Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Biblio13

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le dernier posteur gagne, ze retour!

+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rulfr
Citoyen
Rulfr

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:34

Bibs a écrit:
moi qui suis totalement exempt de toute addiction
Ou pas Very Happy

Bibs : juge, juré, bourreau

@Princeps : "cours Princeps, cours !"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:12

Tu sais, Tr1quille, agresser, même verbalement par écrit, un bourreau, qui plus est juge et juré, ce n'est pas une bonne idée, hein ...

Et je veux des preuves ! Sinon ...

* soupèse son lance-flamme *
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:17

Bibs a écrit:
Moi, arrêter le café ?

Pourquoi arrêter le café, un produit si bon et si peu cher (sauf lorsque l'on en fait ma consommation : 250g rien que pour moi, en plus de ceux de la Fac ...) ?
Et y à plein d'autres citations possibles Laughing

Donc tu peux ranger ton flammer.
Merci.

...
C'est quoi ce regard mauvais pale
...
Pourquoi ton marteau est aussi proche de ma tête ? affraid

...
Je suis un Astartes, je ne connais pas la peur !

*pars en courant en hurlant comme une fille*
Malatesta
Citoyen
Malatesta

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:53

Je suis la Justice de sa Sainteté l'Empereur Dieu, et au vu des preuves de Tr1quille, je condamne l'Usurpateur Bibs à être purgé par les flammes.
La Legio Tempestus va appliquer la sentence sur le champ ; Armez le Sismo Canon !
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:17

Princeps Cosimo Malatesta a écrit:
Je suis la Justice de sa Sainteté l'Empereur Dieu ![/i]
Aucunement. Et proférer de telle dires devant un des Anges en Deuil, les Crying Angels, les fils des Lamentations, c'est à mon avis pas une bonne idée...

*note pour plus tard : poster enfin mon fluff Crying Angels.
*note bis : rédiger mon fluff au propre, c'est plus pratique pour le poster.
*note tertio : j'avais pas dis que je reviendrais dans le RP aussi ? J'avais du oublier que j'étais en prépa ce jour là.
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:36

*reviens discrètement*
je condamne l'Usurpateur Bibs à être purgé par les flammes.

Passer un Salamander par les flammes çà peut etre rigolo bibsou

*repars se cacher dans son Thunderhawk en courant*
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:38

Je suis la Justice de sa Sainteté l'Empereur Dieu, et au vu des preuves de Tr1quille, je condamne l'Usurpateur Bibs à être purgé par les flammes.
La Legio Tempestus va appliquer la sentence sur le champ ; Armez le Sismo Canon !

hop hop hop! nul n'a le droit de rendre la Justice de l'Empereur à part la Sainte Inquisition!
Et si Bibsou est accusé de quelque chose qu'on m'en apporte les preuves ici et maintenant (mais faites gaffe il est modo la tête d'écailles!) et j'établirai (encore une fois) son procès!
Prends garde, Princeps, tu es bien peu de chose face à l'Empereur!

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 11301110
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:46

Effectivement, Bibs, il est juré, juge, bourreau et modo ... et par conséquent, il n'en répond qu'à Turielo ...
Et encore : si les spoonmen inquisitoriaux ont été créés par Turielo, c'est qu'il y a surement une bonne raison ... Nan, ne me regarde pas avec cet air méchant, Turielo ...

Après, concernant le café, je suis en "cure de désintox" : pas de café depuis Jeudi dernier, et je dois tenir (pari stupide) jusqu'à Jeudi de la semaine prochaine ...

Princeps, que ferais-tu sans ton puissant titan ? Imagines un instant que, pour une raison X ou Y (ou au pif parce que tu te prends pour l'incarnation de la justice), que l'on te débranche de ton siège de contrôle ...
Il fera quoi, le papi, s'il n'est plus là, mais dans sa cuve de formol ?
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:08

On a pas tous assez la classe pour avoir les esprits capricieux de ses morts qui viennent filer un coup de main Laughing
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:17

Bibs a écrit:
Après, concernant le café, je suis en "cure de désintox" : pas de café depuis Jeudi dernier, et je dois tenir (pari stupide) jusqu'à Jeudi de la semaine prochaine ...

Shocked

Quels sont les effets secondaires ?
1/ Tu est super speed.
2/ Tu est un zombie.
3/ Autres.

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:28

Je dirais autre : je ne suis ni speed, ni zombie ...

En revanche, j'aime tellement le gout du café que bah voilà ...
Et un mug vide sur un bureau, ça fait tache !
Et puis ... j'étais tellement habitué à "siroter" mon café en travaillant, regardant un film, jouant à un jeu quelconque ou peignant mes figouzes ...

M'en fout : Jeudi soir prochain, c'est 8 en intraveineuse, accompagné de 5 liégeois, 2 éclairs et une religieuse pour la fin !
(et on parle bien de religieuse au café, bande de ce que vous êtes !)

Par contre ... il n'y avait pas là un moyen détourné de se moquer de mes - prétendues - addictions ?
* agrippe le manche du marteau *
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:42

café

Je suis en train de boire un café et je le trouve pas mauvais donc je me suis dis que j'allais en proposer.

Qui en veut ?
Bibsou toi qui aimes tant le café, çà te tente une petite tasse ?
Ah c'est vrai tu peux pas en boire avant jeudi Very Happy

C'est moche Laughing Laughing

café
*retourne boire son café*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:16

Du café, hein ... j'ai une idée : si je te plonge dedans, tête la 1ére, durant un temps de l'ordre du 4Π4 ± 27.21% ?
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:45

Peux-tu dire à l'inculte que je suis combien de temps çà fait stp , je te donnerais une tasse de café Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:24

En arrondissant à l'unité, puisque nous sommes dans le système d'unité internationale, et que le résultat est en seconde :

4 - 27.21% = 284 secondes, soit 4 minutes et 44 secondes au minimum,
4 = 390 secondes, soit 6 minutes et 30 secondes en moyenne si on répète plusieurs fois l'expérience,
4 + 27.21% = 496 secondes, soit 8 minutes et 16 secondes au maximum.

Tu pourras me filer autant de café que tu voudras Jeudi soir, hein ... en attendant, je suis un modo ronchon, de mauvais poil bizarre pour un écailleux, mais bon mais qui apprécie - parfois - l'humour.
En revanche, les personnes qui ne savent pas utiliser une caltos ...

* ramasse son marteau *
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:39

Un peu trop pour que je puisses retenir mon souffle Crying or Very sad

Donc si on faisais comme si je n'avais rien dis ? Question

Gentil modo, pas taper je serais sage maintenant Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:01

Je suis d'accord avec le souffle Laughing

* note sur son carnet : Tr1quille, à surveiller *

Je n'étais pas sérieux, hein, pour mes "menaces" de modo Very Happy
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:05

Bibs a écrit:
* note sur son carnet : Tr1quille, à surveiller *

Et merd... je vais être obligé de respecter ce que j'ai dit ...

Heu grand et gentil modo à partir de quand je pourrais être libéré pour bonne conduite ?
*mode lèche-botte : on*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:30

Techniquement, jamais : tu n'es que sous surveillance, pas sous les verrous ... Ne te tenant pas, je ne peux pas te lâcher Rolling Eyes
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:40

Je voulais dire : libéré de ta surveillance Smile oh grand pyropurificateur bibsou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:55

Ah ... alors je rectifie :

Citation :
Techniquement, jamais : tu n'es que sous surveillance, pas sous les verrous ... Ne te tenant pas, je ne peux pas te lâcher Rolling Eyes

Là !

* sort sa collection de servo-cranes *

Alors ... 1, 2, 4, 12, 28, 56 ...
Rulfr
Citoyen
Rulfr

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:33

Arf ... c'est moche ...
Je vais devoir faire pénitence en allant faire un tour dans l'Oeil de la Terreur Sad Sad

*note : ne jamais embêter un modo il a des super pouvoirs*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:00

Super pouvoir ou pas, je t'aurais de toute manière eu à l'œil Laughing

Ce qui change en étant modo, c'est tes options de riposte : elles fondent comme neige au soleil !.
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:05

Mon collègue est vil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:34

Vil, toxicomaniaque (au café et au Prométhium), retord, de mauvaise foi ... la liste est longue Laughing

Et Turielo, dans sa grande sagesse, m'a nommé modérateur ... et heureusement pour vous, je ne suis que modérateur : je n'ai pas accès au petit bouton rouge marqué "Exterminatus" ...
Quel dommage !

(on a donc ici la preuve que Turielo n'est donc pas stupide ... intelligent, en revanche, je n'ai de preuve sous la main, mais pas stupide, c'est certain !)

En même temps, Bibs, Bibsou, Bastien ... il y a le "B" au début, comme dans "Big Brother" ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 20 Icon_minitime

Le dernier posteur gagne, ze retour!
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant