Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Biblio13

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:03

Comme quoi faut pas toujours être super précis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:13

Bon ben maintenant advienne que pourra. On se casse tous la gueule ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:29

Moi je dis :
BASTON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:31

Princeps Cosimo Malatesta a écrit:
Moi je dis :
BASTON !!!

J'aime beaucoup ta façon de penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:10

Pas moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:36

Qui osera l'ouvrir en premier ? La tension est à son comble mais c'est la fin de l'émission malheureusement le gong retenti, il va falloir revenir demain même heure pour connaitre la suite des aventures d'un "loft délabré dans le district 46 de la sous ruche d'Elphebas" Very Happy
*fin du show on envoi la météo*
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:54

Pas besoin d'attendre demain, car voici le premier à ouvrir le bal : Tannnkkreeeed !
Bon passons, tutu, je crois que tu as confondu ma place avec celle d'un autre dans le Rp d'ordo.
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:57

*passe en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:10

Au sujet d'Ordo, attention à bien tenir à jour vos fiches de persos les gars! y'en a qui sont pas à jour!...
Crion, j'ai confondu pas mal de places, Valak' m'en a aussi fait la remarque... Bah après tout ça revient finalement au même épicétou (MJ excuse powa!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:56

Salut tout le monde,

Juste un petit mot en passant : je viens de sortir d'un examen, et j'en ai un gros demain PM, il est donc probable que je ne poste pas avant demain soir (merci l'exam de 17 à 20 ... Neutral)

Merci de votre compréhension les gars Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:00

Bon courage/Bonne chance en fonction de ce sur quoi tu mises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:01

Ben, bonne chance pour demain donc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:05

C'est toujours sympa une fin d'aprèm a passer des exams Twisted Evil
Je ne te souhaites pas bonne chance car si tu as révisé çà va le faire les doigts dans le nez ... heu bonne chance alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:28

J'ai mis plusieurs vidéo du jeu Space Marine 8)
Perso je l'attends avec impatience car il a vraiment l'air sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:31

Triple post (dsl) pour vous dire que j'ai testé vite fait Space Marine et bah çà poutre méchament Twisted Evil graphisma bien fait, systeme de jeu rapide à prendre en main, difficulté suffisemment élevé : on voit bien la différence entre un boys et un nobz ... que du bon mais pour ce soir j'arrête demain je bosse Evil or Very Mad
Vivement qu'il sorte !
A demain messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:52

Super, un nouveau Rpiste sur le Rp : La croisade maudite. Mais qui est-ce ? Ah ... Surprised

Ps : Moi méchant, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:47

tu parles de qui au juste? le justicar tancred machin là? Il y était déjà, mais j'imagine que j'ai dû l'emmerder à stopper net via MP son petit massacre grosbill... Et dommage pour lui, il va avoir droit à un nouveau MP de ma part pour flinguer son post, haha!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:50

Au début, il était beaucoup plus actif . Je signalais juste son retour. Ne t'inquiète pas que niveau grosbill, je m'en rappelle assez sur ce Rp ( Tiens Crion, t'es tout seul, je t'envoie la moitié du collège Titanica, on sait jamais ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:02

il était loin d'être actif au contraire, ses posts se comptent sur les doigts de la main, la moitié supprimés ou totalement épurés après qu'il ait merdé... Suspect
Il a même pas eu le temps d'être grosbill, juste le temps de dire "je viens buter Samuss! ah...merde, on me dit que c'est fionis ça...bon j'men fout, j'vais aider aveuglement van Disenstein", puis *pouf!* plus de nouvelles...
Tu confonds pas avec un autre?

crion a écrit:
( Tiens Crion, t'es tout seul, je t'envoie la moitié du collège Titanica, on sait jamais ...)
je m'en rappele même pas de ça...t'es sûr qu'on parle du même bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:06

Bah, dans les 55 pages du bouzin, j'ai surement du me tromper. Est-ce lui quise mettait sur son land raider tout con...hum.tent ?
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:25

Celui qui chargeait sur son Land Raider c'était Luluthethe mais ça n'a pas de lien avec le reste de vos dire car j'étais là à l'arrivé de luluthethe et j'étais là à sa mort (que j'ai moi même écrite il me semble).
Il avait aussi des plateformes sur les épaules de ses dreadgnouts pour les "chevaucher" eux aussi, comme de vulgaires machines... Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 986562
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:27

aaaaaaaaah non! Laughing je vois de qui tu veux parler! le terrrrrible troll, engeance terrible du Warp connu sous les noms (entre autre) de zelulu, luluthethe, lucarminator et lulu-je-sais-plus-quoi!

Ah putain c'qu'il était con celui là! C'était clairement un fouteur de merde... C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a tué in RP, et que peu de temps après il a été banni définitivement (après plusieurs changements de comptes, que j'ai trouvé que les admins avaient été très gentils de le reprendre...)

Ah quelle poisse c'était ce gars troll... censuré
Je suis sûr même que c'est le même gars qui a foutu la merde sous des pseudos étrangement similaires dans des forums différents que je voyait à l'époque (sur Oblivion et le modding)

Non je te jure que justicar tancred à côté, et même Macharius quand il était en mode grosbill débile, c'était de la rigolade à côté! Laughing

EDIT: grillé par iMO, sale fantôme de mes deux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:31

Je ne suis pas encore un fantôme ! Je suis pas mort ! Et... mon fluff est pas fini de poster ! *s'enfuit dans les ombres (en pleine après midi ensoleillée)*


EDIT : page 27 mort de luluthethe. Btw, il chevauchait un rhino.


Dernière édition par -- iMO -- le Mar 23 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:35

Aaah, tout s'explique. Je présenterais peut-être mes excuses à Tancred dans ce cas ... ou pas Very Happy. Merci pour la recherche iMO, je vais de ce pas relire la mort d'un troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:04

Bah en fait j'ai touché que son moteur, il est pas explicitement mort mais comme il a été banni entre temps...
De toute façon il méritait une mort de merde dont on ne se souvienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: