Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Biblio13

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:10

Toi, tu as trop lu le scrameustach
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:16

Oh pinaise la ganache... désolé, ouais j'ai rien posté, parce que je viens tout juste pile poil maintenant de me réveiller, après une loooongue nuit hier à geeker avec un pote...donc quand je suis rentré, ben je me suis un peu écroulé quoi...
Je m'occupe des posts RP de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:32

Bibsou a écrit:
Toi, tu as trop lu le scrameustach

Oula je connaissais pas ! C'est le livre de chevet de Scratch ?

Et faut aussi que je me remette un peu à RP çà fait longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:32

Allez hop!
Tous en RP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:35

Je veux bien, Tankred ... mais j'attends Tr1quille Rolling Eyes

Pour le reste ... oui, tu es productif (et Malatesta aussi, au passage ... notez le, car je fais rarement des compliments)

Le scrameutach, c'est une superbe série en BD, mais qui ne sert plus depuis ... quelques années. J'en ai une partie chez moi, dont les petits gris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:38

Disons que le RP est une des mes principales occupations ^^ donc ca va vite a répondre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Scratch
Citoyen
Scratch


Messages : 24

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:43

Ne pouvant pas voter "2 fois", je vote pour la 1, et j'espère que Tr1nquille va être inclu à la sentance Smile

Aucun livre n'arrive à mon chevet hahaha !

Tout ça parce que j'suis gris ... Bande de racistes va ! Razz

(Pour ce qui est de l'occupation de Tankred, je peux confirmer Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawnofwar2.fr/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:47

Bibsou a écrit:
Bilan (provisoire)

  1. purge de Bibsou par les cuillères de Mens x3
  2. Turielo devra poster (ce qui doit arriver de toute manière, MAIS IL PRéFèRE FAIRE DES NUITS DE GEEK ! ) x1
  3. Blanc (par moi-même ... les dures lois de l'aléatoire, moi qui normalement collectionne les 1 et les 2 ...) x1


A voté : (par ordre alphabétique)
  • Bibsou (3)
  • Malatesta (2)
  • Scratch (1)
  • Tr1quille (1)
  • Turielo (1)

Escarpist, tu hésitais entre 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:54

Je suis en même temps sur le RP l'Hérésie de Samuss ( site de Dawn of War 2 pour ceux qui sont pas au courant) et mon cerveau a du mal après les fêtes drunken mais je le force à reavoir des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:18

Ca y est j'ai posté dans les 2 RPs, ce qui signifie que le "2" n'a plus lieu d'être et que par conséquent il ne reste que le "1" de valable... Twisted Evil

Et pis d'abord Bibsou t'avais cas pas échanger d'icônes blasphématoires sur ce forum pur de toute corruption (bon okay à part un ou deux xenos)! héhé!

Spoonmen (sans "s") chargeeeeez! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:39

Pfff 'ai pas envie de bosser ! Et Bib' j'ai pas tout compris parce que y a trop de pages et j'ai pas le temps. En gros ma modération (si temps qu'il y en a besoin pour le moment) c'est vérifier qui a un modo qu'à poster avant i.e. ça a été lu par les collègues ^^

C'est moi qui déconne ou bien y a des machins en violets maintenant ? 0.o

Et Tank : tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:43

Infographiste/Webdesigner iMO ^^ pourquoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:52

Tankred a écrit:
Infographiste/Webdesigner iMO ^^ pourquoi ca?

traduction: c'est un gros geek! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:53

Turielo a écrit:
Tankred a écrit:
Infographiste/Webdesigner iMO ^^ pourquoi ca?

traduction: c'est un gros geek! Laughing
Ah mais non, c'est pas vrai!!
..
..
..
..
bon d'accord ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Scratch
Citoyen
Scratch


Messages : 24

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:52

Il est des noooootreuuh ... Laughing

Et ben, puisque certains font de la promo, moi aussi, na !



Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 40k%20Recruitment

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawnofwar2.fr/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:54

Ils sont flippants ces Tau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:05

C'est une démonette avec une casquette Tau !

Une autre, similaire, circule sur le Net, mais avec un képi de commissaire.

C'est évident que ce n'est pas une Tau : comme des bonshommes à tête de mérou pourraient avoir de telles "femmes" à leurs cotés ?
Non, c'est évident que c'est la marque de Slaanesh.

Scratch est donc officiellement un xéno hérétique !

Edit : et vu la belle plante, on comprend pourquoi les Tau matent !
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:09

Bibsou a écrit:
et vu la belle plante, on comprend pourquoi les Tau matent !

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Scratch
Citoyen
Scratch


Messages : 24

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:20

Bibsou dit (22:13) :
Ta connexion est aussi chaotique que la mienne ?
Edit Bibsou : c'est la seule phrase de ce post qui est de moi !

Ohh, un Salami corrompu ! Evil or Very Mad

Ben quoi, les femmes Tau sont plus bleues que grises ... et ont un certain charme dirais-je (Slaneesh, c'est quasi-impossible fluffiquement study ).

A force de mater nos belles plantes, ça ne sont pas elles qui ont rougies, mais les yeux des Salamanders Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawnofwar2.fr/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:35

na mais les Taus, ces gros communistes! pas étonnant que je les ai joué! solidarité entre camarades! enfin....à l'époque du moins...

(j'adore cette image, héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:39

* émerge de sous un tas de Spoonmen *

Bilan : le membre le plus éminent de de l'Ordo Hereticus (sur ce forum, donc en fait ...) est un xéno adepte ? Et il parle de moi et de ma - prétendue - corruption !

C'est l'hôpital qui se moque de la charité, non ?

* retourne dans la mêlée *

Et vive les armures énergétiques !
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:48

Alors là Big boss va vraiment falloir être hyper convaincant sur cette partie de ton histoire xenos Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 986562
Mort aux mutants, hérétiques, xenos !!!

Edit Bibsou : C'est plus proche de la vérité, là Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Escapist
Citoyen
Escapist


Messages : 44

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:17

Je vous l'avez dis qu'il était pas net cet Admin! D'ailleurs toute administration n'est pas net

Oh une belle Saleope Tau! Chargez Soldats!....Et ben première fois qu'is chargent avec tant de conviction....Et mais....Remettez votre équipement tout de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:40

*Facepalm et tête de Steel Fists blasée*
Cpmment voulez vous purger des systeme avec une équipe pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:57

Quand je me suis mis au Wh40k, il y a donc presque 10ans, j'ai en effet commencé par les Tyranides (en tant que gros fan d'Alien), les Taus (pour le côté neutre qui a depuis disparu) et quelques Space Marines (qui ont fini par grossir de plus en plus pour prendre la place de mes anciennes petites armées).

Après avoir stoppé wh40k pendant quatre ans (et après 1ans et demi de jeu), et revendu mes Taus et mes Tyranide (sauf quelques pièces rares) j'ai repris mes Space Marines, à l'époque des Salamanders (oui oui Bibsou, j'étais bien vert à l'époque) pour en faire de gros fanatiques de la purge avant qu'ils deviennent les Repenters que tu connaît si bien. Puis de fil en aiguille jusqu'à mon arrivée sur DoWII, j'ai peaufiné leur BG. Sur DoWII, le RP et ma nouvelle condition de Purgateur a vu la création de toute mes armées actuelles: Sun Hawks, Sky Slaughters et Repenters pour les SM, Futharks et Praetors pour la GI et Ordre de l'Epée Flamboyante pour les Sororitas. Et dernièrement création de l'Ordre de l'Epée pour l'Inquisition.
Et à présent je suis à 200% pour la purge et ses bénéfices.
Pour ma remarque sur l'image de Scratcheur, il faut savoir aussi que c'était un petit clin d'oeil à mon appartenance passée à la LCR (en 2008).

Voilà, vous savez tout, je n'ai rien à cacher.

(et pis en admin qui a un problème d'identité, pour ceux qui sont sur DoWII, je vous rappelle qu'on en a un qui est passé d'Eldar à SMC de Khorne, puis à des Thousand Sons, et qui aujourd'hui arbore les insignes de l'Inquisition. Non je ne citera pas Dragh'! héhé! Donc je suppose que ça doit être une caractéristique d'administrateur...)

Je suis donc, sur 10ans de jeu (bon okay 6ans en enlevant la partie où j'ai arrêté) j'en suis donc à 4 années d'Inquisition et de purges.

-- iMO -- a écrit:

C'est moi qui déconne ou bien y a des machins en violets maintenant ? 0.o
oui et je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien modifié pourtant... Qui c'est qui fait un rituel malsain dans le coin?! Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 986562 Qu'il se dénonce sur le champ!!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: