Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Biblio13

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:30

Scratch a écrit:
Tr1quille a écrit:
@ Tankred : j'ai l'impression que tu aimes beaucoup assomer les gens et repartir en sifflotant Laughing

Encore plus que tu ne peux te l'imaginer, hein Tank' Rolling Eyes

Moi?
nooooooooooooooon!!!
*assome Tr1quille*
Il disait quoi déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:16

Tu te relâches : T'as oublié de repartir en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:20

Aïe ma tête ...
Tu as oublié un détail : partir en sifflotant après avoir assomer quelqu'un (mais pas moi stp)
Edit : l'insecte a remarquer la même chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:23

Tyranicii a écrit:
Tu te relâches : T'as oublié de repartir en sifflotant.
*prends l'un pour taper sur l'autre*
SBAFF!
Taper un Xeno avec un Astartes...qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir la paix

*PARS EN SIFFLOTANT*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:29

* regarde la scène, se gausse jusqu'à avoir mal au ventre, puis va proposer un aspirine aux deux hochets de la brute épaisse *
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:33

*reste à terre, sentant une ruse de la part de tête d'écailles*
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:35

Bon ben ça y est, j'ai enfin fini de créer ma première quête (pour mon mod), mais ces connards de gens qui rédigent des tutoriaux pourraient penser aux blaireaux comme moi qui n'y connaissent rien du tout, du style ça m'aurait évité de passer une journée entière à râler comme un putois parce que ça bug alors qu'en fait j'ai trouvé UN tutorial (sur six que j'ai trouvé dont deux anglais) a la gentillesse de m'apprendre qu'il ne faut jamais commencer mes ID tag par "00"...j'ai même pas bien compris pourquoi... Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 986562

Bref, à force de recherche et de patience, ma première quête fonctionne à merveille (en même temps elle est super simple, y'a que du dialogue...).

Donc les bâtiments sont faits (4 niveaux: cathédrale (base) et 3 sous sol), la première quête fonctionne à priori (quête pour rejoindre la guilde)

Je m'attelle donc:
-Aux emplois du temps des PNJ et autres facettes de l'IA
-Au décor général pour le peaufiner
-A la deuxième quête (première mission, assez simple mais plus longue)

Maintenant je dois faire face à d'autre bugs assez chiants, surtout pour la phase test:
-Quand je change mes persos d'étage (c'est à dire quand je les fout là où je veux qu'ils soient, et pas tous dans une seule pièce) ils n'apparaissent pas ingame. (donc je peu même pas tester leur IA que je viens de mettre, ni la nouvelle quête...)
-Certains NPC tombent du plafond dans le niveau de base (où j'avais mis tous les persos au début pour le test), WTF?...scratch
-La zone extérieure apparaît toujours ingame entourée de bleu si je m'y rend par voyage rapide, si j'y vais à pied ou en cheval, je trouve une zone vide (enfin, y'a pas mes bâtiments quoi) avec des élémets du décor en l'air...mystère... je commence à me dire que c'était une très mauvaise idée de modifier le paysage et surtout les reliefs... Sad C'est comme une dimension parallèle avec un chiée de bugs: c'est là sans être là...

J'ai encore plein de trucs que je comprends pas, et dont l'utilité a pourtant l'air importante...
Notamment question aux moddeurs ici présents: c'est quoi au juste cette putain de fonction Path Grid??

Promis les gars, quand je m'en sort à peu près, je chope ce qu'il faut et j'nous bosse un petit mod DoW! Very Happy

(au passage pour ce qui est du RP, du coup je suis, mais je prends pas forcément le temps de répondre, mea culpa, mais je vous promets de poster un truc dès que possible! Par contre il serait génial que j'en sache davantage pour Crion... Quand aux joueurs sur Zereghul, pour le moment vous avez carte blanche RPique, c'était prévu, donc lâchez vous, mais faites durer! Wink )

EDIT: Eurêka! J'ai compris pourquoi les PNJ tombent de nulle part ou qu'ils disparaissent! C'est parce qu'ils se matérialisent en dehors de la zone jouable! Que c'est con quand même, ils auraient pu prévoir ça... Et je fais comment moi maintenant, à part passer 3 plombes à recaler les bâtiments pour qu'ils apparaissent là où je veux comme je le veux?? Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 986562
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:10

Citation :
Promis les gars, quand je m'en sort à peu près, je chope ce qu'il faut et j'nous bosse un petit mod DoW! Very Happy

(au passage pour ce qui est du RP, du coup je suis, mais je prends pas forcément le temps de répondre, mea culpa, mais je vous promets de poster un truc dès que possible! Par contre il serait génial que j'en sache davantage pour Crion... Quand aux joueurs sur Zereghul, pour le moment vous avez carte blanche RPique, c'était prévu, donc lâchez vous, mais faites durer! Wink )

Mouais ... si même le MJ déserte ... Fait attention, Turielo : il y en a qui s'impatientent un peu ... du coup, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir donner un feu vert ...
Et puis, tu pourrais te retrouver avec des effets secondaires ... du genre un petit RPiste qui arrive et te massacre une planète, juste pour le plaisir, en revanche d'un autre RP, ou une implantation massive de tyranides, ou "apparition" d'Astartes renégats ...
Moi, je dis ça, je ne dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:17

Parlant de RP, désolé de pas être là pour le moment, j'ai un gros boulot en informatique à remettre tantôt, je devrais être plus libre à partir de demain (et je ne vous conseille pas d'avoir un jour à coder l'algorithme de réduction de matrice par pivot de Gauss-Jordan en Python, c'est un horreur !...)

A+
Malatesta
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:40

Moi je fais mumuse sous flash et joomla en ce moment, mais je vais repondre sur Décimus pendant mes pauses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:19

Bibsou a écrit:

Et puis, tu pourrais te retrouver avec des effets secondaires ... du genre un petit RPiste qui arrive et te massacre une planète, juste pour le plaisir, en revanche d'un autre RP, ou une implantation massive de tyranides, ou "apparition" d'Astartes renégats ...
Moi, je dis ça, je ne dis rien ...
Mais faites vous donc plaisir sur le RP de Decimus! Laughing Tu crois que je me suis gêné au début dans l'Hérésie de Samuss? (pardon aux iMO, tout ça! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:27

Purgateur, un petit petit petit mp t'attend sur Dow2, concernant l'hérésie, juste une histoire de bénédiction.
Bon à présent je dois me pencher sur Decimus ....
(Bah oui pas je prend mon temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:59

Exploser des planètes, exploser des planètes, j't'en foutrais moi ! J'étais quand même tout content de mon histoire d'Istya ... et après ... boom Sad

'fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:58

Princeps Cosimo Malatesta a écrit:
je ne vous conseille pas d'avoir un jour à coder l'algorithme de réduction de matrice par pivot de Gauss-Jordan en Python, c'est un horreur !...

Shocked Shocked Shocked
La vache j'ai rien compris ! Tu parlais français là ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:05

Il n'est pas français ...

De Bruxelles, monsieur, de Bruxelles ! Donc dans les choux ...
silent

C'est des Maths ... normal



Dernière édition par Bibsou le Mar 21 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:23

J'avais oublié que c'était un belge mea culpa Embarassed
Et c'est vrai que les maths sont aussi une langue compliquée à maitrisée ( encore pire que le français c'est pour dire ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:54

On parle aussi français en Belgique Môôossieur !
(et puis nous on n'a pas d'accent...) [\mauvaise foi]

Comme Bibsou l'a si bien dit, c'est coder en informatique un programme de math, le bonheur intégral quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:57

Citation :
Comme Bibsou l'a si bien dit, c'est coder en informatique un programme de math, le bonheur intégral quoi !

Tant qu'à faire des maths, autant aller jusqu'au bout ...

Citation :
[\mauvaise foi]
Ah non ! C'est à moi, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:01

Tu DERIVES mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:05

Mouais ... ne faisons pas d'approximations trop vite ...

Et puis, je ne peux dériver sans risques, étant constant dans mes délires ...
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:13

Around Blacks, Never Relax !
Bah oui, z'êtes pas les seuls à vouloir contribué au dernier posteur ... et puis je devais endiguer cette montée de maths et autres problèmes tout aussi urticant les uns que les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:24

Bibsou a écrit:
Et puis, je ne peux dériver sans risques, étant constant dans mes délires ...

On dit "constamment", mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:29

Bah euh ... et si j'dis que vous avez tous les deux raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:31

Personne n'est neutre dans cette bataille, toute personne n'étant pas de votre côté est une personne de plus à exterminer.

*charge iMO* Waaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:45

Tu n'est pas du côté de l'Imperium donc tu dois être exterminé !!!
*Tire une rafale de bolter sur l'insecte sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: