Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Biblio13

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+17
Olrik Schwerenlauf
Miranid Kazar
Abaddon
Erwin Tulius
Adepte Undershaft
Corax
kornelord
Dharkhar
Adrian Ventris
Tancred Agilasus
Marvin
Turielo
Stara Sawrean
Malatesta
-- iMO --
Kais Kauyon
Rulfr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:04

On parlais du jeu sur PC (je sais pas si on peux jouer avec les possesseurs du jeu sur console scratch )
Et c'est l'édition "normale" pas l'édition légendaire.

Edit : @iMO : c'est pas génant qu'on soit que 3, regarde le nombre de topic que j'ai créer dans la section "jeux vidéo" et compte le nombre de personne qui y joue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:18

Crévindiuo, voilà que j't'y reprends mo ptit Rulfr ! On se remet au boulot d'écriture au lieu de flâner et de s'accorder des instants de détente au blood bowl ... non mais !
La Crionpolice vous surveille, vous !

Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:53

Hé! Hé! Hé! Les aminches! Grande nouvelle! J'AI POSTÉ!!! Et vous allez, pour ceux qui connaissent le RP sur le fofo DoWII, retrouver un vieux copain! héhé! (en sauce MJ mais le perso quand même!)

Prochainement, post dans Ordo!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:29

Ragh, le vil sacripant de retour !
Bah, sa reste du chaostique à exterminer, donc baston ! D'ailleurs, Boss, si Mala mets du temps pour poster, tu pourras prendre les choses en main ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:13

Je vais poster ce week end sur le RP Ordo !
Je le dis comme çà je serais obligé de le faire Laughing sinon je me connais je vais encore reporté çà ... un peu comme iMO et son Fluff Crying Angel Twisted Evil
Pas taper monsieur le modo, pas taper pale
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:40

La fermeture de Megaupload donc ? Au moins, on pourra dire qu'on y assisté.
Je ne sais pas pour vous mais je ne sais pas de quelle façon réagir à l'annonce. Je veux dire, en quelques heures, on ferme un site avec un claquement de doigt sur l'ensemble du monde par la justice d'un seul pays ? C'est plus qu'une simple fermeture d'un site tout de même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:28

on vis une époque merveilleuse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:53

Il y en aurait des choses à dire sur notre époque et notre société. Mais ce genre de discours ça se tient autour d'une bière face à face plutôt qu'avec un clavier amha.
En effet la rapidité de fermeture et le pouvoir des états (au moins des USA) semblent pour le coup... effrayant.

Pour mon fluff ... Ggngngngn ! Mais je peux comprendre que vous finissiez par ne plus croire en la possibilité de le lire un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:54

En plus avec Anonymous qui répliquent... un jour, internet sera infestés de mouchards... quoi ? C'est déjà la cas ?

Pardon pour mon post inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:38

J'ai respecté mes délais pour le post prévu sur le RP Ordo cheers prends en de la graine iMO Twisted Evil ( en plus il était vraiment bien le début de ton fluff study donc hop hop hop faut le finir Laughing )

On se rapproche de la barre des 3000 posts sur le fofo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:32

Eh bien, je voyais les heures défilées et je m’apprêtais à t'envoyer un exterminatus pleine poire ...
J'le garde pour une autre personne à présent Twisted Evil
Encore un post inutile qui contribue a atteindre la barre des 3000 messages. Et espérons d'ici là que la Monstrueuse guerre cybernétique nous épargne Smile
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:24

La prépa a engendré chez moi une modification de mes loisirs en rapport investissement temps/plaisirs. Du coup je préfère faire 45minutes de détente sur Mario (SMB DX je vous pries !) plutôt que de passer du temps à rédiger mon fluff au propre. Je sais que c'est pas une excuse valable mais c'est le cas, c'est aussi pour ça que je ne dessine presque plus, le temps nécessaire est trop grand vis à vis du plaisir et du taux de détente apporté. Oui c'est pas constructif comme raisonnement mais bon Razz
J'oublie pas mon fluff pour au tant, juste qu'il mature comme un bon whisky on va dire. Pour ceux qui ont lu Prospero Brûle vous aurez d'ailleurs remarquez au passage que Abnett a piqué mon idée d'historien/conteur suivant une armée Space Marine Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 986562
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:34

Mouais on va dire que ton excuse est acceptée, oui je sais je suis trop bon Laughing
Plus sérieusement je me doute que les études et le peu de temps de loisir que çà laisse ne sont pas passé à écrire ton fluff, mais au moins çà te laisse l'occasion de le peaufiner dans ta tête ( vu le temps il doit être nickel alors Very Happy , merde j'ai fait une rechute de critique Twisted Evil )

Je l'ai pas lu ce bouquin : il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:09

Il est très... bah soit on aime soit on aime pas. Il loin de ce que l'on atteint d'un bouquin de l'Hérésie d'Horus et ne traite quasiment pas ni de Nikea ni de la chute de Prospero, il amène plusieurs questions et interrogation intéressante sur l'idée du souvenir historique entre autre. Il est agréable quoi que trop long dans les descriptions par moment, mais il n'apporte quasiment rien à l'Hérésie d'Horus ce que beaucoup lui on reproché. Par contre il développe les fils de Russ d'un point de vu interne (donc biaisé !) ce qui est fort sympathique parce que peu courant, et puis c'est aussi le premier bouquin qui les concernent dans l'Hérésie d'Horus.
De mon avis c'est pas le meilleur de la série, mais pas le pire non plus.

Mon fluff est quand même délicat : va justifier correctement le fait d'avoir des fantômes dans tes rangs toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:23

-- iMO -- a écrit:
Mon fluff est quand même délicat : va justifier correctement le fait d'avoir des fantômes dans tes rangs toi !

Oui enfin c'est une des parties les plus importantes de ton fluff donc certainement l'un des points sur lesquel tu t'est le plus penché non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:29

Oui toujours étant que c'est délicat a amené correctement. Le Warp tout ça c'est cool mais encore faut il que le chapitre se fasse pas purger la tronche juste après. C'est pour ça que je profite d'une des périodes de troubles de l'Imperium (le Nova Terra Interregnum) pour passer genre en douce : "oui, oui on est un nouveau chapitre créé vers cette époque. Si, si on vous jure ! Peut être que les archives ont été perdue ! (on alors on les a détruites démon )"

Parce que le dernier chapitre qui a présenté une affinité psychique (les Flames Falcons) a été purgé avec zéle une fois la campagne en cours terminée et leur utilité immédiate passée.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:52

-- iMO -- a écrit:
le Nova Terra Interregnum
Jamais entendu parlé de çà scratch c'est quand çà au juste ?

3000 posts pour le fofo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:00

Aux alentours de M36, Nova Terra rejeta la domination de Terra et proclama être la vrai Terre, de là cohabite pendant un temps deux Imperium un dirigé par les Hauts Seigneurs de Terra et un autre par l'Ûr Concile de Nova Terra. Pour info Nova Terra est dans le segmentum pacificus donc à l'opposé sur la carte galactique de là où est censé être la planète des Widowmakers, futurs Crying Angles (enfin pour une partie d'entre eux seulement...).
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:49

Nova Terra s'est soulevée à cause du sergent Constantinus,rebelle des sons of Guilliman(source :codex SMC) qui se proclama dirigeant de la planète.Pendant plusieurs années celle ci devint un repaire de renégats et de SMCs.
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:10

Non la tu mélanges deux histoire différente. Certes c'est la même planète mais c'est loin d'être la même époque.
Le Nova Terra Interregnum date de M36, alors que l'incident sur Nova Terra impliquant Constantinus le Libérateur, renégat Space Marines, date des guerres tyrannides qui ont eut lieu longtemps après M36 (elles datent toutes de la fin du M41).

Toujours étant que du coup je suis aller lire l'histoire de Constantinus et ... elle est pleine d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:28

Ah ok,désolé grand modo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:33

salut les potos!
Bon petit a: j'ai fini la première partie de ma nouvelle sur mes Sun Hawks sur Black Librarium. J'entamme à présent un travail de relecture/modification et sortirai le tout en format PDF pour ceux qui voudront lire tout ça tranquillou. La suite ne devrait pas tarder, et en attendant j'ai entammé l'écriture d'un roman sur mes Sky Slaughters, attenant au même ensemble d'écrits (les Chroniques de l'Ordre de l'Epée).
(180 pages en format .doc la "nouvelle" quand même, héhé!)

Petit b: On se réveille pour les RPs les gars! je veux reprendre moieuh!! Smile
N'en pouvant plus de reprendre celui de Malatesta lors de la Croisade des Mondes de Sabbath, je tâcherai de lui envoyer un MP pour savoir ce qu'il compte faire, et verrai avec lui pour éventuellement prendre le relai...
Ordo Hereticus, j'attends vos posts.
Decimus, idem
L'invasion de Kall de l'ami Apregis, je posterai très bientôt, ayant défini qui j'y enverrai et pourquoi. Venez y aussi!
Grande Croisade...hum... je sais pas si il va survivre celui là, qu'en pensez vous?

Petit c: eh!! le fofo est moribond! je reviens pour le pousser en avant, je compte sur vous les gens! Wink

Petit d: Obi wan Kenobi, et bonne nuit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:55

Yo boss !
a : tu devrais faire un petit copier/coller sur le fofo çà ferais de la lecture ( et un peu de fluff pour blasé iMO Laughing )

b : pour le RP Ordo, on attends les posts d'iMO, de Valakh ( absent depuis octobre ! voir pour gérer son perso en tant que MJ) et Mala ( absent depuis novembre Sad )
pour le RP Décimus, j'attend de voir si Bibs' souhaites poster prochainement ( c'est à dire quand il rentre chez lui ...), sinon je me demandais pour Rulfr et Bibsou y a t-il des conséquences suite à notre "coma" ?
J'hésites à me lancer pour le RP de Apregis ( qui choisir, est ce que je vais réussir à être original comparé aux autres RP .... à voir.

c : il me viens une histoire d'hôpital et de charité sur ce coup là boss si on compare tes posts récent et ceux de l'ami iMO, Crion et moi-même ( avec une participation moins active mais présente pour L'Homme du Ciel et justicar tancred).
Moi méchant ... moui c'est possible Twisted Evil

d : alors là je crois que tu as tout dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:05

J'essaie de poster dans Ordo ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:19

Là, Rulfr tu vas te faire des ennemis ... Mais j’applaudis des deux mains ! Smile
Et puis je dois avouer qu'un bon ptit post signé Turielo sa remet de l'espoir ! Cependant, il va falloir se remettre au boulot ? On fait plus des ptits posts sur le dernier posteur gagne ? Glups .. J'ai perdu l'habitude moi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier posteur gagne, ze retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: