krystal Warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
[Astartes] Krystal Warriors Left_bar_bleue240/200000[Astartes] Krystal Warriors Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
[Astartes] Krystal Warriors Left_bar_bleue0/16000[Astartes] Krystal Warriors Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Astartes] Krystal Warriors Empty
MessageSujet: [Astartes] Krystal Warriors   [Astartes] Krystal Warriors Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:14

- Krystal Warriors -
Chapitre Fondateur : Space Wolves et Salamanders
Fondation : M36
Chapitres Successeurs : Aucun
Leader : Beilhir II "Shadowbane"
Monde d'origine : Lindwyrm
Actuellement: Norwagen
Couleurs : Vert pâle et Gris clair
Spécialité : Jadis Lutte contre le Chaos, Combat au corps à corps
Forces estimées: 27 Clans
Cri de Guerre : Hurlement guerrier
Stabilité des gènes : Instable
Statut : Excomunicate Traitoris

Apparence :

Les Krystal Warriors ont leur armures complètement peint en verts pâle. Les bordures des épaulettes sont en couleur gris clair ainsi que l'Aquila. Après leur fuite, l'Aquila sera remplacer par un bout de cristal taillé et aux contours travaillé.

Les Krystal Warriors ont souvent des manteaux de peau d'ours ou de loup.

Leur symbole est simplement un cristal stylisé.

Histoire :

Origine :

Les Krystal Warriors sont nés dans le but de protéger l'Imperium des Forces issue de l'Oeil de la Terreur. Membre de l'Astartes Praeses, les Krystal Warriors combattit dans le Segmentum Obscurus durant deux millénaires.

Formé pour la lutte contre les Forces du Chaos, le Chapitre remporta de nombreuses victoires et aurait surement eut une place d'honneur dans les archives impériales si ce n'était pas gâché par la farouche envie d'indépendance et de remettre en question les ordres des instances supérieurs.

Même si le tableau de chasse des Krystal Warriors était impressionnant, ils furent plus d'une fois sanctionnés pour mauvaise conduite et insubordination.  

Trahison :

Les Krystal deviennent renégats au M38. Les Krystal Warriors ne pensent pas que se soit leur guerre. Le Chapitre se trouvent différent et ne ressent pas ce même esprit loyal envers l'Empereur-Dieu. De ce fait, le Chapitre fait sécession avec l'Imperium. Le Chapitre fuit Lindwyrm avec la quasi totalité de la population. Lindwyrm fut détruit par l'Inquisition. Les Chapitres côtoyant les Krystal Warriors pensent que ce Chapitre à rejoint le Chaos, l'Inquisition prétextant les millénaires exposaient au Forces du Chaos mais il n'en est rien. Le Chapitre connaissant les dangerosité du Warp et ayant combattu les Forces du Chaos et les horreurs du Warp, il ne rejoint pas les Forces du Chaos mais devient seulement indépendant.

Selon les experts de l'Ordo Hereticus, la sécession du Chapitre tire ses rasines de la Grande Croisade. Lindwyrm, monde d'origine des Krystal Warriors, était habité par des humains à l'esprits très indépendantiste. Ils furent conquérit par la 12ème Légions, les Légionnaires brutaux des World Eaters. Ils n'eurent aucun mal à écraser la résistance des habitants de Lindwyrm et la laissèrent derrière eux mutilié et au soin de la garnison impérial. Lors de la Trahison d'Horus menant à la guerre civile, la population de Lindwyrm en profitèrent pour redevenir indépendant et ne soutenèrent aucun camps. Après la victoire des Loyalistes, la population durent rentrer dans l'Imperium néanmoins sans bronché mais gardèrent une rancoeur invisible envers l'Imperium. Cette état d'esprit et cette rancoeur survécut et les membres du Chapitre des Krystal Warriors étant des habitants de Lindwyrm, ils n'y échappèrent pas. Néanmoins cela reste l'hypothèse la plus plausible étant donné que les Renégats n'ont pas succombé de sources sûr aux Chaos et ne l'aide pas. L'Inquisition décida de faire d'eux un objectif secondaire, s'occupant des menaces sérieuse et principales.

Norwagen :

Les Krystal Warriors s'installèrent sur Norwagen, monde sauvage, une petite planète perdu dans le Segmentum Obscurus. Norwagen se présente avec 3 grands océans et des étendus de glace et de steppes. La vie difficile fait de la population des individus robustes. Les Krystal Warriors font de cette planète la leur. Devenu mercenaire, pirate et pillard, les Krystal Warriors lance leur raid depuis Norwagen. Ils sont devenu pillards pour deux raisons : Le combat et le gain matériel. En effet, sur Norwagen, la production industrielle est très limité. L'ex Chapitre créa néanmoins la Grande Forge afin de pouvoir s'alimenter en armes, matériels et équipements mais cela ne suffisait pas. Les Krystal Warriors sont donc obligé de piller pour avoir ressources et équipements afin de survivre mais certains Clan font du mercenariats pour l'Imperium. Il y a toujours un humain en besoin de soldats.  

Selon l'Ordo Xeno, les Krystal Warriors ont été vu plusieurs fois combattre les Orks pour leur appétit guerriers.

La Batailles des Larmes Blanches :

La Bataille des Larmes Blanches opposa les Krystal Warriors aux Eldars du Vaisseaux Mondes Ctho. Le Roi Gotelag "Dreadstone" fut le seul des Rois à rallié tout les Clans pour contrer les Eldars. La Bataille des Larmes Blanche se passa à la Grande Forge. Elle fut prise d'assaut par les Eldars, étant le point stratégique de Norwagen. Sur tout les flancs de la montagne, Astartes et humains défendirent la Grande Forge dans une série d'escarmouches meurtrières tandis que le ciel de Norwagen s'enflammait dû aux combat se déroulant dans l'espace. La Batailles durant 3 jours ou les Eldars attaqués et se repliés sans cesse que se soit dans l'espace ou au sol. Cette Bataille fut la plus grande que les Krystal Warriors livrèrent en tant que Renégats. Les pertes fut lourdes car Gotelag "Dreadstone" lui-même fit partie des pertes. De plus, les Krystal Warriors étaient consterné de cette attaque car ils en ignoraient la raison.

Patrimoine génétique :

Les Krystal Warriors sont issus du patrimoine génétique des Salamanders et des Space Wolves. Ce patrimoine génétique unique donnant l'agressivité et les sens des Space Wolves et la résistance des Salamanders font des Krystal Warriors de terribles ennemis. Mais ceci à un prix, le patrimoine génétique est très instable. Des implants sont obligatoires sinon, le sujet devient un monstre sanguinaire que le Chapitre appelle « Wyrm Noir ».

Le Code :

Le Code des Krystal Warriors est un texte qui pourrait se traduire par des Lois mais surtout un Code d'Honneur. Le Code fut conçu après leur fuite de Lindwyrm

- être capable de se défendre, de défendre le Clan et de défendre sa famille, contre toute agression.
- participer à la formation des Initiés et des enfants du Clan selon les principes.
- contribuer à la survie et à la prospérité de son Clan.
- se rallier à la bannière du Roi quand celui-ci l'ordonne.

En effet, les nouvelles générations de Krystal Warriors proviennent de Familles de Norwagen et on le devoir de défendre leur famille.

Organisation et mode de vie :

Après leur fuite, les Krystal Warriors créèrent 27 Clans dirigé par des Jarls. Norwagen abrite 25 villages ou se trouvent  25 des 27 Clans. Les deux derniers Clans ont des responsabilités sur Norwagen. L'un dirige la Grande Forge tandis que l'autre dirige la Place Forte de Norwagen, Krystal Castle ou se trouve le Roi de Norwagen et des Krystal Warriors.

Depuis leur établissement, il y'a eut 4 Rois :
-Beilhir I "Doomshadow"
-Gotelag "Dreadstone"
-Bodfors "Bittergrim"
-Beilhir II "Shadowbane"

Les forces des Clans varie d'une soixantaine de guerriers à plus de cinq cents guerriers pour les plus puissants Clans. Les Clans peuvent entrée en guerre entre eux mise à part le Clan de la Grande Forge et le Clan dirigeant Krystal Castle.

Les Clans désigne de manière générale les Krystal Warriors mais aussi la population non Astartes du même village. Les Femmes et les Hommes sont égaux.

Les Krystal Warriors se mêle et vie avec la population local et celle qu'ils ont apporté avec eux. Les Humains et Astartes vivent en symbiose. Les guerriers les plus fort et respectant le Code deviennent Astartes.

Le Roi ne possède qu'un pouvoir, rallier les Krystal Warriors pour combattre. Le Roi n'est pas à proprement parler élu, il gagne le titre par ses qualités personnelles, à travers la reconnaissance de ses pairs et par l'accord de ses Frères. Ceux devenant Rois sont généralement les plus Sage des Krystal Warriors. On ne devient pas Roi, on le mérite. Les Rois ont des bustes de cristal afin de leur rendre hommage.

Les Clans sont libre de piller. Le butin appartient aux Clans. En revanche, les matières premières sont donnés au Clan de la Grande Forge.

Le Cercle des Champions met en duel deux Guerriers afin d'éprouver les capacités martiales des deux combattants et de gagner de l'honneur aux yeux de son Clan.

Les Techmarines sont formé à la Grande Forge par le Maitre des Techmarines.

Astartes et humains vont piller ensemble.


La Légende d'Eiron :

Eiron le Marcheur est le Héros des Krystal Warriors. Puissant psyker né sur Norwagen, il devient Astartes et avec son Clan, enchaîne les victoires, tue un Démon Majeur, anéantit une Ost du Chaos, tient en échecs l'Imperium qui les traque et pille un Monde Forge bien défendu. Eiron est le plus grand Guerrier et Psyker du Chapitre Renégat. Un jour, Eiron parti pour découvrir tout se que cache la galaxie et devient Eiron le Marcheur. Il revient des siècles plus tard, se reposé au début du M41 et repart ensuite. Les exploits d'Eiron sont connu de tout les Krystal Warriors. Eiron à une statut de cristal à Krystal Castle.

Les Clans connu :

Le Clan Gömor, dirigé par le Jarl Kalborg. Le Clan Gömor possède la Grande Forge. Le Jarl Kalborg est le Maitre des Techmarines des Krystal Warriors.

Le Clan Draknar, dirigé par le Roi Bielhir II « Shadowbane », le Clan de Krystal Castle, servant le Roi de Norwagen.

Le Clan Zadar, dirigé par le Jarl Oslgard. Les Zadars sont les plus grand pillards de Norwagen ainsi que le plus grand Clan.

Le Clan Ohrid, dirigé par le Jarl Ymir. Le Clan Ohrid est le clan le plus belliqueux de Norwagen.

Le Clan Eiron, dirigé par le Jarl Vasterlan. Le Clan tient son nom d'Eiron le Marcheur, le plus puissant psyker Krystal Warriors. Vasterlan est le descendant d'Eiron mais aussi son élève en tant que psyker.

Le Clan Dal, dirigé par le Jarl Varmman. Le Clan abrite les Lames de la Vengeance, une bande mercenaire Krystal Warriors.

Le Clan Jarnberörn, dirigé par le Jarl Norrvik. Le Clan des Jarnberörn est le plus petit Clan possédant un seul navire mais sont de très grand pirate de l'espace. Pillant le moindre vaisseaux passant à leur porté. Les Jarnberörn, aidé du Clan Agder et son Jarl Bodtors ( tout deux des Clan pirates) , ont volé l'Hammerhead, Croiseur de Combat classe Overlord alors que celui-ci était en révision.
Le Clan Toel, dirigé par le Jarl Tonsland, sont les seigneurs des steppes. Ce Clan regrouppent la moitié des Motards Krystal Warriors. A eux seul, ils représentent un tiers des forces d'assauts rapides du Chapitres.

Le Clan Horj, dirigé par le Jarl Stocklo, est connu pour avoir piller au frontière de l'Empire Tau.

Le Clan Kanesill, actuellement dirigé par le Jarl Vallad, s'illustra lors de la Bataille des Larmes Blanches en anéantissant un grand nombre de vaisseaux Eldar. Le Clan Kanesill reçu le Bouclier de Cristal, un puissant artefact, comme récompense pour avoir étaient des fervents défenseurs de Norwagen.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Astartes] Krystal Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astartes]Storm Warriors
» [Astartes] Fluff des Légiones Astartes
» [Astartes] Les Silence Bringers
» [Astartes] Les Rains Templars
» [Astartes] The Rectifiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Romans/Nouvelles :: Fanfluff-
Sauter vers: