AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 [Astartes] Les Silence Bringers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miranid Kazar
Chaos
avatar

Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
240/200000  (240/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: [Astartes] Les Silence Bringers   Dim 5 Jan - 16:26

Silence Bringers


Chapitre Ascendant: Classé Secret ( Alpha Legion )
Fondation : 21ème Fondation
Chapitres Successeurs : Aucun Connu
Maître de Chapitre : Supposé Ricorne Biggerdicus
Monde d'origine : Mascarane
Monde d’Accueil : Silencium
Fortresse-Monastère : Silencer Word
Couleur : Gris, Noir, Argent
Spécialité : Assaut lourd, Infanterie
Effectifs Estimé Actuel : 3300 Space Marines répartit en 11 Grandes Compagnies
Organisation : Non Codex
Cri de guerre : Aucun, les Silence Bringers combattent dans un silence total
Stabilité des gènes : Stable
Statue Actuel : Excommunicate Traitoris


Marquage et Apparence :

L’armure des Silence Bringers est grise, les épaulettes sont noire et les bordure argenté ainsi que l’Aigle Impérial aux milieux de leur torse. Leurs armures sont très sobres et les casques des Silence Bringers ne possèdent pas de vocodeur.

Le symbole des Silence Bringers est un crâne sans bouche sur un X argenté.

Les Silence Bringers méprisent cordialement le Codex Astartes, le trouvant trop rigide. Ainsi, leur effectif dépasse de loin ceux qui sont imposés par le Codex et ne respect pas le marquage des Escouades ni des Compagnies. L’épaulette gauche abrite le symbole du Chapitre tandis que l’épaulette droite abrite un crâne à la bouche ouverte avec un air terrifié.

Histoire :

Le Chapitre des Silence Bringers fut crée au M36 lors de la 21ème Fondation connu sous le nom de Fondation Maudite. Néanmoins, les Silence Bringers furent épargné par la dégénérescent. Le Silence Bringers ne jure que par le silence. Ainsi, il n’est pas rare de rencontrer dans le Chapitre des Marines ayant fait vœux de silence.
Dès la création du Chapitre, ce dernier fut surveillé par l’Inquisition. Les Silence Bingers en ignorait la raison. Pourtant, les Maîtres de Chapitre qui se succédèrent menaient le Chapitre avec la foi envers l’Empereur-Dieu et la volonté d’écraser les renégats mais pourtant, le Chapitre étant sans cesse persécuté par l’Inquisition. Lorsque les Compagnies rentraient à Mascarane, ils étaient accueillis par des membres de l’Inquisition afin de passer un interrogatoire.
Ainsi naquit une haine féroce envers l’Inquisition et les Silence Bringers devait mettre toutes leur volonté pour éviter tout débordement.

Ricorne Biggerdicus était le Capitaine de la Première Compagnie, vétéran du Chapitre et survivant de la Traque d’Osdibel, avait été choisi pour devenir le nouveau Maître de Chapitre après la mort du dernier. Ricorne avait vu de ses yeux les atrocités de l’Inquisition et aussi les manigance et complots de gouverneurs et généraux. Il en était dégoûté. Il voyait les institutions de l’Impérium se détruire alors que le Chaos refait ses Forces, alors que les Orcs menacent sans cesse, alors les Tyranides reviendront, alors les Eldars Noirs se déchaîne toujours. Ricorne commençait à détesté l’Impérium. Il menait son Chapitre avec la foi envers l’Empereur mais se poser des questions sur qui il servait réellement. L’Empereur ou de simples humains profiteurs ?

Ricorne Biggerdicus, alors Capitaine de la Première Compagnie. a écrit:
« Confié quelque chose à un simple humain et il le rendra mauvais et perfide. »

Ricorne Biggerdicus, avant le débarquement sur Osdibel. a écrit:
« Allons apporter un peu de silence à cette planète. »

Ricorne Biggerdicus au Gouverneur de Osdibel, après les combats. a écrit:
« Servir l’Empereur, c’est dépasser, comme Lui, ses ambitions personnelles et se dévouer corps et âme à Sa création. »

Fragger Jallmer, Capitaine de la 7ème Compagnie. a écrit:
« Nous sommes le long silence de l’Empereur et nous l’apportons pour les hérétiques. Tout se paye un jour ou l’autre. »

Erstus, Capitaine de la 6ème Compagnie à un Seigneur du Chaos. C’est la seule fois où l’on entendit un Silence Bringer parler durant un combat. a écrit:

« Hurle… Personne ne t’entendra hurler hérétique. Le silence absorbera ton cri. »

Mais après plus d’un millénaire de combat, le dégoût de l’Inquisition et de complot politique finir par achever Ricorne et décida de réunir en secret son Chapitre afin d’exposer les fait et ses pensées ainsi que la question qui revenait toujours, pourquoi l’Inquisition nous surveille t-elle à se point ? Ricorne demanda s’il était temps de faire sécession.
Chaque Silence Bringer était arrivé au point de rupture et tous sans exception acceptèrent la proposition de leur Maître bien-aimé. Ricorne leur déclara alors de combattre pour l’Empereur et non l’Impérium.

Ricorne Biggerdicus lors de la sécession. a écrit:
« L’Impérium devient défaillant sans la clarté de l’Empereur. L’Inquisition s’impose comme le renouveau de l’Impérium alors qu’elle ne fait qu’accélérer sa chute. Nous devons ajouter à cela l’ambition des hommes qui ternisse l’image de l’Impérium créer par Sa Magnificence et jamais je serais ne complice de tout cela ! Je mènerais ma propre croisade contre le Chaos ! J’apporte le doux silence de la mort aux ennemis de l’Empereur ! Et je purgerais ensuite l’Impérium de ceux qui nuise au travail accomplit par l’Empereur-Dieu ! »

Lors de la sécession, en l’an 407 du M38 les Silence Bringers massacrèrent tout les Inquisiteurs présent sur Mascarane. Puis, ils fuirent le système avec les habitants de Mascarane.

Erstus, Capitaine de la 6ème Compagnie déboulant dans le QG de l’Inquistion sur Mascarane. a écrit:
« Il est temps de passer à l’addition. »

Les Silence Bringers se sont établit hors de l’Impérium, s'enfonçant dans la Bordure Orientale à l'extrême Nord sur une planète qu’ils nommèrent Silencium. Leurs recrues viennent de Silencium ainsi que des 5 mondes qu’ils colonisèrent durant les millénaires. Restants cachés, les Silence Bringers envoient leurs navires écumer la galaxie afin de combattre le Chaos. Parallèlement à cela, lors d'une escarmouche contre des Gardes Rebelles clamant leur loyauté aux Chaos sur un monde perdu aux confins de l'Imperium, alors que Ricorne Biggerdicus menait en personne l'attaque, un Sorcier Astartes du Chaos apparaît. Ricorne apprend alors que lui et son Chapitre descend de l'Alpha Légion. Restant impassible face à la nouvelle, le vieux Maître de Chapitre lui rétorque qu'il n'est pas responsable des fautes de son père. Lors du 41ème Millénaires, l’Inquisition ignore si Ricorne est toujours en vie et le classe comme présumé mort et son Chapitre Rebelles comme une priorité à exterminé. Néanmoins, ils ne trouveront jamais Silencium.

À une période indéterminée, les Silence Bringers recrutèrent en masse pour pouvoir agir vite contre le Chaos et se défendre si on venait à découvrir l’endroit ou il se cache.

Néanmoins en l'an 374 du M41, l'Espace des Silence Bringers se heurtent à une Flotte-Ruche Tyranides qu'ils appelèrent Wyrm. Silencium rappela de toute urgence les Compagnies. Les combats faisaient rages et les Silence Bringers emportèrent la victoire grâce aux Compagnies qui revirent protéger les leurs.

Recrutement :

Avant la sécession, les Silence Bringers recruté leur frère de bataille sur Mascarane. Aujourd’hui, il recrute sur les 5 mondes qu’ils colonisèrent hors de l’Impérium, caché au yeux de tous.

Organisation :

Le Chapitre de Silence Bringers est connu pour un nombre impressionnant de Dreadnoughts.

Aussi, les Silence Bringers combattent dans le silence total. De ce fait, on remarque qu’il n’y a pas de vocodeur sur leur casque, ainsi, même si tout Silence Bringer  qui se respecte s’empêcherait de crier de douleur, l’absence de vocodeur empêcher leurs ennemis d’entendre leur adversaire souffrirent. On arrive alors à un fait, les Silence Bringers sont totalement indépendant de la hiérarchie, ainsi, un Marines est capable d’agir sans se soucié de la hiérarchie et en sachant que ses frères le suivrait sans hésitation.

Les Silence Bringers sont des spécialistes de la guerre de position et généralement, lorsqu’ils chargent, cela signifie la fin de leur adversatives. Ils sont connus pour leurs pragmatismes. Un Silence Bringer ne laisse rien au hasard.

Après la sécession, l’établissement du Chapitre hors de l’Impérium et la période du grand recrutement, la 11ème Compagnie nouvellement créer sera une compagnie exclusivement réservée à la défense et aux maintien de l'ordre. Elle était nommée par les habitants des mondes régit par les Silence Bringers : la Compagnie Judiciaire. Elle fut créée par Ricorne Biggerdicus ayant une peur terrible de l’ambition des hommes. Même avec la présence de la Compagnie Judiciaire, les humains vivent heureux par tribut et complètement en autarcie. Les Silence Bringers ne viennent que lorsque qu'on signale un trouble et venir prendre 5% des ressources que génère chaque tribut que les hommes des tributs sont heureux d'offrir à leurs défenseurs. Ce sentiment sera accrue lorsque les Silence Bringers les défendent contre les Tyrannides, quitte à faire des sacrifices dans leur rang.

Il y a aussi un grand changement dans la hiérarchie du Chapitre. Étant donner que le Chapitre possède de Grande Compagnie, un remanient s’imposait. Les Compagnies sont composé maintenant d'un Silent Lord qui agit plus comme un gestionnaire, ensuite, 3 Capitaines qui dirige les troupes en direct et commande chacun une Barge, 1 Chapelain, 3 Apothicaires étant donnée qu'ils doivent soigné le triple d'une Compagnie Codex. Il n'est pas rare de voir un Archiviste et un Techmarines accompagné la Compagnie car généralement, il partent pour un temps allant de 10 ans à 50 ans. La 10ème Compagnie quand à elle part généralement pour un siècle. La 10ème Compagnie de Silent Bringer à une mission plus spéciale que les autres Compagnies. La 10ème Compagnie à pour mission d'espionner l'Imperium et de contrer l'Inquisition dans leur quête pour les retrouver.

Engagements militaires et faits d’armes :

-398.M36 : Reprise Malnia alors aux mains des Orcs.
-901.M36 : 6ème Croisade Noire.
-995.M37 : Traque sur Osdibel opposant la 1er Compagnie de Silence Bringers contre une Ost de l’Alpha Légion.
-999.M37 : 8ème Croisade Noire.
-285.M37 : La Bataille du Warp. Course-poursuite de 7 semaines dans le Warp contre l’Alpha Légion.
-236.M38 : Les Silence Bringers de la 6ème Compagnie purgent le Son of Devil, Space Hulk infesté par les horreurs du Warp.
-407.M38 : Sécession avec l’Impérium. Massacre des Inquisiteurs.
-301.M39 : 10ème Croisade Noire.
-572.M40 : La 7ème Compagnie exterminent des Inquisiteurs préparant un Exterminatus mal jugé. La 7ème Compagnie évacuent la population.
-374.M41 : L'Espace des Silence Bringers est attaqué par la Flotte-Ruche Wyrm.
-999.M41 : 13ème Croisade Noire.

Silence Bringer Notable :

-Ricorne Biggerdicus, ex-Capitaine de la Première Compagnie devenu Maître de Chapitre.
-Erstus, Capitaine de la 6ème Compagnie
-Fragger Jallmer, Capitaine de la 7ème Compagnie

Note : J'ai utilisé le modèle de Lexicanum pour sa fluidité et sa présentation.

_________________
La nuit est notre allié, le Chaos est notre voie. Le désordre arrive pour secouer le mensonge que vous avez eu tant de mal à construire.

Ave Dominus Nox !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranid Kazar
Chaos
avatar

Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
240/200000  (240/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [Astartes] Les Silence Bringers   Lun 19 Mai - 15:31

La 7ème Compagnie des Silence Bringers

La 7ème Compagnie des Silence Bringers est l'une des Compagnies les plus expérimentés dont le navire amiral, le Mist Hunter est en activité depuis la création du Chapitre. Traquant sans relâche toute Force du Chaos et punissant les abus de la bureaucratie impériale et de l'Inquisition, la 7ème Compagnie affiche des états de service formidable. Son Silent Lord, Leith Gilnor est traqué par des Assassins de l'Officio Assassinorum.  

Barges : Mist Hunter, Immortal Battle, Razor’s Kiss
Silent Lord : Leith Gilnor ( Mist Hunter )
Capitaines : Kapple Hacher ( Immortal Battle ), Rythiel Shaldor ( Mist Hunter ), Riel Shaldor ( Razor’s Kiss )
Chapelain : Yulmar Wulluck, Ulfric Tiefhausen (apprenti Chapelain)
Psyker/Archiviste :  Hulraith Aprash
Apothicaire : Ethryn Frynt, Durian Tamoth, Roy Malinth
Techmarine : Imrien Ashul
Champions de la 7ème : Brush Meserdion

Grande Compagnie formé de 30 escouades de 10 Marines soit 300 Space Marines.

1er Escouade ( Escouade Terminator/Garde du Silent Lord )

Lieutenant : Brush Meserdion

2nd Escouade ( Garde personnelle de Kapple Hacher )
Sergent : Haskeer

3ème Escouade ( Garde personnelle de Rythiel Shaldor )

Sergent : Jad

4ème Escouade ( Garde personnelle de  Riel Shaldor )
Sergent : Finje

5ème Escouade ( Escouade Tactique rattachée à Yulmar Wulluck )
Sergent :Bhose

6ème Escouade ( Escouade Tactique rattachée à Hulraith Aprash )
Sergent : Zoda

7ème Escouade ( Escouade Devastator )
Sergent : Gleadeg

8ème Escouade ( Escouade Tactique )
Sergent : Kestix

9ème Escouade ( Escouade d’Assaut )
Sergent : Reafdaw

10ème Escouade ( Escouade Tactique, éclaireur )
Sergent : Nep

11ème Escouade ( Escouade Tactique, éclaireur )
Sergent : Liffin

12ème Escouade ( Escouade Devastator )
Sergent : Prooq

13ème Escouade ( Escouade Devastator )
Sergent : Talag

14ème Escouade ( Escouade d'Assaut )
Sergent : Noskaa

15ème Escouade ( Escouade Tactique )
Sergent : Seafe

16ème Escouade ( Escouade Devastator )
Sergent : Toche

17ème Escouade ( Escouade Devastator )
Sergent : Gant

18ème Escouade ( Escouade Tactique )
Sergent : Calthmon

19ème Escouade ( Escouade Devastator )
Sergent : Breggin

20ème Escouade ( Escouade Devastator )
Sergent : Orbon

21ème Escouade ( Escouade Tactique )
Sergent : Harnash

22ème Escouade ( Escouade d’Assaut )
Sergent : Vobe

23ème Escouade ( Escouade Tactique )
Sergent : Malkin

24ème Escouade ( Escouade Devastator )
Sergent : Barnus

25ème Escouade ( Escouade Tactique )
Sergent : Silas

26ème Escouade ( Escouade Tactique, éclaireur )
Sergent : Kalithas

27ème Escouade ( Escouade Devastator )
Sergent : Thran

28ème Escouade ( Escouade Devastator )
Sergent : Ernst

29ème Escouade ( Escouade Tactique )
Sergent : Javeb

30ème Escouade ( Escouade d’Assaut )
Sergent : Eldo

Dreadnought Vénérable Fragger Jallmer

Dreadnought Vénéable Théodorus

Dreadnought Mortis

Dreadnought Marcus

Dreadnought Orlocius

Dreadnought Basilio

Dreadnought Pomorios


Personnage important :

Leith Gilnor : Silent Lord de la 7ème Compagnie ayant remplacé le Silent Lord Ergeron Jarg, mort dans un combat singulier contre Rhaakr le Cannibale des Flesh Diggers, Leith Gilnor agé de plus de 700 ans maintenant mène la 7ème Compagnie contre le Chaos et la propre corruption de l’Imperium. Fidèle aux principes de Ricorne Biggerdicus, Gilnor est considéré par ses frères comme un exemple pour tout Silence Bringer. Fragger Jallmer fut ravie de le voir à la tête de la 7ème Compagnie.  

Kapple Hacher : Capitaine de l’Immortal Battle de la 7ème Compagnie, Hacher est née sur Luma, 3ème planètes du système Silencium. Hacher était d’abord Sergent d’Escouade Devastator dans la Compagnie Judiciaire. Il fut nommé Capitaine dans la 7ème Compagnie après la victoire des Silence Bringers sur les Tyrannides. Kapple Hacher est le meilleur combattant à la hache de la 7ème Compagnie.

Rythiel Shaldor : Frère aîné de Riel et Capitaine du Mist Hunter auprès du Silent Lord, Rythiel combat depuis 321 ans. Rythiel est calculateur et froid. Son sens tactique fait de Rythiel est excellent stratège.

Riel Shaldor : Frère cadet de Rythiel et Capitaine du Razor’s Kiss, Riel combat depuis 319 ans. Riel est le meilleur escrimeur du Chapitre et possède une capacité d’analyse indéniable.

Yulmar Wulluck : Chapelain de la 7ème Compagnie et conseillé vénérable du Silent Lord, Yulmar dispense la prière envers l’Empereur-Dieu et ne jure que par l’Empereur.

Hulraith Aprash : Archiviste mystérieux qui fait vœux de silence et médite la plupart du temps. Il accompagne souvent la 7ème Compagnie.

Ethryn Frynt : Très vieux Apothicaire de la 7ème Compagnie, il fit vœux de silence après avoir vu trop de sang des siens.

Durian Tamoth : Bienveillant Apoticaire né sur Silencium, Durian Tamoth ne voit jamais un cas perdu sur sa table d’opération.

Roy Malinth: Le froid Roy Malinth était un grand combattant avant d’être estropié et devenir Apothicaire. Il fait partit des vétérans de la 7ème Compagnie.

Imrien Ashul : Techmarine accompagnant la 7ème Compagnie, Ashul est le plus pragmatique et le plus droit des Marines de la 7ème. S’occupant de l’Arsenal et l’équipement de la 7ème  Compagnie, sa seconde mission est d’accompagné l’ex Silent Lord Dreadnought millénaire Fragger Jallmer.

Brush Meserdion : Grand Champion de la 7ème Compagnie et grand combattant magnant le Marteau de Guerre, Meserdion est aussi un fin stratège et est en passe de devenir Capitaine.  

Fragger Jallmer: Célèbre Capitaine et Silent Lord, Fragger Jallmer était là lors de la sécession et le massacre des Inquisiteurs sur Mascarane. Devenue Dreadnought après un combat contre les Orks, Fragger Jallmer continuera de combattre dans la 7ème Compagnie et dispense son expérience à Gilnor. Il est le Sage de la Compagnie.

_________________
La nuit est notre allié, le Chaos est notre voie. Le désordre arrive pour secouer le mensonge que vous avez eu tant de mal à construire.

Ave Dominus Nox !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Astartes] Les Silence Bringers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeptus Astartes: un forum pour Warhammer 40k
» Chapitre Astartes
» [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI
» [Question Fluff] Noms et couleurs d'origine des Légions Astartes
» Adeptus Astartes - Les changements par rapport à SM2/TL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Romans/Nouvelles :: Fanfluff-
Sauter vers: