Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Biblio13


 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+17
Olrik Schwerenlauf
Miranid Kazar
Abaddon
Erwin Tulius
Adepte Undershaft
Corax
kornelord
Dharkhar
Adrian Ventris
Tancred Agilasus
Marvin
Turielo
Stara Sawrean
Malatesta
-- iMO --
Kais Kauyon
Rulfr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:07

Je finit les cours demains, je serai donc plutôt libre même si j'ai encore mes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:51

Pour ma part, ma session se termine demain avec deux ch'tites matières. Pour beaucoup, c'est bientôt la fin alors on s'accroche les gens. Et dès le mois de juillet, on explose les records de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:29

Citation :
Et dès le mois de juillet, on explose les records de ce forum !
grblmgrb Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 986562
Moi le mois de juillet c'est épreuves orales à Paris. Pour au moins une semaine en tout cas, j'ai pas eu encore tout les résultats d'écrit.

Mais crion a raison : bon courage pour ceux qui finissent et faites exploser le compteur de message ! (et pas avec du flood Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:17

Post RP Ordo : fait.
Faut que je fasse celui pour le RP Décimus et après fluff War Battle cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:58

Bon retour du Hellfest et fin de CAP! Hellfest bien cool, mais bien dégouté d'avoir dû manquer SunnO))) et The Obssessed pour passer mon épreuve de pratique, que je mets ma main au feu que je n'aurai pas (donc bon, à la rigueur j'aurai presque pu rester au Hellfest me la mettre...ce qui est fait est fait...)
On enchaîne avec un bon mois de taf, donc je pourrai recommencer à poster entre 13-16h, et le soir, suivant le niveau de fatigue.
Bon courage à ceux qui achèvent leurs exams!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:04

Salut à tous! quelques petites infos:
-j'ai posté une première partie d'un article fluff général sur les Orks et races Orkoïdes dans la partie fluff de warhammer 40.000.
>> cet article est un exemple typique de ce que j'appelle faire de la recherche, retranscrire et ré organiser un article, car je ne m'y connais pas du tout en Ork, j'ai donc fait quelques recherches, et mis une bonne semaine à rédiger cet article. Avis donc à ceux qui se cantonnent à dire qu'ils ne connaissent rien au fluff donc qu'ils ne veuilent rien poster: vous voyez, au final, c'est pas si dur que ça... Wink

-J'ai achevé la grosse partie d'un article Battle sur le Vieux Monde et son environnement, il me reste encore quelques touches à y apporter. Même chose que ci dessus, je n'y connait strictement RIEN en Battle...

Bon courage à ceux qui achèvent leurs exams! Puisse le forum connaître une foule d'activité après cette sombre période! (parce que là...c'est désert, héhé!)

a+! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:46

Allez j'vais revenir sur une des tes phrases dans ton dernier post Tutu Very Happy
Citation :
Avis donc à ceux qui se cantonnent à dire qu'ils ne connaissent rien au fluff donc qu'ils ne veuilent rien poster: vous voyez, au final, c'est pas si dur que ça...
Je me reconnais la dedans c'est clair :p
Je ne suis pas du tout un passionné de 40k ou Battle comme vous tous, j'aime juste peindre, lire les bouquins et encore ceux qui m’intéressent. Donc passer mes semaines sur du fluff, non merci, j'ai autres choses à faire qui me passionne encore plus.
Je RP (si si mes posts arrivent quand ma présence ailleurs ne sera pas réclamée ou beaucoup moins) ici parce que j'aime le roleplay et l'univers mais je ne suis pas venu en premier abords pour connaitre sur le bout des doigts le fluff et vous sortir chaque date de la Croisade du système Trifouillis les oies, parce que pour être clair, ça me gonfle Very Happy
Soyons franc.

PAR CONTRE!
Il est clair que j'admire le boulot que t'abats (et les autres aussi, y'a qu'a voir la partie Quizz, ça me trou le cul ce que vous sortez en réponse) et c'est rare qu'aprés avoir parcouru les articles, je me couche plus con le soir.

Loin de moi l'idée d'offusquer qui que ce soit, je tenais juste à être clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

Haha t'en fait don' pas Tankred, c'était une remarque purement générale, et sans volonté de réprimander qui que ce soit (si tel était le cas, crois moi, l'intéressé le saurait!), mais c'est un fait, beaucoup de personnes (ici ou ailleurs) évitent les articles fluffs en invoquant cette raison, ou d'autres que je supporte bien moins ("flemme", "trouve pas d'infos", "j'aime pas l'anglais"...etc...)

C'était donc une manière pour moi de prouver qu'on peut tout à fait faire un minimum de recherche et en sortir un bon article fluff pour tous... (je te rassure quand je dis une semaine, c'est vague, puisque ça représente en fait quelques petites heures de recherches et un bonne heure de rédaction sur toute une semaine. le reste du temps, je taf, je mate des films, je geek, donc bon...héhé!). D'ailleurs pour être honnête, en vérité, je travaille sur plusieurs articles fluff 40k et battle en même temps, en travaillant un petit morceau par ci, un petit morceau par là... (grosso modo, actuellement les articles à venir sont: Chronologie 40k, Univers Battle, Flotte Space Marine, Chapitres Space Marines. Sans compter mon travail fanfluff du secteur mythos, et plus tard du secteur Gala!)

Je tenais par là à motiver les gens un peu réticents à poster un peu de fluff, pour deux raisons:
1- la plus importante, c'est que pour le moment, je suis le SEUL à poster des articles fluff, et je commence à me sentir un peu seul (voir parfois comme l'autiste solitaire sur son forum moribond, mais ça c'est l'impression de mes heures cafard)
2-parce que écrire un article (fluff ou non) qui se tienne (c à d pas juste une dizaine de lignes vite fait bien (?) fait) c'est à la portée de tous, et que, comme je l'ai dit dans mon résumé des statistiques de Mai, il est important que tout le monde s'y mette, car c'est grâce à sa communauté qu'un forum survit.

J'ai donc voulu illustrer ce propos par cet article (et le future sur Battle) qui concernent des sujets que je ne maitrise pas du tout, pour motiver les troupes à s'investir un peu plus dans le fofo, voilà tout.
Je sais bien qu'on est en période d'exams pour beaucoup, mais par le Trône, j'espère que ça va s'arranger après, et qu'il y aura beaucoup plus d'articles (fluffs, bouquins, modélismes, jeux, etc...) et que le forum va véritablement trouver une belle communauté productive et motivée... Smile

Bref voilà, la remarque était peut être osée, mais elle ne ciblait personne en particulier, juste appelait TOUT LE MONDE a un peu plus se motiver, et se lancer, connaissances ou non. café
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

Turielo a écrit:
et se lancer
Oses-je ?
***
censuré
***
Aïe.
Arrow

- Bon plus sérieusement, je vais essayer de poster dans le RP Décimus prochainement, MAIS je viens juste de commencer une semaine d'astreinte donc le(s) post(s) dépendra(ont) de mes journées (+ nuits) de travail et donc de mon état de fatigue.
Une fois que j'aurais fais mon post RP je m'attaquerais à la rédaction du post fluff (oui tu as bien lu boss Very Happy ) sur Battle et plus précisément sur les Nains, avec pourquoi pas sur le reste de l'univers/peuples .....

- Ensuite (passage Caliméro), je suis le seul à poster dans la section "Bouquins" et je doute que je sois le seul à lire. Ce n'est pas des critiques de livres compliqués, donc tous le monde peut en faire (oui même toi boss .... pale Arrow )
- Pour la section jeux vidéos, voir au passage précédent.
- Section quizz : hormis Crion et moi ..... quand je ne connais pas la réponse (pratiquement à chaque fois Laughing ) je fais une rapide recherche sur le net et je trouve généralement donc pareil tous le monde peut le faire.
- Euh plus rien Laughing

Voilà voilà rien de plus sinon pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:51

Rulfr a écrit:
(oui même toi boss .... pale Arrow )
et tu as tout à fait raison! Me concernant, j'ai quelques fiches concernant mes lectures, et je vais prochainement les mettre par écrit ici. Pour le moment j'ai pris plus de temps pour faire mes topics fluff, et approfondir le terrain pour ce qui est de mon fan fluff (si vous allez y faire un tour, vous verrez que Mythos a changé, en s'agrandissant considérablement).
D'ailleurs au passage, je précise que je n'ai aucunement abandonné l'écriture de mon (mes) romans, puisque ça reprendra dès que j'aurai finalisé mon fanfluff 2.0.
En ce qui concerne les RPs, pour le moment j'attends les posts, pour Hereticus afin de progresser, sur Decimus par manque d'inspiration au vu des derniers posts, mais je vais probablement y remédier dans la semaine.

Rulfr a écrit:
Turielo a écrit:
et se lancer
Oses-je ?
***
censuré
***
Aïe.
Arrow
hum.... il dit qu'il a po compris, là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

Turielo a écrit:
Rulfr a écrit:
Turielo a écrit:
et se lancer
Oses-je ?
***
censuré
***
Aïe.
Arrow
hum.... il dit qu'il a po compris, là... scratch

Je me suis lancé Very Happy
Désolé mon niveau de blague est pourri le lundi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:57

Laughing héhé! okay! pour le coup c'était trop subtil pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:21

Oula c'était subtil ? Shocked
Ton niveau de blague pourrie est encore pire que le mien le lundi alors scratch
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

Rulfr a écrit:

Ton niveau de blague pourrie est encore pire que le mien le lundi alors scratch
Pas que le lundi, crois moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

Annonce : j'ai fait une EBAUCHE d'article sur les hauts-elfes.Elle est encore à compléter.
Mais je compte faire aussi les comtes vampires et les rois des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:56

Très bonne initiative justicar tancred cheers
C'est vrai que c'est un début, mais je pense qu'il y a matière pour broder autour
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:36

la même que Rulfr! très bon début! Smile
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 2325459160 pour avoir ouvert le bal, héhé! Wink

En passant, j'en ai rajouté une couche avec la première partie de mon topic sur le Monde Connu de Battle. Fidèle à moi même, je vous ai gratifié d'un aperçu de la suite entrecoupé de "en cours de rédaction", héhé, mais ça devrait aller plus vite que pour les Orks et les Astartes, eux toujours en rédaction aussi mais avec bien plus de trucs à mettre, qui comprennent des recherches assez difficiles.
Quant à la chronologie wh40k, ayant, je pense, passé le traumatisme visuel des tableaux en mode code, je vais m'y remettre enfin aussi!
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:03

Au fait Tutu,t'as eu un lapsus sur les elfes noirs :

"La société Eldare noire base son économie essentiellement sur ​​le travail esclave"
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:16

ouais esclavagiste...'fin bref, ils deal de l'esclave quoi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:55

justicar tancred a écrit:
Au fait Tutu,t'as eu un lapsus sur les elfes noirs :

"La société Eldare noire base son économie essentiellement sur ​​le travail esclave"

C'est ce lapsus War40kesque qu'il a remarqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:13

@Justicar: Moi je veux bien t'aider à faire l'article haut elfes, et si tu a bessoin d'aide pour les vampires et les rois des tombes demande.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:01

Haha okay, je corrigerai ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:23

Apregis a écrit:
@Justicar: Moi je veux bien t'aider à faire l'article haut elfes, et si tu a bessoin d'aide pour les vampires et les rois des tombes demande.

Je veux bien !
Mais d'abord,je m'occupe du brevet.Ensuite,je pourrai vous faire des articles fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:55

Bone chance;

PS: Je supose que quand j'écrit ce message tu à presque finit ta dernière épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:25

Quand tu as écrit ça,j'avais déja fini !

edit : Esquisse de rois des tombes faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier posteur gagne, ze retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: