Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Biblio13

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:46

Et quand on pense que c'est l'inquisition qui déroge à ses propres lois... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:49

Sur l'hérésie de Samuss je vais continuer à essayer de developper sur les 2 zones où j'ai des Death Templars qui combattent et voir ce que je peux faire de mes survivants (Rulfr et autres)
Je partage ton point de vue sur Macharius en ayant vu nombre de ses posts "bizarres" où il se prenait pour un modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:54

Tyranicii a écrit:
Et quand on pense que c'est l'inquisition qui déroge à ses propres lois... 8)
euh....il dit qu'il a pas compris.. scratch

@Tr1quille, okay pas de soucis! et pour M.... (j'ose même pas mettre son nom tellement je trouve honteux qu'un crétin comme lui désacralise le nom de Macharius) je crois qu'il s'en ai tellement pris plein la gueule que c'est pour ça qu'il réponds pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:59

Turielo a écrit:
vu qu'il est un peu con

Et maintenant :

les règles de l'inquisition a écrit:
Les propos injurieux sont interdits sur ce forum.

ou encore :

et encore ces même règles a écrit:
En toutes circonstances, restez courtois

'fin bon. Tout le monde s'en fout et tu répondras comme à ton habitude "m'en fous, c'est mon forum,nah !"...
*retourne se camoufler dans la broussaille*
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:00

il m'intrigue ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:22

*tapote des doigts sur son bureau*
...
...
Je me tâte : j'hésite à me réinscruster dans l'hérésie de samuss mais... j'vais en avoir des choses à lire...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:25

Tyranicii je sais pas si tu as lu les post de Macha sur l'Hérésie de Samuss mais il n'y a pas d'autres façon de l'appeler Twisted Evil (surtout vu le nombre de message de Turielo à son encontre)
Et puis ce n'est pas comme si notre Purgateur national était constamment vulgaire, au contraire santa
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:27

Comme je ne vais que très rarement sur le fofo DW2 maintenant, j'ignorais tout du cas "Macharius" mais après un aperçu rapide des dix dernières pages, il devient évident, en effet, qu'il ne peut être qualifié autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:36

Citation :
Bibs' est en train de modifier son post sur la folie de Decimus, et j'attend aussi qu'il ai fini pour le rejoindre pour l'entrainement des gardes.

C'est fait ... même si j'ai l'impression que l'on m'a forcé la main ... je suis en vacances (oui, ce n'est plus de la pause pédagogique Very Happy ), alors laissez moi pouvoir glandouiller un chouilla, que diable !

Sinon ... bah Macharius, il n'est pas "si" méchant que ça ... il est même extrêmement "gentil" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:54

Bon, c'est décidé, je vais revenir sur l'hérésie mais... si une âme bienveillante pouvait me faire un topo rapide de la situation sur chaque planète, ça m'arrangerait.
Sinon, je lis tout ça demain...

Dans tous les cas, j'essaierais de vous en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:57

Tr1quille a écrit:

Et puis ce n'est pas comme si notre Purgateur national était constamment vulgaire, au contraire santa
et j'essaie de m'y tenir le plus possible mais comme je suis pas quelqu'un de trop vulgaire par nature ou du genre kikoolol, heureusement mon français est correct (en général)...
Dans la charte (qui n'est qu'un copier coller de la version standard + 2-3 modifs) je sous entendais principalement que je refuse d'avoir ici le gag qu'on retrouve sur beaucoup de forums, c a d les dizaines de pages d'insultes entre membres, et les lynchages dont sont coutumiers, hélas, la plupart des forumeurs du web.
Et je tiens à dire que je serai sans pitié avec ce genre d'individu...ça sera direct exterminatus dans sa tronche! Laughing
Mais rassurez vous, je ferai pas trancher les doigts (lentement) par mes spoonmen à celui qui dira "merde", mot ô combien glorieusement français! (gloire à celui qui retrouvera le nom du général français qui prononça ce mot célèbre, le faisant ainsi également connaître sous le terme de "mot de [?]")

Cela dit Tyranicii, grâce à toi, je me rappelle maintenant que l'une des choses que je devais faire une fois le fofo bien lancé était de rédiger MA charte, et non un bête copier collé...
merki de ce rappel...

sur ce, je retourne modder dans mon donjon. (j'en chie c'est un truc incroyable!... c'est pas humain de faire des trucs aussi peu clairs!) 8)

PS: pour l'H.S. (Hérésie de Samuss), tyranicii, je te ferai un résumé, mais sache que nous arrivons à la fin du RP, donc ne prépare pas un truc trop gros...éventuellement tu pourra parler du sort des derniers tyrannides de Troy...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:12

Bon courage dans ton noble projet, Turielo (même si je pense que tu vas pas mal galérer Rolling Eyes )

Ton général, c'est Cambronne (vive Wialkypedia)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:46

Bibsou a écrit:

Ton général, c'est Cambronne (vive Wialkypedia)
gloire à toi, donc! Laughing (tricheur!)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:46

Merci d'avance pour le résumé, Tutu, Et de rien pour la charte Smile

Je ferais ce que je peux pour l'H.S, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Citoyen
Scratch


Messages : 24

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:54

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]GH !!
(Traduction : Je serai le dernier posteur !)

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_mrgreen

Walkypedia FTW \o/

Bon courage dans ton modding d'Obli Tutu (j'adore ce jeu moi aussi, et oui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawnofwar2.fr/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:17

Que ... que ... quoi ?

Que tu penses être le dernier posteur, passe encore.
Que tu nous imposes tes cris d'Orks affiliés au prétendu bien suprême, pourquoi pas.

Mais que tu oses piquer ma couleur des modos (ie ce vert ci), non !
Il te reste le vert olive (ou la corde, mais bon ... Rolling Eyes )

Traduction : tu n'es pas le dernier posteur !
P.S.: c'est juste pour le principe de râler une fois de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:49

*assome le Tau et pars en sifflotant*
-On crie pas comme ça xénos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:53

voilà: deux nuits blanches consécutives, un mal de crâne horrible et l'estomac vide, j'attaque le tutorial "quêtes et dialogues" et tente de finir mon premier mod... (et tout ça sans café! oui m'sieur, ça se peut!) drunken

bien alors aller dans la sectio...*'écroule* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:54

@ Turielo : tu n'as pas été trop méchant puisque Macharius à poster sur le RP l'Hérésie de Samuss Very Happy

@ Tankred : j'ai l'impression que tu aimes beaucoup assomer les gens et repartir en sifflotant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:08

Tr1quille a écrit:
@ Turielo : tu n'as pas été trop méchant puisque Macharius à poster sur le RP l'Hérésie de Samuss Very Happy

Alléluia! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Scratch
Citoyen
Scratch


Messages : 24

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:03

Tr1quille a écrit:
@ Tankred : j'ai l'impression que tu aimes beaucoup assomer les gens et repartir en sifflotant Laughing

Encore plus que tu ne peux te l'imaginer, hein Tank' Rolling Eyes

@Turielo : il semblerait que la force soit avec toi, du moins pour finir ton mod ... mais c'est quoi comme mod ? Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawnofwar2.fr/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:06

héhé tu vas être surpris, comme beaucoup, je suppose, mais c'est un mod visant à créer l'Inquisition de Tamriel (pou aller défoncer des daedras, vampires, mort vivants, etc... et en être récompensé)

pour le moment j'ai fini le bâtiment de la guilde (une cathédrale avec la guilde en sous sol composée de plein de niveaux) et 3 personnages (Haut Inquisiteur a.k.a. le big boss, une Inquisitrice et un guérisseur).

ce mod est donc sensé pour le moment rajouter une guilde, une classe et une faction pour se la jouer Inquisiteur.

là je bosse la quête de base, ca d rentrer dans la guilde, et c'est pour le moment plutôt un succès.

MAIS (bah oui, je débute!) j'ai encore les problèmes suivants:

-le lieu est présent sur la carte de l'HUD, on peut s'y rendre en téléportation ou voyage rapide, et visiter l'ensemble de ses niveaux. Mais en voyage à pied ou sur place, on constate que c'est une cell à part, donc en gros un carré entouré de bleu (quand on y va sur ce bleu, on ne tombe pas, on y marche en y détectant même des reliefs, j'en conclu que la cell de la guilde est bien associé au reste du monde, mais celui ci n'apparaît plus. j'ai effectué quelques modifs de paysage, mais au centre et rien aux abords de la cell.).
-toujours pour le lieu, en plus de son isolement graphique, il ne comporte aucune végétation, npc ou autre. à part le relief et mes bâtiment, ainsi que les texture de bas pour le sol, il n'y a rien!
-pour les persos, je dois encore bosser leur emploi du temps et leur AI (ils restent sur place sans rien faire, mais j'ai déjà réussi à en faire manger un: il grignotte un truc sur place, sans bouger)
-j'ai des soucis avec les dialogues, qui sont totalement désorganisé ingame, qui se répètent pour certains et qui disparaissent pour d'autre une foi activé/répondu.
-problème pour ce qui est de la prise en compte de la quête. pour le moment, à part à la fin où elle apparaît dans l'HUD en tant que quête finie, il n'y a rien en quête actives, ni aucune fenêtre qui s'ouvre alors que c'est prévu...

donc j'en suis bien évidemment au tout début (le bâtiment est tout bon sauf pour ce qui est de l'extérieur donc) mais il me reste donc encore à peupler la guilde, à faire interagir les persos et enfin, à inclure tout ça dans le monde global, avec + de quêtes, de persos, etc...

Malheureusement, je comprends pas tout (je bidouille et je regarde des quêtes et persos existants pour m'en inspirer) et les tutorials sur le web sont rares ou périmés (pages disparue)...

donc en trois mots: "j'en chie!" Laughing (mais ça c'est peut être aussi le manque de sommeil et de bouffe...)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:17

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:47

merci, j'vais en avoir besoin! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:48

Allez, détends toi Turielo ! Prends ... ah zut, déjà fait ...

Gloire au café ! (surtout par litres ... ou en intraveineuse, dans ton cas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: