Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Biblio13

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+17
Olrik Schwerenlauf
Miranid Kazar
Abaddon
Erwin Tulius
Adepte Undershaft
Corax
kornelord
Dharkhar
Adrian Ventris
Tancred Agilasus
Marvin
Turielo
Stara Sawrean
Malatesta
-- iMO --
Kais Kauyon
Rulfr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:10

non, le poste de MJ permet de modérer le RP et donc de le gérer (il y a certaines conditions qui sont présentées par MP suivant type du RP etc...). En tant que MJ, tu dois savoir quel type de RP tu veux, ce que tu veux y faire, et le gérer de façon à ce qu'il dure, se poursuive, etc... MJ c'est orchestrer son RP et lui permettre de vivre. Tes règles, ton histoire, ta gestion. Bien entendu, l'équipe de modération a tout droit sur ce qui se passe, et si problème il y a, soit intervention directe, soit entretien MP avec le MJ.

Si tu es intéressé, envoie moi un MP en me présentant ton RP, ce que tu veux y faire, et comment (pas besoin de rentrer dans les détails, je te demanderai plus d'infos si nécessaire). Puis je te présenterai les règles à respecter en tant que MJ, et créerai le terrain de RP où tu ouvrira les topics que tu juges bon d'ouvrir (règles persos, règlement du RP, le RP lui même, liste des persos, cartes, histoire, etc...)
Et après, c'est toi qui gère. café
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:46

Après tu n'est pas obligés de faire un RP qui dure indéfiniment, pour un 1er RP Battle tu peux tester un RP à durée limitée café
Et faut voir qui participe, donc quel format pour le RP : comme le RP Les Croisés et leurs Ombres => gestion d'armée; ou comme le RP Ordo Héréticus => gestion d'un perso; on peux même mentionner le RP La Folie de Décimus => gestion d'escouades/quelques perso seulement. study
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:14

bah je crois que ce que tancred désirait se rapprochait plus de l'Arène de combat, donc plus du RP délire sans prise de tête. Mais même ça, ça passe par un MP à l'Admin et une présentation, et je soumet un règlement vis à vis du RP. C'est pas hardu, juste les quelques infos/règles à savoir et respecter, et le RP et lancé. Simple.

En passant, post RP Decimus effectué.
RP Hereticus toujours en attente des posts des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:48

Mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:52

MP reçu, je t'envoie les infos nécessaire et ouvre le RP ce soir, où demain au plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:12

Le rp "arène de Mordheim est lancé" !!!!!

avis à tous ceux que ça pourrait intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:45

Quelqu'un a-t-il le tome 13 de l'Hérésie d'Horus (Némésis) sous la main ? J'aurais besoin de la traduction (officielle) donnée par Black Library de la phrase :
« No world shall be beyond my rule; no enemy shall be beyond my wrath. »
Ceux sont les mots attribués à l'Empereur prononcé au pied du Mont Vengeance.

Je sais plus trop où est la phrase dans le livre mais il me semble que les maitres assassins la cite lors d'une des réunions.




Dernière édition par -- iMO -- le Mer 25 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:30

Personne participe à mon rp ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:46

pas eu le courage de chercher ce soir iMO, désolé, je vais essayer de te trouver ça dans un futur proche... study
justicar, j'ai envie de dire que pour le moment TOUT les RPs, et 99% du forum sont désertés... donc bon, je pense que prédire du succés d'un nouveau sujet si vite n'est pas une bonne chose. (pour ma part, je gère déjà pas mal de trucs ici et n'ai vraiment pas beaucoup de temps, donc ce sera pas pour tout de suite, mais j'y songe)
D'ailleurs qu'est c'qu'ils foutent tous là??? on s'ennuie ici!! Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 1920415962
En passant, j'ai vu que tu as tout mis d'un bloc (présentation, règles et RP) dans un seul topic. Comme je te le disais via MP, je te suggère de profiter du terrain que je t'ai ouvert pour ton RP pleinement et d'ouvrir un topic pour chaque point important, afin que tout le monde s'y réfère facilement... regarde la façon dont sont faits les autres RPs, ça t'aidera peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:07

A vos ordres Patron !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:19

voilà, ça permettra aux joueurs de mieux se repérer et à toi de mieux t'organiser et de mettre à jour sans forcément éditer un post ancien qu'on se fera ch*** à retrouver.
Enfin pour que ton RP vive, à toi de le faire vivre et de le promouvoir (mises à jours, relances, cartes, histoires attirantes, concours, etc... à toi de voir)
Par exemple pour Decimus j'essaye depuis le début de rendre la partie attrayante avec tout un background où on peut se raccrocher. Sur Hereticus y'a le côté "true RP", etc...
Même si ton RP reste un RP délire sans réelle histoire ou véritables objectifs, amuse toi à le rendre vivant comme tu le sens (fausses actualités de l'arène (>> topic à part), concours, trophées, images, cartes... ton imagination est ta meilleure arme!)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:35

Les fausses actualités,c'est une excellente idée ! Wink

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:49

Ouais, enfin attention hein, faut quand même que ça soit un minimum construit, pas en vrac total, hein! Wink
Essaye de prendre le temps de poster quelque chose de bien construit et original (genre article de sport, ou dialogue entre commentateurs, pubs, etc... en texte ou en image personnalisée... bref, création-originalité-attrait des joueurs)
Ton rôle en tant que MJ c'est de montrer l'exemple et séduire tes joueurs en leur proposant des trucs bien poussés et créatifs, et bien travaillé. plus ce sera fignolé, plus les gens auront envie d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:04

T'embêtes pas Turielo ! J'essayais d'avancer/terminer mon article fluff mais comme je suis pas trop chez moi ces temps ci j'ai pas mes livres sous la main. Mais ça attendra bien que je passe chez moi.
De façon je vais devoir moi même éplucher le livre de nouveau, il me faut le nom français de la pièce où ce réunissent les maitres de l'officio assassinorum. Shrouds en VO mais j'ai oublié le nom VF là encore. Et d'autres détails aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:53

Cela faisait quelques temps que je tournoyait entre les topics (pour la plupart perdus ^^), quand je me suis aperçut que vous faites beaucoup, BEAUCOUP de RP. J'ai rien contre le RP, mais j'aimerais bien participer.

Mais, malheureusement, je ne sais pas si on peut rejoindre une partie en cours. ça peut paraître un peut c*n comme question mais vraiment ce serait cool de répondre bien sympathiquement, surtout que je me fait ch*er à écrire un texte pas trop retinophage et à peu près cohérent.

Bon après, je pourrait simplement dire "kôman on fé pour rejo1dr 1 èrrepé en cour ?", comme n'importe qui ferait dans un forum très connu (^^) mais c'est vachement plus sympa de pouvoir lire un sonnet de 3 paragraphes !

[EDIT] Oulah en fait ça m'a l'air bien trop compliqué donc pas la peine de répondre. Là j'ai trop l'impression d'être un gros troll qui vous force à lire un long texte pas si long que ça pour que dalle ! [/EDIT]

sypathiquement
-Marvin, anciennement ++L'Homme du Ciel++
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:21

haha, punaise, j'ai mis du temps à capter que tu avais changé de nom! Laughing (j'étais en train de te fair e tout le tintouin "bienvenue etc," avant de remarquer le "Marvin, anciennement ++L'Homme du Ciel++")

Basiquement il t'es juste demandé de contacter le MJ en charge via MP pour voir avec lui à rejoindre la partie et comment faire ton entrée en jeu. Ensuite, suivant le RP choisi, c'est assez simple et classique: le MJ en charge donne ses règles et les infos nécessaires au bon fonctionnement de la partie.
Toutefois, comme c'est l'été, tout ça, le forum est quelques peu léthargique en ce moment, donc y'a pas vraiment foule...(enfin, pas faute de les motiver un peu ce tas de feignasses, héhé!)

Ca en est où au fait ton projet d'une figurine par Chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:01

C'est mon anniversaireuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:46

bon anniversaire à toi, justicar!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:32

Merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:05

Il hiberne. J'ai plus de Space Marines non peints car j'en ai utilisé beaucoup pour m’entraîner.

Pour l'instant, j'ai un Imperial Fist, un Ultramarine, un Dark Angel, un Black Templar, et j'ai commencé des essaies pour un Repenter.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:21

curieux de voir ça Marvin! Smile si tu as des photos, hésites pas à les partager dans "Vos créations wh40k"!

Actualités: Nouveau champ profil à remplir:
certains membres ont changé de pseudonyme, ils peuvent désormais indiquer dans leur profil leur précédent pseudo pour que tout le monde s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:46

Hop !
Salut les copaings, juste un passage en thunderhawk très rapide depuis la Bretagne.
J'vois que le forum commence a reprendre du poil du squigs et sa fait plaisir par l'Empereur !
Bon, j'imagine que vous tous suivis l'actualité Warh 40' avec la réédition du jeux plateau. Magnifiques dés, n'est-ce point ? Il me les faut ... Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 986562

A mon prochain passage, je balancerais un bon vieux bombardement orbital de derrière les fagots ! ( Plein d'idées !)
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:53

Hé salutation ami Black Templars !
Vivement ton retour que les RP reprennent comme il faut cheers (et pour voir tes idées)
....
....
Retourne à son fluff Nains qui n'a pas beaucoup avancé depuis une semaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:19

La même que Rulfr!! Vivement ton retour! Smile

bon du neuf en bon et moins bon pour moi:
-après avoir fait le plus gros de mon travail de réécriture de mon fanfluff, je vais enfin pouvoir recommencer l'écriture, et je complèterai petit à petit les descriptions de Secteur. Le roman sur les Praetors et Sun Hawks sera sur le retour (2-3 trucs à modifier avant) et un autre est en voie de démarrage. Oui, deux à la fois, vous êtes chouchoutés! Smile particularité cependant: le premier sera continué sur le Black Librarium (et transféré ici ensuite), tandis que le nouveau sera commencé et complété ici même.
-le moins bon: mes connections seront rares, la médiathèque à mon boulot étant fermée jusqu'à mi août. Donc d'ici là, je tenterai de poster, mais n'espérez pas du gros post tout de même...

Allez les gens! le forum est un peu beaucoup endormi! Postez bondiou d'bondiou!!
a+!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:36

J'ai lancé une campagne de recrutement sur 3 forums,galaxy in flames,dow2,et fr.multigaming.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier posteur gagne, ze retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: