Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Biblio13

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:45

certes, xenos, mais ceci est toléré par la plupart des littéraires (mais pas dans le correcteur automatique...okay...)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:50

N'empêche que l'inq...

*se prend une cuillère dans la tête et s'écroule*
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:22

Spoonman : 1
Tyranicii : 0
The winner is l'Imperium cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:45

Fort intéressant , cependant je ne pourrais pas voir ces progrès avant un bout de temps. Eh oui qui dit vacances, dit "famille" .... Si,si .
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:53

Eh bien, j'espère que ça ne t'empêchera pas d'aller poster dans Laps!!!, parce que le temps commence à se faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:09

iMO et moi, des sœurs travesties ? Et c'est dit sans faire exprès ?

iMO, on fait quoi ?
    on se cotise pour lui offrir une paire de lunette ?
    on lui colle une paire de baffe magistrale ?
    on lui offre une paire de lunette et une paire de baffe ?


Personnellement, c'est 1 ou 2 ... le trois étant là pour faire "jamais 2 sans 3" ...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:52

bah Bibsou, à force de vous voir pleurnicher, je me posais des questions moi! Laughing (je déconne, no offense! Wink )

@crion, faudra juste à l'occaz' que tu me dises par MP ou par RP ce que sont les fameux laurier machin chose que tu m'a envoyé via le drone, que je sache quoi en faire...
pour les autre, dès que je rentre je vous pond un gros post pour bien enclencher la situation sur Zereghul, et sur le reste, histoire de bien enclencher le RP tout court pour que vous puissiez bien vous marrer.
Caalistia, pour l'Hérésie de Samuss, pense à ce que j'ai demandé, pour ici, faudra qu'on en discute en MP, mais je crois que je sais exactement comment placer une situation pour te faire entrer en toute gloire... 8) pareil, je t'envoie ça par MP dès que je rentre.
Bibsou et Tr1quile, si d'ici à ce que les sondes rendent leur rapport, vous voulez poster un truc sur votre participation sur le recrutement sur Santis, ce serait cool...mais facultatif...
Tyranicii, pareil dès que je rentre, je vais te mettre des bâtons dans les roues (ou pas)...

Bref dès que je rentre, c a d demain, gros up pour tous en matière de RP.
Pour ceux qui RP sur DoWII, pareil, j'ai envoyé un MP à notre cher M.... pour m'assurer de sa bonne participation, et vais vous pondre un gros truc pour bien relancer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:23

Mwahaha ! Je t'attend de pied ferme, petit humain (ou surhumain)!

Hop, edit pour dire que j'ai rajouté des images sur ma présentation de personnages sur la folie de decimus.


Dernière édition par Tyranicii le Dim 12 Déc - 18:28, édité 1 fois (Raison : Parce que je suis trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:40

J'viens de parcourir rapidement les présentations de personnages de La Folie de Decimus. Bonne initiative les images Tyranicii. J'ai lu ton truc avec les fleshstearlers, du coup ben c'est nickel ton truc.
Et après le suis tombé sur le truc de Caalistia, et là... j'ai frôlé l'arrêt cardiaque. 'fin bon.


Et sinon article de fluff sur les déviances génétiques répertoriées des génomes Space Marins, les anciennes légions plus les déviances remarquable (Black Dragons, Sons of AntAeus, Flesh Eaters, Grey Slayers) ça intéresse du monde ou pas ? (dans la continuité de ma question du quizz fluff quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:32

Moi ca m'interesse iMO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:36

* Regarde la brute épaisse *

Zut ... j'aime la même chose que lui ...

* Hausse les épaules, pousse un soupir, puis lève la main *

Moi aussi, iMO, moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:39

de même, j'allais de toute manière te soumettre l'idée...j'attends ton article avec impatience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:46

Bon, c'est décidé : à partir de demain je commence à me renseigner sur le fluff loyaliste pour suivre un peu ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:01

Comme les Cavaliers d'Offenbach, j'arrive alors que tout est dit, mais je suis aussi intéressé par cet article (je vais voir dans mes archives si je trouve qqch d'intéressant...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:23

Ok, ok j'le fait pendant les vacances. Au même titre que j'essaierai de finir celui de races mineurs. Juste que Hruds et Umbras c'est délicat à écrire (Hruds surtout) et qu'j'avais pas trop la tête à ça ces temps ci.

Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:07

Tutu ! où es tu ?
On attend ton post, nous pour continuer : on a besoin de toi, reviens nous ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:36

Turielo, de par son poste d'Inquisiteur à temps partiel (en complément de son temps passé à travailler ses stats sur Oblivions), est un homme très occupé.

Je viens de poster (enfin) dans le RP, les révisions d'électrochimie (comprendre "faire mumuse avec des électrodes pour tracer de jolies courbes lorsque tout fonctionne bien, mais ça c'est la théorie ...") ayant eu raison de moi. Une pause s'impose, donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:16

ben les copaings, je suis super désolé, mais en réalité j'ai plutôt passé ces derniers jours à collectionner les merdes en tout genre.... petit extrait non exhaustif:
-mon écran pc a pris un méchant pète d'origine inconnue, ce qui fait que je ne vois plus rien du côté droit (pour donner une idée, partir d'en haut droite et descendre en diagonale jusqu'à un tiers droit de l'écran, tout ce qui est à droite ne s'affiche plus)
-mon pc merde magistralement de plus en plus et rame comme un porc
-Oblivion pour une raison inconnue ne veux plus se lancer même après désinstallation réinstallation (3fois)
-mon clavier d'ordi est en train de lâcher (je suis obligé de taper comme une brute sur certaines touches pour avoir la lettre désirée)
-j'ai la crève
-j'ai plus du tout de fric pour au moins 5 bons mois (dettes) donc pour ce qui est du pc je l'ai dans l'os...(et pour ce qui est de février, désolé Bibsou mais ça sera hélas sans moi)
-mes collocs sont des enflures
-sauf que je peux pas me barrer parce que je trouve pas d'appart...


bref... je commence à perdre patience, j'ai failli défoncer mon pc à coups de poings (mais bon c'est sûr après il aurait encore moins bien marché)...

le soucis dans tout ça c'est que quand je suis dans cet état d'esprit où t'a l'impression que toutes les merdes possibles et imaginables vont t'arriver dans la tronche, ben j'ai plus d'inspiration... donc pour le RP j'vais essayer de vous pondre quelque chose mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:31

Arf ... là, tu pulvérises mon record actuel, qui est de 2h de contrôle de Chimie Organique (pourtant, avec ça, on commence à taper dans du lourd Very Happy ).

Dommage pour Février pale ... enfin, bon, on essaiera de trouver autre chose plus tard. Du coup, va falloir que je discute avec une personne ...

P.S.: même si je ne crois à ces trucs de "chance", "malheur" et autre (tout n'est que probabilités), je te dirais de ne pas tenter de loto, quinté ou autre attrape nigaud du même genre ... les lois de proba sont contre-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:39

là je t'avoue même que je commence à me demander quelle sorte de divinité/esprit/whatever j'ai offensé...

en attendant, ben solution soignons le mal par le mal, ce soir je formate mon PC et j'installe windows 7 en attendant:
1- d'avoir un pc neuf (celui ci à 4-5ans quand même et à part le disque dur neuf, le reste se fait vieux)
2-d'avoir une version officielle de windows XP (j'ai entendu du bon comme du mauvais sur w7... paraît que c'est pas vraiment une merveille, mais bon en solution de secours....)
3-d'avoir des sous (du boulot bordel!!!) pour pouvoir enfin recommencer à bouger (et bien bouffer parce que faire 47kg ça craint) et de m'offrir un PC de compétition...

pour le RP j'essaierai de poster un truc (par contre j'ai l'impression que l'Hérésie de Samuss est au point mort...) mais petit détail Bibsou,n'oublie pas que Santis et la grande majorité du système de Gavarus est habité par de fervents suivants de l'Empereur qui ne demandent qu'à mourir pour Lui...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:03

Pfff ... et voilà, Turielo a ENCORE saboté mon post en RP en 3-4 mots ...

2 solutions :
    - je le fais à la Macharius, et je m'en moque éperdument
    - j'arrête le RP


En bon SM, j'opte pour la troisième solutions : rester dans le RP Wink

J'irais modifier ... dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Citoyen
Scratch


Messages : 24

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:38

Bonne chance Tutu, que la force soit avec toi (surtout pour les collocs et la mangeaille) Crying or Very sad

P.S : Je serai le dernier posteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawnofwar2.fr/
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:10

Je crains que non, Scratch.
Et je compatis pour ton sort, Tutu.
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:01

Desolé pour toi Seigneur Inquisiteur
A mon avis tout le monde se galere en ce moment
T_T moi y compris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:10

Allez, détends toi [Tutu] ! Prend un bon cirage ! Et un p'tit café !

P.S.: le premier qui trouve la référence gagne ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: