Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Biblio13

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le dernier posteur gagne, ze retour!

+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:36

Je vais vérifier tous les posts de ce forum en quête d'utilisation de la fonction /hide de ta part, genre pour rajouter des appréciations pour toi même dans les posts des autres membres démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Test de titre via l'Edit   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:43

Le problème de ta fonction hide, mon petit iMO, c'est ... qu'elle est visible !

Démonstration :

En mettant de la couleur, on a :

Donc cette fonction ne sert que sur les forums à fond blanc ...
Idea
... sauf si j'arrive à trouver comment le rendre transparent ...
Et là, si j'y arrive ... démon

Edit 1 : en fait, c'est très simple : c'est un pb dans la programmation du site ... et pareil avec la balise spoil Laughing
Zou, en section suggestion !

Edit 2 : ortograff

Edit piaf 3 : marrant ces patits trucs qui se rajoutent lors des edits Rolling Eyes
Il suffit simplement de mettre du texte dans la case Raison, juste en dessous de la fenêtre de rédaction
J'essai un truc avec le titre, pour le fun

Dernière édition par Bibs le Mar 5 Avr - 6:45, édité 3 fois (Raison : Edit + orthograff + truc marrant de l'edit et texte de titre)
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:27

A quoi servent les évènements dans le calendrier puisqu'on ne les voit que si on clique sur "calendrier" ?
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:53

A te faire cliquer sur le calendrier Laughing

Perso, je le regarde, pour avoir la date des anniversaires.
Et maintenant que je sais comment faire pour mettre des trucs sur le calendrier ...

Après, c'est assez limité : ce serait vraiment utile pour mettre des dates de fin de concours ou autre !

Mais je me suis bien amusé !

C'est Bibi avec ses pouvoirs
Qui fait mumuse sur l'fofo
C'est Bibi avec ses pouvoirs
De Turielo

Mais Tutu ne veut pas
Que j'm'amuse
Que j'm'amuse
Mais Tutu ne veut pas
Que j'm'amuse
Comme ça

De là à assimiler Turielo à mon papa ... non, non, et non ! Faut avoir un peu pitié de lui, quand même ! Il n'a pas été aussi méchant, pour mériter ça !
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:00

Sur la page d'accueil du fofo, quand on descend, juste en dessous des membres présent il y à les 2 lignes qui concerne les anniv' donc pas trop utile le calendrier ...
Après je sais pas si c'est faisable mais faudrai qu'on voit les évènements du calendrier au même endroit que pour les anniv' ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:11

Oui, mais bon ... faut avoir le courage de tout descendre Rolling Eyes

Et pour tes remarques ... jettes dons un œil sur le forum gratuit d'entraide (tout tout tout en bas Very Happy ), et si tu as 2-3 trucs qui peuvent correspondre, va en partie suggestion !
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:20

En même temps c'est juste en dessous de la section "autre sujet" et juste au dessus de la chatbox Laughing

Edit : je vais jeter un oeil sur le site d'entraide, je le récupère et s'il y a quelque chose d'utile je vous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:53

Bonsoir tout le monde !

J'ai repris, il y a peu, un "petit" jeu que vous connaissez surement : OGame.

En effet, je tenais à investir dans un super jeu de PC : Sins of a Solar Empire, mais je ne parviens pas à trouver le jeu de base (uniquement avec les extensions, et au vue de ma connexion chaotique (Slaaneshiste, même, pour être précis : connexion convenable lorsque je fais des recherches pour mes cours, mais assez instable pour le reste !) ... les extensions qui ne servent que pour le multijoueur online ... non merci.

Donc voilà, Bibs est partit à la tête de son empire planétaire émergeant ...

Si ça vous intéresse, je suis sur le serveur Hydra, et je peux sans problèmes vous intégrer à l'alliance à laquelle j'appartiens : 2éme bras droit du fondateur (il doit être mutant Laughing ), "ancien" du triumvirat (par mon age et mon expérience et le fait que je parvienne à trouver le bon bouton dans les menus Rolling Eyes ) , fondateur du forum de l'Alliance (et là ... je comprend la douleur de Turielo lorsque nous lui demandons de modifier quelque chose, même si, au final, à force de bidouiller un peu tout ce que j'ai sous la main ..) et 2éme joueur le plus important, en point - technologie - flotte (de transport) de l'alliance ... bref, je peux vous accepter sans même demander l'avis du fondateur, qui sera de toute manière d'accord avec moi 8)

P.S.: Turielo, maintenant que je sais ce que l'on peut faire avec le panneau d'administration ... Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Diable-t-es-mort-974

Edit : c'est moi ou le forum de Dawn of War II bug "légèrement" ?
Cathou
Citoyen
Cathou

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:44

J'ai arrêté de jouer à ce jeu y a plusieurs moi donc je ne recommencerai pas désolée Tortue Ninja de l'Impérium
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:05

Tortue Ninja de l'Impérium ?
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:26

Elle a trop prisé de Lho la pauvre Chatou...

Et sinon pour DoWII almigthy fofo c'est bon il semble refonctionner correctement. Et pour Ogame... hum... non pas moi.
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:25

Dis Boss tu penses poster dans le RP prochainement pour nous donner des indications sur ce qui nous attends ou alors tu est débordé en ce moment ?

C'est surtout que je sais pas du tout sur quoi je suis censé tomber dans les ruines Very Happy
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:51

je t'avoue que ces derniers temps ont plutôt été agités (déménagement, concerts, problèmes d'argent etc...) et j'ai encore une semaine chargée qui arrive, mais je vais pas tarder, vous en faites pas! je dois aussi poster sur DoW2.

je vais essayer de poster prochainement...
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:15

Je me doutais bien que tu étais très occupé Very Happy
T'inquiètes çà me laisse le temps de chercher des idées Laughing (vu que je mets lonnnnngtemps à en avoir Embarassed )

Bon courage pour les semaines qui arrivent boss
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:32

Un jour j'arriverai dans le RP, un jour... mais pas là y a le boulot de la prépa et une nouvelle carte sur Killing Floor ... censuré
Turielo
Turielo

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:29

Hi guys!
Bonne nouvelle, je serai bientôt de retour pour le RP, semaine prochaine, après quelques temps de dur labeur (concerts organisés, déménagement, toussa toussa...) donc on va pouvoir reprendre bien comme il faut!

Même chose, pour ceux qui sont concernés, concernant le RP sur DoW2, on va mettre les bouchées doubles pour le finir rapidos et repartir sur de bonnes bases. Après un coup de baguette magique des modos, le premier post (d'iMO à l'origine) m'a été attribué afin que je puisse mieux présenter le RP pour cu qui le rejoindront.

Sachez que les deux RP, une fois celui de DoW2 fini, se dérouleront en même temps et risque de se "répondre" sur certains évènements (avis à ceux qui seront sur les deux).
Le scénario est fini, on va bientôt pouvoir attaquer les choses sérieuses, et sachez par avance qu'il y aura un tas de surprises et de situations qui vont tourmenter les joueurs loyalistes! héhé! je vous laisse a surprise et le suspens...

Mis à part cela, je suis fier de vous annoncer qu'après ré-incorporation de l'ancienne armée Space Marine d'Alakhiel, je compte désormais une compagnie entière de Space Marine quasi complète! *happy* Manque encore une escoude d'assaut et 2-3 Marines tactiques et c'est bon (plus quelques véhicules, loin d'être ma priorité pour le moment, faute de sous)!
Bien sûr pour le moment il faut que je nettoie tout, repeigne tout, etc... La rénovation de ces nouvelles recrues prendra du temps, mais au fur et à mesure je mettrai sur le forum les avancements de la IIème Compagnie des Repenters, agrémenté d'un petit historique sympatoche par escouades, etc... dans l'article que je viens d'ouvrir concernant mon Chapitre Astartes de Repenters.

Pour ceux qui pourrons faire le rapprochement RP, il s'agit de la Compagnie établie sur Nubia depuis le début du conflit, en compagnie de la VIIème Compagnie Repenters, tandis que les autres Compagnies du Chapitre présentes étaient déployées dans d'autres secteurs du système, avant le grand regroupement final. La IIème Compagnie compte également parmi ses rangs certains Astartes qui étaient présents lors du désastre d'Istya la Gelée (toujours in RP). Voilà je pense que ça parlera à certains.

Et comme bientôt travail, donc thunes, j'attaquerai prochainement la Ière Compagnie ainsi que les grandes figures du Chapitre, et, je l'avoue, dès que mon système de moules sera au point, j'attaquerai les autres Compagnies du Chapitres petit à petit (oui, oui, je vois gros!). J'ai également commencé une armée d'Hauts Elfs Warhammer Battle (toujours grâce à Alakhiel) dont j'agrémenterai le forum assez tôt de quelques clichés.

Voili voilou les gens! On se dit à très bientôt!
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:11

Le saligo ! Il me pique mes posts ! Laughing T'as bien fais Tutu, si j'avais su que cela était possible j'aurais demandé à Kent de le faire de puis longtemps. Quoique ... je penses savoir comment vous avez fait (mais je dis rien pour laisser planer le mystère sur les pouvoirs magiques des modos Very Happy )

Content de voir que t'es pas mort Tutu (bon ok je le vois sur Facebook mais bon...)
En attendant je le ramène pas trop je suis toujours pas de retour sur le RP, et j'ai toujours pas rédiger mon fluff Crying Angels pour moi aussi faire le malin en partie création fluff mais j'y travaille ... dans ma tête sur papier virtuel y a rien pour le moment.
Turielo
Turielo

Feuille de personnage
EXP:
Affinité Psychique:
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:51

Et ben j'vous préviens, je me suis lâché sur le dernier post RP, je crois que j'ai battu mon record de pavé! haha!

iMO, ouais je suis toujours aussi impatient d'en savoir plus sur tes Crying Angels mec! du fluff! du BG! hop! hop! Very Happy
Bon et pour ce qui est du RP, ben quand tu veux, MP moi pour voir comment t'intégrer au mieux... cheers
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:27

Tu t'est fais plaisir ce soir, des nouveaux post de partout et surtout sur le RP Shocked Shocked Shocked

cheers
Turielo
Turielo

Feuille de personnage
EXP:
Affinité Psychique:
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:47

héhé fallait bien que je rattrape mon gros retard, n'est ce pas? et ici te concernant avec Bibsou, je crois que vu la taille du post et ce qu'il contient y'a de quoi mettre l'eau à la bouche, don't you think? study
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:13

C'est clair et t'as pas fait semblant Laughing

Par contre je sais toujours pas à quoi m'attendre sur le RP mais çà à l'air mauvais pour la santé de mes Death Templars pale pale
Turielo
Turielo

Feuille de personnage
EXP:
Affinité Psychique:
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:22

Héhé, surprise! Twisted Evil (et une de taille!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:56

Salut tout le monde,

Je n'ai plus Internet chez, donc pour le RP toussa toussa ... ça attendra encore un peu ^^
Malatesta
Citoyen
Malatesta

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:27

Sans empiéter sur les plates bandes du MeuJeuh, je crois pouvoir affirmer que c'est pas comme si on faisait 2 pages par jour hein ... 8)
Turielo
Turielo

Feuille de personnage
EXP:
Affinité Psychique:
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:57

C'est pas faux!^^ mais bon en ce moment à peu près tout le monde est en exam, donc j'attends un peu que tout le monde soit re dispo, parce que je peu pas poster grand chose pour le moment vu que ça avance trèèèèès lentement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitime

Le dernier posteur gagne, ze retour!
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant