Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Biblio13

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:08

bon je vais essayer de vous pondre un bon truc d'ici peu, désolé, cette semaine j'ai beaucoup fait la fête, héhé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:29

Voui, voui, c'est bien moi. Je vous fais parvenir mes sincères salutations et pour vous prévenir que je vais tenter d'être plus présent dans le rp déja je dois terminer celui de l'autre fofo, M'enfin je sais que mon absence vous a beaucoup couté, (comme je vous comprends...) mais comme on le sait les héros se font toujous attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:55

Crion a écrit:
[...]mais comme on le sait les héros se font toujouRs attendre ...
... donc on se demande pourquoi t'avoir attendu démon

Bibs, la tête d'écailles qui aime lancer des piques, surtout faite en corne de narval ou de nervhal, je ne sais plus

P.S.: mais on t'aime bien quand même, hein ... enfin, les autres t'aimes assez pour moi, puisque je suis narcissique (entre-autre ...) Wink

EDIT : C'est une tentative désespérée d'humour mordant, je précise ...
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:33

L'edit en vert c'est un réflexe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:27

Bibsou a écrit:
puisque je suis narcissique

je crois que la réponse est là iMO, héhé! démon
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:22

Ah ... oui, effectivement, j'ai fait un edit en vert ...

Les deux réponses sont bonnes :
    - l'automatisme / réflexe peut être bon
    - le narcissisme, pour un Salamander qui est de plus en plus tenté par la Waagh, c'est pas mal aussi ...


Autre solution : manque de caféS - sommeil (tournoi de BloodBowl - W40k(annulé) ce weekend, et j'étais là pour les coups de mains ... et 2 partiels en plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:39

*Arrive LÉGÈREMENT en retard*

Crénom de dieu !

*shoote Bibsou au crache-mort*

T'en foutrais moi, du nervhal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:51

Ah ? Aurais-je touché, sans m'en rendre compte, un point sensible ?

J'ai une question stupide : comment un Lictor peut-il avoir de crache-mort ?

En plus, ton crache-mort, c'est pas une arme thoracique ... dans ce cas, pourquoi prendre une arme F5 PA5 face à un SM qui tirera de plus loin (bolter), et qui, LUI, annulera ta (quasi-absence de) chitine ...

Pas très malins, ces cafards ...
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:10

Pour ce que j'en dis : Tout ça ne vaut pas un Sismo-Canon !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:40

...

Parce que j'ai, dernièrement, été réduit à l'état de biomasse informe pour renaître sous la forme d'un simple guerrier tyranide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:52

* jette son auspex, désormais inutile, et prend en main un marteau tonnerre *

Il est où, le guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:13

Bibsou a écrit:
un Salamander qui est de plus en plus tenté par la Waagh

Shocked Shocked Shocked

Je crois que je vais balancer une rafale de fulgurant sur le guerrier tyrannide et sur tête d'écaille ... au cas où Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:39

Comment ? Tu oserais tirer sur moi ? Attention : tu te trouves du mauvais coté du flammer, hein ...

Non mais oh, c'est quoi ce délire ? Seule l'Inquisition pourra éventuellement donner un tel ordre, mais pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:50

ou un xeno

...

ou un hérétique
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:16

Bibsou a écrit:
Tu oserais tirer sur moi ?
* réfléchis 1/4 de secondes*
Sans problèmes Twisted Evil Twisted Evil
Si tu deviens un xenos peau-verte alors l'Inquisition n'a même pas besoin de se déplacer, çà fait partie de mes missions Very Happy
Et si tu est toujours un Astartes bah on va dire que c'est un dommage collatéral Laughing
Et ton lance-flamme à une portée plus courte que mon bolter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:42

Je ne suis pas un peau verte : c'est une tentation, rien de plus ...
*tente de se justifier tant bien que mal*
Et dans ce cas, je ne deviens pas peau-verte (tu imagines une telle mutation ?) : je deviens un renégat au service de xenos ... d'où l'intervention de l'Inquisition par le biais de l'Ordo Xeno ! Nah !

D'accord pour la portée de flammers ... mais tu connais la réputation du matériel Salamander, non ? Bien supérieur à celui des autres chapitres Astartes (sauf ceux fortement liés au Mechanicum), donc bon ...
En plus, je parle de flammer ... mais le combi-flammer, ça marche aussi, et avec le marteau tonnerre précédemment présenté,bah ... on obtient, au vue de mes tactiques de combat et mon gout prononcé pour les Dreadnoughts, un super Techmarine, non ? Combi flammer, Marteau Tonnerre, servo-harnais, et armure d'artificier ...
Un "simple" bolter, donc ? UN tir en dommage collatéral ?
* regarde son servo-harnais et son équipement *
Euh ... on peut faire la "salve de dommages collatéraux" ?

Enfin, et juste pour le plaisir :
Tr1quille a écrit:
* réfléchis 1/4 de secondes*
En même temps ... tu peux faire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:33

Un jour j'ai réfléchi 30 secondes ! Mais c'était y à lonnnnngtemps Laughing Laughing

Un simple bolter ?
Je vais te lire un petit passage tiré du codex Space Marine :
"Bolts Kraken : Le coeur en adamantium et le propulseur amélioré de ces bolts leur permettent de pénétrer les cibles les mieux protégées, même à longue distance." study
Etant un vétéran d'appui j'ai plein de ces petites munitions amusantes Twisted Evil

Nah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:51

Bolt Kraken : F4 PA3
Armure d'artificier (le standard d'un Techmarine) : 2+
Bilan : bah ... rien ... et en plus, tu risques la surchauffe Laughing

Utilises plutôt ceux à portée 30ps.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:39

Tu viens de donner les caractéristiques des bolts Vengeance là Very Happy

Les Krakens c'est justement ceux qui ont 30ps Laughing

Ok pour ta sauvegarde d'armure mais nul n'est à l'abri d'un 1 démon

Ton flammer Salamander fait peut-être mal mais ce que je crains le plus c'est ton marteau donc tant que je ne suis pas trop près çà devrai aller 8) (en théorie )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:08

Citation :
Tu viens de donner les caractéristiques des bolts Vengeance là Very Happy

Les Krakens c'est justement ceux qui ont 30ps Laughing
...

Dur ... on voit que je ne joue pas avec les vétérans d'appui ...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:00

Tr1quille : 1
Bibsou : 0
Laughing Laughing

Pour ton problème identitaire peau-verte ou pas je crois qu'il va falloir demander l'avis du Big Boss Purgateur cheers
*mode lèche-botte off*
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:12

Citation :
Tr1quille : 1
Bibsou : 0
Ouais, et Bibsou ... ah, mais que vois-je ?

Citation :

Pour ton problème identitaire peau-verte ou pas je crois qu'il va falloir demander l'avis du Big Boss Purgateur
Turielo, c'est l'Ordo Hereticus ... pas l'Ordo Xeno !
Tu ne sais pas lire non plus ?

Tr1quille : 1
Bibsou : +42 !

N.B.: toute contestation sera considérée comme allant à l'encontre de la volonté d'un des membres du saint Ordo MoDeratus ! bibsou


Dernière édition par Bibsou le Mar 15 Mar - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:48

affraid
Que faire ?
...
Tu est grand et sage donc tout tes choix sont juste et ...
Attends un peu que je te relise ...
Bibsou a écrit:
saint Ordo Moteratus !
Bon bah si c'est çà, même pas peur nah cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:55

J'poste ici mais c'est surtout à l'intention de Turielo quand il passera :
Mon retour sur le RP a été retardé par l'installation de pokémon rouge feu sur mon PC grot
Mais j'arrive hein ! D'ici une ou deux semaine dépendra de ce que me laisse la prépa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:47

Un peau-verte, ou ca?!!!
*sort avec le marteau et le bouclier*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: