Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 QZOXeLf[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 PhtzJ5z[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 PfnJPuE[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Galaxy11[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Biblio13

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium

Aller en bas 
+8
Rulfr
Tancred Agilasus
InquisiteurArax
Miranid Kazar
Adepte Undershaft
Adrian Ventris
Kais Kauyon
Turielo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue0/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue0/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:24

Juste en dessous de tes améliorations dispo dans la fiche de présentation de classe (c'est dans des spoilers).

Pour toi une fois niveau 5 du deviens Vétérans et tu doit choisir entre culte Rapace (+1CC) et culte Havoc (+1CT)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:57

dans ta fiche faction (SMC), après le tableau des Améliorations de classe, tu as les Talents et Compétences de Classe par grades (en spoiler), pour toi à partir de Vétéran. Ces Améliorations uniques sont toujours au nombre de deux, sauf pour le Héros (3). Lorsque tu passe un grade, à partir de Vétéran, en plus des Améliorations classiques, tu fais gratuitement le choix entre une de ces deux Améliorations uniques. (exemple pour toi, en Vétéran, tu as le choix entre Culte Rapace, et Culte Havoc)
Ce sont des améliorations uniques de classes destinées à personnaliser un peu plus ton perso. Tu ne peux pas prendre les deux, tu dois faire un choix, mais ce n'est pas soumis à la dépense de points comme les autres Améliorations à chaque passage de niveau.


Bon sinon, j'ai réfléchi cette nuit (la nuit porte conseil) que le système de points pour la taille et le poids est un peu une étape pas grandement nécessaire, puisque avec ou sans points, le joueur choisira de toute manière ce qu'il souhaite comme taille et poids. En effet il serait idiot de donner une fourchette min/max et de limiter quand même le choix par des points n'allant pas à ce maximum offert. Du coup je vais faire comme pour l'âge, à savoir une fourchette min/max avec choix libre. Bien évidemment, tout choix "illogique" sera relevé et demandé d'être corrigé (genre l'éternel exemple du gars qui en dépit de la logique se fait un perso hyper gros pour pouvoir porter toujours plus.)
Je corrige ça dans la journée.
[EDIT] c'est corrigé, toutefois, dites moi si j'ai oublié une correction quelque part. Pour ceux et celles qui ont déjà fait leur fiche, il peuvent corriger leur poids, taille et âge en fonction des possibilités offertes dans les Traits et selon leur choix.

Autre truc: je retourne ce soir au CFA, donc serait absent cette semaine du forum. C'est la dernière fois que je serai absent comme ça puisqu'à partir du 1/02, j'aurai possibilité via mon téléphone de me connecter au net sur mon ordi portable, en déplacement.
Je vous laisse donc cette semaine finir vos fiches pour ceux et celles qui veulent le faire (ceux qui l'ont déjà faite pourront vous aider).
Je compte sur vous aussi pour me dresser une liste de tout ce qui va potentiellement devoir être corrigé dans les règles et le fonctionnement du RP afin que je puisse m'en occuper dès mon retour.
Enfin, hors Imperium/Inquisition/Chaos/Mercenaire et Eldar, si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à m'envoyer via MP vos propositions d'Inventaire (il me faut Eldar Noir, Ork, Tau et Mechanicum) et vos propositions d'Améliorations à ajouter à la liste.

Il en va évidemment de même pour le fluff officiel, je suis toujours preneur de vos articles, que vous pouvez poster librement dans l'Astroport ou m'envoyer par MP.

Mon objectif est de pouvoir finaliser une bonne fois pour toute le RP lorsque je rentrerai (donc durant la semaine du 3/02) et de lancer l'aventure au plus vite.

Merci d'avance pour votre aide! Et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue240/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue0/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:32

Plop,

Je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de tenir une chronologie pour les grandes dates afin d'immortalisé certain fait des joueurs. Genre :

034 du M42 : L'Inquisiteur Alex Varn à mener un exterminatus sur le monde de Normandik.
034 du M42 : Rulfr à fait un jet de merde au dé. ( je déconne )

Se serait la classe et ça permettra de ne pas oublié des personnages mort vu qu'ils seront inscrit dans l'histoire à jamais.

Bon, en revanche, je ne sais pas comment fonction les dates dans 40k à par les années et le millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:55

Miranid Kazar a écrit:
034 du M42 : Rulfr à fait un jet de merde au dé. ( je déconne )

Mais c'est tout à fait mon genre (bon plus avec de vrai dé quand même : comme lorsque je devais obtenir 4 avec 3D6 en gardant les 2 meilleurs et que j'ai raté  Laughing )

Faut vraiment que je me mettes sur ma fiche mais en ce moment je suis en préparation de tournoi Warhammer et il y a de magnifiques Nains que me regardent  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue0/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue0/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:58

Bonne idée Miranid, on fait un historique comme ceux qu'on trouve dans les codex.

Tu compte prendre qui Rulfr?
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:48

héhé! c'est prévu bien sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:37

petit up!
grâce à l'aide de Miranid et Arvandor, l'Inventaire des Eldars et Eldars Noirs est en bonne voie!
Ceux de l'Imperium et de l'Inquisition sont achevés, celui du Chaos aussi mais manquent deux trois détails...bien "chaos".
J'ai jeté les bases pour les Orks, les Tau et le Mechanicum.
Les Mercenaires auront un inventaire assez spécial qui sera tout simplement le Marché Noir (tout Inventaires regroupés suivant "disponibilité de marchandise" et quelques marchandises régulières) mais avec "discount" pour eux (chanceux!).
Ensuite je m'attaque aux bioniques et implants divers.

Un Inventaire commun (pour les objets "classiques" type multi outil, packs de médecine, sac à dos etc...) devrait également être disponible.

Par ailleurs, les bases des Tutos de Combat et de situation RP sont posées, restera à développer et rédiger. Pour ce qui est du BG de Mythos, je suis toujours en train de développer sous secteur par sous secteur et de rédiger les fiches de factions, sous factions et personnages importants qui seront postées petit à petit.

Enfin, comme je l'ai dit à notre nouveau camarade Olrik, un topic sera disponible pour expliquer comment faire pour inclure votre background personnel, fanfluff et autres armées persos dans le RP. Vous el pouvez, mais cela sera soumis à certaines conditions et restrictions par rapport à l'univers du RP et ce qui s'y trouve déjà. Je ne pourrai pas accepter tout bien entendu, donc ce sera un choix parfois un peu dictatorial, désolé par avance. Tout simplement parce que la majorité du secteur est déjà "écrit", et que je ne peux pas me permettre par exemple d'y inclure 125 Chapitres Astartes, ce serait parfaitement illogique! Bref, tout sera expliqué par type de fanfluff et de situation, et bien sûr comment en faire la demande.

Votre aide étant toujours précieuse, n'hésitez pas en attendant à continuer de proposer vos articles fluff officiel, vos idées d'Inventaire, de Talents/Compétences, et tout ce qui pourrait améliorer le RP!
Et bien entendu, n'hésitez surtout pas à poster votre fanfluff, ça permettra de mieux vous connaitre, de partager nos idées farfelues, et pourquoi pas? de rencontrer de futurs adversaires!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:38

petite info explicative concernant certains changements:

-votre profil a été mis à jour pour que n'apparaisse désormais que vos attributs RP. Il est à tenir à jour bien sûr, et permet de ne pas sans arrêt aller et venir sur votre fiche RP (qui est tout de même aussi à tenir à jour)

Tout est modifiable par vous, à part l'argent (cela va de soi), l'EXP et l'Affinité Psychique. Attention à ne pas tricher, ce sera très lourdement sanctionné, vous vous en doutez!

pour ce qui est de l'inventaire porté, nous verrons cela lorsque les Inventaires seront postés, ainsi que les tuto de préparation au RP.

Enfin pour ce qui est de la modération, sachez que désormais les changements suivants prennent effet:
Il y aura deux comptes Modérateurs, qui seront ouverts aux candidats. Ces comptes sont gérés par moi même et seront donc "prêtés". Ils feront office de modération classique, mais aussi de Maîtres de Jeu! Attention donc aux candidats de bien faire la part des choses avec votre perso d'une part, et votre compte modération d'autre part. Tout abus ou favoritisme sera bien évidemment puni.
Je vais modifier la charte du Commissaire (ex règlement de Modération) mais le principe restera le même: les candidats à la modération me feront part de leur candidature par MP. Pour le moment, je resterai au principe de deux modérateurs.

Ne pouvant mettre deux fois le même nom (principe de forumgratuit), nous avons donc deux nominations (Adeptus Arbites et Adeptus Custodes), mais les rôles restent les mêmes: modération, garants de l'ordre, maîtres de jeu.
A ce titre, nous travaillerons également ensemble sur le RP et son futur, et ils pourront y mettre leur grain de sable.

Le seul endroit où les modos ne peuvent modérer seront les Qg de faction, chacun sous la responsabilité du Maître de Faction.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:22

Oyez oyez! Ce soir j'ai posté en moide public (pour l'instant), l'nventaire de l'Imperium, en mode version Alpha (mais alors, très alpha!). Ceci pour vous donner une idée de ce que j'attends des Inventaires pour ceux qui voudront m'aider à les étoffer.

Cet inventaire est incomplet, et sera bien sûr étoffé. Il se découpe comme les autres: armures, armes, équipements, munitions.

L'équipement est celui qui me pose le plus problème pour diversifier les factions. Alors n'hésitez pas à proposer, et soyez créatifs (mais restez logiques).
Ceux du Chaos, Inquisition, Mechanicum et Eldars sont achevés (enfin....au même stade alpha, en fait!), et j'attaque ceux des Eldars Noirs et Tau. Il me manquera celui des Orks. Sachez que les Mercenaires ont un inventaire armures/armes en mode "pot pourri", mais je recherche des objets qui peuvent être uniques à la faction.

J'attends donc vos listes de propositions (essayez de détailler sans trop en faire non plus, inspirez vous de la présentation donnée) pour les ajouter ou non aux inventaires. Envoi par MP uniquement!

L'inventaire alpha de l'Imperium se trouve ici: Inventaire Imperium (alpha)
Je le laisse public le temps de recevoir vos propositions et d'avancer sur les autres. Quand il y aura eu une bonne progression, je le repasse en "privé" (comprendre visible uniquement de la faction Imperium). Mais vous pourrez toujours, et ce n'importe quand me faire vos propositioons par MP, qui seront rajoutées ou non, ou rendues "uniques" lors d'évènements spéciaux...ou au Marché Noir.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue240/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue0/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:27

Pour l'arsenal Mercenaire, on peut créer des armes en disant que se sont la création de gangs ou de flotte pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:37

tout ce qui sera côté jouabilité (les dégâts, restrictions et autres) ainsi que les inclusions dans le RP (d'où ça vient ety où on le trouve) je m'en chargerai.
Pour les Mercenaires, j'ai le principe qu'il me faut, il me manque juste des objets "spéciaux" (par exemple, les Eldars ont les pierres esprits, le Chaos a les amulettes maudites, l'Inquisition a toute sortes de bidules pour chasser xenos, hérétiques et tout le toutim....) bref, des objets (divers, armes, armures, etc...) qui sortent du lot et qui fassent bien mercenaire (genre passe partout de voleur, flingue d'assassin, ce genre de truc).

J'ai posté l'inventaire impérial à titre d'exemple de ce à quoi ça doit ressembler. En MP vous m'enverrez juste les infos de base
par exemple:
"Bidule" - Equipement divers - Faction Tau, rare, sert à à choper tel truc ou tel truc.

Si vous pensez à une classe en particulier, indiquez le.
Si c'est une arme, quel type (tir, CC, lourde, lourde avancée...), pareil pour les armures (légère, intermédiaire, etc...)

Après je plancherai sur la jouabilité du truc en RP, et ses caractéristiques (jeu, coût, etc....)

Prenez des exemples connus, officiels, fanfluff, de votre fanfluff, de votre invention.... qu'importe. C'est pour étoffer au mieux les inventaires ou le Marché Noir.
Restez simples mais précis dans les descriptions, pour que ça aille le + vite possible.

Et si en bonus vous avez une petite image, je suis preneur.

Et bien évidemment, si y'a un truc qui vous choque dans l'inventaire impérial, n'hésitez pas à le signaler.

Toute liste, proposition, correction, image etc pour les inventaires... à m'envoyer par MP.

Et si vous êtes motivés, j'attends la même chose pour les bioniques et autres implants, le sujet étant sur le point d'être rédigé (j'ai pour l'instant pris des incontournables et ceux indiqués dans le RP Dark Heresy)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:51

Petite parenthèse BG avec la publication de la fiche du Baron Minier Harko Atrid, ennemi politique du Gouverneur Galvinius et second personnage le plus important de l'Imperium en Mythos.

J'ai presque fini la mise à jour du sous secteur Profundis, et viendra ensuite le sous secteur Nebulae.

Côté Règles, l'Inventaire des Eldars Noirs est en cours de rédaction au propre. Etant donné que nous avons pour le moment des jouerus Eldars, Impériaux et Inquisiteurs, je posterai demain dans leurs QG respectifs les Inventaires qui leurs sont propres.
Pour remplacer l'Inventaire Imperium mis en exemple, je placerai celui de base (aka des Mercenaires et de ceux qui ont envie) dans le Marché Noir. C'est un inventaire de base, c'est à dire tout ce qui est trouvable partout pour tous. Les Inventaires de faction regroupent les objets propres à telle ou telle faction, mais le Marché Noir proposera parfois des objets de ces inventaires, à des prix....concurrentiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:23

Vous trouverez désormais le Quartier Marchand où se déroulent l'essentiel des transactions.
Vous y trouverez l'Armurerie (marché "officiel" avec stock permanent, mais uniquement "humain" et/ou lambda), le Marché Noir (toutes sortes d'articles, humains, xenos, démoniaques, reliques, artefacts rares, objets uniques.... mais les stocks changent toutes les semaines et certains objets n'apparaîtront qu'une fois!) et la Taverne (où les joueurs pourront passer des contrats ou échanger leur butin entre eux. Je répète, et j'insiste, que ce n'est pas un topic à flood. La mention de "l'Arbites" n'est pas uniquement là pour faire joli!)

EDIT: je précise pour la Taverne, suite à un échange MP à ce sujet: Oui ça peut au premier abord choquer d'imaginer un endroit où se cotoieront librement des Space Marines du Chaos, des Prêtres de l'Imperium et des Xenos en tout genre. La Taverne est une idée en développement. Y'a rien, mais absolument rien, de fluff, c'est juste un topic de détente (mais pas de flood) pour permettre aux personnages de faire une pause. C'est aussi un lieu où les joueurs pourront simplement échanger, marchander leur butin entre eux, se proposer des missions,... en gros c'est l'équivalent de l'Astroport (section hors sujet), mais l'Astroport est pour les membres du forum, et la Taverne est pour les personnages. L'un est "IRL", l'autre est "RP". Donc non, y'a rien de fluff dedans, c'est juste l'endroit "détente" des personnages, pour éviter qu'ils aillent pourrir d'autres zones RP avec des sujets secondaires. Ils peuvent discuter de même dans leurs sections QG de faction, mais ça se fera évidemment entre membres d'une même faction, tandis que la Taverne offre l'opportunité d'échanger entre toutes factions. Bien évidemment, flood, bagarre, délire complétement hors sujet etc... sont strictement interdits!

L'Armurerie regroupe tout l'inventaire "classique", et fait aussi office d'Inventaire pour Mercenaires. Le Marché Noir est ouvert à tous et recèle des merveilles, mais attention à ne pas vous faire ramasser si l'Arbites fait une rafle!... Et qui que ce soit à qui vous parlez, soyez sur vos gardes, les murs ont des oreilles et les ennemis sont partout.

Les Inventaire de faction sont toujours en cours de finalisation et ne regrouperont que les objets spécifiques à telle ou telle faction (les Mercenaires ne disposent pas d'un Inventaire spécifique, mais ont en revanche un "pôle d'échange" pour objets volés ou butin amassé). Ils ne seront visibles que par les factions dans leur QG.

Ce week end, l'Imperium, le Chaos, les Eldars et l'Inquisition auront leurs Inventaires de postés. Si tout va bien, il en sera de même pour le Mechanicum et les Eldars Noirs. Les Taus et les Orks sont en rédaction.

Pour ce qui est des suggestions d'Inventaire, les propositions continueront de se faire par MP.

Ce week end également, j'aurai probablement fini la carte du sous secteur capital de Profundis, et espère pouvoir aussi poster celui de Nebulae. Dans le même temps, peut être aurai-je le temps de continuer les fiches de BG.
Il est probable par contre que le Tuto de "comment jouer au RP" (c-à-d tutos Combat, présentation de post et mises en situation, comment gérer ses acolytes et PNJ...) ne seront pas encore prêts car j'ai encore du boulot là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue0/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue0/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:44

Ha ouais ! Donc, en gros, la Taverne, c'est un peu les coulisses de warhammer, comme si les combattants buvaient un coup avant ou après les combats, un pru comme sur un tournage, où hors-champs, on peut voire un stormtroopers et un rebelle se taper une bavette près de la machine à café .
Moi, je trouve le concept sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue0/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue0/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:37

Bon les mecs, y'a quelqu'un qui se dévoue pour me faire ma fiche et m'épargner l'arrachage de cheveux? Ca me fait chier de pas pouvoir jouer mon Tau en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:42

si tu veux je te la ferai entre deux tuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue0/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue0/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:47

Si tu est trop occupé Turielo je peu m'occuper de faire la fiche de Kais.
Revenir en haut Aller en bas
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue240/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue0/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:54

On ne résiste pas Kais^^
On est trop sympa nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:04

L'Inquisition et l'Imperium ont leur Inventaire de posté dans les QG. Demain, je ce sera au tour du Chaos et du Mechanicum. Si j'ai le temps ce sera aussi bon pour les Eldars.
J'essaierai de prendre le temps de m'occuper de la fiche de Kais (si tu peux m'envoyer par MP les détails clés (BG, traits etc...) ou je fais juste les jets de dés et tu te débrouille du reste?)

Jeudi après midi j'essaierai de résister à la tentation de ma nouvelle Némésis (Crusader Kings II) pour finir les Inventaires de personnages prioritaire (c à d des joueurs déjà inscrits, donc faction Imperium, Tau, Chaos, Eldar et Inquisition) et de poster la version définitive des sous secteur Profundis et Nebulae (oui oui, j'ai pris du retard en me penchant sur les Inventaires)

La rédaction "alpha" des bioniques et autres implants est également en cours.
Comme chaque faction ou classe a sa particularité, certains objets ou bioniques (et autres trucs) devront passer par eux pour que certains personnages puissent y avoir accès.
Par exemple, si l'Imperium possède des implants bioniques basiques, il devra passer par le Mechanicum pour les plus complexes.

Côté Inventaire toujours, il ne me restera plus qu'à plancher sur les Inventaires de véhicules et vaisseaux, mais ça on a encore le temps, car vous n'êtes pas prêt d'en posséder. Pas tout de suite en tout cas.

Enfin, demain ou jeudi, je rédigerai au propre les tuto de présentation de post RP et de situation de combat.

Lorsque les factions comptant des joueurs prêts seront à point (Inventaire posté et QG organisé) je crée les PNJ nécessaires (comme els Maîtres de Faction et autres personnages clés) et je vous lance la partie.
Pour les chanceux qui seront prêts, l'aventure devrait commencer très très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Fév - 3:35

C'est cool tout çà  cheers 

Cette semaine c'est vraiment chaud niveau travail pour moi mais la semaine prochaine je suis en vacances donc je m'occuperais de ma fiche  café 
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:42

Voilà l'Inventaire Chaos est accessibles aux serviteurs des Dieux Noirs.
Je n'ai hélas pas eu le temps de finir les Eldars, mais j'essaierai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:22

Alors, précisons une fois encore (suite à échange MP): les Inventaires détaillent, surtout pour les humains, les objets spécifiques à telles ou telles factions (ou uniques, ou trouvables seulement dans certaines factions. par exemple le bolter modèle Astartes est dispo chez le Chaos et l'Imperium mais pas chez l'Inquisition, les Mercenaires ou le Mechanicum)
Tout ce qui n'est pas indiqué est trouvable en complément dans l'Armurerie du Quartier Marchand (laser, gantelets, tronçonneuse, etc...) car très répandu parmi grosso modo toutes les factions et utilisables par toutes, sauf restriction indiquée. Et par ailleurs, l'Armurerie étant aux mains d'un conglomérat impérial, ce sont des objets basique humains, donc les xenos ont leurs variantes.

Les Inventaires paraissent peut être petits car ils regroupent seulement la partie spécifique à la faction.
Après, je rappelle aussi qu'ils sont tous en version alpha, pour commencer, donc si vous trouvez qu'il manque une arme qui n'est ni dans votre inventaire de faction ni dans l'inventaire "commun", indiquez la moi par MP et j'aviserai. (par exemple pour les SM de l'Imperium, j'ai zappé le canon d'assaut portatif des Terminators, ou pour les GI Imperium/Chaos le lance grenades ultra basique qui seront rajoutés bientôt (le premier dans l'inventaire Imperium, le deuxième dans le "commun"))

Pas eu le temps de finir l'inventaire Eldar, il me manque 2-3 armes et les équipements divers et c'est bon, mais là fatigue, et demain boulot. Donc je finis demain après midi avec Mechanicum et Tau.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:00

L'Inventaire Edar est disponible à l'armurerie du QG de faction Eldar.
Désolé du retard, petit accident au boulot, j'ai presque eu un doigt manquant à l'appel, mais ça pique quand même, du coup c'est pas la joie pour taper au clavier.
Demain je rédige les tuto de mise en page et déroulement des posts RP. Donc pause sur les Inventaires pour permettre aux inscrits de commencer à jouer. Demain soir (si pas trop crevé) ou dimanche dans la journée, je créerai les PNJ nécessaire au début du jeu.
Je ne promet pas un démarrage immédiat, car je n'ai que dimanche de libre, repartant au CFA la semaine prochaine, mais si tout s'est bien passé au niveau technique (prière à l'Omnimessie) je dispose désormais d'une fonction modem sur mon téléphone qui me permettra de me connecter depuis là bas.

Du reste, il restera donc les Inventaires Tau, Eldars Noirs, Mechanicum et Orks. Il y aura quelques ajouts à l'Inventaire de l'Inquisition.
Le Marché Noir n'ouvrira ses portes que lorsque tous les Inventaires seront postés et proposera sa première gamme de choix.

Kais si tu passe par là, pense à m'envoyer les infos de base pour ton perso (classe souhaitée, apparence, etc...) et poste un sujet vite fait sur l'Ordo Medicae que je puisse éditer ensuite pour travailler ta fiche.

Olrik, il faudra que tu finisse la fiche avec ton BG et que l'on règle cette histoire de dés (lis ton MP et réponds-y, stp) sinon on va avoir du soucis pour la suite du jeu. Je vais essayer de trouver un moment demain ou dimanche pour mettre ta fiche au propre.

N'ayant reçu aucune autre candidature (à part deux) pour le moment, il n'y aura pas encore de modération. Je vais en profiter pour remettre dès que je le peux à jour les chartes de modération et installé le quoi privé des MJs. Pour le moment, je serai le seul MJ. Je tiens simplement à ce que les candidats du moment aient un aperçu du déroulement du jeu et de ce que j'attends d'eux avant de procéder à la nomination.

Le RP étant en phase de test MJ/joueurs, n'hésitez pas à soumettre vos remarques si vous en avez. Questions, envies, remarques, correction... allez y, le RP n'en sera que mieux adapté. N'hésitez pas à poster tout ça ici même que l'on puisse tous en discuter.

Bon début de week end aux chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:01

Bonsoir (hum..minuit passé, donc plutôt bon matin!) à tous!
Dans un premier temps, sachez qu'un nouveau joueur est sur le point d'être prêt au RP, le Garde Impérial Olrik Schwerenlauf. Nous avons donc pour le moment un joueur du Chaos, un Inquisiteur, une Banshee Eldar et un Garde Impérial. J'attends que Kais poste les bases de sa fiche pour pouvoir la travailler et nous aurons un Tau.
C'est bien varié, je suis content, et le RP va donc pouvoir commencer avec panache. (qu'est ce que je vais en chier à courir partout moi, héhé!)

Sinon, sachez que le Règlement du Rp, se trouvant ici a été mis à jour avec l'explication de comment jouer au RP, dans les grandes lignes.
Notez que certains points ne sont pas encore apparus clairement (temps de trajet, tuto combat, etc...) sur le forum. J'en fais toutefois mention et les topics arrivent bientôt. Ne soyez donc pas surpris.

Les points suivants abordés seront: Interagir avec les personnages PJ et PNJ (dialogue, actions, alliances, ennemis, etc...), Faire évoluer son personnage (expérience, évolution personnelle, évolution dans la faction, etc...), La gestion des possessions (Inventaires, création d'objets, gestion des acolytes/complexes/véhicules/vaisseaux, etc...), Les blessures et la mort d'un personnages (ce qui se passe, comment le gérer, ce que ça provoque, etc...), Quitter le RP (quitter une partie, quitter le jeu, changer de faction, refaire un compte, etc...)

Sachez enfin que pour permettre à tous de mieux se repérer, je travaille également sur un FAQ qui sera disponible via le Portail (Accueil, Search, Membres, Profil, Messages, Connexion), qui répondra aux questions simples et aiguillera vers les topics appropriés, que ce soit pour le RP ou pour le forum en général.

Demain (enfin tout à l'heure), j'espère avoir le temps avant de partir de créer les PNj nécessaires pour un début de partie, et finaliser certains topics en cours (suite du Règlement, sous secteur Profundis et autre BG de RP, Inventaires...)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:12

bon déjà point positif, mon option modem marche très bien donc je confirme que je pourrai désormais gérer pleinement le forum, même lorsque je suis en déplacement.

Sinon, vous vous en êtes doutés, je n'ai pas pris le temps aujourd'hui de m'occuper du forum, j'ai beaucoup dormi (des fois on est un peu obligé, hein... avec mon boulot de brute j'ai pas souvent l'occasion de bien dormir) et le temps qui me restais je l'ai employé à préparer mon départ. Donc je rattraperai le retard demain soir pour essayer de booster la préparation au début du jeu.

Comme je me le suis fixé, je vais commencer par finir le tuto principal (comment bien jouer), puis créerai les PNJ nécessaires au début pour les factions actives, et je placerai le début de RP pour ceux qui sont prêts.
Ensuite, j'emploierai le maximum de temps pour achever les topics nécessaires au jeu en terme d'immersion: la cartographie et un bref historique de Mythos, 2-3 persos et factions important(e)s. Dans le même temps je continue à travailler les Inventaires restants et à peaufiner les topics déjà existants.
Pour ce qui est du futur, mais pas immédiat, viendront aussi des topics sur les véhicules, vaisseaux et complexes disponibles, la gestion des acolytes et comment en acquérir, et autres facettes poussées du RP. Comme on commence, ça va pas arriver de suite, donc j'ai le temps là dessus.

Je compte toujours sur vous pour me fournir un maximum d'avis sur le forum et le RP, comment l'améliorer, ce qu'il faut changer, vos suggestions, etc... tout en continuant à le fournir en articles fluff, fanfluff et autres.

Voilà les nouvelles du front. C'est un peu lent, je sais, mais bon c'est pas toujours évident de jongler entre le boulot (et la fatigue) et le forum, d'autant plus que j'ai encore beaucoup de topics à rédiger, améliorer et rendre jouables.
Mais on est sur la bonne voie! Ca fait bientôt six mois que j'avais décrété la mise en tombe du forum avant de commencer à plancher sur le RP, et je suis plutôt content de voir qu'il y a de quoi le garder vivant. Maintenant il va falloir faire en sorte que l'on continue sur cette voie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium   [Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communauté] Vers le nouveau Obscurae Librarium
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communauté] Obscurae Librarium Alpha - état des lieux
» Règlement d'Obscurae Librarium
» [REGLEMENT] Le RP d'Obscurae Librarium: fonctionnement
» [TUTO] Le Déplacement dans Obscurae Librarium
» Brèche vers le Vieux Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Sombres Abîmes-
Sauter vers: