Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Biblio13

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:15

Moi ! moi !
La référence, la voici : "Le café"
,à exactement 0:58 mn.

Mais c'est cigare, pas cirage... Rassure-moi, Bib', ce n'est quand même pas la sénilité qui te guette.

PS : J'aurai peut-être pas dû jouer mais j'avais envie de la considération d'au moins une personne dans ce bas monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:19

Gneuh ! C'est moi qui doit être dans le cirage ... Zou, café ! drunken

Félicitation Tyranicii ... même si toute la phrase n'est pas exactement à 0:58mn

Par contre ... je n'ai pas dit que la considération était à durée illimitée Rolling Eyes Profites-en bien, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:21

Mais la phrase débute vers 58 secondes.

Et d'toute façon, ta considération, je l'aurais sûrement très vite perdue.

PS : J'entre dans le top 5 des posteurs du forum avec ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:23

76 messages pour moi?
c'est pas possible Oo"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:28

184 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:28

Et il s'en vante en plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:46

Arf !!! Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 986562 me faire taxer par un insecte !!!! çà va pas se passer comme çà ! je vais être obligé de poster à fond pour reprendre ma 5ème place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:53

Rappel du modo gentil : le flood est prohibé Wink ... sauf dans les sections adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:54

Heureusement, nous sommes dans une section adéquate.

PS : le dernier posteur a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:00

Gentil modo tu as vu, c'est l'insecte qui a floodé !
Je peux le punir dis ? allez steuplé bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:32

Alors alors ...

  1. Nous sommes dans une section à flood
  2. Je n'aime pas les "simples" punitions, mais ai un gout prononcé pour les punitions originales (sous-entendu que je vais aimer vous modérer ... il n'y a aucuns sous-entendu autres)
  3. (parce qu'il faut bien ...) pourquoi en modérer un lorsqu'on peut faire de la modération collective ? Rolling Eyes


Dernière édition par Bibsou le Mer 15 Déc - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:42

Et c'est la personne qui a 3 fois plus de post que l'insecte ou moi qui dis çà ...
Oups j'ai écris ce que je pensais pale
NON !!!! Pas de punition !!!! affraid
Une bouteille de calva ( un normand ne peut pas résister normalement) çà peut atténuer la sanction ?
Non ? et si je rajoute du café et du prometheum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:12

Le calva est un alcool ... que je n'ai jamais gouté, et pour cause : il est plus fort que le cidre ... Mais attention : le cidre doit être Normand !

Café ? J'en ai une stock plein (je ne suis jamais tombé à cours de café depuis que j'en consomme ... pire que les réserves de pâtes Laughing ) drunken

Prométhéum ? On dit "prométhium", maintenant, monsieur ... faut savoir suivre l'actualité chimique ... Et puis, vu le peu d'hérétiques sur le forum, mon utilisation en est limité, alors bon ...
* Mode mauvaise foi activée *

Et sinon, j'entends quelques remarques s'élever quand à mon nombre "élevé" de posts ... Pourtant, c'est normal :
  1. Bibsou, 187
  2. Turielo, 143
  3. Tankred, 76
  4. -- iMO --, 69
  5. Tr1quille & Tyranicii, 65

Moi, je remarque que l'équipe de modération est dans le haut du "classement" ... à croire qu'il faut passer notre temps à vous surveiller ... On va demander à Turielo de doubler les effectifs de spoonmen ...

Ah ? J'entends des plaintes qui s'élèvent de la foule de forumeurs ?
Bah rien à faire ! Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:20

Cher camarade Astarte je pense que ton éloignement de Nocturne depuis un certain temps a faussé ton analyse chimique.
Je m'explique : je suis actuellement en train de lire le roman intitulé "Salamander" de Nick Kyme (livre 1 de la trilogie du feu) et il est uniquement fait question de prométhéum ! study
Et c'est moi qui doit apprendre çà à un Salamander ... 8)
Essaie quand même le calva ,c'est de la bonne boisson pour Astartes drunken
Je dois avouer qu'en ce moment je suis sous perfusion de café aussi Very Happy

PS : évite de demander au big boss l'augmentation du nombre de Spoomen stp je serais gentil maintenant (ou pas) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:14

Envoie ce que tu veux ! J'assimile tout.... sauf les spoonmen...
Ouais tout compte fait, je vais me mettre à l'écart et laisser le podium à Tr1quille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:37

Le 1er tome de la trilogie ? Ah ... je l'aurais aux alentours du 25 de Décembre (2010, faut pas abuser !).

Le Promethéum a été récupéré par GW, mais de base, c'est un élément chimique :
  • instable
  • à haute capacité thermiques (liquide à 1.300°C ... donc lorsque l'on "arrose" de prometheum liquide ....)
  • loin dans la classification (donc peu de risque d'utilisation courante)
  • présent très faible quantité sur Terre


Mais après, il y a eu depuis une actualisation de la nomenclature chimique ... et le prometheum est devenu promethium.GW, en revanche, n'a rien changé.

P.S.: vous avez raison, pour les spoonmen ... mais c'est ça ou la méthode de modération des 2D6 (les anciens du forum DoW II connaitront éventuellement ... sinon, ils découvriront lorsque j'aurais le temps Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:53

Moi dans le classement du flood ? Chaud. Ça ce voit que le fofo est récent parce que bon j'poste pas des masses. C'est mes posts de suggestions qui font ça, c'tout.
Quant à la méthode des 2d6 en fait j'espère pas avoir à m'en servir. J'aimerai même pas avoir à modérer. Mon côté utopique quant au caractère humain...
Mais les 2d6 c'est fun. Mais j'ai pire pour celui que je devrais modérer avec aucun autre modo connecté (sinon je serais pas assez rapide à modérer à tout les coups ><" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:34

La méthode su 3D6 ? Ouais, pire que le 2D6 ... ou alors, en bon joueur de 40.000, tu jettes une vingtaine de D6 ... Juste pour le plaisir Laughing

P.S.: si tu as une méthode longue (genre lorsque une modération par 2D6 aura lieu, tu mets en bas ou en haut du post "en cours de modération, par -- iMO --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:18

Tr1quille, à propos du promethéum-prométhium a écrit:
Cher camarade Astarte je pense que ton éloignement de Nocturne depuis un certain temps a faussé ton analyse chimique.
Je m'explique : je suis actuellement en train de lire le roman intitulé "Salamander" de Nick Kyme (livre 1 de la trilogie du feu) et il est uniquement fait question de prométhéum ! study
Et c'est moi qui doit apprendre çà à un Salamander ... Cool

Sur le site de GW, fiche de description du Reddemer :

GW a écrit:
lance-flammes utilisant un carburant à base de prométhium

8)
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:36

Je dois croire qui moi maintenant !!! scratch
Mais pour éviter les problèmes futurs d'appelation inexacte je dirai juste : le carburant des lance-flammes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:00

Citation :
Je dois croire qui moi maintenant !!! scratch

Moi ! Donc tu dois dire prometheum. Rolling Eyes (ou promethium, mais ça, c'est lorsque je suis de mauvaise foi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:19

Pouvez pas tirer des bolts comme tout le monde !? au moins c'est plus facile à écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:29

pinaise je me suis lancé dans le modding (Oblivion) c'est pas de la tarte.... bounce
Pour le RP je poste ce soir, pas de panique!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:35

Hello grand Purgateur!
Ne connaissant rien de rien en modding je vais pas pouvoir t'aider Rolling Eyes
Tu vas post sur quel RP ? Bibs' est en train de modifier son post sur la folie de Decimus, et j'attend aussi qu'il ai fini pour le rejoindre pour l'entrainement des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:44

je posterai pour les deux vu que l'Hérésie de Samuss est au point mort...en même temps, à la base j'attendais Macharius mais bon....vu qu'il est un peu con, je crois qu'il a pas tout saisi...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: