Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bibsou14, frère Salamander QZOXeLfBibsou14, frère Salamander PhtzJ5zBibsou14, frère Salamander PfnJPuEBibsou14, frère Salamander Galaxy11Bibsou14, frère Salamander Biblio13

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bibsou14, frère Salamander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bibsou14, frère Salamander Empty
MessageSujet: Bibsou14, frère Salamander   Bibsou14, frère Salamander Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:17

* Le module se posa sur le sol, et dans un bruissement de vérins hydrauliques, les accès s'ouvrirent *
Ah ! dit le Salamander On dirait que c'est sympa ici !

I - Bibsou14

Bonjour, je suis Bibsou14, de son prénom Bastien.
Je réside en Normandie, à proximité de Lisieux, petite ville connue pour Sainte Thérèse et ... je crois que c'est tout ...
J'ai 21 ans (bouh ! le jeunot !), et suis actuellement en étude (glandeur !) en chimie (scientifique !), afin de poursuivre dans le traitement des eaux (écolo !).
Pour un faux, on peut m'appeler Bibsou (même si ce n'est pas vrai ... Rolling Eyes )

II - Bibsou14 et Warhammer 40.000

Collectionneur, joueur et parfois peintre, je suis un Salamander acharné, qui ne jure que par le feu !
Depuis peu, à la suite d'un séjour dans le système de Charadon (ou suite à l'achat de la boite "Assaut sur Black Reach, je ne sais plus ...), je me suis tourné vers une petite force d'Orks pyromanes : on ne peut trahir tout ses principes ... Very Happy

III - Bibsou14 et le forum

Alors là ... gloire à son créateur !
J'ai eu (mais sans la croix) vent (divin ?) de sa création (en 6 jour, le 7éme étant pour le repos) par Turielo ...
L'idée de pouvoir RPiser à tout va et en toutes catégories me tente bien ...

Cordialement, Bibsou

P.S.: j'ai mes stocks de prometheum !
Gloire à l'inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Bibsou14, frère Salamander Left_bar_bleue200000/200000Bibsou14, frère Salamander Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Bibsou14, frère Salamander Left_bar_bleue16000/16000Bibsou14, frère Salamander Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Bibsou14, frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bibsou14, frère Salamander   Bibsou14, frère Salamander Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:50

eh bien bienvenue à toi mon Salamander préféré! Very Happy

bref, ce forum embryonnaire a enfin son nouveau pyropurificateur! Bibsou14, frère Salamander 986562
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bibsou14, frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bibsou14, frère Salamander   Bibsou14, frère Salamander Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:03

Ah ... l'Inquisition en la personne du Purgateur Turielo ...

Salamander préféré, hein ? Cool !

Pyropurificateur ?
* tapote son lance-flammes *
Oui, c'est sur ... il faut prévoir le pire : des cohortes d'hérétiques et autres xénos !
Revenir en haut Aller en bas
anthonynecron
Citoyen
anthonynecron


Messages : 9

Bibsou14, frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bibsou14, frère Salamander   Bibsou14, frère Salamander Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:29

Wilkommen in der Dunkelheit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibsou14, frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bibsou14, frère Salamander   Bibsou14, frère Salamander Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:45

Bah, justement, j'ai ma loupiote ...

* brandit son lance-flammes *
Revenir en haut Aller en bas
anthonynecron
Citoyen
anthonynecron


Messages : 9

Bibsou14, frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bibsou14, frère Salamander   Bibsou14, frère Salamander Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:55

J'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Bibsou14, frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bibsou14, frère Salamander   Bibsou14, frère Salamander Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:45

Bienvenu chez Tutu Laughing
Nan mais parce que salut ça marche pas... Bienvenue chez les fous ! © non plus parce que y a que nous et même si on est fous on va pas le dire surtout que de toute façon plus on est de fous plus faut de bouff' pour le banquet ! Very Happy bref je sais pas trop quoi te souhaiter d'autre pyropurifateur... à part : un bon séjour ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibsou14, frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bibsou14, frère Salamander   Bibsou14, frère Salamander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibsou14, frère Salamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau frère Salamander
» Mon armée Salamander
» Codex Salamander V1 par Ghurneth
» Frere Loys au rapport
» Frère Caholt ou la reconversion d'un hérétique à la divine parole de l'Empereur tout puissant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: