Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Biblio13

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+17
Olrik Schwerenlauf
Miranid Kazar
Abaddon
Erwin Tulius
Adepte Undershaft
Corax
kornelord
Dharkhar
Adrian Ventris
Tancred Agilasus
Marvin
Turielo
Stara Sawrean
Malatesta
-- iMO --
Kais Kauyon
Rulfr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:29

Malatesta a écrit:

A moi j'imagine, vu que j'étais censé lui donner des "directives" pour lui permettre de se lancer dans les Croisés ce WE ... Je devrais faire ça ce soir ...
Ce qui profilerai un retour de ce RP? you've made my day! bounce hâte hâte!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:34

Pas pour le moment, mais ce serait injuste de le maintenir à l'écart pendant que vous faites la bringue ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:36

héhé, oui en effet... toujours prévu pour juillet le retour des Croisés?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:39

Malatesta a écrit:
Malatesta, qui commence à ressembler à iMO ...
Ça doit être propre au post de modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:46

T'inquiète pas mon cornichon, prends ton temps. Avec ces nouvelles responsabilités, je comprends que tu es un agenda très chargé ... Ainsi qu'une vie IRL certes Very Happy. Pour Decimus, je devrais bien trouver un moyen d'aider le princeps tant en orbite qu'au sol. badass
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:49

Je suis en pleine relecture du RP Ordo donc patience iMO çà devrait pas tarder encore que j'hésites quand je vois le traitement que m'a réserver dans le RP Décimus ...... rien de méchant juste une possession démoniaque pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:13

Rulfr a écrit:
quand je vois le traitement que m'a réserver dans le RP Décimus ...... rien de méchant juste une possession démoniaque pale Very Happy
héhé et pas n'importe laquelle! surpriiiiise! démon (ouais j'aime les surprises de taille!)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:18

Je tente une bannière^^
Je la posterai ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:19

J'ai lu les deux dernier post de Decimus pour le coup. Ahah bien fait ! Laughing

Baalzeboth c'est pas celui qui a détruit Istya la Gelée ?

Par contre j'ai pas lu tout le contexte avant avant mais : "Après deux minutes de feu ininterrompu"
Deux minutes c'est trèèèèèèès long pour ce genre de chose. J'pense qu'on dit plutôt feu soutenu ou feu nourri, mais pas ininterrompu. Mais peut être qui a que moi qui trouve cette tournure rhétorique mal adaptée ? (même si j'ai compris ce que tu voulais dire)

J'viens de faire un calcul fun, pour un AK-47 600 coups/minutes d'après wikipedia en 2 minutes en rechargeant comme en manche (5sec) tu passes 7 chargeurs 1/2 de 30 balles. Soit un peu plus de 6kg de chargeur.

C'était la divagation du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:24

-- iMO -- a écrit:
J'ai lu les deux dernier post de Decimus pour le coup. Ahah bien fait ! Laughing

Baalzeboth c'est pas celui qui a détruit Istya la Gelée ?
exact, et ça fait un moment qu'il est sur le retour... un des personnages centraux du RP...bien qu'on ne sache toujours pas quelles sont ses véritables intensions.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:32

Ses intentions premières avaient été de m'emmerder en détruisant ma planète préférée rien qu'en reprenant pieds dans l'espace matériel.

@Tankred : y a un topic spécial au Sénat Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:34

@iMO je n'ai pas dit que c'était juste une personne qui tirait donc 2min c'est jouable si tout le monde ne tire pas en même temps. En plus je n'ai rien contre Wikipédia mais je préfère utiliser mes propres expériences Very Happy (n'oublions pas que j'ai été militaire pendant un peu plus de 6 ans donc les armes je connais un peu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:37

Rulfr a écrit:
(n'oublions pas que j'ai été militaire pendant un peu plus de 6 ans donc les armes je connais un peu Laughing )
Laughing Laughing là je pense qu'il n'y a rien à redire, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:40

Oui j'avais compris ce que tu voulais dire. Mais toujours étant que je disais que la tourne rhétorique m'avait interpellée :iMO confused:

Après pour wikipedia c'était juste que j'étais en manque de calculs inutiles, j'ai aucune idée de la fiabilité de wiki quand aux caractéristiques techniques du matériels militaires.
Quand la Garde Impériale viendra et nous révélera qu'en fait on vit pas sur la vrai Terre et que ce n'est pas le système Sol, on te livrera en tribut lors du premier recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:46

Euh ..... c'est à dire que je ne suis plus militaire depuis juillet dernier donc je pense que je devrai passer les tests comme toi Laughing
(je connais pas précisément les carac' de l'AK47 mais çà doit être vrai scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:51

çà y est j'ai posté dans le RP Ordo cheers et j'ai même modifié mon post RP Décimus : si iMO trouvait çà bizarre c'est que çà devait l'être sinon personne n'aurait rien dit 8) je suis toujours ouvert au critique constructive (d'ailleurs boss je vais me remettre à la lecture de ta nouvelle avec comme d'hab' des MP pour les incohérences/fautes .....)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:55

Je reponds a Ordo ce soir, j'ai enfin pu me remettre sur Decimus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:59

Eoghan à toujours l'air d'être un séducteur. J'aime beaucoup ton personnage, mon petit Rulfr. J'ai hâte qu'il rencontre Kyra et Isabel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:58

J'ai envie de continuer sur cette voie je trouve çà marrant (la rencontre avec Kyra va ête tendue je pense mais avec Isabel je sais pas trop qui draguera qui Laughing )
D'ailleurs quand comptes-tu nous présenter Rubin et non Alexian ? scratch je le trouves aussi bien barré comme tous en fait (faut voir ce que Jenas et Apregis comptent faire avec leurs perso : bon on a une petite idée avec Jenas "La bête sauvage" Hanybal démon )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:23

J'hésite entre laisser faire le purgateur ou le dévoiler de mon propre chef mais ... attention, je me réserve la paria Very Happy. Perso, je les trouve tous marginaux mais représentant chacun assez bien un coté de la personnalité humaine... à part ce *** d'Extellion. Lui aussi, je me le réserve tiens. Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 986562
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:28

Je pense que quand on rencontrera l'inquisition un des PNJ de Turielo se fera un malin plaisir a appeler Rubin par son vrai nom devant nous.

D'ailleurs faudra peut être que mon personnage finisse un jour par donner son nom ça serait plus pratique peut être...
Ou alors une idée complétement folle vient de me passer par la tête : je joue mon nom aux dés. Si je perds je donne mon nom, sinon je mens. Avec utilisation des rands pour les lancés (dans un topic temporaire que je supprime après, parce que les rands c'est vraiment pas pratique) et de la chat box pour rédiger tout ça en RP et mettre l'action en un seul post. Ça vous tente mes lolous ? (avant que le boss passe et disent que c'est pas conventionnel comme façon de faire du RP Laughing )


EDIT : crion est plus rapide à poster que moi. Tu es le bienvenue cher "Alexian" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:30

héhé! perso j'ai rien contre... Par contre ce serait bien qu'on arrive à trouver une solution (qui tienne vraiment la route) pour les jets de dès...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

Les rands sont une solution. Je m'occuperai de ré-expliquer ça comme il faut après mon 2nd concours et ma participation à la bannière du forum.
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:53

Bon voilà le post sur Ordo fait. Les couleurs sont juste là pour faciliter l'identification de qui parle, vu qu'il y a 4 personnages et que je voulais pas mettre les noms à chaque répliques j'ai utilisé les couleurs pour un peu alléger tout ça.

Je tiens à remercier mes camarades pour cette instant de RP non conventionnel fort sympathique, et chapeau à Rulfr pour sa chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:11

J'aime beaucoup le rythme que donne la discussion du post grâce au Rp en temps réel. Les répliques sont cinglantes, tout à l'air si dynamique. Une seule chose à dire : à refaire! Et pour le coup, je tenterais les jets de dés moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier posteur gagne, ze retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: