Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Biblio13

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:41

héhé! c'était obligé là, iMO! Laughing

@Crion, j'ai fini mon post sur Decimus, tu peux maintenant lire la fin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:26

Ok, j'y vais de ce pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:50

ben alors iMO, tu t'es perdu pour Ordo?

Pour Decimus, j'attends toujours ta réac' à l'attaque, Rulfr. De même, j'attends aussi ton post Crion.

En passant, si y'a toujours pas plus de participants à la Grande Croisade, je lance le RP d'ici peu, donc lancez vous à temps!
J'ai commencé d'ors et déjà à étoffer le RP en ajoutant des ordres de missions et les Flottes Expéditionnaires RP.
Bientôt j'édite la aprtie Cartographie et je poste le premier post RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:48

En cours de rédaction. Ça sera posté d'ici l'heure du repas. Désolé j'ai été un peu occupé ces deux derniers jours j'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:30

News RP!

ORDO HERETICUS:

  • Crion sera absent une semaine et a décidé de me remettre son perso en attendant son retour.
  • Désormais, les joueurs le souhaitant pourront passer leur tour si ils ont une indisponibilité (me le faire savoir par avance via MP) ou s'ils le souhaitent. A indiquer par post RP comme il suit: "[nom] passe son tour". (évident, non? Laughing) Cependant, un tour passé ne pourra bien évidemment pas rapporter (ou destituer) de points à l'adversaire.
  • De plus, s'il le souhaite également, le joueur peut attribuer son perso au MJ en indiquant "[nom] s'en remet à l'Empereur" (ouhlala!), et indiquer le cas échéant la durée de "possession". Le MJ s'efforcera de coller au BG et à la personnalité du perso et au déroulement du RP.
  • Rajout (oui encore!) des caractéristiques "Bluff", et "Méfiance". Merci de mettre à jour vos fiches.


DECIMUS:

..............postez bordel!^^ (la guerre est en marche!)

LA GRANDE CROISADE:

Lancement RP dans une semaine maximum!! Présentez vos persos/factions!!




Dernière édition par Turielo le Ven 26 Aoû - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:37

Pour le RP Décimus, ce soir çà va être chaud, j'ai le cerveau en mode *off* Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 253130 mais je vais essayer de faire çà demain dans la journée ( soirée prise drunken ) ou au pire dimanche.



Je vais mettre ma fiche Ordo à jour study
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:48

>>>EDIT EN REATRD!!<<<<

Pour Ordo, afin de rendre le RP niveau caractéristiques vraiment intéressant, je travaille actuellement sur une solution type "jet de dès" (valeur de 100 pour les carac', genre une carac égale à 14/100, si test il y a, doit faire un jet inférieur ou égal à 14 pour qu'il soit réussi plus elle augmente, plus le test est facilement réalisable (et difficile pour les carac' négatives))
Comme le système de jet de dès sur le forum est intéressant mais très facilement cheaté par différentes éditions de posts, je fais appel à vos suggestions et idées pour trouver une solution!

je pensais à un truc du genre:

"perso" avec carac' suivantes (extraits): CT: 25/100, Discrétion 56/100, Vitesse: 12/100

>>>post: "perso entra dans le hangar. Il vit les différents gardes, et devait être très discret pour atteindre la porte arrière. [hop! jet de discrétion: résultat: 80>>test raté!)
Il se fit surprendre par les gardes qui commencèrent à lui tirer dessus. Il courut vers les bidons proches [hop! jet de vitesse: résultat: 10>>>test réussi) Il se précipita derrière et se mit à couvers. Il dégaina son arme et tira vers ses agresseurs [hop! jet de CT: résultat: 25>>>test réussi de justesse!) les tirs fusèrent et sur six tireurs, il n'en toucha que deux, ses tirs trop mal calibrés."

Vous voyez le truc?

Bon donc on fait comment pour éviter le jet de dès made in forum qui change les résultats à chaque posts? (à part prêter serment sur nos vies et nos âmes de ne pas tricher? Laughing)

[Hors Edit: ok Rulfr, te bile pas! ça reste un jeu! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:58

Ah un détail près Tutu : moi dans se genre de truc je reprend le concept du jeu Infinity : quand tu fais ta carac' pile en résultat c'est une réussite critique (vous avez remarquez la double utilisation des " : " ? Very Happy )

Mais sinon... j'ai pas trouvé de système pour les jets de dés. A part faire un topic "jets de dés" où on fait un post pour chaque jet (comme ça on est pas embêté pour les édits). A chaque fois qu'on a besoin de jeter un dé on fait un post dans le dit topic; donc dans ton exemple le type aurait fait 3 post dans le "jets de dés". Comme ça pas d'edit. Après il est vrai que faut être honnête et pas relancer ses /rand pour avoir exprès de bon résultats...

Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:09

-- iMO -- a écrit:
Ah un détail près Tutu : moi dans se genre de truc je reprend le concept du jeu Infinity : quand tu fais ta carac' pile en résultat c'est une réussite critique (vous avez remarquez la double utilisation des " : " ? Very Happy )
Je ne connais pas Infinity, mais j'ai aussi longuement hésité à mettre ça aussi. Cependant, une réussite critique doit avoir aussi un prinipe d'échec critique, or, je n'ai pas trouvé comment faire. Donc j'ai décidé d'un juste milieu (d'où le "de justesse"), et me réserve le droit suivant les résultats, de décider d'un possible échec ou réussite critique dans les répercussions du RP (au besoin en éditant le post du joueur en mode HRP pour donner quelques indications, mais sans changer son contenu)...

-- iMO -- a écrit:
Mais sinon... j'ai pas trouvé de système pour les jets de dés. A part faire un topic "jets de dés" où on fait un post pour chaque jet (comme ça on est pas embêté pour les édits). A chaque fois qu'on a besoin de jeter un dé on fait un post dans le dit topic; donc dans ton exemple le type aurait fait 3 post dans le "jets de dés". Comme ça pas d'edit. Après il est vrai que faut être honnête et pas relancer ses /rand pour avoir exprès de bon résultats...


J'y ai pensé aussi, et ça me parait la meilleure soltuion, bien que je pense qu'elle sera très vite bordélique....donc pour palier à ça, je nettoierai souvent le topic en question...
Le seul soucis, c'est que celui qui voudra tricher pourra le faire sans problèmes par un autre défaut du forum: le dernier post d'un topic peut être édité à l'infini, tant qu'un autre post ne le suis pas, sans que cela soit noté en bas... Donc le dernier à poster ses jets de dès peut les cheater autant qu'il veut avant de laisser le topic au prochain posteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:15

On est là pour s'amuser sur du RP donc je doute qu'il y ai du cheat ( et pourtant vous donnez toutes les astuces Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 512206 )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:19

Et pourquoi ne pas faire confiance au joueur ? Après tout, il a déjà la capacité d'influencer en bonne part le RP, alors un peu plus ou un peu moins ... Et puis c'est pas comme si on avait des grosbill obtus voulant toujours tout réussir ...
EDIT : +1 avec l'autre pignouf du dessus Razz

Sinon, pour Decimus, je posterai ça ce soir


Dernière édition par Malatesta le Ven 26 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:21

Malatesta a écrit:
EDIT : +1 avec l'autre pignouf du dessus Razz



Shocked Mais il y a outrage ! Vous m'en repondrez in RP monsieur !



Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 512206
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:33

Je vous fait totalement confiance les gars! Mais je cherche aussi une méthode sûre, efficace et facile, peut être en vue d'autres RPs de ce type... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:44

Rulfr a écrit:
Malatesta a écrit:
EDIT : +1 avec l'autre pignouf du dessus Razz

Shocked Mais il y a outrage ! Vous m'en repondrez in RP monsieur !

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 512206

Ah ça, c'est la rançon d'une attitude hautaine et méprisante envers les membres de la Flotte sur Ordo Hereticus ... quoi je me fous de la charité ? silent

Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:12

Tu peux pas créer un topic où les edit sont interdits Tutu ? Genre dans une nouvelle section peut être. Comme la section actualité où seul l'adim' peut poster. Bon ok je doute que ça soit possible mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:20

Il n'y a pas un module de lancer de dés dans l'admin du forum? je sais que sur le mien j'en ai un (que je dois encore tester lors de la bêta mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:33

Dommage que le topic est disparu mais il y en avait un où on a tout testé avec Bibs (qui doit être mort à l'heure qu'il est... )


Mais oui Tank' à trouvé la solution Turielo : utiliser les jets magiques qui te font des posts automatiques. Je les avais oublié parce que c'était le gros bordel de merde mais avec un topic spécifique "jets de dés" nettoyé à la fin de chaque tour ça peut le faire. A part moi personne sur Ordo hereticus ne peut éditer tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:34

Jet de dé Extellion action : roulade

Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:34

Le membre '-- iMO --' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 9




Dernière édition par Turielo le Sam 27 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:35

Voilà. Sauf que il faudrait un dé 100, et là c'est à Tutu d'aller voir dans les config'
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:35

et bah voila!
Je sais que ce truc va me changer la vie pour mon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:38

Faut espérer que dé 100 c'est pris en charge et aussi ne pas oublier de vider un peu le topic parce qu'il risque d'être un peu lourd.
Maintenant Tutu : va falloir que tu nous fasse de jolies règles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:42

non, je ne pense pas...en tout cas je n'ai jamais vu ça dans le panneau d'admin...à vérifier mais très peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:02

Par contre Tutu je te ferrais remarquer qu'avec ton système et nos carac' un soldat de base (CT 25/100) à moins de chance de toucher ses cibles qu'un Ork ou un conscrit à warhammer 40K. J'ai pas encore Dark Heresy donc je peux pas comparer mais je trouve ça faible...
Autre précision : t'as rajouté des carac' en cours de RP sans mettre les malus/bonus des classes mais je trouve dommage qu'un assassin soit aussi doué qu'un soldat pour se cacher (DISCRETION) tout comme le fait qu'un soldat soit aussi doué en BLUFF qu'un interrogateur... Certes nos persos sont pas encore des membres à part en entière de l'Inquisition mais bon ils viennent pas juste de naitre non plus et ils XP en RP mais voilà. Je sais pas ce qu'en pense les autres joueurs.


Et sinon si il n'y a pas de d100 je sais pas trop comment faire... A part faire confiance aux joueurs et faire un rand de 1 à 100 dans un topic "jets", un poste par jet pour éviter les soucis de relances involontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:10

J'avoue que je suis d'accord avec iMO pour les carac.

Par contre pour le système de jet de dé, çà s'annonce quand même complexe scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: