Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Biblio13

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:59

*ouvre un paquet de chamallow a faire griller*
Quelqu'un en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:05

On pique les brochettes sur Tr1quille puis on fait griller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:07

Ca peut être interessant...
*sors le marteau Tonnerre pour assomer la bête*
Petit,petiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:34

Hum çà sent les chamallows ici ...
Où est-ce qu'ils peuvent bien être ?

......
......

Oups je me suis fait eue affraid

*pousse un cri et pars en courant*
*se prend les pieds dans le paquet de chamallow, se vautre lamentablement*

Et merd*


Dernière édition par Tr1quille le Mar 4 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:37

* Bibsou voit avec satisfaction Tankred commencer à planter les brochettes, puis panique lorsqu'il voit le symbole de l'étoile à 8 branches *
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:21

C'est quand même sympa l'acuponcture (je sais pas trop si çà s'écrit comme çà scratch )
surtout quand c'est gratuit...
Tankred c'est quoi ce sourire sadique ? pale
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:36

Une étoile où ça?
*penche la tete et plisse les yeux*
Non franchement je vois pas

J'ai pas un rire sadique, mais j'aime les chamallows grillés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:11

L'étoile du Chaos et le sourire sadique :

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Smiling_chaos_star_sticker-p217638882890527860qjcl_400

Tankred, on avait dit que l'on te laissait sortir, mais il fallait apprendre à te retenir !
Après, pour ce qui est des chamallows grillés ... pose ce couteau, et libère Tr1quille, et je te fais griller tes chamallows.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:05

Mais! Mais! Mais! Ca pue la corruption à plein nez ici! C'est quoi ce symbole impie Bibsou?!
Nomdediou, ça va purger sec là! Spoonmens, chargez!! Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 986562
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:55

Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pourquoi tout de suite ces accusations ?

Puisque de toute manière plaider non coupable ne servira à rien, je plaiderais coupable contre moi-même, avec les bémols suivants :
  1. si tu avais jeté un œil sur le forum DoW II, tu serais borgne, mais tu saurais que mes Salamanders ont été abusés par le Chaos (cf IRL d'Hiver)
  2. cette image, je l'ai trouvé en cherchant, suite à la demande de Tankred :
    Tankred, pas loin dessus, a écrit:
    Une étoile où ça?
    *penche la tete et plisse les yeux*
    Non franchement je vois pas
    Et à partir de là, j'ai trouvé qu'avec le sourire sadique, je ne pouvais pas laisser passer cette image.
  3. je suis également coupable de tenter de poster afin de faire réagir les inscrits du forum pour dynamiser un peu le truc, puisque notre admin nous a lâchement abandonné au profit d'un jeu avec des donjons souterrains entourés de zones bleus et avec des batiments qui tombent du ciel.


Votre réaction ?

1 : Bibsou sera purgé par les Spoonmen (car les Spoonmens, c'est quoi ? Les cuillères de Mens ? Remarque, elles seront françaises, comme ça Very Happy )
2 : Turielo devra poster dans les différents RP
3 : Blanc

Un seul vote par personne !
Dans mon cas :
Nombre aléatoire (1,3) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:32

Réponse 2, car c'est le dernier chiffre de 42 : et la réponse est TOUJOURS 42 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:50

Bibsou a écrit:
, puisque notre admin nous a lâchement abandonné au profit d'un jeu avec des donjons souterrains entourés de zones bleus et avec des bâtiments qui tombent du ciel.
Et ben même pas d'abord! j'ai plus de bugs! na!
Et puis je ne vous abandonne pas, je suis dans l'ombre pour vous surveiller, mouahahaha!

Pour ce qui est de RP, je viens de voir ton nouveau post sur DoWII, j'y répondrai ce soir, et pour ici idem, j'ai pas eu le temps de m'en occuper jusque là (et même pas à cause de mon mod didonc!)

Je vote donc 1 pour ta mauvaise foi écailleuse! Twisted Evil

Edit : Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:38

Eh je proteste, j'ai rien demandé hérétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:24

Bibsou a écrit:
On pique les brochettes sur Tr1quille puis on fait griller ?

Donc moi je vote : 1
Chargez Spoonmens Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 986562 (çà fait 2 réponses favorables aux Spoonmen çà Twisted Evil )

*assome Tankred, pars en sifflotant*
C'est toi l'hérétique fils de Perturabo (maudit soit son nom)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:51

Bilan (provisoire)

  1. purge de Bibsou par les cuillères de Mens x2
  2. Turielo devra poster (ce qui doit arriver de toute manière) x1
  3. Blanc (par moi-même ... les dures lois de l'aléatoire, moi qui normalement collectionne les 1 et les 2 ...) x1


A voté : (par ordre alphabétique)
  • Bibsou
  • Malatesta
  • Tr1quille
  • Turielo
Revenir en haut Aller en bas
Escapist
Citoyen
Escapist


Messages : 44

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:58

Quoi? Bibsou va se faire frapper par une ordre impie de cuillère? Et un inquisiteur à le droit d'appeler une telle organisation? Mais où va l'impérium?

J'hésite entre 2 et 3...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:01

Je vote 1 ( et oui tu n'avais pas préciser combien de fois on pouvait voter Smile )

Hum un soldat de la Garde qui critique un inquisiteur qui est en plus big boss du fofo ...
est-il fou ou hérétique ? Twisted Evil perso j'ai ma petite idée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:17

Moi-même, en fin de page précédente, a écrit:
Un seul vote par personne !

Je lancerais bien un vote pour savoir si le forum se cotise pour l'achat d'une paire d'optique ...
*sourire sadique*

L'Inquisiteur, il flirte dangereusement avec le Warp, Tr1quille : des soldats à cuillères, indestructibles (donc svg invu de base), qui reviennent sans cesse à la charge (cahrge féroce + désengagement) ...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:48

Oups Embarassed
çà doit être le chamallow qui a fondu sur mes yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Escapist
Citoyen
Escapist


Messages : 44

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:06

Spoonmen?
Et il y en a plusieurs comme ça? Dans ce cas il faut les contrer avec leur propre arme...ou pas

Mais dans ce cas, on parle bien de démon, l'Inquisiteur en appel donc aux forces de la ruine! Au peloton d'exécution doublé dans grand bûcher et que ça saute! Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 986562

Edit: on voit pas les liens que je donne! Faut changer de couleur à chaque fois?
Edit 2: Aaargh on voit toujours pas! confused
Edit 3: Ayé j'ai trouvé Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:18

Bon allez j'passe juste rapidement pour dire que je serais moins visible sur le fofo, du coup que mes collègues bosserons sans moi au moins en semaine et sur ces 2 ou 3 semaines à venir vu comment ça semble se présenter pour moi (prépa notament)
Normalement dans 8 semaines ça devrait être bon ! ><"

EDIT : Du coup mes articles en retard avanceront encore moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:42

Bah tes collègues se résumeront bientôt à ton seul supérieur, puisque je vais passer par un régiment de Spoonmen ...

Edit :
Turielo, hier, dans un moment de folie, a écrit:
Pour ce qui est de RP, je viens de voir ton nouveau post sur DoWII, j'y répondrai ce soir, et pour ici idem, j'ai pas eu le temps de m'en occuper jusque là (et même pas à cause de mon mod didonc!)
Et là, il n'y a toujours rien ! Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 986562

Et tu ne peux me menacer de lâcher sur moi tes troupes d'élites, car c'est déjà ce qui m'attend, de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Citoyen
Scratch


Messages : 24

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:23

Tr1quille a écrit:
Bibsou a écrit:
Rappel du modo gentil : le flood est prohibé Wink
Juste comme çà Very Happy

Mais c'est quoi ces âneries ? Le flood n'est pas prohibé, il y a juste un gentil flood tout mimi, tout gentil, que tu reconnais au premier coup d'oeil (le bon flood) qui est accepté et le mauvais, le trollesque, le chatesque (le mauvais flood) qui est prohibé bounce

Princeps Cosimo Malatesta a écrit:
Réponse 2, car c'est le dernier chiffre de 42 : et la réponse est TOUJOURS 42 ! Twisted Evil
Je plussoie le fait que 42 est la réponse à tout, mais alors 42 est tout ... bon, bref, je vote 1 et 2 car ce sont en plus les chiffres préférés de Bib' Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawnofwar2.fr/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:50

Moi-même, en page 11 a écrit:
Rappel du modo gentil : le flood est prohibé Wink ... sauf dans les sections adéquates.

Citation :
Moi-même, en fin de page précédente, a écrit:
Un seul vote par personne !
Donc en fin de page 19

Bilan : à mort les Tau !
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:01

Pour une fois je ne peut qu'être d'accord Bibsou Twisted Evil

A mort les petits gris !!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: