Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nouveau codex Spaces Marines du Chaos QZOXeLfNouveau codex Spaces Marines du Chaos PhtzJ5zNouveau codex Spaces Marines du Chaos PfnJPuENouveau codex Spaces Marines du Chaos Galaxy11Nouveau codex Spaces Marines du Chaos Biblio13

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau codex Spaces Marines du Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Nouveau codex Spaces Marines du Chaos Empty
MessageSujet: Nouveau codex Spaces Marines du Chaos   Nouveau codex Spaces Marines du Chaos Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:48


Les figurines sont justes magnifiques bave
... Heu désolé : Morts aux Hérétiques !

Sinon enfin des figurines qui font que les SMC ne sont plus des répliques des SM : Nouveau codex Spaces Marines du Chaos 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Nouveau codex Spaces Marines du Chaos Left_bar_bleue200000/200000Nouveau codex Spaces Marines du Chaos Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Nouveau codex Spaces Marines du Chaos Left_bar_bleue16000/16000Nouveau codex Spaces Marines du Chaos Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Nouveau codex Spaces Marines du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Spaces Marines du Chaos   Nouveau codex Spaces Marines du Chaos Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:13

vu sur leur page FB, en effet, c'est vraiment sympa!
juste que je trouve dommage que les véhicules perdent trop de leur côté mécanique pour un côté trop hybride animal/machine, qui dénature un peu le truc... toutefois les figurines de véhicules sont très belles aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Nouveau codex Spaces Marines du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Spaces Marines du Chaos   Nouveau codex Spaces Marines du Chaos Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:45

Après la lecture du White Dwarf sur les nouveaux Space Marines du Chaos, une seule chose m'est restée en tête : "Tain, le Ferrocentorus (ou cerberus) arrache !!!". Faut dire aussi qu'avec trois cannons ectoplasmas... disons qu'à côté, le defiler paraît un peu émasculé...

Et maintenant, après mures réflexions, je me suis dis qu'il faudrait peut-être que je passe à l'ennemi, et me laisser emporté dans les mutations de Tzeentch (ou chez les démonettes de Slaneesh, faut voir), parce qu'avec les nouveaux machins tout moches chaotiques, je me dit que les défis martiaux et modélistiques seront nombreux.

Sur ce, je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau codex Spaces Marines du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Spaces Marines du Chaos   Nouveau codex Spaces Marines du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau codex Spaces Marines du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Codex Dark Angel ?
» Codex Jipang
» Codex Astartes
» Codex Salamander V1 par Ghurneth
» Codex Jipang (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k-
Sauter vers: