AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 [Astartes]Storm Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Ventris
Imperium
avatar

Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: [Astartes]Storm Warriors   Sam 14 Juin - 12:45

Storm Warriors

Chapitre fondateur: Raven Guard
Fondation: 545M37
Chapitres successeurs: Aucuns
Maître de chapitre: Valerius Vespasien
Monde d'origine: Storm
Forteresse-monastère: Vaisseau-ville "Storm"
Couleur: Noir et or
Spécialité: Guérilla et guerre d'arrière-garde
Forces estimées: ~1000 combattants  
Organisation: Codex avec quelques varations
Cri de guerre: "Pour Storm et l'Empereur"
Stabilité des gènes: Stables
Statut: Loyal

Apparence
Toute l'armure d'un Storm Warrior est peinte en noir, le symbole pectoral, les optiques et les bords des épaulières sont dorés. Sur l'épaulière gauche est peint le symbole du chapitre, l'épaulière droite aborde le symbole de la compagnie dans laquelle il sert ainsi que le numéro de son escouade.
Les sergents portent des lauriers dorés sur leur casque et les vétérans le peigne entièrement en or (les sergents vétérans abordent des lauriers noir).
Les seules personnifications que les Storm Warriors ajoutent à leur armure sont les décorations qu'ils gagnent au combat.

Histoire

Origine
Le chapitre des Storm Warriors fut fondé en 545M37 à partir des gènes de la Raven Guard. Le chapitre s'établit sur Storm une planète d'un secteur voisin à Mythos et passèrent les siècles suivants à protéger ce secteur. En 101M38 le chapitre complet empêcha la destruction d'un monde forge par des Spaces Marines renégats des Emperor's Children et les techno-prêtres promirent de rembourser leur dette en temps voulu. Un siècle plus tard les Emperor's Children se vengèrent et détruisirent Storm avec l'aide de traître infiltré dans l'administration impériale du secteur. Fort heureusement le chapitre affrontait une Waaagh! Ork et peut d'entre eux furent tués mais il n'avait plus de base d'opération. C'est de là que viens leur haine farouche envers les renégats du Chaos et toute forme de corruption.

Migration
Les techno-prêtres choisir ce moment pour rembourser leur dettes et offrirent au chapitre un vaisseau de la taille d'une petite base stellaire (il fait un tiers de Phallanx, l'énorme base des Impérial Fists), capable de loger tout le chapitre, son équipement et ses vaisseaux. Les Storm Warriors baptisèrent le vaisseau Storm en souvenir de leur planète et partir la venger. Après un siècle de traque ils finirent par tuer les derniers renégats responsables. Depuis le chapitre est classé comme chapitre errant et opère dans son secteur d'origine et parfois les secteur voisin.

Organisation
Les Storm Warriors ne suivent pas l'organisation décrite par le Codex Astares. Le chapitre possède dix compagnies, les compagnies 2 à 7 sont des compagnie de combat. Les autres sont les compagnies de réserves, chacune possédant sa spécialité, la première est la compagnie de vétérans, la huitième la compagnie devastator, la neuvième la compagnie d'assaut et la dixième la compagnie des scouts.

Les compagnies de combat sont dirigées par un capitaine et se composent d'une escouade de commandement et de dix escouades tactiques. Les escouades tactiques pouvant changer de rôle pour prendre celui d'une escouade d'assaut ou celui d'une escouade devastator. Chacune d'entre elles possèdent son propre croiseur d'attaque et un parc de rhinos et de modules d’atterrissage complet.

Les compagnies de réserve (y comprit la dixième) n'ont pas de capitaine et d'escouade de commandement, à la place l'un des sergents de la compagnie est nommé sergent-chef et sert de porte-parole et d'intendant. Leurs escouades sont réparties dans les compagnies de combats.

Un frère de bataille du chapitre commencera toujours en tant que scout avant de passer dans la compagnie de réserve dévastator puis dans celle d'assaut. Dans chacune de ses compagnies il apprendra à ce battre comme un vrai Space Marine, ainsi que le maniement des motos, landspeeder, exo-harnais centurions... Après un service exemplaire dans chacune de ces compagnies il finira par avoir une place dans une escouade tactique formant les six compagnies de combats. À partir de là il pourra gravir les échelons et accéder au poste de vétérans de la première compagnie, puis de sergent, de capitaine et peut être de maître de chapitre.  

Le taux de psyker du chapitre est plus élevé que la moyenne, ceux-ci ont un statut spécial. A la place d'entrer chez les scouts ils suivent un tutorat spécial au sein du Librarium du chapitre où ils apprennent à maîtriser leurs pouvoirs. Une fois qu'ils ont finit leur entraînement ils rejoignent la compagnie des scouts et commenceront une carrière de Space Marine normale et peuvent donc accéder au poste de capitaine ou de maître de chapitre, en parallèle ils devront toujours remplir leurs fonctions au sein du Librarium et continuerons leur entraînement.

Tradition
Les Storm Warriors possèdent une mentalité très particulière, la perte de leur planète leur à ouvert les yeux sur ce qu'ils considèrent comme des défauts de l'Imperium.

Depuis ce jour ils montrent un agacement envers la majorité des institutions impériales qu'ils considèrent comme des incapables qui menacent la survit de l'Humanité. Le chapitre voue une haine particulière à l'Éclésiarchie qu'il accuse d'être une source de problème, un des capitaine avait même un jour accusé un cardinal de trahir l'Empereur et l'Humanité en plein milieu d'un conseil de guerre.


Dernière édition par Adrian Ventris le Mar 17 Juin - 5:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranid Kazar
Chaos
avatar

Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
240/200000  (240/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [Astartes]Storm Warriors   Sam 14 Juin - 15:52

Alexander Varn a écrit:
Un siècle plus tard les Emperor's Children se vengèrent et détruisirent Storm

Si le chapitre était basé à Storm, c'était donc leur ancienne Forteresse-Monastère. Donc le Chapitre à perdu une grande partie de son matériel génétique et de ses reliques. Un coup dur au niveau du morale.

_________________
La nuit est notre allié, le Chaos est notre voie. Le désordre arrive pour secouer le mensonge que vous avez eu tant de mal à construire.

Ave Dominus Nox !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Ventris
Imperium
avatar

Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [Astartes]Storm Warriors   Sam 14 Juin - 16:07

Oui mais ça c'est passé en M38 donc il y a près de 4000 ou 3000 ans donc il ont eu le temps de récupérer. Et en plus il se sont venger, donc pour le moral ça à fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranid Kazar
Chaos
avatar

Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
240/200000  (240/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [Astartes]Storm Warriors   Sam 14 Juin - 17:04

Mouais. Enfin la vengeance est éphémère, pas les reliques du chapitre^^

Bon, après ce qui ne tue pas rend plus fort.

_________________
La nuit est notre allié, le Chaos est notre voie. Le désordre arrive pour secouer le mensonge que vous avez eu tant de mal à construire.

Ave Dominus Nox !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Astartes]Storm Warriors   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astartes]Storm Warriors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE STORM WARRIORS
» The Storm Warriors II (Enterbay)
» Storm Warriors:
» [Question Fluff] Noms et couleurs d'origine des Légions Astartes
» Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Romans/Nouvelles :: Fanfluff-
Sauter vers: