Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Frere Loys au rapport QZOXeLfFrere Loys au rapport PhtzJ5zFrere Loys au rapport PfnJPuEFrere Loys au rapport Galaxy11Frere Loys au rapport Biblio13

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Frere Loys au rapport

Aller en bas 
+6
Stara Sawrean
Rulfr
Kais Kauyon
Turielo
Cathou
loysdeplaisance
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:31

Bonjour à tous.

Suite a un petit lien sur un forum de jeu, je suis passer par la.

Et que de plaisir, mes 2 passions réunie sur un forum, le JDR et 40k.

Je me suis donc illico presto inscris et me voila en train de me présenter ;p

Pour la petite info je joue une armée Raven Guard (pure et dure Very Happy ) à 40K.

Voila

J'espere rapidement pouvoir m'éclater avec vous.

Amicalement

Loys (prononcé Loïl-se)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:23

* accourt, lance-flammes à la main *
Un nouveau ? Il y a un nouveau ?

* regarde le nouveau *
Pfff ... encore un loyaliste ... et il sont où mes hérétiques et mes xénos ?

Raven Guard ... c'est un choix original, qui change des brutes épaisses type Imperial Fists ou Black Templar, des fou furieux genre Blood Angels ou Space Wolves ou des SM Bling-Bling type Ultramarines de la 2éme compagnie ...

Bienvenue parmi nous, novice. Icic, le RP, le fofo, et tout le reste, c'est Turielo qui gère (lorsqu'il a le temps (au passage, il est où mon MP récapitulatif ?)), et moi, bah je suis là pour mettre un peu d'ambiance ... comme les autres , en fait Rolling Eyes

Nice to read you later,

Bibsou, frère Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Cathou
Citoyen
Cathou


Messages : 30

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:55

J'adore la ravenguard ! Bienvenue ami de Shrike et Korvydae !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Frere Loys au rapport Left_bar_bleue200000/200000Frere Loys au rapport Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Frere Loys au rapport Left_bar_bleue16000/16000Frere Loys au rapport Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:59

bienvenue à toi, Astartes!
Prends gade à la corruption du mutant, du xenos et de l'infâme hérétique..ça purge sec ici... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Frere Loys au rapport Left_bar_bleue0/200000Frere Loys au rapport Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Frere Loys au rapport Left_bar_bleue0/16000Frere Loys au rapport Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:57

*se frappe le plastron*
Bienvenue a toi!!
Tankred, Capitaine de la 4eme des Steel Fists
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:54

Salutation à toi frère Astartes, puisses-tu rester sain d'esprit parmi nous
Bienvenu cheers

PS : peut-on avoir plus de détail sur toi IRL si c'est pas trop demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:46

Salutation à toi, allié loyaliste !
Revenir en haut Aller en bas
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:31

Oula beaucoup de SM à se que je vois (adepte du cuir ou non?) Laughing

Bon pour les p'tite info IRL que je peu vous donner sans faire sauter ma couverture sont mince: Je suis grand, mince, blond, adepte des SM RG actuellement dans la fin de ma 19ème années. Je suis encore étudiant en BTS GOp, Génie Optique et Photonique (ça en jette non?). Et je vis sur...

A attendez.... j'entend Kayvaan en personne qui me demande de me la fermer et de venir le rejoindre. Bon je vous laisse, j'enfile mes griffes éclairs et mes réacteurs dorsaux, purge 2-3 centaines d'Orks et je reviens tout de suite après Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Amicalement

Loys
Revenir en haut Aller en bas
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:41

Cathou a écrit:
J'adore la ravenguard ! Bienvenue ami de Shrike et Korvydae !

Juste au passage mon pseudo de joueur et Kae (Korvydae)
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:34

Y à pas trop de fan de cuir à ce que j'ai pu voir pour l'instant mais qui sais ... par contre on a un adepte des chaines ( Black Templar : Crion), un adepte du lance-flamme (Salamender : Bibsou)
Mais de toute façon on est tous des adeptes du grand Purgateur Turielo cheers
*mode lèche-botte off*

PS : tu peux me ramener 2, 3 crânes orks stp j'ai un service à compléter merci santa
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Frere Loys au rapport Left_bar_bleue200000/200000Frere Loys au rapport Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Frere Loys au rapport Left_bar_bleue16000/16000Frere Loys au rapport Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:31

hop hop, loysdeplaisance, petite intervention admin, rien de grave je te rassure, mais si tu peu éviter le double post (la fonction "edit" est faite pour éviter cela) et faire en sorte de me trouver une signature un peu moins grosse, stp, ton image prends une place considérable... je te suggère une banderole ou une image plus petite en hauteur, mais là c'est trop gros... (pour plus de détails: >> https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/suggestions-f16/et-si-on-mangeait-les-nouveaux-limite-de-taille-des-signatures-t42.htm#688 )

merci à toi! Wink


*mode admin off*

sinon concernant le post de mon collègue à écailles, pour le RP si tu veux participer, il suffit que tu passes par les étapes suivantes:

1- (facultatif): m'en parler via MP (ou au MJ en fonction suivant le RP) pour savoir comment ça se passe etc...
2-remplir le formulaire "présentation des personnages" (facultatif bis, suivant le RP)
3-faire ton premier post en respectant la mise en page décidée par le MJ en fonction (pour cela consulte les "règles du RP" du RP auquel tu veux participer!

tu peux aussi bien évidemment créer le tien, avec tes règles, ton univers etc...

si t'as des questions supplémentaires, n'hésites pas à m'envoyer un MP!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:05

Bienvenue chez les fous ! © fils de Corax, enfant de Délivrance.

Puisses-tu bien t'amuser ici. Moi j'suis l'troisième mousquetaire, mais vu que Turielo vient de passer j'ai plus rien à dire... Sad
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:38

Voila bannière mise à jour^^

Pour le double post j'ai pas fais gaf', une erreur qui ne se reproduira plus, j’irai parler au chapelain afin qu'il choisisse ma peine Frere Loys au rapport 986562

Je vais un peu lire se qui se fais avant de me lancer dans un RP.

Par contre j'aborde un sujet fâcheux Embarassed
Voila comme certain on dut le voir, j'ai quelques problèmes avec l'orthographe. Pas de panique vous ne me verrai jamais écrire SMS, mais centaines conjugaisons et accords m'échappe. Je fais beaucoup d’effort (je passe entre autre sur un correcteur d'orthographe en plus de taper mes posts sur word) je vous demande donc votre indulgences, et ci cela vous "pique trop les yeux" j'accepte parfaitement un MP pour le corriger illico presto.

J’espère ne froisser personne avec ces propos.

Amicalement

Loys
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:46

Franchement ton niveau est loin d'être aussi mauvais que ce que tu dis, j'ai vu largement pire sur d'autre forum.
Pour l'instant rien ne m'as piqué les yeux (bon je ne suis pas non plus une bête en hortaugraffe Very Happy )
Mais c'est bien de tout faire pour ne pas écrire n'importe comment study
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:56

Bienvenue à toi, loy... future biomasse.

Sans vouloir me vanter, je suis plutôt bon en orthographe, donc si tu n'es pas sûr pour une phrase, un mot, voir le post entier, MP moi. Je suis volontaire donc n'hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:03

Oula un tyranide

Je sais pas si je doit te faire confiance mais j'apprécie le geste (pour la peine tu ne sera pas purgé par un bon coup de lance flamme Frere Loys au rapport Gunfight11) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:08

Pour le lance-flamme, t'en fais pas : Bibsou est déjà sur le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Frere Loys au rapport Left_bar_bleue200000/200000Frere Loys au rapport Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Frere Loys au rapport Left_bar_bleue16000/16000Frere Loys au rapport Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:20

même chose que ce que les autres on dit, on a vu largement pire ailleurs, donc t'en fait pas, y'a pas de soucis! Wink

et nickel la signature, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Frere Loys au rapport Left_bar_bleue0/200000Frere Loys au rapport Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Frere Loys au rapport Left_bar_bleue0/16000Frere Loys au rapport Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:58

Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le lance-flamme ces fou
*se gratte le crane ,perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité




Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:21

Bah, l'orthograff ... c'est jolie, parfois, ces petits symboles qui ornent nos forum ... parfois

Le lance-flammes, bande de ce que vous êtes, est une arme réservée à l'Inquisition (Turielo, donc, ou Thot) ou aux Salamanders ! Frere Loys au rapport 986562
(même si c'est bien mieux sur ces derniers)
Tankred, les Marines sont là pour purger la galaxie des xénos et des hérétiques. On parle souvent de purge par les flammes ou le fer. Vu que "purger par le fer" suppose de s'approcher de l'ennemi (fer = fer d'épée, de hache ...), bah on prend moins de risque avec un lance-flammes.
Et puis l'odeur de l'hérétique grillé est inégalable, sauf par celle du xéno grillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:24

Je te le fais pas dire, l'ami. *Regardes ces chaines*
Non te lance pas là-dedans l'ami ...
Bon comme l'a déjà dit tout le monde, rien à dire sur ton ortho, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Frere Loys au rapport Left_bar_bleue0/200000Frere Loys au rapport Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Frere Loys au rapport Left_bar_bleue0/16000Frere Loys au rapport Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:24

Vous m'excuserez mais je prefere la purge par le fer moi
*rire gras et sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:10

Tankred a écrit:
Vous m'excuserez mais je prefere la purge par le fer moi
*rire gras et sadique*

Voire une purge tout cour

* laisse tomber 3 têtes d'ork derrière lui, enlève ces griffes et demande*
C'est pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Caalistia
Citoyen
Caalistia


Messages : 12

Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:11

encore un impérial!!! mais mais qu'est ce que j'ai fait!!! pas grave, je vais te convertir toi aussi.

Bienvenue, fils de l'Empereur. que Sa dépouille puissent subir les tourment qu'Elle mérite

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:27

Frere Loys au rapport 986562

Caalistia ==> Frere Loys au rapport Flame-throw <== Bibsou

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frere Loys au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Loys au rapport   Frere Loys au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frere Loys au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibsou14, frère Salamander
» Nouveau frère Salamander
» Frère Caholt ou la reconversion d'un hérétique à la divine parole de l'Empereur tout puissant.
» Commissaire Impérial au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: