Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Biblio13

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valakhan
Citoyen
Valakhan


Messages : 44

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:08

Rulfr a écrit:
Valakhan a écrit:
je suis un gros chaoteux pas beau Twisted Evil

Et tu te prétends gentil, çà mérite une enquête inquisitoriale çà bibsou
oups, on dirait que ma couverture est grillée pale
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:18

"Grillée" je crois que çà définit bien ce qui risque de t'arriver Twisted Evil bibsou
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:27

Rulfr a écrit:
"Grillée" je crois que çà définit bien ce qui risque de t'arriver Twisted Evil bibsou
En effet, héhé!

Bon okay, noté pour les futurs absents, je verrai en fonction, soit je laisse passer le week end pour que tous reprennent comme il faut, soit j'accélère les choses en prenant contrôle de vos persos (ce qui est pas hyper cool en fait, notamment niveau contrôle des carac')

En attendant je pourrai notamment me pencher plus sur la Grande Croisade, par exemple...

Toujours rien de neuf pour le RP de Malatesta?? et la Folie de Decimus? Je vais tenter une relance!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:55

Si tu veux tu peux controler Angmar Tutu, ca ne me genes pas, je cours pas aprés la carac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:03

Pour la folie de Decimus, j'en sais rien mais Macharius à l'air de s'amuser comme un ptit fou sur La croisade maudite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:07

Tu peux aussi contrôler Extellion Stemp si tu veux, du moment que tu le fais pas se balader en tutu rose et afficher sa tronche sur tout les murs Laughing Je compte juste essayer de retrouver le perso de Malatesta qui fait du grabuge pour ... voir de loin ce qu'il fait sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:15

crion93 a écrit:
Pour la folie de Decimus, j'en sais rien mais Macharius à l'air de s'amuser comme un ptit fou sur La croisade maudite Laughing

Yep, j'ai vu avec lui en MP, lui et moi on s'embarque dans une guerre des ordos! il progresse ce petit, il progresse! Twisted Evil j'aime bien l'idée, j'espère juste qu'il fera pas trop le grosbill (souvent le cas chez lui, vu qu'il tiens beeeaucoooup à ses persos) mais il s'est quand même bien amélioré depuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:34

Je pense poster demain, au pire après demain pour le RP Ordo, et je vais essayer de poster aussi sur le RP Décimussien ce week end.

Au début Macharius était un tout petit peu grosbill (mais vraiment qu'un peitit peu Laughing )
(Pour ceux qui comprennent pas c'est un posteur RP sur le forum DoW2 qui tuaient des SM à la pelle avec ses Gardes Impériaux sans qu'aucun ne meurent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:54

Rulfr a écrit:

Au début Macharius était un tout petit peu grosbill (mais vraiment qu'un peitit peu Laughing )
(Pour ceux qui comprennent pas c'est un posteur RP sur le forum DoW2 qui tuaient des SM à la pelle avec ses Gardes Impériaux sans qu'aucun ne meurent Razz )

et surtout qui n'avait aucun respect des règles de RP, ni du fluff, et encore moins du principe sacrosaint de "c'est pas toi le MJ, donc c'est pas toi qui décide du scénario" (il a quand même voulu faire de van Disenstein un agent du Chaos qui transformait Nubia en gigantesque autel, ou encore avait décidé de la fin du RP en condamnant mon Purgateur!! naméoh là!!)
Bah, après, à force de gueuler, il a fait la gueule queqlues temps, puis il s'est remis à poster, super correctement (je fais bien sûr abstraction des fautes et du mauvais style fréquent quand je dis ça) pour enfin servir des posts RP dignes de ce nom, même si il était beaucoup moins fréquent.

Mais là même niveau du style je trouve qu'il s'est vraiment amélioré. Toujours aussi bourrin, mais vraiment y'a un mieux. Et surtout il ne fait plus trop n'importe quoi...(même si je veille toujours, on est jamais trop prudent...)

J'apprécie ses posts et son intérêt au RP, surtout maintenant qu'il fait de bons efforts, mais c'est vrai qu'avant c'était l'exemple même de l'anti jeu RP...le genre qui vous flingue un RP quoi... Faut faire gaffe avec ça, c'est pour ça que je suis parfois aussi chiant et pointilleux, même envers des habitués...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:46

Et c'est pour sa qu'on t'aime. *Visage angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:55

J'en avais entendu parlé de ce Macharius, il s'est amelioré? c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:49

Faudra que je lise alors. Parce qu'a une époque je voulais repasser sur mon ancien RP juste pour le dégager celui-là même si c'était plus mon RP vu que je l'avais légué à Tutu...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:21

Allez pour les copaings qui ont un peu de mal en français (ou qui veulent juste s'amuser), un petit test bien sympa:
http://www2.megasalon.letudiant.fr/play_quiz.asp?quiz=1

(alors je vous rassure, je me suis planté sur certaines réponses en vocabulaire, tout simplement parce que je ne connaissais nullement la définition du mot...)

Merci à Papy Drag' du mighty fofo de DoWII! Very Happy

Bon à part ça, vu que tout le monde (ou presque) est revenu de ses vacances, ce serait bien de reprendre le RP de Malatesta, parce que depuis que j'ai posté, personne d'autre ne l'a fait, à part Valakhan pour présenter ses persos... Pareil, l'intérêt pour la Folie de Decimus me paraît en train de baisser... Réveillez vous, je m'ennuie!! héhé! Sleep

En passant, je rappelle encore que le RP de la Grande Croisade ne pourra commencer que lorsque les participants motivés auront présenté leurs persos, et pas avanat....Pour le moment Malatesta est le seul à l'avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:02

Je l'avais fait ce test sur le fofo DoW2 et j'ai eue peur en voyant des mots inconnus Laughing

Je suis en train de préparer un post sur le RP Décimus que je posterais en fin d'aprèm ou ce soir, va falloir que je pense aussi à un futur post pour le RP Ordo, et j'ai le regret de vous annoncer que je ne participerais pas au RP Grande Croisade.
Et oui à partir de demain matin je commence dans mon nouveau taf donc j'ai déjà du mal à poster rapidos dans 2 RP alors un de plus affraid
Mais vous en faites pas j'aurais le temps de poster dans ceux où je suis présent bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:57

Pour La Grand Croisade Tutu, je peux donc jouer les IW?
Le soucis avec ce genre de RP c'est que j'ai pas de super connaissances en fluff et qu'avec moi les anachronismes sont jamais loin, c'est pour ça que j'ose pas me lancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:55

tout à fait, tu peux jouer tes chers IW! Very Happy

T'en fait pas, je vais charger le RP en articles fluff pour pas trop s'égarer, et si y'a anachronisme, je te le dirai si ça gène trop...

Alors hésites pas, lances toi! Oui Nide Iou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:58

Bon!bon!bon!! beh je fais mon post de présa ce soir en rattrapant tout les RP de retard que j'ai u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:05

Tankred a écrit:
Bon!bon!bon!! beh je fais mon post de présa ce soir
à la rigueur si tu veux faire un truc chouette, je te conseille de faire une petite recherche avant concernant les IW pré Hérésie (je te rassure, y'a pas beaucoup d'infos...).

Je ne me rappelle pas avoir lu quelque part quelle était leur flotte expéditionnaire, ni qui étaient avec eux, donc si tu trouve rien à ce sujet, invente, y'a pas de soucis. Je sais juste que dans la série de romans HH, Perturabo fait une apparition à la fin du deuxième bouquin sur les Dark Angels, mais on apprend rien de particulier...

Si je trouve des infos de mon côté je te les communiquerai, et si besoin est je verrai avec toi pour modifier ta présentation. Pour le moment je te suggère donc de faire un truc simple, autour duquel on brodera au fur et à mesure.

Pour les autres RP, pas de soucis, y'a pas eu grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:10

C'est bien ce qui me semblait, j'avais cherché en amont des infos avant de poster mais j'avais pas trouver grand chose ce qui expliquait donc ma "reticence" non-volontaire à participer.
J'vais faire comme t'as dit, faire un premier jet et au fur et a mesure de découverte ou autre j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:20

Tankred a écrit:

J'vais faire comme t'as dit, faire un premier jet et au fur et a mesure de découverte ou autre j'éditerai
On fait comme ça ouaip. Si tu trouves des infos sur les IW pré Hérésie, hésites surtout pas, mets les ici en discussion, dans la catégorie discussion fluff.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:46

Alors iMO on aura bientôt droit à la suite de ton fluff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:49

Ouais mais la je rentre de 'voyage' donc pas ce soir. Mais ouais j'en fais une partie demain, sans doute jusqu'à la création du chapitre des Crying Angels suite à ***** (suspende inside)

EDIT: sinon quand à la façon dont il est présenté, enfin conté, c'est plaisant à lire ou c'est naze ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:53

Vivement demain alors !
J'aime bien çà change de toutes les descriptions qu'on a pu lire jusque là (celle de mes Death Templars en fait partie)

Edit : d'ailleur faut que je la refasse elle me satisfait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Valakhan
Citoyen
Valakhan


Messages : 44

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:54

Pour iMO (c'est bon, c'est juste? Razz ): j'adore ton fluff, c'est vraiment prenant écrit comme ça, continue, j'attends la suite Wink

Pour tutu: t'en fais pas, je compte poster sur la grande croisade, mais vu que là c'est la dernière semaine avant la rentrée, faut vraiment que je bosse (et que je fasse la teuf aussi cheers ) donc je ne sais pas quand je pourrais le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:02

Et encore vous avez pas idée de la belle fin que je vous prépare.

Enfin je suis content que mon style vous plaise et j'essaie de me dépêcher de finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: