Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Biblio13

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+17
Olrik Schwerenlauf
Miranid Kazar
Abaddon
Erwin Tulius
Adepte Undershaft
Corax
kornelord
Dharkhar
Adrian Ventris
Tancred Agilasus
Marvin
Turielo
Stara Sawrean
Malatesta
-- iMO --
Kais Kauyon
Rulfr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:34

Mais c'est quoi ce foutue opportuniste ! Un trouillard de cette trempe est à jeter dans les oubliettes des plus lointaines d'un monde féodal ! Je n'ai lu que les 6 premiers chapitres, mais j'adore le travail d'écriture. C'est façon d'annoter par un inquisiteur est ingénieuse. Pour l'humour rien qu'à la fin du 1er chapitre ou Ciaphas découvre avec une joie sans pareille son aide de camp. Un très bon début Smile

Mon ptit Rulfr pour Ordo, je ne peux poster car il faut que je me remette dans le bain. C'est incroyable comment le fluff sort aussi rapidement que mes anciens cours de Termi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:49

Bon désolé du double post mais juste pour dire que j'ai avançé sur Ordo, et qu'ainsi mon ptt Rulfr, c'est à toi de jouer. D'ailleurs désolé d'avance d'avoir fait jouer vos persos d'une façon Mjesque mais pour faire avancer Rubin, fallait avancer les trois. Tout sa pour dire que si vous souhaitez que je change quelquechose, j'le fais Very Happy.

Rulfr, comme convenu, j'ai fait la première partie du voyage, cependant j'ai oublié de t'envoyer par Mp les questions que je souhaitais te poser donc c'est à ton tour. je suis à ta disposition pour toutes informations.

Me voilà bien avancer dans la série Ciaphas Cain, et j'en démords pas. Pour preuve que j'ai failli écrire le rp d'Ordo à la première personne Very Happy. Mais je le conçois déjà un peu plus comme un héros que comme je le voyais auparavant.

Rien de plus à dire, que j'espère que notre purgateur s'en sort, et que vous aussi. Et que j'ai hâte que les Rps reprennent. (Et ouais au taf', les filles )

Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:32

Adiou les cocos! Toujours pas de net pour moi à part par le portable mais pas évident de faire mes tutupavés avec ça, pas encore habitué (tactile de gnerde!) Mais qui sait ça viendra peut être héhé!

Désolé pour le retard RP j'ai été beaucoup pris par ma nouvelle... Semaine pro retour au taf, donc entre midi et deux je pourrai poster. En attendant le retour du net chez moi...

À+ les gens, l'Empereur vous garde! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:09

Après réinstallation, Space Marine fonctionne cheers bon le solo crash un peu de temps en temps mais pour le multi c'est bon ( encore que mon PC chauffe très vite donc je peux pas faire de longue partie Sad )
Mais je vais essayer de poster sur le RP Ordo rapidement quand même ... ( j'ai bien dit essayer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:36

ATTENTION!!! OUI! CA Y EST!! JE SUIS DE RETOUR! J'AI INTERNET A L'APPART'!!!

Mouahahaha! je suis de retour!
Les RPs vont pouvoir bien repartir!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:40

Attention ! Un Turielo ! Cachez les icônes chaotiques ! La partie "Slaneesh" est terminée ! Rentrez chez vous y a plus rien à voir ! Oh ! Non ! PAS LE LANCE-FLAMME IMPÉRIAL !!!

[L'homme du ciel est mort...]
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:02

cheers

Bon çà veux dire qu'il faut que je m'active pour le RP Ordo
*regarde Crion en train de s'impatienter*
Oui mais y à Space Marine qui me fait les yeux doux et puis c'est pas de ma faute c'est à cause du Père Noël ... bon ok j'ai eue la flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:22

Moi ? M'impatienter ? Meuh non ....
*Tiens fermement sa hache énergétique en main*
Par contre le gros monsieur en noir et blanc, je pense pas qu'il soit du même avis.
Allez, au travail tire-au-grot !

Turielo ! Pas besoin de te souhaiter enfin de retour, car comme l'Empereur, tu as toujours été parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:34

Petite partie de Space Marine avec notre camarade Bibsou cheers si y à d'autre volontaire n'hésitez surtout pas.
Mon Steam : Rulfr (comme c'est bizarre ...)

Hummm ... çà va pas faire avancer mes posts RP çà ...


*Lâche cette hache Crion*
...
* Non ?*

affraid

*pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:26

Hé c'est seulement maintenant que tu écris sa !? Didju !
Bon, petite semaine de repos mais une ptite partie m’intéresserait grandement !
Je t'ajouterais bientôt ami Rulfr ...pour veiller à ce que tu ne t'égares pas trop dans ta tâche Twisted Evil
*Arme sa hache*

Ps: D'ailleurs, je me solote en ce moment Skyrim, mes yeux piquent mais c'est pour la bonne cause ... En avant sombrages !
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:39

crion93 a écrit:
D'ailleurs, je me solote en ce moment Skyrim...
Un peu comme notre Tutu national qui y passe beaucoup de temps en ce moment Very Happy

Viens nous retrouver Crion, çà pourrait etre sympa cheers (à mon avis tu doit avoir un skin de Black Templar scratch Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:44

Un skin de Black Templars tu dis ?
*se retourne rapidement*
Où est tu saloperie de servo-crâne espion !? Bon, pas de problème dès que je trouve une auberge sympathique, une écaille d'argonien, et la pioche de notch, je suis à vous .... (J'aime les risques Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:14

Dans un petit coin perdu du complexe fortifié du Turielo, une porte aux armes des Salamanders, recouverte de poussière, s’ouvrit après une éternité, en soulevant un immense nuage de poussières.
Au cœur de ce nuage, une silhouette en armure énergétique apparue, et s'éclama :
- Satanés serviteurs ! Même pas capables de faire le ménage correctement !

Salut les forummeurs, ceci est le retour de votre Pyropurificateur préféré (en même temps, je suis le seul ...).
Je vais tenter de récupérer mon retard dans le RP, et peut-être poster par la même occasion. Mais rien n'est moins sure, devant la montagne de posts à lire ...

Pour info, et avant que vous ne me harceliez pour que je passe plus souvent, je n'ai pas d'accès à Internet depuis mon nouveau lieu d'étude, Lille. Donc bon ...

A+,

Bibs, le Salamander qui va faire un peu de ménage dans son arsenal

P.S.: même avec 4 mois d'absence, je suis toujours dans le top 3 des plus grands posteurs ... dois-je m'en réjouir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:33

cheers cheers

Revoilà notre Tête d'écailles à nous jocolor

(je suis quand même passé devant toi aux nombres de posts mais je suis toujours loin derrière le boss Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:42

Nous ne pouvions accaparer ta place de champion, voyons. Bon, y'a de la menace xénos dans l'aire alors on sort son flammeur et à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:42

Bon retour parmi nous collègue en vert ! J't'offre un lance flamme pour les retrouvailles : bibsou


Moi aux nombres de postes j'ai grignoter une place, et pourtant je suis pas sur-actif....
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:13

Bonne année 2012 à toutes et à tous ! Puisses t-elle vous apportez de nombreux xénos, mutants et hérétiques pour vous vous amuser un peu bibsou
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:17

Bonne année aux enfants de l'empereur ! .. Et pis les autres aussi, et pis c'est la dernière année à vivre malheuresement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:59

Bonne année à vous tous ! De la part de votre modo toujours en retard dans ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:05

Salut à toutes et à tous!
Bon j'ai eu pas mal de trucs à faire ces derniers temps et notamment beaucoup de repos à rattraper après les fêtes de fin d'année où on s'est fait bien défoncer.

Bref, pas de Skyrim pour moi en semaine, boulot oblige, faut que je sois en forme.
Je privilégie toujours autant ma nouvelle sur Black Librarium, mais je vais enfin avoir un peu plus de temps pour les RPs!

Bon retour à Bibsou!! Par rapport à tes problèmes de connexion, qu'en est il? ce sera un retour régulier, ou un peu moins?

La bise à tous, l'Empereur vous garde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:31

Je me demandais :
Il y a des gens qui jouent à Blood Bowl ici ? Pas plateau, le jeu vidéo (édition légendaire si possible) hein ?

Si il y a assez de monde j'ouvrirai peut être un ligue open pour qu'on ce mette sur la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:46

Perso oui Very Happy (mais bon tu le savais déjà Laughing )
Sinon tu pourrais mettre çà dans la section jeux vidéos non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:53

faudra que je le réinstalle, et dans ce cas oui (après l'édition, je sais plus laquelle c'est...)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:49

Oui mais j'avais la flemme de créer un topic si on est que 3.

Pour l'édition j'ai les 2 mais sur l'ancienne je peux pas jouer Nécromantiques c'est triste. Enfin ça serait avec plaisir que je jouerais contre vous Ô puissant admin', vous dont la voix fait loi et tout et tout Very Happy
(par contre je suis pas sûr des temps dans ma phrase Question )
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:57

J'ai mais sur Xbox (je ne sais pas si vous parlez de PC).

Voila ma jaquette car je ne vois aucun nom spécial :

http://diehardgamefan.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/02/Blood-Bowl-Xbox-360-Box.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier posteur gagne, ze retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: