Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). QZOXeLf[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). PhtzJ5z[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). PfnJPuE[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Galaxy11[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Biblio13

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Empty
MessageSujet: [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds).   [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:27

Salut à tous ! Après une très longue absence, je suis de retour avec des idées plein la tête ! Pour l'instant, j'ai quelques scénarios de fanfics (BD) qui n'attendent qu'à être illustrés mais aussi des projets de conversions. Enfin, je vais pas tout déballer dans un seul topic, je vais le faire petit à petit, histoire de pas vous embrouiller (c'est moi ! Captain c*nnard!)

Je commence donc par un chapitre sur lequel j'ai commencé à bosser il y a plus ou moins longtemps. J'ai nommé : Les Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds).

Voilà un schéma de couleur de tactic de la 1ère compagnie (Sexion 8):

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). 17771039718300_tactic_marine

Et le sergent :

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). 9637652358378_tactic_sergeant

Nota Bene 1 : Les segents ou les chefs d'escouades ont tous (ou presque) une bande sur le casque.

Un Marine d'assaut (Sexion 4)(toujours First Company) :

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). 20645470626462_assault_marine

Et le sergent :

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). 18861245306838_assault_sergeant

En restant dans la Première Compagnie, les Devastators (Sexion 9) :

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). 228433624353_devastator_marine

Et le sergent :

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). 8802119450025_devastator_sergeant

Et maintenant, les Vétérans de la First (Sexion 1) :

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). 6828413900319_veteran_marine

ET le sergent :

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). 8635445369100_veteran_sergeant

Les termis de la Première Compagnie :

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Terminator-3b2b84c460

Nota Bene 2 : Ils ont le symbol Raven Guard (mais en rouge) sur l'épaule droite. les sergents n'ont pas de casque.

Et maintenant, le Maréchal Steelstein, commandant de la 1ère Compagnie :

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). 18668537339562_commander



Maintenant, un peu d'info. Le Chapitre des White Birds fut créé avec le code génétique de la Raven Guard (d'où le symbole). Il était censé être un chapitre pacifiste d'apothicaires et d'archivistes mais après une courte période, Son nom devint une antithèse. En effet, L'oiseau blanc (la colombe, symbole de paix) se transforma en oiseau ensanglanté (Bleeding Bird). C'est le meurtre sanguinaire de leur premier Maître qui transforma ainsi les fidèles membres de ce Chapitre. Il leur fallait un coupable : les Eldars Noirs. Le fils adoptif du premier Maréchal Supérieur, le jeune scout Khotorr Ghantz, entra dans une colère barbare proche de la Rage Noire. Il peignit alors son armure en rouge pourpre et partit seul dans une opération suicide contre les Eldars Noirs. Il a décimé une cité entière Eldar Noir.
Le successeur de Ghantz I, Karl Mahnterr, voulait le punir pour son insubordination. Mais le reste du Chapitre l'en empêcha. Les meneurs de cette révolte étaient le Maréchal Steelstein et le sergent Kruzherr. Après avoir abattue Mahnterr, ils nommèrent Khotorr Maréchal Supérieur.
De rumeur à conte, de conte à mythe, de mythe à légende, personne n'oublia l’ascension du Maréchal Supérieur Ghantz Second du Nom.
Aujourd'hui encore, il porte une armure pourpre lors des combats. Il apporte à ses ennemis la crainte et à ses alliers la sûreté. Il reigne sur une lune sans nom en orbite autour de Kiavahr.

Pour finir en beauté ce post, le Maréchal Supérieur Ghantz II :

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Chapters_master-b566dfee92
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Empty
MessageSujet: Re: [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds).   [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:53

Salut à toi homme du ciel ! Bon, je ne veux surtout pas paraître prétentieux ou quoique soit d'autre, et j'énonce que mon simple avis dénudée donc d'objectif. Tout cela pour te dire que deux trois trucs me chiffonnent par rapport au Bg de ton chapitre

Alors, premièrement, Sexion, ce dit Section sans vouloir trop m'avancer, car je ne sais pas si tu souhaitais telle quelle le mettre. Mais passons. Je dois d'abord avouer que j'aime assez bien ton schéma de couleur, ainsi que le nom du chapitre cependant voilà :

"Fils adoptif", Tu aurais à la limite mis F"ils spirituel" quoique encore ... Mais c'est incompatible avec la façon de penser des Marines, et en général de L'Administratum. Quoique tous se considèrent comme une fratrie, que des liens se posent parmi eux, un marine ne peut bel et bien accorder à un non-Marine la qualité de fils. Bien, tu me diras qu'il est déjà scout mais Dans l'idée d'adoption, je pense que tu souhaitais dire qu'il serait intégré ainsi par le chapitre. Enfin, pour moi, fils adopté a comme un mauvais goût à entendre dans ce genre de cas, mais je le repète ce n'est que mon avis qui peut être renversé très très facilement. (Apport d'exemple, de fluff ... iMO, j'ai peur..)

Segundo : Je veux bien admettre que la rage noire, qui touche principalement Blood angels et descendants, et je sais que tu as écrit "Proche de la rage noire" mais tout de même, un seul scout aussi expérimenté soit il, ne peut réduire en cendre une cité Eldars noirs. (D'ailleurs, les EN ne se trouvent ils pas exclusivement à Como ?)
Déjà, par le manque évident d'expérience, de matériel, et par les forces ennemis en présence. Que L'Empereur m'en pardonne mais Les Eldars noirs s'est pas de la tarte au saucisson.

Tersio : Une fratrie, qui peut certes, punir l'un de ces frères pour quelques causes : -Hérésie ou comme dit Insubordination.Je vois mal les Spaces marines se retournait contre la décision de leur maître de chapitre.
Bien entendu, si celui-ci tombe sous le joug du chaos, et que les preuves apportés soit viables ( Approuvés par l'inquisition) A ce moment oui le maître de chapitre est contesté ( ainsi que tout le chapitre purifiés bien entendu, prenons pas de risque).

De plus, dans le cas où le maitre de chapitre est carrément tué pour avoir voulu punir un de ces subordonnés, être remplacé et surtout que L'Imperium les laissent tranquillement faire et un ptit peu gros.

Bon, je passe sur un Chapitre Marine "pacifiste" qui est quand même un terme fort Arrow . Par exemple, les Steels guards ( Veuillez m'escuser de mon incertitude, je parle de la "Police militaire" incarnée parfois par des marines) ne s'occupait pas immédiatement d'un conflit armée mais veillait à la sécurité. Cependant pour un contrôle sure, je pense ne pas me tromper que l'usage du bolter n'était pas prohibé.

Voilà, voilà. J'attends avec impatience, les autres avis, pour le bien de ton chapitre, et par conséquent le Bien de L'humanité.






Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Empty
MessageSujet: Re: [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds).   [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:05

Effectivement, j'ai mal choisit mes expressions (je trouve aussi que le "fils adoptif" sonne mal). Ensuite, je ne m'y connait pas très bien en Eldar Noir alore je vais me documenter... demain... C'est censé passer pour une légende donc très exagéré (un peu comme Stakhanov), il aurait pris deux-trois escouades avec lui. Pour la ville Eldar Noir, j'ai mal aux doigts de l'avoir tapé. On va dire qu'il est parti en raide et qu'il a tué tous ceux qu'ils croisait.
Pour "sexion", pardon à tes nerds optiques, sur google, il n'y avait que "sexion d'assaut", alors j'en ai déduit que c'était la bonne orthographe (je n'ai pas mon dictionnaire).

Pour le schéma de couleur, celui de la 1ère Compagnie est différent de la 2ème. Sur la genouillère gauche des marines, il y a leur compagnie et sur leur genouillère droite, leur section.
Je posterai la 2ème compagnie plus tard.

En attendant, voici le schéma de couleur de la Garde d'Honneur (ce sont tous des termis) :

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Masters_guard-d331c25480
N.B.: Sur l’épaulière gauche, il y aura un genre de symbole stylisé d'une tête de colombe. Côté arme, ils auront des fulgurants avec baïonnette tronçonneuse (prisent sur les grappes du Chaos, et les icônes limés).
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Empty
MessageSujet: Re: [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds).   [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:41

Concernant "Sexion", désolé, je n'en démords pas mais à part ces hérétiques chanteurs à jeter au bucher, criblés de bolt, et disperser leurs cendres au sein du Maelström. Et encore, c'est la version soft .... Et donc que Sexion, c'est Section. D'ailleurs, pardonnez la citation, mais Les SA, traduites par Section d'assaut chez nous donc, était les troupes fidèles de Hitler. Et pis, tu sais, au pire tu dis escouade, c'est tout aussi bien. Very Happy Donc merci, mais mes nerfs optiques sont parfaitement reliés à mon cerveaux.

Eh bien, bien qu'une légende soit exagérée, de par sa nature, tu aurais du précisé, ou clairement montrer que c'était une légende car pris ainsi, on le lit au pied de la lettre. Mais j'attends toujours l'avis des autres sur l'extermination d'une ville par un Surhomme. Very Happy Et sur l’insubordination et l’exécution d'un Maître de chapitre sans intervention des Ordos, Administratum, et autres Hauts seigneurs.

Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Empty
MessageSujet: Re: [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds).   [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:15

Quand je m'excusait à tes nerfs optiques, je parlait du fait qu'ils s'abiment à cause de ma faute d'orthographe terriblement influencé par ce groupe de pseudo-chanteur au nom hitlérien.
Par "section" (je me corrige), je n'entends pas simplement "escouade" mais division d'une compagnie. Le numéro de l'escouade apparaîtra peut-être sur le paquetage ou sur les bords des épaulières. Je crois que je vais remplacer "section" par "division".

Pour l'histoire, j'ai commencé à rédiger la version finale car le texte du premier post est un brouillon qui ne sert qu'à étaler mes idées en vrac' pour que vous compreniez grossomerdo l'histoire du Chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Empty
MessageSujet: Re: [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds).   [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:23

T'inquiète pas, j'lai pas mal pris, et j'espère que moi aussi je t'ai pas froissé. Dans tous les cas, ton histoire ne peut que s'améliorer, c'est le principe de ce topic que de le présenter tel un brouillon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Empty
MessageSujet: Re: [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds).   [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:23

Alors je vais redire ce qu'à déjà écrit Crion :
Un chapitre Astarte conçu pour etre pacifique et composé d'Archiviste et d'aphothicaires : impossible.
Les Astartes sont conçu pour tuer les ennemis les plus dangereux de l'Impérium et rien d'autres. De plus le role des Apothicaires est de sauvegarder le patrimoine génétique de leurs frères tombés au combat.

Concernant l'idée du fils spirituel du Maréchal Supérieur çà ne me gêne pas plus que çà mais si ce n'est pas un scout. A la rigueur un capitaine ou un vétéran mais un scout ... je doute.

Concernant le terme "colère barbare proche de la Rage Noire", on comprend l'idée mais n'utilise pas un terme aussi spécifique aux FIls de Sanguinus. Une "colère barbare" est suffisant je pense.

Un scout qui détruit une cité entière d'Eldars Noire Shocked même si ce n'est qu'une légende ... reste plus modeste. D'ailleurs çà pourrait être intéressant de détailler ces combats.

Et puis des Astartes qui refusent d'obéir à un ordre de leurs Grand Maitre puis le tue pour le remplacer par un scout ... comment dire ... non impossible Very Happy Va falloir trouver quelque chose de plus crédible . Pour un Astarte obéir est pareil que respirer, même si cet ordre est de mourir.

Ensuite concernant la mise en page, c'est un bloc un peu indigeste donc fait des retours à la ligne, des paragraphes ...
D'ailleurs c'est un peu speed comme présentation ( je sais c'est pas facile je galère aussi Very Happy )
Je pense que tu pourrais détailler un peu plus, mais sinon tu tiens une idée qui peux devenir sympa si tu refais un peu le BG de ton chapitre.
En espérant ne pas avoir été trop méchant et que mes petits conseils te serviront. study
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Empty
MessageSujet: Re: [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds).   [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:51

J'ai pas tout lu (à part mon invocation par crion) mais j'interviens juste pour réasséner ce qu'on dit mes voisins du dessus :
Un astartes est une arme. Point final.

Quand à l'existence de cité eldars noirs en dehors du Port Des Âmes Perdues, Commorragh, j'en doute. Tout simplement car cela n'a strictement aucune utilité : Commorragh est dans le warp (enfin non, dans la Toile eldar pour être vraiment exact) et par la même la cité est quasi-infini, il y a plus de place que nécessaire pour tous les eldars noirs (et autres horribles crétaures), de plus être basé dans la Toile leur permet d'apparaitre à peu près n'importe où dans l'univers matériel, ils n'ont donc aucun intérêt à se sédentariser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Empty
MessageSujet: Re: [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds).   [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:50

Je bosse sur l'amélioration, ne vous en faites pas. Je vous donne le premier paragraphe car le reste est incompréhensible sans la suite que je n'ai pas encore écrit.

Il s'agissait en fait de la Garde d'un local d'archive de la Raven Guard basé sur une lune sans nom de Kiavahr. Petit à petit, la division se détacha des Raven Guards et devint un chapitre à part entière. Son nom ? Le Librarium Custodes, surnommé les White Birds. Ils peignirent leurs armures en blanc et remplacèrent le Corbeau par la Colombe.

N.B.: Le "colombe" est une antithèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Empty
MessageSujet: Re: [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds).   [Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astartes] Bleeding Birds (anciennement connus sous le nom White Birds).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astartes] Fluff des Légiones Astartes
» [Astartes] Les Luna Wolves
» [Astartes] Les Silence Bringers
» [Astartes] The Rectifiers
» [Astartes]Steel Fists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Romans/Nouvelles :: Fanfluff-
Sauter vers: