Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Biblio13

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:42

Turielo, nous n'avons commencé ton procès pour hérésie, il ne sert à rien de te défendre maintenant Laughing

Tu as été vert, puis à la LCR ? Changement radical. Mais c'est normal pour quelqu'un qui s'associe se avec des xénos.

Citation :
Et à présent je suis à 200% pour la purge et ses bénéfices.
Mouais ... c'est pour celà que sur les RP, tu utilises des Eldars ... dit le Salamander anciennement possédé

Citation :
(et pis en admin qui a un problème d'identité, pour ceux qui sont sur DoWII, je vous rappelle qu'on en a un qui est passé d'Eldar à SMC de Khorne, puis à des Thousand Sons, et qui aujourd'hui arbore les insignes de l'Inquisition. Non je ne citera pas Dragh'! héhé! Donc je suppose que ça doit être une caractéristique d'administrateur...)
Perso, c'est plus le coté café/jeux de mo...dos que j'ai récupéré ... Et ce que tu ne sais pas, c'est qu'avec son grand age (un Eldar du Chaos !), il a en figurines des listes jouables (mais pas vraiment peintes) de presque toutes les armées !
Source : IRL - Walky

Citation :
iMO a écrit:
C'est moi qui déconne ou bien y a des machins en violets maintenant ? 0.o
oui et je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien modifié pourtant... Qui c'est qui fait un rituel malsain dans le coin?! Qu'il se dénonce sur le champ!!
Pas moi ! Mais chez moi, ce n'est pas violet (si on parle de la couleur des liens comme "Accueil", "Membres", "Messagerie"), mais bleu-gris genre peau de Taupe (d'où les assistances de tir Very Happy ).
Donc vous avez du violet (Slaanesh !) et moi du bleu (Tzeencht !) ... dur ... l'administration subit une attaque du Chaos !

Edit : j'irais bien voir du coté de Scratch, car je viens de faire un tour sur la Chat Box. Cathou, Tankred et Escapist avaient des noms en blanc, iMO et moi en vert, mais Scratch avait cet infâme bleu Tau !
Edit 2 : En fait, lorsque l'on regarde dans les memebres, Malatesta, Scratch et Crion ont cette couelur bizarre ... c'est un coup d'état ! (mais pas de 21h22 !)
Brute épaisse a écrit:
*Facepalm et tête de Steel Fists blasée*
Comment voulez vous purger des système avec une équipe pareil...
On appel cette équipe de bras cassés l'administration et consort !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:25

Bibsou a écrit:

Tu as été vert, puis à la LCR ?
J'ai jamais été vert, non... Tous des hippies utopistes et qui nous cassent les couilles avec l'écologie...un peu tard vu qu'on sait qu'on flingue la planète depuis longtemps.

Bibsou a écrit:

Mouais ... c'est pour celà que sur les RP, tu utilises des Eldars ... dit le Salamander anciennement possédé
En tant que MJ, oui, vu qu'y'avait aucun eldar dans le jeu et qu'ils sont les ennemis millénaires de Slaanesh (le Faucheur de Monde étant un démon de Slaanesh) mais mon perso n'a pas vraiment apprécié leur arrivée, rappelle toi...

pour les liens, quand je dis "violet" c'est mauve-rose à la Slaanesh d'ailleurs...c'est...ben...violet quoi...un bleu sombre avec des teintes de magenta...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:02

Citation :
J'ai jamais été vert, non...
Citation :
j'ai repris mes Space Marines, à l'époque des Salamanders (oui oui Bibsou, j'étais bien vert à l'époque)
silent

Citation :
Tous des hippies utopistes et qui nous cassent les couilles avec l'écologie...un peu tard vu qu'on sait qu'on flingue la planète depuis longtemps.
affraid
Oups ... nous n'allons pas nous entendre à merveille ... sans être écologiste jusqu'au bout des ongles parce que je me les ronge, je suis sensibilisé à l'écologie, ai fait des études en écologie (DUT Génie de l'Environnement) et compte poursuivre dans le traitement des eaux ...

Et je maintiens mon bleu Tau !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:37

(ah ok vert pour les Salamanders, là oui!^^)

Bah je suis concerné aussi par l'écologie, t'en fais pas, je suis par exemple un maniaque du non-gaspillage et pro tri, mais disons que niveau politique, les Verts me gonflent et je peux pas blairer les hippies. Laughing Heureusement qu'y'en a qui se bougent, mais dans la plupart des cas je trouve que sont un bon nombre d'hypocrites qui se réveillent maintenant en prétendant avoir toujours été comme ça...et ça, ça m'énerve...et en plus la plupart du temps malheureusement c'est un effet de mode...(et ça, ça m'énerve encore plus!)
Et je te parle même pas de l'éco terrorisme...

Donc oui à l'écologie, non au foutage de gueule...c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:35

Bon, alors nous pensons la même chose Very Happy

Sinon, pour en revenir aux couleurs bizarres (mon procès étant perdu, mais j'ai noté qui a voté contre moi Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_twisted), c'est en fait les liens sur lesquels nous avons été depuis le dernier nettoyage des cookies. (je viens de faire le test).
Pourquoi ça maintenant ? Je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:01

Z'êtes trop chiant vous postez trop j'ai pas le temps de tout lire Sad

@ Tank : Juste comme ça pour savoir. Et parce que t'as dis que ton occupation principale était le RP ou je sais plus quoi du genre alors j'voulais juste savoir. C'bien en plus d'avoir de super lunettes militaires t'fais un bon truc dans la vie, t'es un brave petit gars, le jour où je me passerai les nerfs sur vous en rentrant de la prépa déprimé j'me rappellerai de pas de bannir *joke inside* Laughing

J'ai dis petit mais bon en y réfléchissant j'dois pas être des mieux placé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:43

Me voilà de retour après une absence de... 1... 2... 3 ... 4 ... enfin, une absence relativement longue, quoi.
Laissez-moi le temps de lire ce qui se passe dans le RP et je poste aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:44

Non Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:45

Merci, bib', ça fait toujours plaisir de se voir soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:47

De rien, c'est toujours un plaisir de martyriser les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:49

Fais attention, hein, je peux devenir... euh... méchant ?

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:04

Aulourd'hui j'ai été faible, j'ai acheté Call of Duty Black Ops (depuis le temps qu'il est sorti, il était temps Very Happy ) mais je continuerai à poster ne vous en faîtes pas
Il faut bien que quelqu'un de sain vous surveille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:07

Bibsou, tu commences à me faire peur là pale
...
...
Mais non, je déconne Very Happy

Pour rester sur la même lignée que Tr1quille, j'ajouterais qu'un certain tyranide s'est acheté la Xboîte 360 et ne saurait tarder à s'acheter quelques autres jeux. Bref, la remise au RP risque de se faire difficile.


Dernière édition par Tyranicii le Jeu 6 Jan - 21:07, édité 1 fois (Raison : Trop tard pour m'avoir sur mes fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:08

Je suis sain, je n'ai pas la syphilis ! et c'est pas faute d'essayer pourtant...

PS : Bib', tu peux rajouter celle-là à la longue liste que je traîne derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:09

Tiens je m'y suis mis aussi a Black ops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Escapist
Citoyen
Escapist


Messages : 44

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:25

Pas moi! Me suis arrêté à modern warfare 2! Je suis guéri docteur! Very Happy
Apparemment il est bien, Mais:
1) La guerre froide...pouet!
2)Trop de jeux super bien en approche (retribution, space marine, guild wars2 principalement) et faut que le porte-monnaie suive.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:37

J'avoue que le porte-monnaie aime pas trop et en plus y a bientôt Shogun Total War 2, Retribution ...
Je dors quand moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:39

-- iMO -- a écrit:
Z'êtes trop chiant vous postez trop j'ai pas le temps de tout lire Sad

@ Tank : Juste comme ça pour savoir. Et parce que t'as dis que ton occupation principale était le RP ou je sais plus quoi du genre alors j'voulais juste savoir. C'bien en plus d'avoir de super lunettes militaires t'fais un bon truc dans la vie, t'es un brave petit gars, le jour où je me passerai les nerfs sur vous en rentrant de la prépa déprimé j'me rappellerai de pas de bannir *joke inside* Laughing

J'ai dis petit mais bon en y réfléchissant j'dois pas être des mieux placé ^^'

Monseigneur êtes trop bon Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:37

Tr1quille a écrit:
Shogun Total War 2
je crois que c'est celui là que j'attends le plus! *bave*
Après les jeux que j'attends hyper impatiemment je sais pas la date de sortie...(Mass Effect 3 et le prochain Elder Scrolls)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:37

C'quoi ces jeux ? Non de bien en approche y a Deus Ex : Human Revolution, Alice Madness Return (oui je sais c'est bizarre mais c'est si fun*), Bioshock Infinite (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi fan de bioshock ? Si peu ) Very Happy ), Batman Arkam City (en plus y aura Hugo Strange !), t'être bien Dead Space 2. Bon Retrubution aussi d'ac'.
Voilà de quoi occuper mon porte monnaie pour un moment.

*bah oui c'est Alice in Wonderland mais longtemps après (c'est la suite d'Alice American McGee's pour ceux qui y ont joué) bref la psyché d'Alice a dégénérée suite à l'incendie qui causa la mort de ses parents et dont elle se tient pour coupable, le Wonderland a suivit. Dans Madness return Alice sort de l'asile (à la fin d'Alice American McGee's on rétablit le Wonderland et donc la folie d'Alice se calme) et continu d'être suivie par un psy sauf que ... le Wonderland la retrouve on va dire. Bref Alice interdit aux moins de 18 ans ça peut en jeter un max.
Aperçu de la beauté de la folie : Trailer d'annonce (moi ça me fout la trique)
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Citoyen
Scratch


Messages : 24

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:58

Tankred a écrit:
*Facepalm et tête de Steel Fists blasée*
Cpmment voulez vous purger des systeme avec une équipe pareil...
+42 jocolor

Bibsou a écrit:
De rien, c'est toujours un plaisir de martyriser les autres Very Happy
Je retiens, encore un truc que je pourrais retourner contre toi Razz

Bibsou a écrit:
Sinon, pour en revenir aux couleurs bizarres, c'est en fait les liens sur lesquels nous avons été depuis le dernier nettoyage des cookies. (je viens de faire le test).
Pourquoi ça maintenant ? Je n'en sais rien
T'es sur IE, le mal incarné des navigateurs web ? pale

Puisque ça parle sorties, je passe avec les jeux que j'attend vraiment (par date de sortie croissante, oui monsieur) study : Crysis 2, juste histoire de voir si la claque graphique est au rendez-vous (la super armure à tout faire, soldat d'élite, et tout et tout, ça va bien 5 minutes), AC2 Brotherhood, car un AC en ligne ... je suis curieux de voir à quoi ça va aboutir, DoW2 RetrIbution (et son célèbre I de l'inquisition Laughing ), peut être le jeu que j'attend le plus avec Portal 2 !!! (pas besoin d'explications, qui n'aime pas portal franchement ?), Stronghold 3, car le système de jeu et de gestion est fort sympathique, et peut être beaucoup plus poussé, Red Faction Armageddon, ahh, tout comme Portal2 et RetrIbution, mais dans un autre genre ... le Guerilla m'avait foutu une de ces claques, malgré la redondance des mission et le jeu qui se finit rapidement, tout comme Turielo, j'attend impatiament The Elder Scroll V : Skyrim, véritable référence, dans une moindre mesure, et plus tardivement Space Marine, et Star Wars : The Old Republic ... et l'ovni, le vieillard sénile toujours sous le statut "en développement" et repris pas Gearbox : Duke Nukem Forever !

Ça c'est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawnofwar2.fr/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:13

Bibsou a écrit:
Sinon, pour en revenir aux couleurs bizarres, c'est en fait les liens sur lesquels nous avons été depuis le dernier nettoyage des cookies. (je viens de faire le test).
Pourquoi ça maintenant ? Je n'en sais rien
Du coup j'ai cliqué sur tous les liens ! Comme ça au moins ils sont tous de la même couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:29

Scratch a écrit:
T'es sur IE, le mal incarné des navigateurs web ? pale
Firefox ...

--iMO-- a écrit:
Du coup j'ai cliqué sur tous les liens ! Comme ça au moins ils sont tous de la même couleurs !
Laughing

Et concernant vos jeux ... perso, je viens de re-re-re-re-re-re-...-re découvrir Diablo II ... graphismes dépassés, mais bon sang, aller taper des oiseaux à la bardiche et récupérer sur leurs cadavres une épée à deux mains, c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Citoyen
Scratch


Messages : 24

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:34

Diablo 2 ? Bib', comme je plussoie Very Happy
En plus, je peux y jouer sur mon ancien grille-pain (mon ordi, là, tout de suite, maintenant) ... vivement le 3, même si je sens que ça va être la même attente que Duke Nukem Forever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawnofwar2.fr/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:56

+1 Scratch pour Duke Nukem Forever (si il doit sortir un jour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: