Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Biblio13

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+17
Olrik Schwerenlauf
Miranid Kazar
Abaddon
Erwin Tulius
Adepte Undershaft
Corax
kornelord
Dharkhar
Adrian Ventris
Tancred Agilasus
Marvin
Turielo
Stara Sawrean
Malatesta
-- iMO --
Kais Kauyon
Rulfr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:14

Tu pourras reprendre des photos demain 8)

J'ai une petite question pour le Munitorum : ont-ils des gabardines et des casquettes de commissaires suffisament grande pour le Titan de mon collègue Mala ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:35

Là, je dirais sans doute non. Faudrait que le mechanicus se penche sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:32

Réponse facile : suffit de repeindre le Titan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:44

7h32 un dimanche matin ? Tiens un matinal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:47

Faut voir qui cause !
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:48

Ah pour ma part, je suis plutôt un couche tard. Nuance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:44

Crion tu comptes jouer sur TW
(Tant que je t'ai sous la main Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:48

Tw comme Total war ? Si oui, j'ai "farm" la campagne du dernier Shogun comme un ptit cochon cette nuit même. Je suis un peu épuisé mais L'Empereur n’accorde jamais de repos à ces fiers soldats. café
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:55

TW comme Tarchan's War Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:58

Ah mais oui bien sûre ! Désolé, je commence à faire une légère fixette Very Happy. Laisse moi le temps de lire le tout et de me refaire un perso et j'arriverais surement. Déjà que je flânais sur obscurae me mettre du boulot en plus café
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:48

çà y est j'ai enfin posté sur le RP Décimus cheers bon il me reste le RP Ordo à faire café
@ Crion : tu as lequel de Shogun TW : le normal ou l'extension ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:28

Les Deux bwahaha ! Des anciens samouraïs honorables au lâche fusilier occidentaux, tout y passe avec moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:10

L'extension est bien ? (savoir si je me la paye ou pas, encore que le regard de mon banquier est étrange Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:15

Très sincèrement, j'ai toujours rêver de lancer un assaut portuaire avec quelques hommes. Donc je ne peux qu'apprécier cet opus Very Happy. Bon comme tout les TW, il s’essouffle un peu par le gameplay mais c'est assez fun à manier avec les nouvelles technologies. Un présage pour du Total war WW1 Very Happy (Bien que je préférais un nouvel opus Medieval)
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:00

Napoléon total war est pas mal aussi !
J'ai réussi à repousser 10 régiments de mamelouks avec 5 régiments de soldats français !

Après de longues délibérations ,je deviens un nécron !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:30

Heureux de t'accueillir à mes cotés mon nouveau frère. Levons nos légions et emparons nous de nos anciens domaines necron

Si tu a besoin de conseil pour joueur n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:50

Faut sortir encore plus de fuseurs, les enfants. Heureusement que tank' est de retour. Doit bien avoir avoir quelque chose dans son armurerie.

*Frappe à la porte* Y'a quelqu'un ? Ou faut prendre le chalumeau pour rentrer ? bibsou

Ps : Prêt à poster, attends juste les directives par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dharkhar
Citoyen
Dharkhar


Messages : 16

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

On commence à devenir nombreux Twisted Evil

*cache son orbe...*
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:48

Bibsouuuuuuuuu revient ! On a besoin que nos fuseurs comptent comme étant jumelés !!! ( pour ceux qui n'ont pas le codex Space Marine c'est une règle de Vulkan He'stan : tous lance-flammes, lance-flammes lourds, fuseurs, multi-fuseurs comptent comme étant jumelés. Et tous les marteaux tonnerres comptent comme étant de maître)

Je m'attaque à la relecture du RP Ordo pour bien me remettre dans la peau de mon obsédé de perso Laughing pour ensuite faire un post ( çà devrais être plus rapide que quand j'ai dis çà pour le RP Décimus Rolling Eyes )

Bonne journée tout le monde !

PS : j'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:11

En clair, tous les salamanders compensent leurs manques en doublant leurs jouets. Ah, mieux vaut vivre ah la Black templars, y'a a pas de soucis de ce genre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:08

*sort la tête par son armurerie*
C'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:33

< Assomme Tank' et repart en sifflotant ... >
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:07

salut tout le monde! alors le forum a subi quelques petites transformations (encore) dont une phrase d'accueil (sous les pubs), le problème des icônes est réglé, et création d'une section cachée spéciale pour l'Admin et les Modos, afin de nous concerter efficacement.
En ce qui concerne les troubles concernant la possible ressemblance de couleur entre Modérateur et Lieutenant, il a finalement été décidé de ne rien changer, d'autres couleurs ayant le même résultat embrouillé, et le fait est que le rang/caractéristique est marqué en dessous. Pas d'erreur possible à moins d'être bigleux.

Je vous invite tous à participer au concours de nouvelle bannière, sans quoi la présente bannière demeurera pour une durée indéterminée, passé le délais du concours.
De plus, je réitère mon appel à la propagande, je comptes sur vous, ramenez de petits nouveaux, et postez à foison! Smile

enfin, pour la suite, sachez qu'il y aura bientôt de nouveaux émoticones, je fais le tri.

crion93 a écrit:
Ps : Prêt à poster, attends juste les directives par MP Very Happy
c'était adressé à qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:20

Turielo a écrit:
création d'une section cachée spéciale pour l'Admin et les Modos, afin de nous concerter efficacement.
C'est pour préparer des plans diaboliques de tyrannisation des membres démon

Rulfr on t'attend sur Ordo Hereticus ! (pour une fois que je reprocher à quelqu'un d'être en retard dans ses posts Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:22

Turielo a écrit:
crion93 a écrit:
Ps : Prêt à poster, attends juste les directives par MP Very Happy
c'était adressé à qui?

A moi j'imagine, vu que j'étais censé lui donner des "directives" pour lui permettre de se lancer dans les Croisés ce WE ... Je devrais faire ça ce soir ...

Malatesta, qui commence à ressembler à iMO ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier posteur gagne, ze retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: