Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Biblio13

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:06

-- iMO -- a écrit:
j'essaie de me dépêcher de finir Smile

çà laisse une issue si jamais çà traine donc perso je veux voir écrit "je me dépêche de finir" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:06

Salut, salut, je tenais juste à dire que j'allais être absent deux trois jours aujourd'hui et 1 semaine à partir du 28. Tout cela pour finir les préparatifs de déméngagement. J'essayerais de poster si j'ai une connection internet non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:51

On m'en veut. Ou alors c'est à vous qu'on en veut. Enfin bref moi qui voulait vous écrire la suite de mon fluff j'ai du ... préparer les rambardes de ma terrasse pour un rafraichissement de la peinture ce qui m'a grandement bouffé mon aprém' et qui fait que la raison en fait on s'en fout mais du coup z'allez encore me jeter des cailloux parce que je tiens pas ce que je dis en terme de durée... grot
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:28

bon les gars, petit message de passage qui sert pas à grand chose, mais juste pour dire que au vu des statistiques, nous postons de nouveau beaucoup plus depuis un ou deux mois (RP en force!) donc le forum est quand même légèrement plus actif qu'avant.
Mais le nombre d'inscriptions est toujours aussi bas. Recrutons! recrutons! Donc faites tourner le fofo en masse!

De plus, la rentrée approchant pour certains (pour les connards chanceux qui bossent pas cet été) j'espère que l'activité ne prendra pas une claque négative et que nous aurons autant (voire plus) d'activité et/ou (surtout) d'inscrits.

Alors également, le RP, c'est bien, mais je vous encourage une fois de plus à poster également sur les autres sujets (fluff, figurines, nouvelles, etc...) donc pour les plus courageux, à vos crayons! Je ne compte même plus le nombre de sujets désertés ou même pas achevés (et je compte certains des miens dedans, je vous l'avoue).
Il conviendra donc de redonner un coup de jeunesse au forum. Je continue de mon côté à bosser sur une version "2.0" du fofo (nouveau looking? nouvelles catégories? nouveaux principes?) hésitez pas à vous exprimer à ce sujet dans la catégorie Suggestions...

Je vais de mon côté achever mes posts en suspens, et enfin écrire tous les articles fluff que je désirai y mettre, je compte sur vous pour m'y aider en mettant les votres! Wink

Bref, ne baissons pas les bras et continuons dans cette lancée active!

Bon c'est pas pour râler, hein, mais même moi qui bosse avec des horaires de fou et très très peu de repos, j'essaye de poster un truc chaque jour afin qu'on puisse tous en profiter, j'encourage la plupart d'entre vous à faire de même...C'est toujours agréable de revenir chez soi et de pouvoir lire un nouveau sujet ou une nouvelle réponse et d'y donner du répondant (en plus vous l'aurez constaté, le flood ici est plutôt bien toléré, hum? ^^).

Enfin voilà, j'espère que ce forum a encore de beaux jours devant lui et qu'il attirera plus de gens encore pour alimenter nos pages.

entre autre, je pense qu'il serait judicieux de beaucoup plus se tenir au courant sur les sorties Wh40k que ce soient les livres, jeux, figurines, etc...Je m'occuperai de certains sujets, me réabonnant à WD je pourrai également plus poster sur les sorties Wh et Wh40k, etc...donc à vous de voir, mais ce serait bien cool et pratique d'avoir des nouvelles bien fraiches, des chroniques, des mises à jours etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:56

Alors iMO on t'attend sur le RP Ordo Very Happy
J'avais laissé un peu le quizz fluff en attente, pour voir si quelqu'un souhaitait répondre (bon faut quand même connaitre les réponses Laughing ) vu qu'avec Crion on se renvoyait la balle ... mais comme personne ne répond je vais le faire et je vais laisser la prochaine question pour le 1er qui en trouve une sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:07

Oui mais je suis entrain de filer Malatesta moi je peux pas arriver avant lui à la baraque c'est pour ça que j'attendais qu'il poste...
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:09

Sa va être une fameuse rencontre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:17

@iMO Embarassed Embarassed mea culpa
Donc je recommence vivement que Malatesta puisses reposter dans le RP qu'iMO puisse le faire à son tour et ainsi faire avancer la chose study
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:35

C'est bien gentil, mais moi j'ai spécialement laissé la fin de mon dernier post en plan pour qu'iMO puisse enchaîner tranquille ... si on arrive déjà pas à se trouver maintenant, qu'est-ce que ça va être plus tard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:47

crion93 a écrit:
Sa va être une fameuse rencontre Laughing
ouais je sens que ça va être bien drôle... J'en connais certains qui risquent fort de se taper sur la tronche, haha!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:04

double post

dites moi, c'est mon ordi qui en chie ou est ce que les images postées s'affichent mal, ou qu'à moitié?? Suspect
>> cf. le topic "Nouveautés GW" que je viens d'ouvrir en section "Jeux de plateau"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:07

Elles s'affichent très bien sur mon ordi donc je suis au regret de te dire que c'est ton ordi qui merd* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:08

Je plussoie mon voisin du dessus. La même ici !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:15

okay! merci pour la vérification. (je m'en doutais un peu, mais sait-on jamais...)

au passage, ouverture du même topic concernant Forgeworld.

Je vous invite tous à alimenter ces topics quand vous tombez sur des nouveautés non présentées, que ce soit Warhammer, ou Warhammer 40.000 (ou autre encore) suivant si c'est GW ou Forgeworld qui les sort. Wink

EDIT: les deux topics ont été déplacés dans la rubrique "Modélisme"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:55

Dites iMO et Malatesta si chacun attend que l'autre postes ( RP Ordo) çà peut durer longtemps vous croyez pas Laughing
Je sais je suis lourd mais j'ai envie d'assister à notre rencontre commune puis avec celle du Purgateur et son équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:05

Moui, enfin, j'aimerais tout de même survivre à la confrontation Very Happy . Car bien que je puisse tenter la voie de la diplomatie ... ou de la manipulation. Je suis pas une bête de combat (pas comme vous en tous cas). Bon ben prions l'empereur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:18

Moi j'attends que Malatesta poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:25

@iMO le dernier post de Malatesta sous-entendait que vous vous rencontriez déjà donc je pense que lui aussi attend que tu postes Very Happy
C'est un cercle vicieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Valakhan
Citoyen
Valakhan


Messages : 44

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:28

Si chacun attends que l'autre poste, on est mal parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:53

Bon, puisque iMO fait sa diva et envoie balader l'intro que je lui avait servie sur un plateau, faudra faire ça à l'ancienne ... Je posterai ce soir sans faute

A+
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:53

Ah ouais mais d'accord, alors toute mes excuses les gars j'ai pas fait gaff' à sa phrase Embarassed . M'enfin là Malatesta me fait passer pour un débile : depuis quand un assassin incapable d'encaisser de lourds dégâts va se présenter devant un parfait inconnu qu'il sait dangereux et qu'il vient de voir abattre trois mec ? J'avais dit que je le suivais de loin pas que je lui matais le cul pendant qu'il se battait Laughing

EDIT: en fait j'avais pas percuté à sa phrase par ce que je pensais pas du tout qu'elle me désignait lorsque j'avais en tête ce que je viens de dire i.e. je comptais le suivre que de loin sans prise de contact (jusqu'à ce qu'on se retrouve dans la baraque ...)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:46

-- iMO -- a écrit:
Ah ouais mais d'accord, alors toute mes excuses les gars j'ai pas fait gaff' à sa phrase
je dois aouer que j'avais même pas fait gaffe qu'il s'agissait d'iMO non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:41

J'avoue que la phrase était ambiguë ... Sorry tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:52

Mais tu t'en est super bien sorti 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:01

J'ai plus ou moins rattrapé le coup par une pirouette littéraire des plus douteuse justement parce qu'elle était ambiguë ... comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: