Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Biblio13

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+17
Olrik Schwerenlauf
Miranid Kazar
Abaddon
Erwin Tulius
Adepte Undershaft
Corax
kornelord
Dharkhar
Adrian Ventris
Tancred Agilasus
Marvin
Turielo
Stara Sawrean
Malatesta
-- iMO --
Kais Kauyon
Rulfr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:29

crion, je me doute bien que tu l'as lu, et j'espère que tu aura trouvé ton bonheur! Smile

justicar tancred, ton message est assez ambigüe, j'espère ne pas me fourvoyer, mais en général, quand un pavé de ma part a de notifier en rouge (couleur de l'Admin) une mise au point, c'est pour que ça soit lu un minimum puisque ça concerne directement le forum...

Bon sinon, ce soir, deux choses à dire:
1- Après cet échange avec crion et la (grosse) remarque que j'ai formulé, j'ai pensé qu'il serait bon d'avoir un topic dédié à l'évolution du forum et à mes impressions/demandes d'Admin. Vous le trouverez en post it dans l'Adeptus Arbites.
2-Toujours avec crion, nous avons discuté d'un RP possible dans Battle. J'informe donc la communauté que un RP du même type que l'Arène De Combat (donc RP délire) est disponible dans la section Battle. Amusez vous bien, ça vous donnera l'occasion de vous faire les dents dans cet univers. Lors de la discussion toutefois, la question d'un RP type Blood Bowl s'est posée. Est ce que ça vous intéresse et qui est partant pour le gérer? (personnellement, j'ai déjà pas mal de RP à gérer, peu de temps, et je ne suis pas assez connaisseur de l'univers Battle ou Blood Bowl pour le faire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:48

Hello les gens !
Alors pour expliquer le peu de post de ma part en ce moment, je me dois de vous en donner la cause : mon travail Sleep
Je fais mes journées normales : 8h30 - 17h sur site ( je travailles sur toutes la Normandie, pour ceux qui connaissent pas regarder une carte pour vous donner une idée de la taille) ET une semaine toutes les trois semaines ( cette semaine pour être précis) je suis d'astreinte (c'est à dire susceptible d'être appelé entre 18h et 8h ainsi que week end et jour férié toute la journée) et que çà fait des semaines de dingues parfois (54h pour une semaine récemment). (attention je ne me plains pas je le savais même si je suis un raleur Laughing )
Et en plus je gère mon déménagement en ce moment (çà devrais être bientôt fini café )

Donc je lis les posts mais je ne réponds pas (et je ne gère pas les fautes d'ortaugrafe boss Very Happy Wink )

Mais ne vous en faîtes pas je ne suis pas perdu dans le Warp Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 3960573571
(Un grand post pour peu dire en fin de compte jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:58

Héhé! T'en fait pas Rulfr, encore une fois je ne demande à personne de se justifier, chacun a une vioe en dehors du forum (heureusement, sinon c'est grave! haha!). Smile
Mes dernières remarques concernent la globalité du forum, je ne pointe personne du doigt. So don't worry!
Pour ce qui est de la gestion des fautes, je ne demande pas aux Modos d'être des Bescherelle vivants, juste que quand il peuvent modérer un post particulièrement chiadé en terme d'écriture, qu'ils usent de leur rang particulier pour rappeler le membre fautif à l'ordre. On va pas démonter quelqu'un en le relisant à la virgule près sinon on a pas fini, haha! Juste ce qu'il faut pour que les posts restent lisibles et compréhensibles, et que les membres respectent la Charte et les Règles du forum. Voilà tout. café
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

En fait je pense que personne ne continue les RPs car tout le monde attend que les autres postent. (y comprit moi)
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:28

Je vais essayer de poster dans les 2 RP rapidement.
D'ailleurs un RP Battle pourrait être sympa mais je ne me sens pas l'âme d'un MJ (un jour peut-être) scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:04

Honnetement, gerer un RP ici pour moi c'est impossible.
1- Parce que je le repete je suis bille en fluff, je suis loin d'être un passionné comme vous
2- Je gere 3 RP differents sur mon propre forum et un autre ailleurs plus ceux ici, ça commence à faire
3- Ben voir petit 2 = Pas le temps
Mais j'viendrai jouer en Battle si mes journées me le permettent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:22

Apregis a écrit:
En fait je pense que personne ne continue les RPs car tout le monde attend que les autres postent.
Pour les RPs, je pense oui... Mais il y a aussi le fait que comme chaque prélude à l'été, c'est une grosse période d'exams pour certains, ne l'oublions pas. A mon avis, et je l'espère de tout coeur, ça repartira vraiment en début juillet...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:39

Au pire,je peut faire MJ pour l'arène de combat Battle....ça doit pas être bien compliqué.....
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:57

Si on fait un RP battle il faudra quequelqu'un face un post pour présenter le fluff de battle (histoire du vieux monde et des races, magie...) pour que les gens comme moi puisse y participé.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:05

D'où l'idée d'un RP délire pour commencer, pas besoin de connaissance poussée, juste les bases pour se mettre dans le bain en attendant un vrai RP, et/ou les premiers articles fluff.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:49

Totalement d'accord. Ce premier Rp nous permettra de nous mettre dans le bain, de ne pas se prendre trop la tête. Pour le Rp, une petite présentation de l'arène, du pourquoi du comment toutes les races ( ou presque) sont présentes, et c'est parti kiki .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:59

Apregis a écrit:
Si on fait un RP battle il faudra quequelqu'un face un post pour présenter le fluff de battle (histoire du vieux monde et des races, magie...) pour que les gens comme moi puisse y participé.
Houlà ça serait du GROS post ça. Ou bien un post très succinct.
Faudrait commencer par un post qui compile les liens vers les sites de fluff concernant Battle (je connais que le Lexicanum mais quelque que recherche devrait donner d'autre site).
Je me demande s'il existe l'équivalent du Secteur Calixis en Battle, qui est une très bon site français assez complet (ce qui est rare dans les sites de fluff).
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:15

-- iMO -- a écrit:
Houlà ça serait du GROS post ça. Ou bien un post très succinct.
Faudrait commencer par un post qui compile les liens vers les sites de fluff concernant Battle (je connais que le Lexicanum mais quelque que recherche devrait donner d'autre site).
Je me demande s'il existe l'équivalent du Secteur Calixis en Battle, qui est une très bon site français assez complet (ce qui est rare dans les sites de fluff).
Pas de panique, j'ai commencé à rédiger un gros post génétal pour battle, t'audaces quoi bien démarrer. Je sais pas pour quand, because boulot, mais ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:53

Un concert d'Anthrax c'est mauvais pour la santé, mais qu'est ce que c'est bon
*x___x*
Bon ptite pub rapidos:
Le Forum-partenaire Tarchan's War a changé de tête (j'en ai chié bordel!!) et il s'ouvre au curieux intéressé pour nous rejoindre (l'admin avait oublié de regler ce PETIT détail -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:41

Je viens à l'instant de voir la présentation des races sur Tarchan, et je crois avoir fait mon choix en moins de quelques secondes Very Happy. Enfin, faudrait d'abord que je me connecte sur le forum .... Very Happy
Anthrax ? Je ne connais pas vraiment. D'ailleurs, quand recommence la playlist du soir ? (de la semaine, du mois, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:45

Ca sentirait pas le Nezumi par hasard? Very Happy
Tu connais pas Anthrax? bouge pas mon petit

Charlie Benante mon héros *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:57

C'est pas mal. Pas mal du tout même. Au moins, je sais quoi rechercher ce soir ( Plus d'anthrax !)
Tiens, j'ai l'impression que Tarchan's war ressemble à un autre jeu Rp : Pagon. ( Avec cette histoire de détenu...) Et non, ce ne sont pas les Nezumis qui ont attirés mon attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:02

Pagon n'a pas inventé le systeme de détenu ^^'
Tiens j'aurais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:31

Ah, je suis parfaitement d'accord mais j'ai tout de suite tilté sur PAGON, enfin voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:07

J'ai commencé skyrim depuis une semaine et demi. Et bah qu'est ce que c'est chronophage et addictif !

Pour mon topic de musique j'y vais de ce pas apporter un peu de nouveauté, très bonne idée crion Wink

Et sinon vot'e musique là, l'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:10

Ce soir, je vais voir les Guns'n Roses !
Hell yeah ! Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 980332503
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:04

Anthrax ? pale Mais qu'est ce que c'est que cette musique de dingue ??
Non je rigoles, je connaissais pas mais c'est pas mal du tout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:55

Ah, Skyrim, quelle belle bête. Bien que j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut choisir un elfe en tant qu'enfant dragon ! C'est pas la même équation.
Super, la playlist reprend, et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:08

Après avoir visité le Lexicanum je commençe à comprendre le fluff de warhammer battle, bien que j'ai pas encore regarder toutes les races.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:27

bon première session CAP passée (plus ou moins bien mais bon, c'est fait c'est fait.) Demain soir j'essayerai de poster quelque chose de consistant en rentrant de cours, et je rappelle que de jeudi à lundi inclus je serai absent du forum pour cause de Hellfest+suite et fin du CAP. A partir de mardi, je retrouverai mon bon vieux rythme de postage entre midi et seize heure pendant ma pause de boulot, et peut être parfois le soir si je suis pas trop fatigué.$
carry on, lads!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier posteur gagne, ze retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: