Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Biblio13

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+17
Olrik Schwerenlauf
Miranid Kazar
Abaddon
Erwin Tulius
Adepte Undershaft
Corax
kornelord
Dharkhar
Adrian Ventris
Tancred Agilasus
Marvin
Turielo
Stara Sawrean
Malatesta
-- iMO --
Kais Kauyon
Rulfr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:56

Turielo a écrit:
iMO et Rulfr, les fadas du post! Laughing
Pourquoi ? scratch
(j'ai pas compris mais c'est peut être dû à mes 8 heures d'épreuves par temps trop chaud)

Rulfr comme collègue ?! Ah non il est fourbe Rulfr ! Very Happy

Pour Ordo je posterai demain, j'ai pas d'épreuve l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:01

çà viens du nombre de fois où j'ai dis qu'il fallait que je post sur le RP Décimus et pour toi .... bah ton fluff Crying Angels tout çà Laughing
Mais là je suis sur la bonne voie, j'ai commencé à mettre sur papier le début de mon futur post et je vais devoir me remettre sur le RP Ordo rapidos si tous le monde a posté scratch
Fourbe moi ? scratch mouais peut être mais c'est parce que j'ai observé nos 2 modos en action ( enfin seulement au début pour mon compatriote normand) Very Happy
*cours vite-vite vers son Thunderhawk*
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:26

Ah d'accord dans ce sens là.
Bah mon fluff si vous y tenez tant j'ai mes brouillons pas loin, mais j'ai pas trouvé le temps de le finaliser du coup. Et vu que j'ai recommencer à pendouiller pour me détendre pendant mes révisions j'y ai laissé un peu de côté. Un jour vous l'aurez mon fluff, un jour.


Si j'étais vraiment fourbe je verrouillerai le sujet pour être bel et bien le dernier posteur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:59

Pareil un jour vous aurez mon post RP Décimus (et après un post RP Ordo scratch )
En tout cas pour le moment je suis le vainqueur démon
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:16

Je m'abaisserais pas à ce genre de jeux digne des plus sournois gangers des bas-fonds d'une ruche... Mais les faits le prouvent. Je suis le vainqueur. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:23

Rulfr a écrit:
Pareil un jour vous aurez mon post RP Décimus (et après un post RP Ordo scratch )
ces derniers temps t'as plutôt fait l'inverse, héhé! (loupé!)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:40

J'avoue boss je me suis un peu dispersé sur tous les RP en ce moment Laughing
.......
.......
Hum ... bon si je sortais mon cahier et mon stylo çà serait peut être plus intelligent Arrow

(J'ai gagné)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:14

Eh voilà, on souhaite faire plaisir et tout et tout, mais finalement, on finit clouer sur un mur avec une lame sous la gorge. Mon ptit Extellion, ne me tourne pas le dos, et fais attention à ce que tu mangeras... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:22

-- iMO -- a écrit:
Et ce dernier sens n'était pas en reste vu l'état de délabrement du quartier où il progressait, la décrépitude était omniprésente, même sur le visage des passants, empoissonnés par leur monde. Juste retour des choses étant donné qu'ils ont eux même empoissonné leur monde par le passé.

Je savais pas qu'on pouvait devenir un poisson scratch
Laughing

........
Oui mon post Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:40

@Rulfr
Ça dépent, mais la dernière fois qu'on à utilisé un fuseur c'était contre des factionnaires avec boucliers à dispertion, même pour des SM deux tirs de fuseur c'est dur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:20

Rulfr a écrit:
Je savais pas qu'on pouvait devenir un poisson scratch
Laughing
Ahah quel couillon affraid j'ai du mal quand je me relis à voir les consonnes doublées, ou pas doublées, là où il faudrait qu'elles le soient pas, ou bien qu'elles le soient dans le cas contraire. J'vais corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:31

Manque plus que Rulfr pour Hereticus et on va pouvoir passer à la vitesse supérieure, ainsi qu'accueillir un nouveau membre.
Pour les autres RPs, j'attends vos réponses pour Decimus et l'Invasion de Kall.
La Grande Croisade (pré Hérésie) attends également sa digne relance, le dernier post étant de moi...come on! Wink

Pour le reste, comme je l'ai annoncé vie l'Adeptus arbites, nous avons deux nouveaux modérateurs, étant comme prévu Malatesta et Rulfr. Bonne chance à vous, Commissaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:45

Peut être laisser un jour à Crion et/ou Tank de réagir à ma "saute d'humeur" ? Ou alors réflexion faite laisser ma phrase précisément déclencher la prise de contact peut être vachement épique quand même.


Ouais j'ai des collègues ! Very Happy Mais ça veut dire que je peux plus espérer abuser de mes pouvoirs sur eux... grot
Revenir en haut Aller en bas
Dharkhar
Citoyen
Dharkhar


Messages : 16

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:40

Comme si ça allait t'empêcher d'abuser d'eux...

*Réfléchit une demi seconde*

Euh non, oubliez ça Suspect



Au fait, j'ai gagné. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:58

Attention Dharkhar j'ai plein de petits boutons à tester Twisted Evil Donc JE suis le vainqueur Very Happy

Et non iMO, en plus rappelles toi tu as dit que j'étais fourbe démon

çà avance boss pour Décimus et après pour le RP Ordo çà devrais être rapide j'ai déjà quelque idées scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:34

Longue vie à vous, ô grands commissaires. Tes hommes te suivront jusque dans les pires combat que comportent la galaxie.
A la manière d'un Ciaphas cain ou d'un Ibram Gaunt, à vous de le décider, mais en toute franchise, fais bien attention à tes arrières.
Parfois les troufions ne s'attachent pas à leurs commissaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:39

crion93 a écrit:
Parfois les troufions ne s'attachent pas à leurs commissaires Twisted Evil
Tu veux que j'aille chercher des chaines et que je t'attache à Rulfr ? démon

Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:51

-- iMO -- a écrit:
Tu veux que j'aille chercher des chaines et que je t'attache à Rulfr ? démon
Euh oui mais non No çà pourrait porter à confusion une telle situation ou à la limite attacher sous une de mes bottes Twisted Evil
Il y a peu j'ai terminer la lecture des 2 derniers livres du commissaire Gaunt et actuellement je suis en train de relire le bouquin sur Cain donc je doute encore sur l'attitude à adopter .... peut être celle des autres commissaires de la Garde : ni pitié ni remords badass
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:59

Et voilà ! On cherche à les amener sur la voie de la camaraderie, de la coopération. Et au final, on récolte des sadiques à tendance slaaneshite.
Pour la proposition, je m'enchainerais à qui je voudrais, quand je voudrais, où je voudrais... D'ailleurs, pourquoi m’enchainer ?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02

crion93 a écrit:
D'ailleurs, pourquoi m’enchainer ?.. Very Happy

-- iMO -- a écrit:
crion93 a écrit:
Parfois les troufions ne s'attachent pas à leurs commissaires Twisted Evil
Tu veux que j'aille chercher des chaines et que je t'attache à Rulfr ? démon

Twisted Evil Rien à rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:05

Voyez, voyez, à peine obtenu son grade qu'il est déjà fourbe et sournois comme un .. Laissez tomber, c'était déjà le cas avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:08

Shocked Moi ?

[/air innocent : off]

çà va être encore pire maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:58

Bien, bien. Tout marche comme prévu Twisted Evil

Et sinon : J'ai fini de peindre une 'gurine ! Ça n'était pas arriver depuis cette été, ça fait toujours du bien de peindouiller. Si j'arrive à m'occuper de mes photos je les uploaderai demain ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:05

Pareil un jour faudrait que je termine de peindre (au moins) une fig' pour la poster ensuite.
*note des choses à faire : recommencer la peinture des nombreuses fig' entamées/non terminées*
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:12

Bon en fait pas de photos. Elles sont pas assez nettes et mal éclairées, et vu que j'ai pas de lampe à lumière blanche et qu'il fait trop sombre maintenant je peux pas les refaire. Ça me donne le temps de retoucher un peu la figurine.


Dernière édition par -- iMO -- le Sam 12 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier posteur gagne, ze retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: