Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Commissaire Impérial au rapport QZOXeLfCommissaire Impérial au rapport PhtzJ5zCommissaire Impérial au rapport PfnJPuECommissaire Impérial au rapport Galaxy11Commissaire Impérial au rapport Biblio13

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Commissaire Impérial au rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthonynecron
Citoyen
anthonynecron


Messages : 9

Commissaire Impérial au rapport Empty
MessageSujet: Commissaire Impérial au rapport   Commissaire Impérial au rapport Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:02

***** Ouverture du dossier ******

***** En attente de confirmation *****

Veuillez entrez le code d'accès: restriction Vermillon

Password: * * ** * ***

**** Accès authorized ****

*** Ouverture des informations ***
*** Merci de patienter ***

..........

....

..

Nom: Anthony né Cron.

Status: Commissaire Impérial.

Âge: Indéterminé.

Localisation: Sous secteur Krieg, planète Alrianne

Etat des opérations: Invasion démoniaque endiguée grâce aux actes de bravoures du commissaire Cron.

..

...

..........

**** Fermeture du dossier ****

**** Pensée du jour: L'Empereur récompense les plus courageux ****
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Commissaire Impérial au rapport Left_bar_bleue200000/200000Commissaire Impérial au rapport Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Commissaire Impérial au rapport Left_bar_bleue16000/16000Commissaire Impérial au rapport Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Commissaire Impérial au rapport Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Impérial au rapport   Commissaire Impérial au rapport Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:10

héhé ça me manquait ce genre de posts! Smile
ais-je besoin de te souhaiter la bienvenue Commissaire?

Eh ben bienvenue alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
anthonynecron
Citoyen
anthonynecron


Messages : 9

Commissaire Impérial au rapport Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Impérial au rapport   Commissaire Impérial au rapport Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:12

Lol Merci turielo Razz
Il nous faudrait plus de membre :'(, une croisade à 2 c'est euh . . . limite?
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Commissaire Impérial au rapport Left_bar_bleue200000/200000Commissaire Impérial au rapport Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Commissaire Impérial au rapport Left_bar_bleue16000/16000Commissaire Impérial au rapport Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Commissaire Impérial au rapport Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Impérial au rapport   Commissaire Impérial au rapport Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:10

ben j'ai commencé à voir ça avec quelques potos du forum donc j'attends de voir qui répondra présent (pour le moment iMO et Scratch', j'attends des news de Bibsou, kornelord et Nachturo (essayez de pas vous bouffer la gueule hein! Wink les vieilles querelles sont au passé...))

Pour les RP j'attendrai qu'il y ai plus de peuple, mais tu peux toujours commencer à poster tes sujets comme tu veux. et hésite as à en parler avec tes potes si tu veux! promo promo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Commissaire Impérial au rapport Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Impérial au rapport   Commissaire Impérial au rapport Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:47

Turielo a écrit:
(pour le moment iMO et Scratch', j'attends des news de Bibsou, kornelord et Nachturo (essayez de pas vous bouffer la gueule hein! Wink les vieilles querelles sont au passé...))
Yum yum! ... Va falloir veiller à ça Tutu, éviter que ça ne finisse pareil. Vu que c'est des membres que l'on connait pour l'instant ça doit pas être trop dur.



Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Commissaire Impérial au rapport Left_bar_bleue200000/200000Commissaire Impérial au rapport Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Commissaire Impérial au rapport Left_bar_bleue16000/16000Commissaire Impérial au rapport Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Commissaire Impérial au rapport Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Impérial au rapport   Commissaire Impérial au rapport Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:54

ben c'est surtout que la plupart du temps c'est pour des conneries... donc bon ça me saoule déjà sur le fofo dow2 donc si on peut éviter ça ici ça sera parfait...mais bon j'vous fais confiance les gars! Wink
après tout on est ici pour s'amuser, pas se chicaner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Commissaire Impérial au rapport Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Impérial au rapport   Commissaire Impérial au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commissaire Impérial au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénat Impérial
» Alexander Pyke, un p'tit garde impérial
» Frere Loys au rapport
» Présentation du Secteur Impérial Himalia
» Absolutum Dominium : Règlement Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: