Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Biblio13

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:37

Plaque refroidissante peut être
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:37

Azote liquide ?

Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:41

Pourquoi à chaque fois que quelqu'un a une merde avec le système de refroidissement de son pc portable il faut que cette vanne survienne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:42

Rulfr a écrit:
Niveau soluce de secours y à toujours les petits ventilo d'appart' Rolling Eyes
ouais bah tu verrai comment j'ai l'air con à essayer de trouver un bon support pour caler mon GROS ventilo d'appart'... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:26

Limite çà vaudrait une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:33

j'ai réussi une installation de fortune sur mon vieux bureau, c'est déjà moins ridicule mais c'est hyper chiant et ça me brise le dos (je suis baissé pour atteindre un minimum le clavier, et le ventilo me frigorifie les jambes, sans parler du bruit infâme qu'il fait...) comme si j'en avais pas assez en journée au boulot!

Mais au moins l'ordi du coup il est pas chaud du tout! Very Happy
Je suis le roi du système D! bibsou
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:01

Bien joué Tutu ! Mais te casse pas le dos pour nous ! Ou alors scies les pieds de la chaise ! Razz
Rulfr a écrit:
Limite çà vaudrait une photo Laughing
+1

Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:23

z'en aurez pas j'ai rien pour les faire... Laughing
mais dans l'idée ça vallait le coup d'oeil de me voir foutre mon appart en vrac en frappant partout de rage (non je s=ne suis pas khornu!!) avant d'avoir l'illumination...héhé!

Bon sur ce je vous laisse, je vais pioncer, demain levé 4h du mat' pour une nouvelle journée de boulot!
je serai sur le forum vers 13h (la médiathèque ouvre plus tôt le mercredi) j'espère que j'aurai plein de posts à faire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:41

J'ai beau ne pas participer au RP Les Croisés et leurs Ombres foutre dieu que c'est un régale de vous lire ! Ce RP me plait !

J'essais de lire la folie de Decimus aussi, pour revenir dans les RP comme je t'en avais causé il y a quelques temps Turielo...
Et mon fluff est pas encore là mais c'est pas ma faute cette fois ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:05

-- iMO -- a écrit:
J'ai beau ne pas participer au RP Les Croisés et leurs Ombres foutre dieu que c'est un régale de vous lire ! Ce RP me plait !

je t'avouerai que c'est un régal d'écrire dans ce RP, où pour l'occaz' j'essaye de me donner à fond dans le style! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:36

Pour vous prouvez ma bonne foi vous avez déjà un petit teaser, une brève intro de mon fluff. La suite est en cours d'écriture et je posterai une fois tout finalisé bien comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:40

Intro vraiment alléchante iMO, maintenant tu est obligé de nous poster la suite (et pas dans plusieurs années si possible Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:40

Oh oui, oui ça devrait être là dans au pire... deux ou trois semaines me connaissant. J'ai encore un soucis pour deux ou trois noms.
Par contre mon fluff sera conté par Hasegor, et non pas présenté de manière formelle comme on a l'habitude. Que cela plaise ou non. Le seul truc chiant dans cette méthode de narration c'est que faire parler du chaos à un historien impérial c'pas forcément facile (il ne peut pas exemple pas citer le nom d'un Dieux du Chaos).
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:23

hey les aminches!
bon déjà bonne nouvelle, mon système D marche, mon ordi survit et marche très bien (à part ma connec' de marde!)
Ensuite, petites édits dans ma section de créa fluffistique ou j'ai ajouté pour les Repenters (toujours en cours d'amélioration, NB) et Sun Hawks des images made in Bolter & Chainsword pour vous faire une idée du look des cocos.

Suivront des articles sur l'historique des Sky Slaughters (Space Marines, ceux qui ont suivi le RP sur DoWII les connaissent bien) et très prochainement sur le personnage même de l'Inquisiteur Purgateur Nikla Turielo! Tout, ou presque sera révélé sur lui.

Je continue également la prépa de mon RP pré HH, la Grande Croisade, j'attends vos listes de personnages, si vous pouvez, mettez une priorité à des armées au sein de flottes expéditionnaires... petit edit des règles en passant au sujet de certains persos qui vous sont interdits de contrôle (et oui cette fois c'est hyper encadré! Twisted Evil )

voilà a+ les gaillard(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:52

Mise à jour de mon article De la pureté des gênes avec l'ajout d'un oubli débile et une découverte un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:08

Je dois avouer que les Grey Slayers sont "un peu" bizarres, mais n'oublions qu'on parle de fluff de la période de Slaves to Darkness, soit il y plus de 20 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:38

Oui voilà. En fait en fluff récent ils sont juste considérés comme ayant connu une instabilité génétique qui nécessita une purge et une refonte du chapitre.
En vieux fluff il semblerait qu'une partie du chapitre a fait mumuse avec le chaos donc l'Inquisiteur s'est pointé, a zigouillé les éléments perturbateurs du chapitre puis à reformé les Grey Slayers avec les officiers sains. Mais il n'a pas purgé assez bien visiblement ("The purge was apparently not quite thorough enough, as Inquisitor Thrax himself was soon afterwards corrupted by the Ruinous Powers and transformed into some sort of daemonic Chaos beast.", source : le net mais à plusieurs endroit qui donnent tous comme source primaire la scène d'intro de Slaves to Darkness)

EDIT magique qui UP le sujet : j'ai ajouté un petit morceau à mon fluff. Maintenant vous pouvez pariez sur la suite de l'histoire et la façon dont va naitre le chapitre Cryng Angels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:43

J'aime beaucoup cette façon de présenter ton BG iMO! Vivement la suite!!

Petit message aux joueurs de RP: N'utilisez plus la couleur bleu car c'est généralement illisible...
Évitez évidemment le cyan (MJ) rouge (Admin) ou le vert (Modérateurs). (pour les deux derniers, dans le post lui même éventuellemnt cela peut être toléré, le vert étant souvent utilisé pour représenter les transmissions, mais pas en intro du post ou en fin, ou en HRP, zones considérées comme hors du post RP)

Voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:50

Je prends çà pour moi Laughing Je vais changer çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:51

Turielo a écrit:
J'aime beaucoup cette façon de présenter ton BG iMO! Vivement la suite!!
Merci Very Happy J'étais pas sûr que cela plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:52

Je voulais changer la couleur mais c'était déjà fait cheers
Sont trop fort ces administrateurs/modérateurs jocolor
*mode lèche-bottes OFF*
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:09

Rulfr a écrit:
Je prends çà pour moi Laughing Je vais changer çà Very Happy

rassure toi t'étais pas le seul! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:17

Turielo a écrit:
rassure toi t'étais pas le seul! Smile

A utiliser du bleu foncé, pratiquement que moi Very Happy
...
Ok je Arrow


C'est vrai que c'est pas très lisible quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:51

salut les aminches!

bon, mauvaise nouvelle au sujet des RPs, je ne pourrai plus poster pendant ma pause de midi comme je faisais jusque là, la médiathèque où j'allais étant fermée jusqu'au 15 inclus. Elle réouvre le 16 à 14h30 et donc à ce moment là je pourrai m'y remettre dans ces horaires.

Donc d'ici là, je ne pourrai poster que le matin si je me lève assez tôt pour pas être en retard au boulot (donc avant 5h30), ou le soir à partir de 21h-21h30 lorsque je rentrerai. Voili voilou, en gros je pourrai pas poster en cours de journée, à part les dimanches et lundis (mon w-e) et une aprem' par semaine.

Bon RP les gens!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:13

Petit posts pour prévenir que je pourrais pas trop posté en ce moment (je vais quand meme essayé Very Happy ) pour cause de préparation de taf ( et oui c'est pas les vacances pour tout le monde Sad ) mais bon vu le nombre de post es temps ci çà fera pas une grosse différence Laughing
A bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: