Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Biblio13

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:54

WTF!!!
I'm the only one!!
non mais! il est où qu je le massacre a coup de marteau!!
Chevalier Gris...et quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:02

Laughing je savais que ça te plairai! et est ce que ça te plairai encore plus si je te disais que ce même justicar tancred a depuis juré allégeance à Tzeentch? Twisted Evil (oui! oui! fait gaffe on va finir par se méprendre....)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:54

AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!
tankred
(un chevalier gris qui prete allégeance au chaos...étrange...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:39

Bonjour tout le monde.

Le Princeps doit subir une série d’implantation supplémentaires pour de nouvelles routines de combat, et les tests qui les accompagnent ...

Traduction : examens + pas d'internet jusque dimanche => mes persos pour le MJ

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:02

Bah pinaise, la rentrée se sent, personne est dispo en ce moment!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:43

Petit reformatage de mon PC donc pas pu finir mon fluff ce week end mais au bout d'un moment vous devez même plus l'attendre mon fluff donc une semaine de plus ou une semaine de moins... =/
Revenir en haut Aller en bas
Valakhan
Citoyen
Valakhan


Messages : 44

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:22

Arf, je viens de me rendre compte que j'ai pas encore posté dans Ordo Hereticus (je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que si), et vu le planning serré que j'ai en semaine...
Je vais essayer de trouver un moment, mais je sais pas quand...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:34

Perso j'ai toujours pas posté dans le RP Décimus tout simplement parce que j'arrive pas à me décider sur qui je vais tirer scratch

Tutu, ton post est vraiment sadique Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 777412
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:55

C'était paaaaas du tout voulu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:13

Me revoilà les amis ! En chair et en os du dos brisé, les mains marquées, et le foie prêt à rendre l'âme. A l'heure où j'écris je n'ai lu aucun Rp, je vais me remettre doucement. J'ai survolé rapidement votre histoire de jets de dés et pour tout vous dire .... Je nage en plein dans. Bon sinon, content de vous retrouver, et d'écrire à nouveau à vos cotés ....
Si mon esprit se réveille plus rapidement Very Happy

Edit : Ragh à peine me voilà partir qu'on cause rumeurs sur les Black Templars ! (ok, j'y suis plus, c'est vrai .... Ma vengeance sera terrible !)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:29

Bon retour parmi nous! cheers
Comme d'ab', si tu veux un recap' envoie moi un chtio MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:49

Bonjour, vous venez fort probablement de perdre votre dernier modo pour une ou deux semaines. Déjà ma rentrée fut horrible mais vu que se plaindre fait le bonheur de l'être humain j'y vais :
Première journée de cours, j'ai pas encore rendu le devoir maison qui était à faire chez soi pendant les vacances que j'en ai deux nouveaux, comme ça cadeau. Bon bien sûr c'est sans compter le fait d'être en prépa donc en plus des cours le samedi matin (ça c'est normal pas de soucis) j'ai un DS des mercredi prochain. Mais mis bout à bout ça devient impossible. Aujourd'hui c'était une peu Die Hard 4...

Pour couronner le tout mon PC merde sérieux. Donc comme je n'ai strictement pas le temps de m'occuper de rétablir mon PC pour le moment, et comme je suis un con (entendre ici un être humain normal mais le terme n'est plus valable pour la prépa) j'ai pas réviser tout mon programme de 1ère année pendant les vacances donc je vais être très occuper ces deux semaines, je vais pas pouvoir modérer (faute de temps et surtout parce que je suis jugé trop expéditif quand je suis à cran et je considère que si le modo doit être respecter il doit aussi être respectueux de sa communauté, donc pas de modération) et je pourrais poster sur Ordo que le week-end.


Un joli pavé pour peu dire tiens, mais c'est cadeau parce que je vous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:57

Bienvenue au club de ceux qui en chie bien comme il faut... Neutral Solidarité, vieux!

Bon courage et te tracasse pas! Le plus important d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:06

Turielo a écrit:
Bienvenue au club de ceux qui en chie bien comme il faut... Neutral Solidarité, vieux!
Ouais j'ai lu tes statuts facebook, on en chie pas pareil mais on en chie. Merci du soutient.
Quand j'aurais réparé mon PC j'aurais le temps de passer un peu quand même hein, juste que là avec le PC qui merde c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:26

PC réparé mais retard dans le boulot pas encore rattrapé. Mon fluff ne sera donc pas pour ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:14

Ouais ouais ouais! le Warp est quand même bizarre hein! démon
Et ton article sur les races mineures et méconnues? Il est toujours pas fini hein! bounce

Tankred, j'ai édité mon post de Decimus pour t'aiguiller sur ton futur post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:01

Merci chef!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:12

En effet... Embarassed Surtout que dans le suppléant Créatures Et Anathèmes de Dark Herresy j'ai trouvé pas mal de créatures toutes pas belles qui mériteraient leurs placent dans l'article aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:53

Même si j'ai de la famille chez moi aujourd'hui je pense me débrouiller pour poster dans le RP Décimus (il était temps me direz-vous Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 512206 ) en plus je me suis fait une petite idée de ma future cible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:39

Très bien Rulfr, j'attends ça avec impatience, le suspens de ta décision est insoutenable! Laughing (quoi c'est ma faute??)

iMO, je tiens à te communiquer les félicitations du forum officieux Black Library France à la lecture de ton article sur les patrimoines génétiques et leur corruption. Smile Ils ont adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:46

Turielo a écrit:
iMO, je tiens à te communiquer les félicitations du forum officieux Black Library France à la lecture de ton article sur les patrimoines génétiques et leur corruption. Smile Ils ont adoré!
J'viens d'aller lire. Ça fait plaisir Smile J'irai m'inscrire là bas quand j'aurais le temps (week end prochain sans doute). Et reproche à Abaddon de ma part de mal avoir orthographié mon pseudo ! Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 986562

Quand à la question sur les Spaces Wolves je suis sûr qu'ils n'ont qu'un seul chapitre successeur tu peux leurs dire. Les wolf brothers sont décrit comme le seul chapitre successeur des Fils de Russ (lexicanum: "The Wolf Brothers are the only known Sucessor Chapter of the Space Wolves Legion, created during the Second Founding."). Si cela a changé avec le dernier 'dex je ne peux par contre pas le savoir et je veux bien des quotes des passages du dernier 'dex qui contredise mes dire Very Happy (mais ça peut pas être logique dans ce cas parce qu'il y a eu qu'un seul chapitre successeur des Wolves crée à la 2nd fondation et comme il a pas marché les Hauts seigneurs ont interdit de réutiliser les gênes de Leman Russ alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:59

"Quand aux Spaces Wolves, ils ne furent divisés qu'une seule fois pour donner naissance au chapitre maudit des Wolfbrothers." dixit le dernier codex Space Caniche donc tu as raison.

Je pense que j'irais faire un tour prochainement sur le fofo Black Library.



Oui je sais mon post RP ... je vais de ce pas m'atteler à son écriture ...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:07

J'ai donné tes précision Lexicanum iMO, merci! Wink

Rulfr, c'est bon j'ai lu ton post, bon choix (enfin..."bon" on verra en fait...héhé! Twisted Evil ) Je posterai surement demain, là je suis crevé! Sleep

Par contre qu'est ce qui fait que tu poste de cette manière désormais? Choix personnel ou bug? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:29

J'avais écrit dans un précédent post que d'un coup çà c'est mis à poster comme çà et je comprend pas pourquoi vu que je fait comme d'hab Suspect mon ordi est en phase de pétage de plomb je crois, il a envie de se différencier Evil or Very Mad (et encore je dois changer beaucoup de chose quand je post sinon çà fait taille mini et espace à gogo Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 986562 mais bon tant que çà reste lisible çà le fait )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:03

Ah ouais...c'est bizarre....Quand j'édit tes posts ou que je les cite, il y a plein de balises de changement d'écriture en Trébuchet MS, c'est pour ça, ça m'a interpellé...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: