Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Biblio13


 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:37

Pour mettre tout le monde d'accord, on va dire que c'est moi qui gagne Twisted Evil
Pour le RP Décimussien, je posterais demain ou après-demain ( j'ai une semaine de vacance/chômage Very Happy )
Bon je vais me lancer cette semaine aussi sur le RP Macharien ( oui j'invente des mots Laughing ) même si je n'ai aucune idée de qui je vais m'occuper ( général paternaliste ou au contraire pour qui le soldat est juste un chiffre Twisted Evil )
Je commence à m'intéresser aux GI depuis la lecture du 1er Omnibus sur les Fantômes de Gaunt (je vais bientôt me prendre le 1er Omnibus La Sainte) mais ma connaissance est encore limité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:56

Princeps Cosimo Malatesta a écrit:
En fait pourquoi pas, mais juste deux choses :
  • Ca va vraiment faire peu d'occasions de RP avec les autres
  • Dans le Death Korps, le temps de survie du trouffion de base est assez limité ...
Merci pour la doc Malatesta, j'vais potasser ça pour faire un truc qui tienne la route..J'vais me caler devant les Experts pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:41

Moi le RP de Malatesta n'est pas dans un style que j'aime (quartoze douze mille soldats c'est pas mon trip)
Pour le RP pré-hérésie de Tutu bah... pourquoi pas, je vais voir.

En attendant je prépare mon fluff Crying Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:46

-- iMO -- a écrit:

En attendant je prépare mon fluff Crying Angels.

ce serait bien depuis le temps! démon (ouh qu'il est méchant!)

bon pour ma part, je poursuis mes recherches complémentaires sur l'HH pour pouvoir fournir le meilleur départ possible.
En attendant, j'invite ceux intéressés à poster leur(s) liste(s) de personnages dans la section appropriée.
NOTE: vous pouvez poster une ébauche pour la fignoler après, je veux juste en priorité savoir qui joue quoi (armée, faction...), afin de savoir quelles infos il me faut trouver en priorité, notamment concernant les flottes expéditionnaires et leurs trajets (si vous en avez, merci de me les communiquer par MP).
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:55

pinaise, j'ai fait un tour sur les statistiques du fofo, ça fait bizarre...

>>>https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/statistics

meilleure période en date, période octobre/novembre, et la pire c'est mai/juin avec presque rien...
on note aussi le fort déclin de posteurs réguliers et d'intérêt pour les sujets postés...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:58

Ca va revenir Tutu!
Pour le mien de fofo j'éviterai de m'y attarder sur ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:15

j'ai commencé une réorganisation du forum, comme présentée dans les Actualités. Ce sera dorénavant à mon sens plus simple de se repérer et d'archiver.

Pour ce qui est des RPs, à présent, ceux qui voudront en créer un devront m'adresser un MP afin que j'ouvre dans la catégorie adéquate un forum entièrement à leur service et préférences. Cela veux dire qu'ils pourront créer le nombre de sujets qu'ils jugeront nécessaire au bon fonctionnement du RP (Malatesta par exemple pour le sien pourra ainsi poster un sujet exprès sur l'histoire des Croisades Macharienne, ou sur certains éléments qui s'y rapportent...)
Cependant, afin de limiter les sujets, et d'empêcher les sujets inutiles ou à flood, toute section RP sera uniquement utilisable en terme de création de topic par les MJ (et les modos et admin), et non par les joueurs ou membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:17

Ca roule pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:29

J'ai édité les titres des sujets des membres ayant posté en Créations fluffique afin de les mettre au norme.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:25

Merci iMO! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:29

Je suis un lurker, mais un lurker qui sait être utile. Et qui rédige son fluff très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:37

C'est clair que depuis le temps que j'entends : " faut que je réalises le fluff de mes Crying Angels" j'ai toujours rien vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:03

Rulfr a écrit:
C'est clair que depuis le temps que j'entends : " faut que je réalises le fluff de mes Crying Angels" j'ai toujours rien vu Laughing

Roh! T'es méchant là, il nous a quand même fait une jolie bannière de début de topic! nyark nyark! démon

Courage iMO! study
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:30

Tu vas voir si Schreiber est rigide comme une cravache Tutu Very Happy
En tout cas, ça m'a bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:45

Rulfr a écrit:
C'est clair que depuis le temps que j'entends : " faut que je réalises le fluff de mes Crying Angels" j'ai toujours rien vu Laughing
Si vous saviez le nombre de fois où j'ai commencé, le nombre de brouillon contenant les informations de base de mon chapitre, les lignes directrices de narration ou même les repères chronologique par rapport au fluff officiel; le nombre de soir où avant de dormir je me conte mentalement l'histoire de mes Anges en Deuil, je la complète, la modifie, la reprend; le temps passé à chercher les mutations des genomes astartes et l'existence d'aberrations psychiques. Et bah avec tout ça quand on est dans ma tête c'est pas facile de tout mettre en ordre de façon présentable ! Very Happy

Surtout que je déteste les aberrations fluffique. Capilotracté oui, mais contre fluff non. Alors faut que ça soit parfait pour être présenté c'tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:56

Tankred a écrit:
Tu vas voir si Schreiber est rigide comme une cravache Tutu Very Happy
En tout cas, ça m'a bien fait rire xD

+42 !!!

Si tu continues comme ça, tu vas vite recevoir le Gros-Lourd d'Or pour la prestation de Gorund !
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:07

Ah ah Very Happy
En tout cas, pour ma part, je crois que je vais bien l'aimer Schreiber et ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:33

Princeps Cosimo Malatesta a écrit:

Si tu continues comme ça, tu vas vite recevoir le Gros-Lourd d'Or pour la prestation de Gorund !
haha! ouais j'avais envie de mettre le paquet sur le caractère des Loki, et aussi d'avoir une autre approche littéraire, plus "libre" que d'habitude (dans les autres RP j'ai tendance à avoir un style plus "classique") et donc vraiment obtenir le côté clairement "brutes de décoffrage" des gars du clan Loki...Grandes brutes mais sympas.
Et puis surtout, je tenais à faire de Gorund un concours de l'insulte la plus carabinée, et j'avoue que c'est hyper drôle pour moi à écrire, j'espère que ça l'est autant pour vous à lire...

(pour ceux qui connaisse, il ne faut pas prendre ça comme de la vulgarité gratuite, mais plus comme un exercice de style à la façon Frederic Dard dans son travail de San Antonio, sûrement une de mes séries de romans préférées. Le personnage de Beru', véritable usine à jurons, me fait à chaque fois exploser de rire, et à la fois me rends admiratif devant la recherche "académique" de Dard pour ses jurons. Si vous connaissez pas, je vous conseille fortement d'en lire quelques uns! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:20

Turielo a écrit:
le Capitaine Rulf
Serait-ce un hommage pour moi ?
Laughing Laughing

cheers

Edit : je viens de me rendre compte qu'il faudrait changer quelques choses dans la partie RP Harcore Fluff / La Grande Croisade : quand on ouvre le dossier on tombe (et çà fait mal ... ok Arrow ) sur 4 sujets avec le même intitulé : La Grande Croisade Suspect
Faudrait partagé comme pour le RP Les Croisés et leurs Ombres en Cartographie/ Présentation Joueurs / Règles ....
Rien d'autres pour le moment café
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:52

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:45

Oui j'avais à peine commencé à travailler dessus...
En passant je tiens à vous avertir que je vais probablement avoir des difficultés à poster (à part en quand j'ai accès à la médiathèque de la ville où je bosse, qui est fermée du 1er au 15 août inclus) étant donné que ce matin mon ordi m'a lâché...
il semblerait que le ventilo ait cramé....j'en saurai plus ce soir quand je rentrerai. Peut être qu'il a eu le temps de se reposer.

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, je pourrai encore poster jusqu'au premier août, et pas avant le 16, entre 14h30 et 15h30. Dans la période où je serai dans l'incapacité de poster, j'autorise Malatesta à Mjiser mes persos de son RP, je prendrai des mesures concernant la Folie de Decimus (Bibsou est logiquement le MJ Secundus, mais étant donné son absence, je pense reléguer ce post à quelqu'un d'autre en attendant.)

Je vous tiens au courant ce soir (j'espère) ou demain (ce qui voudra dire que mon ordi est décédé...)

Sur d'autres points, la réorganisation du forum suit son chemin.
Pour ce qui est du RP la Grande Croisade, je vous invite en attendant plus de détails sur le RP lui même, à présenter vos persos/armées, suivant les règles qui sont présentées, afin que je puisse m'organiser scénaristiquement parlant.

Sinon, Rulfr, non, ce n'était pas voulu, mais j'avoue que c'est gaguesque!
Et Tankred, je me suis marré aussi, réalisant que le nom de ton officier Schreiber, est le même que celui de mon oncle et ma tante! haha!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:18

Erf ... pas cool ça boss

Ok pour Les Croisés, mais t'en fais pas, j'essaierai de pas les faire tuer ... drunken (mais aucune chance, j'aime trop les performances de Gorund cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:24

Si j'avais voulu le faire exprés j'aurai pas réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:03

bon donc malheureusement je confirme, mon ventilo est H.S., ce qui fait que mon ordi chauffe pas mal vite... je tente de lui laisser le plus d'air possible pour éviter l'étouffement, mais je pense qu'à terme a sera un gros problèmes. Déjà là il tiens depuis un petit moment, plus que ce matin, ou hier soir...

Ca m'apprendra à pas le nettoyer correctement... pale

Si tout va bien je devrai pourvoir continuer à l'utiliser, sinon comme dit auparavant, ben je ne posterai plus qu'entre 14h30-15h30, et aucunement du 1er au 15 inclus, sauf si je trouve une soluce de secours, ce qui m'étonnerai...

dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:33

Niveau soluce de secours y à toujours les petits ventilo d'appart' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: