Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Biblio13

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:13

1000 post HS et donc bien sur faisons un post ... hors sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:32

Je suis effectivement en train de revoir les caracs, étant donné cette volonté de passer au jet de dès. J'ai trouver peut être une solution sous forme de RP. J'y réfléchies encore et vous tiendrez au courant.

De toute manière, le système de "dès" ne prendra effet qu'à partir du moment où vous entrerez directement au service de Turielo. D'ici là on continue comme d'hab'.

Cependant attention, même si vos persos ont du BG derrière eux, on va commencer tranquillou, et faut de la difficulté les gars, donc ouais, ça va faire bizarre, mais faut pas non plus faire des bêtes de compétition dès le début....

Bref, on se tiens au jus, d'ici là, continuez à me chercher des suggestions pour le RP et surtout cette histoire de jet de dès. (en passant iMO, si on peut faire un jet de 100 sur le fofo, j'ai déjà testé, ça marche...)
J'autorise l'ouverture d'un topic HS si vous voulez tester un système de jets...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:59

Une autre idée stupide qui me vient à l'esprit (pour changer ...) : vu que les joueurs s'en remettent au tout puissant et omniscient MJ pour guider leur aventure, pourquoi ne pas le laisser procéder à un tirage (ou décider "arbitrairement") pour évaluer la réussite ?

Au final, ça donne pas vraiment plus de pouvoir au MJ (qui peut quand même dire si qqch lui plaît pas, de toute façon), et ça évite toutes ces complications ... faut juste que les joueurs fassent confiance au MJ ...
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:59

Ouep le MJ peut faire des /rand tout seul sur sa calculatrice mais ça fait faire des post mono action du coup Malatesta... Ce qui est gênant vu le mode de jeu et la disponibilité de tous les joueurs...
Mais si jamais ce système est retenue une fois les cours repris je préfèrerai stopper le RP plutôt que de vous ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:05

si j'ai bien compris ton idée Malatesta, je suis d'accord avec iMO, d'autant plus que ça va vous faire faire plein de micro posts...

Je vais voir pour le lancer de dès dans le panneau d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:07

Comme je disais, c'était juste une idée à la con ... mais j'avais oublié qu'on n'est pas IRL ... comme quoi faites du jdr !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:17

Malatesta a écrit:
Comme je disais, c'était juste une idée à la con ... mais j'avais oublié qu'on n'est pas IRL ... comme quoi faites du jdr !
exactement! Laughing (je te le cache pas, j'ai souvent fait la même erreur en essayant de mettre mes règles en place (celui qui parle de menstruations se prendra un exterminatus maison dans la tronche!^^))

pour ce qui est des dés: alors voilà on a un lanceur de dés 100, MAIS qui change tout de même de résultat lorsque le message est édité. grrrr! Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 986562

Ce dé n'est pas existant.

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:20

J'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que la dernière photo que tu as postée laissait quand même planer le doute sur l’androgynie ... Razz

< Retourne dans son Titan et fais sceller toutes les issues >
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:26

Celle des Hauts Elfs? et mon pistolet inferno dans le c** t'en voudrais pas par hasard? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon pour les dés du coup, que proposez vous? y'a toujours ce problème d'édition...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:53

rien à voir (ouais je sais double post, j'm'en tape c'est mon forum! et toc!) mais je viens de [rapidement vu qu'il est court] reparcourir le topic "Il était une fois dans la ChatBox"...
Y'en a quand même des excellentes...Laughing D'ailleurs, je crois que plus personne ne l'utilise finalement la chatbox... Rolling Eyes
EDIT: ah si, c'est juste que je loupe tout le monde à chaque fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:02

Je passe de temps a autre sur la CB mais a chaque fois ya pas un chien non plus Very Happy
Bon pour les dés, je parle de mon expérience personnelle de MJ, j'utilise ça: http://mageetdemon.actifforum.com/Generateur-de-de-h2.htm
Aprés le tout c'est que le joueur fasse confiance au MJ c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:16

le problème reste le même dans ce cas: le joueur ne pourra poster que de petits posts en attendant que le MJ fasse les jets...C'est mieux que ça soit le joueur qui le fasse pour faire un bon post (sauf cas particuliers relevants du MJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:10

Bon, je crois que j'ai réussi à bloquer les résultats, empêchant ainsi les changements de jets après edit.

A tester, ouvrez un topic HS pour lancer des tests, et dites moi ce que vous en pensez. (création d'un dés 100 by the way, en plus de dés 6 et dés 20)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:10

Le membre 'Turielo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' : 39
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:09

Bon, suite a un déménagement, à partir de ce mercredi je n'ai plus le net pour une durée indéterminée donc je laisse mes perso aux bon soins des MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:35

Reçu Tankred, en espérant que ton transit Warp ne durera pas éternellement...

Bon sinon, eh! les gars ça s'endort sur les RPs là! z'êtes mourrus? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:52

Je suis toujours long à poster mais le temps qu'une idée se mette en place dans mon cerveau puis que je réussisse à la transposer à l'écrit ... y a toujours un certain délai parce que j'évite au max de poster juste histoire de poster. J'essaie de rendre mes posts un minimum intéressant et utile. study



Je suis pas un Black Templar car eux ne sont pas équipés de cerveau mais je suis juste au dessus d'eux scratch Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 253130
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:56

Rulfr a écrit:

Je suis pas un Black Templar car eux ne sont pas équipés de cerveau mais je suis juste au dessus d'eux scratch Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 253130
haha j'en connais qui vont mal le prendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:59

C'est presque fait exprès Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:08

Turielo a écrit:
Reçu Tankred, en espérant que ton transit Warp ne durera pas éternellement...

Bon sinon, eh! les gars ça s'endort sur les RPs là! z'êtes mourrus? scratch
J'espere aussi T_T
Je passerais de temps en temps au boulot mais je ne pourrais pas RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:10

Turielo a écrit:
Bon sinon, eh! les gars ça s'endort sur les RPs là! z'êtes mourrus? scratch
Demain matin pour Ordo (sauf si j'oublie de me lever), j'avais juste pas trop d'idée pour mon poste...

EDIT : et la dernière réplique de Rulfr est parfaite pour moi. Mon perso ne pouvant de toute façon pas prendre la parole le premier. Surtout que moi j'y vais tout seul à la ruche je pense, je vous abandonne et vous retrouve là bas parce que je suis un assassin trop égoiste qu'à la classe quand même ! Very Happy


Dernière édition par -- iMO -- le Mar 30 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:12

Pareil j'avais pas trop d'idées donc j'en ai fait un petit pour essayer de ressusciter les gens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:13

Cf. mon edit.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:17

Ah mais si tu fais des edits pendant que je post je peux pas voir moi Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 512206
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:33

tiens pour revenir sur quelqu'un dont on parlait plus haut et qui est sur le forum DoWII....
Vous vous souvenez du justicar tancred dont je parlais, et que j'ai failli confondre au tout début avec notre Tankred bien d'chez nous?
J'ai retrouvé pourquoi:
justicar tancred a écrit:
Faux,Tancred est le justicar de l'escouade Terminator dans le roman"chevaliers gris" Wink .(NB: explication donnée à l'emploi de son nom "tancred" sur le forum)

Rejoins les Irons Warriors Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Smiley10!


Iron Within, Iron Without!(c) copyright déposé par justicar Tancred.
Voilà, je crois que notre Tankred va voir tout rouge....t'as un clone maléfique, buddy!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: