Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Biblio13

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:27

noté! de même, jenas partant en vacances, il me confie inRP sa Waagh et sa Légion d'Acier.

Bon mais que se passe-t-il d'ailleurs? tout le monde est mort?? Shocked j'm'emmerde là moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Valakhan
Citoyen
Valakhan


Messages : 44

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:30

Oupsi, c'était peut être pas une bonne idée de sacrifier la population aux dieux sombres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:45

vade retro sathanas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Valakhan
Citoyen
Valakhan


Messages : 44

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:35

Mais euh! C'est pas ma faute, c'est les voix dans ma tete qui me disent! Je peux pas leur résister! Elles ne me laissent pas tranquille... Neutral
Noooon! Elles reviennent! Aaaaaaaaargh! démon
tout seul, je sais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:40

Valakhan a écrit:

tout seul, je sais...

si tu savais....Laughing vu le nombre de loyalistes ici, t'es mal barré, haha! bibsou

Bon! Nouveau RP en cours de préparation en section RP hardcore fluff avec surtout une masterisation hardcore, héhé! (non, j'étais pas assez un tyran encore!!)
Il fera la part belle à l'Inquisition, un peu dans la veine du RP Dark Heresy mais sauce personnelle.

La Grande Croisade est aussi bientôt prêt.

Je prends mon aprem' de libre demain pour achever la prépa de ces deux RP turielien, d'ici là merci de ne toujours pas poster dans aucun des deux. Merci et à très vite!!

(et postez dans les autres!!!!!!!!!!!!!!! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:10

Pour ma part, vu qu'on est en vacances, que Tutu a rarement accès à une connexion et, surtout que je dois préparer ma 2nde session, je risque de passer en mode autisme jusque début septembre, et je mets donc Les Croisés et leurs Ombres au congélateur pour un mois ...

Merci de votre compréhension (ou pas ...) Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:49

Yo les mecs, je vais aller répondre aux RP dés que je peux je suis revenu de vac y'a quelques jours donc je range un peu le bordel chez moi (entre deux entretient de boulot)
D'ailleurs je recommence a bosser a partir du 22 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:47

Trololo moi je suis en prépa et j'ai des vrais vacances ! Ah... mes cahiers de physique sont entrain d'me dire que ça fait genre un mois que j'aurais du me remettre à réviser. Rolling Eyes

Sinon pour la suite de mon fluff... ça sera pas là avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:57

Princeps Cosimo Malatesta a écrit:
que Tutu a rarement accès à une connexion
Ben c'est surtout que jusqu'au 16, je peux poster que en soirée et le matin si me lève assez tôt....c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:48

ceux qui le souhaitent peuvent commencer à présenter leurs personnages dans le RP Ordo Hereticus suivant les règles données. Si ils souhaitent approfondir l'histoire de leur personnages et ajouter des informations, un topic est également à leur disposition. Le RP lui même ne devrait pas tarder.

La Grande Croisade est toujours en travail...cependant, commencez à poster vos persos selon les règles de ce RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Valakhan
Citoyen
Valakhan


Messages : 44

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:44

-- iMO -- a écrit:
Trololo moi je suis en prépa et j'ai des vrais vacances ! Ah... mes cahiers de physique sont entrain d'me dire que ça fait genre un mois que j'aurais du me remettre à réviser. Rolling Eyes
Ah, moi c'est ma compta. Surtout que j'ai perdu la théorie de deux des chapitres les plus importants (à savoir les transitoires et les amortissements, pour les connaisseurs). Youpi! cheers
@tutu: je pense que je vais poster ce soir, faut voir si j'y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:51

Euh..Hmm, Salut tout le monde, je suis de retour pour un certain, désolé pour mon absence.
Bonne vacances à ceux qui y sont.
(Ps: Ce message tendant plus à une dynamique hypocrite qu'autres, n'ayant pour raison que de réaffirmer ma présence ici .. non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:57

Tutu ton RP Hereticus me plait bien, j'irai faire mon perso certainement dans la nuit aprés avoir fait le boulot qui s'entasse sur ma table (je hais les clients chiants)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:57

Ordo Hereticus me donne la trique, mais ce qui devient plus délicat c'est d'être ... loyaliste pur jus. Mes Crying Angels ont une fois sans borne envers l'Empereur pourtant ils tuent parfois des civils afin de masquer leur secret (vous comprendrez quand j'aurais posté mon fluff ou en relisant mes premiers postes sur l'Hérésie de Samuss (ma rencontre avec le lictor dans l'Arcadie)). Du coup j'ai bien envie de participer à un RP bien structuré (au moins pour ces qui me reste de vacances) mais euh... j'ai une notion un peu particulière de ce qu'est un loyaliste Very Happy

Sinon pour être assassin dans le RP faut forcément être de l'Officio Assassinorum ?

EDIT : sinon pour plus de lisibilité des fiches de perso je proposerai de mettre en couleurs les valeurs de compétences différentes de 15 (valeur de base) genre en vert les valeurs > 15 et en rouge les valeurs < 15 parce que c'est pas super aisé de voir en quoi est fort, ou faible, le personnage du premier coup d'oeil.


Dernière édition par -- iMO -- le Ven 5 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:15

Ce que j'apprécie dans ce genre de rp, est la petite bande d'acolytes qui risquent d'être tous aussi charismatique que l'inquisiteur qu'ils suivent. Je pense notamment aux romans des Ravenor, ( Vous me direz le pauvre inquisiteur n'a pas non plus un niveau charismatique élévé lorsque dans mon imaginaire il ressemble à un oeuf noir défiant la gravité). Enfin, Ordo herecticus semblent sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:14

-- iMO -- a écrit:
sinon pour plus de lisibilité des fiches de perso je proposerai de mettre en couleurs les valeurs de compétences différentes de 15 (valeur de base) genre en vert les valeurs > 15 et en rouge les valeurs < 15 parce que c'est pas super aisé de voir en quoi est fort, ou faible, le personnage du premier coup d'oeil.

+1 parce que là c'est vrai que çà fait quand même beaucoup de chiffre pour mon petit cerveau Shocked

D'ailleur tu viens quand sur un RP iMO Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 986562 Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 986562
çà serait une bonne occas' ce nouveau RP non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:54

crion93 a écrit:
Je pense notamment aux romans des Ravenor.

C'est exactement ma source d'inspiration pour ce RP! Very Happy

-- iMO -- a écrit:

Sinon pour être assassin dans le RP faut forcément être de l'Officio Assassinorum ?

Non pas du tout! L'Officio Assassinorum n'est qu'une structure d'assassins parmis tant d'autre (et, en passant, directement et officiellement impériale).
Tu peux en trouver plein d'autres, plus ou moins légales, plus ou moins impériales... (gangs, familles riches, guildes, tueurs free lance, etc...)

-- iMO -- a écrit:
EDIT : sinon pour plus de lisibilité des fiches de perso je proposerai de mettre en couleurs les valeurs de compétences différentes de 15 (valeur de base) genre en vert les valeurs > 15 et en rouge les valeurs < 15 parce que c'est pas super aisé de voir en quoi est fort, ou faible, le personnage du premier coup d'oeil.
C'est une bonne idée pour ce qui est d'indiquer les malus (rouge) et les bonus (vert), cependant, ils seront rééquilibrés probablement durant le RP, lorsque leurs carac' gonfleront ou s'épuiseront...

Je rappelle qu'après chaque post j'édite chaque post de joueur pour leur attribuer une "note", c'est à dire leur donner les caractéristiques à éditer. Donc soyez attentifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:14

Edit des règles de RP ORDO HERETICUS, merci de vous y reporter et d'en prendre connaissance. Je rappelle à ceux qui voudront rejoindre le RP maintenant ou plus tard, qu'ils devront me contacter par MP avant même de poster leur fiche de perso et de commencer à poster in RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:21

Turielo a écrit:

Tu peux en trouver plein d'autres, plus ou moins légales, plus ou moins impériales... (gangs, familles riches, guildes, tueurs free lance, etc...)
Mais c'est pas censé être de bons serviteurs du trône les pantins de l'Inquisition ? Je croyais le Purgateur plus proche des puritains que des radicaux...

Turielo a écrit:
C'est une bonne idée pour ce qui est d'indiquer les malus (rouge) et les bonus (vert), cependant, ils seront rééquilibrés probablement durant le RP, lorsque leurs carac' gonfleront ou s'épuiseront...
Reste quand même à mon goût un soucis de lisibilité quand à ce point là...



Rulfr a écrit:
D'ailleur tu viens quand sur un RP iMO
çà serait une bonne occas' ce nouveau RP non ?
Tout ça pour que mon perso meurt dans un mois ? M'enfin...

EDIT : en fait je viens de lire la description du Purgateur et... il va adorer mes Anges.


Dernière édition par -- iMO -- le Lun 8 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:36

-- iMO -- a écrit:
Turielo a écrit:

Tu peux en trouver plein d'autres, plus ou moins légales, plus ou moins impériales... (gangs, familles riches, guildes, tueurs free lance, etc...)
Mais c'est pas censé être de bons serviteurs du trône les pantins de l'Inquisition ? Je croyais le Purgateur plus proche des puritains que des radicaux...

Ben tu as lu la trilogie Ravenor? En fait la plupart du temps les Inquisiteurs (puritains ou radicaux) s'entourent de mercenaires, tout simplement, pas nécessairement de "pantins" sortant de telle ou telle institution 100% impériale (même si ça arrive parfois)...
Bien entendu ils vont pas forcément prendre la brute des gangs du coin ou dans le genre, mais c'est fréquent qu'ils s'entourent de libres marchants, d'anciens chasseurs de primes, d'anciens contrebandiers, etc...

Par exemple dans Ravenor, le Capitaine de son vaisseau est une libre marchande, son paria est un bonhomme relativement antisocial, et il est entouré d'un ancien chasseur de prime, d'une ancienne acrobate de cirque, etc... ça te donne une idée, quoi...

En fait ils s'entourent d'éléments bons pour le terrain, en s'assurant juste qu'ils soient suffisamment fidèles au credo impérial c'est tout, mais ce ne sont pas du tout des gars hyper fidèles cul-cul du culte impérial...

Par contre quand tu parles de tes Anges, un Astartes normalement ne fait pas partie d'un entourage d'Inquisiteur... Donc choisis plutôt un gars (ou nana) normal(e)...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:25

Nan pour les Anges je voulais dire que mes Crying Angels (quand j'aurais posté la fin de mon fluff) devrait être du genre que de ceux qu'aime ton Inquisiteur : ils cherchent à racheter leur fautes malgré le fait que si un Inquisiteur Puritain découvre toute leur histoire (genre si il vient lire ce forum quand j'aurais mis la fin de mon fluff) ... *couic* excomunicate traitoris sans pré-avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:59

--iMO-- a écrit:

Tout ça pour que mon perso meurt dans un mois ? M'enfin...
Quand j'y pense, bien que pour ma part l'intensité de travail soit moins grand, j'aurais surement moins de temps à consacrer bon je devrais tout de même trouver une solution (me connecter 1 fois par semaine voire2) Enfin d'ici là, RPons !

Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:05

Rulfr a écrit:
D'ailleur tu viens quand sur un RP iMO Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 986562 Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 986562
çà serait une bonne occas' ce nouveau RP non ?
Alors heureux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:56

cheers cheers cheers

Enfin sur un RP bounce
Vu comme je m'amuse à lire les posts de chacun va falloir continuer comme çà drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:57

Je dois admettre que Toi et Princeps ne faite pas dans la demi-mesure avec les personnages. C'était plaisant d'imagnier la scène avec la rencontre de l'adjudante ... Rogh quelle rustre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: