Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Biblio13

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:12

Tu vas avoir droit à quelques augmentiques alors 8) Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 240382

Bon rétablissement brute épaisse.

Je parie que ta voiture était rouge et que donc elle allais plus vite Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 986562

Je vais essayer de poster bientôt, mais en semaine c'est chaud parce que quand je rentre du taf le soir je suis un vrai zombi Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 954163 mais ce week end je pense pour le RP Décimus, après pour le RP Ordo j'attends de voir ce que Crion a prévu study
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:26

Je poste ce week pour Ordo, la semaine en prépa devient vraiment chaud du cul alors les pauses PC c'est je débranche le cerveau. Vu qu'en RP je déteste ne pas avoir une qualité acceptable cela implique pas de RP.

Toujours étant que si on raisonne comme ça la voiture n'était pas bleue, sinon elle lui aurait portée chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:29

-- iMO -- a écrit:
Toujours étant que si on raisonne comme ça la voiture n'était pas bleue, sinon elle lui aurait portée chance.

J'avais oublié cette couleur Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 253130
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:28

Pas de bol elle était blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:03

Eh bien mon cher Rulfr, moi j'attends juste ce que Malatesta va faire vu qu'enfin de compte, c'est un peu lui qui nous conduit Very Happy. Mais, sinon je posterai dans peu de temps à la fois donc su Ordo et sur Decimus, voili voili ...

Sinon Tanc, bon rétablissement comme on l'on fait les voisins du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:52

Eh ben alors? tout le monde est mort ou quoi? pale
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:23

je me posais la mme question
Dis Tutu, tu peux m'aiguiller un peu pour Decimus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:47

T'inquiète chef, on reprend sa bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:12

Tankred a écrit:
Dis Tutu, tu peux m'aiguiller un peu pour Decimus?
Je vais éditer mon post actuel si personne ne poste quelque chose d'ici là, afin de mieux te permettre de répondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Valakhan
Citoyen
Valakhan


Messages : 44

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:12

Hachana, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour...)
Bref, désolé de pas avoir averti plus tôt, je viens de rentrer d'une semaine de vacances dans un coin perdu sans wifi... Mais maintenant je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:25

necron I'll be back !
Laughing même si je ne postes pas trop en ce moment je suis toujours vivant et je regarde les nooombreux posts de ces derniers jours study (comment çà je suis aussi responsable ? scratch )
Ce week end a été chargé et la semaine quand je rentre du taf mon cerveau refuse de réfléchir à des posts RP, mais ne vous en faites pas je pense poster prochainement pour le RP Décimus, et pour le RP Ordo faut que je continue de voir en MP avec Crion (je ne t'ai pas oublier jeune Templier Noir)
Voilà voilà 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:10

Faut croire que ces temps ci le boulot nous occupe tous pas mal... C'est aussi mon cas... En temps d'entreprises (trois semaines là) je rentre trop crevé pour poster et j'ai rarement le temps de poster ici et dans Black Librarium (écriture d'une nouvelle sur mes Sun Hawks, contant leur chute)
Promis, je tenterai de vite vite éditer mon post bâclé sur Decimus pour plus permettre de vous aiguiller dans vos futures réponses! (désolé du retard Tankred...)

Ah et aussi... MALATESTA REVIEEEEEEEEEENS!!! JE VEUX CONTINUER LA CROISADE SUR PHALANX II !!! Smile

A part ça, j'ai fini ma relecture de l'omnibus de la Fondation des Fantômes de Gaunt, dont les écrits sont toujours aussi plaisants à lire. J'attaque maintenant l'omnibus I de Ciaphas Cain, très différent niveau écriture (ton très humoristique) qui m'a l'air à la hauteur des critiques que j'avais lues. Ca a l'air vraiment fun à lire comme romans!

Bonne nuit et bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:35

Je lis Apotre Noir et j'entame les Fantomes De Gaunt ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:49

Je suis sur un roman Warhammer Battle : Les rivages brulants et après j'attaque le 1er Omnibus de Cain aussi (j'en ai eue que de bon échos )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:02

On parle roman ? Très bien, pour ma part, j'ai fini la 1er et 2ème fondation des fantômes de gaunt il y'a peu. Et en ce moment, je m'attaque à la série des combats" space marines "comprenant par exemple Hellreach. Je vois que pas mal d'entre vous, ont commencé ou terminé peut-être, la série Ciaphas cain mais j'ai comme un apriori enfin, vos critiques seront bienvenues. Ah, et pour me former aux prochaines batailles à mener dans les croisades macharienne, le saint Tactica Imperialis est en ma disposition. Craignez nous ennemi de l'empereur, notre raison l'emportera, et nous marcherons sur vos corps calcinés et expiés de tout péchés ....
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:26

crion93 a écrit:
Je vois que pas mal d'entre vous, ont commencé ou terminé peut-être, la série Ciaphas cain mais j'ai comme un apriori enfin, vos critiques seront bienvenues.
Ben j'avais aussi un gros à priori par rapport au fait que c'était clairement humoristique (ce qui pour 40k me paraissait difficile de mettre par écrit comme ça) et que c'était un écrivain US (oui, anglais et US, c'est pas trop la même niveau écriture...peut être préjugé à la con de ma part, mais je trouve...)
Eh bien honnêtement, j'ai déjà pas mal avancé (oui je lis vite) et c'est vraiment excellent et rafraîchissant. J'avoue avoir beaucoup rigolé lors de certains passages, et ça reste quand même du putain de 40k: sale, glauque et mortel (dans tous les sens du terme!^^)

Par contre, ouais, au début ça fait bizarre. Ca fait très fade quand on débute, pas habitué à ce style narratif (et éditorial particulier, je n'en dis pas plus, pour pas spoiler) mais dès qu'on est rentré dans le principe c'est vraiment cool! A classer, selon mon opinion, dans les "on aime ou pas du tout"...

-------

https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=180
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:51

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 3960573571 topic verrouillé (nombre de messages maximum dépassé)Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 3960573571
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 1893954861

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: