Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Biblio13

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+10
Scratch
loysdeplaisance
Rulfr
Sickius
-- iMO --
Tyranicii
Stara Sawrean
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:22

haha merci Tr1quille, j'avais même pas capté la date! Laughing

Bibsou, Bibsou, Bibsou... Rolling Eyes
T'en fais don' pas, tu l'aura pas le super pouvoir, sauf si t'es sage! Twisted Evil
Non mais je ne cherche pas à ce qu'on me glorifie, hein! après tout je rappelle que selon Sa Parole, tout culte est prohibé, attention... Suspect

Et si c'est juste une mutinerie...ben... comment dire? *joue avec son allume feu personnel* Twisted Evil Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 986562
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:29

Moi ? Faire un push ? Ah non, jamais : trop risqué ... (mais une tentative dis-crête pour mettre tête d'écailles au pouvoir ...)

Turielo, le seul pouvoir qui m'intéresse dans l'immédiat, c'est le post-it ... bon, là, je n'en ai pas à te donner, mais je me fais confiance ...

Et puis les lance-flammes ne servent à rien contre un Salamander : à force de côtoyer les flammes des forges, bah nous avons une invulnérable à 4+ contre les armes de type lance-flammes !

* jet de D6 *
1 ...

Euh ... tiens, un hérétique livré avec son bois ... je le gardais pour mon petit plaisir personnel, mais bon ... pour toi, que je ferais-je pas comme sacrifices ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:33

*Sors de sa fufu, chope l'hérétique et se taille pour bouffer le cerveau tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:57

bien pour pallier au invulnérabilité de certains ptits malins, j'ai décrété que la sentence capitale sur ce forum serait l'exécution par l'instrument le moins mortel qui soit: LA CUILLÈRE!


La sentence sera rendue par mon fidèle acolyte secret, Spoonman.

Vous voilà prévenus! Twisted Evil

(and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again...)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:09

Bon, toi tu fais mumuse avec des cuillières, moi avec des passe-partout de modo Rolling Eyes

Il y a du nouveau pour les post-it ! Bah oui, à partir de 6h30, j'en ai eu marre de travailler, alors en plus de la pause RP hérésie de samuss, j'ai cherché cette histoire de post-it ... en plus de 2-3 truc concernant la ChatBox ... mais là, par contre, c'est le grand néant (au moins le même que celui qu'il existe entre les 2 oreilles d'un Black Templar ou d'un Ork, même si je reconnais que je suis méchant avec les orks ...)

P.S.: 1er café de la journée drunken ... mais je n'ai plus de chocolat pour aller avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:31

pour les post its je suis en train de voir, pour la chatbox, c'est quoi la question?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:13

Bah je cherchais le fonctionnement global, des fonctions cachées .... ce genre de choses, qui font de vous un pro du truc lorsque vous êtes le seul à le connaitre, Purgateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:11

pour les post it je sais pas si t'as vu, mais c'est réglé, fais un essai pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:40

J'ai bouffé son test ... :slurp:
C'est pas grave au moins ? Sinon je peux toujours tenter de le régurgiter Very Happy

Bah quoi ? Moi aussi j'ai fait un test, celui de balançage dans les Sombres Abîmes.
Et ça marche. Au peu y jeter les nouveaux dès maintenant !
...
Comment ça non ? Alleeeeez steuplaiiiiii ! Juste un ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:45

Ah, elle est belle l'équipe de modération :
- un accro des flammes, des cuillières et des kicks
- un adepte des flammes et des flammes et des flammes
- un glouton adepte des flammes
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:46

le feu c'est la vie non, chères collègues! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:02

Non. La vie c'est les ombres. Le feu vient après. Mais c'est pas assez rapide, pas assez brutale.
Bien souvent l'efficacité du premier coup évite la nécessité du second.
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Citoyen
Scratch


Messages : 24

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:41

Bonne fête en retard à tous les Nicolas du forum santa

Turielo a écrit:
le feu c'est la vie non, chères collègues! Very Happy
Surprised iMO et Bibsou sont des soeurs de bataille travesties ...

Chacun son feu mes chers, mais moi, je sens que je vais devoir courir pour échapper à vos foudres :run:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawnofwar2.fr/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:08

Il poste ! Il poste ! C'est... c'est si... non rien en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:09

Attrapez Troizyeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:33

J'aimerais avoir votre avis sur l'historique de mes Death Templars maintenant que je l'ai complètement refais en tenant compte de vos remarques. Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:09

Plop!

Ceci est un test avatar déguisé

EDIT : Ceci est un test non concluant

EDIT 2 : Ceci est un test concluant après modification du fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:56

C'est pour effrayer les corbeaux ?
Sinon, j'aime bien mais on arrive vers Noël pas Halloween 8)
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:36

M'en fout, 'voulais juste changer d'avatar. Celui de Nowel j'le dessinerai pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:36

Estimez-vous heureux d'avoir des vacances, moi je vais les passer à étudier des maths, de la mécanique et de la chimie organique... Laughing

Sinon, +1 avec le xeno, ça fait quand même plus haloween que noël...
Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:28

Scratch a écrit:
Turielo a écrit:
le feu c'est la vie non, chères collègues! Very Happy
Surprised iMO et Bibsou sont des soeurs de bataille travesties ...
qui a dit que je n'ai pas fait exprès de commettre cette boulette? Twisted Evil

Bon sinon les gens 2-3 petites news: vous avez sûrement remarqué mon abscence ces derniers temps du forum (et j'imagine que ça complote dur en attendant! Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 986562

Ceci pour 2 raisons:
1-j'ai préparé un full scénrio RP pour ici avec carte incluses (que je posterai lundi ou mardi, étant ce week end chez mes parents, donc sans mes dossiers RP.)
2- Plus grave, eh oui, j'ai replongé dans la drogue (trés) dure, en réinstallant Oblivion sur modé pour une durée de vie plus longue et avec plus de réalisme gameplay (35h de jeu déjà et j'en suis même pas à la phase 3 de la quête principale...j'me fait dépouiller)

donc ma vie sociale va en prendre un sacré coup, mais j'en ai besoin, étant actuellement sous stress constant, dans une période ou je dois changer d'appart, trouver du boulot et passer mon permis (moi qui hait l'administratif, me voilà servi! Evil or Very Mad )

Mais rassurez vous, je garde un oeil vigilant sur ce forum de perdition, et ais toujours une main sur le gros bouton rouge d'exterminatus via mon armée de Spoonkillers...

PS: pour les concernés, sachez aussi que le scénar' final de l'Hérésie de Samuss est prêt et que si certains font pas les cons (un certain M... par exemple) il se finira trés vite, pour pouvoir redémarrer de plus belle. (Caalistia, je t'envoie dès que possible un MP pour qu'on puisse diiscuter de ta partie RP pour que tu ne retarde pas les autres mais également que tu puisses pleinement faire ce que tu voulais faire sans être laissé de côté...)

a+ bande d'hérétiques comploteurs!
Bibg Brother is watching you!... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:06

Mes Death Templars vont peut-être survivre finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:19

J'pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:21

disons qu'ils ont mangé trés trés cher mais que pour le moment ils ont survécu... (pour le moment... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:30

Turielo a écrit:
disons qu'ils ont mangé très très cher mais que pour le moment ils ont survécu... (pour le moment... Twisted Evil )

Et quand on pense que c'est un xeno qui te reprend... Ahlala. L'inquisition n'est plus ce qu'elle était.

Nombre aléatoire (1,6) :
2
(Jet de dés pour esquiver la cuillère)

*Attend impatiemment que les dés arrêtent de bouger*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: