Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Biblio13

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:33

Je me rappelle avoir bien rigolé tellement c'était stupide ses posts de charge de cavalerie sur le toit de son rhino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:41

Mais y en a des vrais malades qu'il faudrait interner, et au pas de charge ! Surprised Surprised Surprised

PS : oui je sais, poster en RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:45

C'est vrai on attend ! Twisted Evil
D'ailleurs Mala (oui je sais plus tu raccourcis ton non, plus je le fais aussi Very Happy ). Tes exams se sont bien passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:46

Alors verdict : nos encouragements ont été profitables ? study / scratch

Edit :grillé par Crion No
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:51

Celui d'hier s'est bien passé, celui de ce soir a été une vraie catastrophe, bien plus difficile que ce que j'avais eu en 1e session (et déjà qu'à l'époque la biochimie faisait pas tripper, aujourd'hui c'était juste horrible ...).

Mais merci quand même, ça m'a fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:54

La biochimie Shocked
Ah ouais quand même pale
*repense à ses années d'incrompréhension en chimie*
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:56

Ben disons que c'est le cours où, en 1e session, deux tiers des étudiants de 2e année en chimie ont été busés ...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:58

Perso j'ai un bac ES donc pour moi physique/chimie pas au programme du Bac (heuresement d'ailleur Laughing )
J'ai jamais été doué pour toutes ces cours scientifiques (*regarde son 3/20 obtenu au bac en SVT 8) )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:01

en lisant la page d'avant, je pensais qu'on parlait de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:02

Malatesta a écrit:
et déjà qu'à l'époque la biochimie faisait pas tripper, aujourd'hui c'était juste horrible ...
biochimie? t'as intérêt à nous dégotter des armes efficaces et à percer le secret des tyranides toi! Twisted Evil
Même si tu considère que c'était une catastrophe pour le deuxième, j'espère sincèrement que tu les aura réussi les deux! study

-- iMO -- a écrit:
De toute façon il méritait une mort de merde dont on ne se souvienne pas.
Je ne saurais mieux résumer le cas de ce luluthethe, pire démon du Warp qu'il m'ait été donné de combattre... merci iMO pour cette magnifique tournure littéraire! cheers

Tankred a écrit:
en lisant la page d'avant, je pensais qu'on parlait de moi Very Happy
Au tout début je m'étais posé la question, mais l'emploi du "c" à la place du "k" dans le nom, l'âge et le style désastreux (sans parler de son armée et son BG parfaitement ridicules) m'ont rassuré, ce n'était pas toi! Laughing


Dernière édition par Turielo le Mar 23 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:02

[belge]ES = ?[/belge]
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:03

Plus qu'a prier le collège Titanica, d'apporter l'aide requise pour cette année. ( Traduction = Bonne chance pour la suite !)

Rulfr, je suis titulaire du Bac Es moi aussi ! salut compatriote ! (je serais tenté de mettre un smiley sympathique mais la situation me semble mal préconisé)
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:04

En France c'est Economique et Social, un bac général quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:04

BAC L Arts pour moi, c'est surprenant, non? café
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:05

Non, du tout. Ce petit coté posé et artistique se ressent dans tes post. *Regarde les vidéos du groupe de Turielo* Quoique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:06

Un style désastreux? ça aurait pu être moi, comparé a vous tous, je me creuse pas trop la tête pour faire mes posts niveaux qualité et vocab'

Pourquoi quand je vois le mot Biochimie j'ai envie de vomir?? je suis bien content d'en avoir finit avec ce truc.
BAC STL pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:21

BAC S option sciences de l'ingénieur (et pas d'svt !) !

Comment ça on s'en fout ? J'pensais que vu que tout le monde disait ce ... non ? Bon bah tant pis.
*sors*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:31

-- iMO -- a écrit:
BAC S option sciences de l'ingénieur (et pas d'svt !) !
La vache Shocked et maintenant tu en est où exactement (maths sup' si je me souviens bien scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Valakhan
Citoyen
Valakhan


Messages : 44

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:33

En gros, je suis le seul à pas encore avoir le bac ici! cheers
Je suis Unique
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:35

FAUX, Tyranicii est dans le même cas, je crois ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:36

En même temps j'ai 11 ans de plus que toi Very Happy
(je suis le plus vieux je crois farao ) prends ton temps jeune padawan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:41

Ghugh, déjà si âgé ? Laughing
Ducoup qu'as tu fais ,sans indiscrétion, comme formation après le BAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:43

26 ans et toutes mes dents (enfin presque Laughing )
Après le bac : armée de terre necron pendant un peu plus de 6 ans et maintenant je travailles dans les systèmes de sécurité incendie bibsou
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:45

Tankred a écrit:
Un style désastreux? ça aurait pu être moi, comparé a vous tous, je me creuse pas trop la tête pour faire mes posts niveaux qualité et vocab'

encore une fois, aussi simple (et parfois maladroit) soit il, ton style est très agréable à lire et je t'assure que comparé à certains, notamment sus-cités, mec tu fais du Baudelaire! si si!
Tu sais, pas besoin d'être une bête en écriture, du moment qu'on se force un peu les méninges pour tenter le coup d'offrir un truc agréable à lire... Moi c'est assez fastoche j'écris depuis que je suis gosse (mon épreuve préférée au collège: les rédactions!).
Pour être honnête, et d'avance "sans rancunes les gars!", les posts de Crion sont parfois un peu durs à lire, parce que beaucoup d'erreurs d'inatention ou de fautes (grammaire et/ou orthographe) mais j'adore son style et je me régale toujours!

Allez puisque nous y sommes, je me lance dans les critiques! tadadadaaaam!

iMO: style vif et agréable à lire, j'aime beaucoup, et on sent le MJ qui sommeille en lui! Laughing
Malatesta: désolé les gars mais jusque là je trouve que c'est le meilleur, je prends vraiment plaisir à le lire! Smile
Crion: voir ci dessus et je rajouterai qu'en plus il a une putain de bonne imagination!
Tankred: franchement je trouve pas que t'as un style passable, au contraire, j'ai même tendance à bien aimer et certains posts sont vraiment hyper cools!
Bibsou: bon là c'est de la triche, j'adore les posts de mon vieux camarade de RP!
Valakhan: Ce que j'adore dans ses posts c'est qu'il crée toujours des persos originaux! Et ça c'est un gros + pour moi.
Rulfr: Oareil, je me régale, et surtout de sa capacité d'adaptation inRP!
Ageris: C'est parfois trop court ou hésitant, mais ils sont bien écrits et sympas à lire, tu devrais en détailler plus!
Jenas: Bon là en l'occurence c'est souvent assez brouillon et fonce-dedans, mazis toujours bien cools et originaux. Un peu plus d'attention à l'originalité et dans la prise de temps et ça sera nickel!

Donc tu vois Tankred, vous avez tous des styles différents mais c'est toujours sympa à lire, et diversifié, perso je m'ennuie pas, et c'est pour ça que je voulais lancer ce concours de nouvelles, parce que à mon avis c'est un super exercice de style!
Y'a pas de secret pour moi: un bon posteur c'est quelqu'un qui lit bien (autant des pros que ses camarades RPistes), qui est patient, qui aime se dépasser dans sons tyle et qui fait preuve d'originalité et de diversité.

Sur DoWII, par exemple, Macharius et Caalistia m'ont beaucoup énervé au début et maintenant ils pondent des posts vraiment cools à lire et qui tiennent debout. Même si ils leur arrivent de faire des erreurs (vont trop vite ou s'octroie le rôle de MJ) ils se sont vachement améliorés et c'est vraiment un plaisir de les lire et de leur répondre maintenant. Pour être honnête, Jenas est pour moi quelqu'un comme eux: beaucoup d'erreurs "de débutant" mais à force de poster (et de supporter ma mauvaise humeur de MJ) ils finira par poster des trucs vraiment bien.

Par contre justicar tancred n'a pas l'air de vouloir faire beaucoup d'efforts, et j'espère qu'il finira comme eux, et non comme le fameux luluthethe qui était un vrai sac à foutre de fouteur de merde (et je suis sûr qu'il y prenait plaisir c't'enfoiré!)

Bref, tout ça tout ça... Laughing

*mode critique off*
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:47

Je veux pas être méchant (quoique ...) mais 26-17, ça fait 9, pas 11 ... Rolling Eyes (et c'est pas le bac littéraire/fourre-tout/ ... qui te sauvera Razz)

Et pour iMO, ça fait plaisir d'enfin voir un scientifique ici ! (à part Bibs bien sûr, mais si on doit l'attendre ...)

@ Tutu : je dois faire quoi comme lèche pour racheter les compliments ? Laughing
EDIT : +1 avec MJ pour les différents styles

PS : maintenant, c'est à Tutu qu'il faut s'en prendre pour le RP 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: