AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le dernier posteur gagne, ze retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Lun 27 Fév - 21:21

Depuis le temps qu'on attends je pense qu'on peut encore patienter cependant, donner du bonheur à ptite dose et continuer à nous faire miroiter la fin définitive de tes marines est aussi une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Ven 2 Mar - 10:39

Alors iMO on l aura ce week end ton fluff ? study
Maintenant que tu nous as mis l eau a la bouche tu peux plus reculer (sinon j envoie une demande au boss pour une intervention spoonmenique (mais oui çà se dit (vous avez notés la triple intervention parenthesique Laughing )))

Oui je sais boss ... Mon post RP ... Faut que je m y mette.
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Lun 5 Mar - 10:28

Bon et bien iMO je suis au regret de devoir envoyer une demande au boss ... Evil or Very Mad
Boss !!! iMO y veut pas nous faire son fluff Sad faut lui envoyer les spoonmens pour le motiver Very Happy

Non je déconnes je comprends que tu peux ne pas avoir le temps : études, fêtes, loisirs autres que W40k .... ( mais attention faut pas que çà soit une excuse pour trop trainer bibsou )
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Lun 5 Mar - 19:16

Ahah et bien soit jeune présomptueux passe sur mon topic de fluff et t'auras un bout de fluff. Il est dommage qu'en tant que modo les dates des edits ne s'affichent pas mais le supplément est posté depuis samedi Very Happy Malheureusement vu que le bout qui suit n'est finalement pas fini j'avais posté que cette petite partie en plus si jamais quelqu'un passait sur le topic Wink

Pour répondre à ce qu'il y avait avant en fait par ça se découpe en deux partie, l'une histoire et naissance du chapitre, l'autre mœurs actuels du chapitre. La partie que j'essaie de vous finir là est donc la première. J'essaie de m'activer mais disons que la fibre créative subit le train de la prépa et ce manifeste peu. Pour être en état d'écrire, ou de dessiner, il faut que je sois dans le bon état d'esprit on va dire. Sans l'état d'esprit adéquate ce que je crée sera creux et insipide et vu l'attente que vous avez payé ça serait mal honnête de vous refourguer de la saloperie non ? scratch
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Lun 5 Mar - 19:42

Je l'ai relu aujourd'hui ( les joies des RTT cheers ) et comme il n'était pas complet j'ai posté ce message de menace démon

Tu n'avais pas déjà les idées en tête ? Mais je suis d'accord à 100% avec toi : je préfère attendre d'avoir une bonne idée plutôt que de poster histoire de dire qu'on a poster et que ce soit un truc à moitié pourri Smile

Mais j'attends avec impatience ( oui elle est à côté de moi ........ ok je sors) d'avoir le reste de ton fluff study
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Lun 5 Mar - 20:01

Si mais j'ai effacé une partie du récit qui me va pas. Pas assez epic, pas assez prenant, j'aimais pas trop ce que j'avais écris. J'ai coupé à un endroit convenable pour en poster un bout et je doit récrire et finir la suite. J'avais essayé une technique de MarKassiN (pour les rares qui le connaisse) qui consiste à écrire le texte, ou une partie, au présent (et c'est rare dans les romans !) mais la tournure des phrases n'allait pas et cela ralentissait le rythme du texte plutôt que le rendre immersif.
C'était une tentative "d'effet de forme" pour marquer la différence entre le travail d'historien d'Harsegor et le travail de conteur. Mais j'étais pas du tout convaincu de mon premier jet.
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Lun 5 Mar - 21:15

MarKassiN ? Il n'avait pas écrit une nouvelle sur les aventures d'un jeune officier de la garde, devenu rapidement commissaire ? Ah c'était le bon vieux temps des rats de bibliothèque .. M'enfin, y'a le récit de khornelord, l'un des plus récents je crois, qui est vraiment pas mal. Very Happy

Sinon, toujours en attente. J'ai l'impression d'être un des chevaliers de la table ronde du feu-roi Arthur, tel un Peredur à la recherche du Saint-Graal. Enfin, tout sa pour te mettre un peu plus de pression comme d'habitude. Et bien sure, te laisse pas bouffer pas sa. Si Rulfr se montre trop impatient, j'lui en collerais une bonne derrière les oreilles, foi d'Templars.

Ps: Quand reverrons ce si beau rouge, annonciateur de la venue du Saint-Messie !? Boss, r'vnez vite.

Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Mar 6 Mar - 19:17

C'est sûr iMO que tu choisis pas la facilité sur ce coup là Shocked Mais bien tourné çà peux être hyper sympa à lire. D'ailleurs j'ai relu mon fluff Death Templar et y à plein de truc qui me plaisent pas, je vais devoir le refaire comme il faut ( surtout plus structuré, parce que là c'est un peu le bord** )

Moi impatient Shocked Juste pour info ( et pour un vrai aussi .... mouais pourri aussi celle là Laughing ) le sujet Crying Angel a été ouvert le 25 juillet ( et je ne me rappelles plus à partir de quand on a commencer à en parler Very Happy )
Mais je comprend parfaitement le temps que peux prendre la création d'un chapitre perso.
D'ailleurs vous vous souvenez où Bibsou avait "emprunté" son sujet super intéressant sur la création d'un chapitre ?

Et toi tu ne te compliques pas trop la vie : codex Black Templar existant donc pas de création à faire démon

Et pour le boss disons qu'il délègue le travail à seson modo et ses humbles forumeurs mais qu'il surveille dans l'ombre tel ses collègues inquisiteurs pale

Sinon vous avez abandonnés le quizz ?
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Mar 6 Mar - 22:23

Rulfr a écrit:
Et toi tu ne te compliques pas trop la vie : codex Black Templar existant donc pas de création à faire démon

Un coup bas qui laissera des traces, et par l'empereur, je jure de me venger .... Cependant, c'est parfaitement valable donc tu es en partie excuser. Very Happy Et pis imagine si je fus un Ultramarine ? J'aurais du me la peter encore plus, ami Sickius si tu nous regarde héhéhé. Et puis plus sincèrement, je préfère laisser les gens qui savent faire ce genre de choses que de détruire un pan de fluff entier en créant un pseudo chapitre. C'est tellement plus agréable de lire que d'écrire aussi. (Discours du flemmard, je sais, je sais.)

Pour le quizz, mon cervelet d'Templars fonctionne déjà à plein régime alors faut m'laisser le temps Laughing
Tancred Agilasus
Inquisition

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Mer 7 Mar - 13:03

crion93 a écrit:

Pour le quizz, mon cervelet d'Templars fonctionne déjà à plein régime alors faut m'laisser le temps Laughing

Parce qu'un templar peut réfléchir ? Laughing
Leurs cerveaux sont enlevés quand ils deviennent space marine...
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Mer 7 Mar - 17:24

Tu sais Crion avant de faire mon fluff je n'en avait jamais réaliser, mais je me suis lancer et puis la première version n'était pas super mais m'as "habitué" au création de fluff. Donc j'en ai fait une deuxième (celle actuellement posté) mais l'ayant relu récemment je vais la refaire ( mais de l'avoir fait me donne une idée de ce que je peux garder ou pas, ce que je suis sûr de changer ..... )
Et rappelle toi : c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Donc vas-y lance toi ! ( et si tu veux pas je peux te lancer loin Twisted Evil )

Et je suis parfaitement d'accord sur le point relevé par justicar tancred cheers
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Mer 7 Mar - 19:12

On a encore assez de jugeote pour ne pas frapper les personnes qui se battent à notre coté, quoique... Twisted Evil
Certes, mon ptit Rulfr un jour je m'y mettrais réellement et tu seras le premier à le lire en exclusivité, marché conclu ou tu veux une tatanne à la place ? Very Happy
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Mer 7 Mar - 19:34

J'ai le choix ? Cool Very Happy Je choisis la lecture du fluff study Je suis pas masochiste moi Evil or Very Mad

crion93 a écrit:
un jour je m'y mettrais

çà me rappelle un modo du fofo dont je ne citerais pas le nom, mais qui est encore actif sur le forum Laughing
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Mar 13 Mar - 6:36

Argh!... J'avais raison, si je finissais pas avant la fin des vacances ça allait être dur de terminer rapidement. Et effectivement j'ai plein de boulot, plus le début des révisions (qui n'avancent pas), je vais devoir encore vous faire patienter mon fluff.
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Mar 13 Mar - 20:52

Y à des priorités plus importantes qu'un fluff 40k dans la vie donc te bile pas iMO et penses d'abord à tes révisions ( quoi me concernant quand j'étais encore dans les études c'était rarement des révisions et plus souvent de l'apprentissage Laughing ) et puis c'est pas comme si on l'attendais avec impatience .... Very Happy

Etant en formation cette semaine sur Paris et donc étant à l'hôtel je me disais que je pourrais faire mon post RP Décimus ( depuis le temps Arrow ) mais la journée me détruisant le cerveau, le soir j'ai du mal à faire quelque chose de constructif pour l'instant je vais voir Embarassed Après je vais voir si le reste de la semaine est pareil sinon je vais essayer ce week end ( en plus quand je me donne une date butoir j'essais de m'y tenir donc çà m'oblige à réfléchir ( dur dur Laughing ))

Bonne soirée tout le monde drunken Sleep
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Jeu 15 Mar - 13:00

Et on note la double intervention par assaut orbitale de pods, d'Apregis et de moi-même sur les Rps Very Happy. Sa c'est (presque ?) de la synchronisation !
Adrian Ventris
Imperium

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Jeu 15 Mar - 13:14

Je crois que la stase prolonger ma effacer en partie la ménoire, mais je ne vois pas de quel assaut parle Crion.
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Jeu 15 Mar - 17:39

J'crois bien que mon humour me perdra .. Very Happy Et pis, j'aime tellement mettre de pression à notre Rulfr national. Twisted Evil
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Dim 18 Mar - 16:18

Je suis actuellement en train de relire tout le RP Décimus pour me remettre dans l'esprit de ce RP et dès que j'ai tout relu je m'attaque à l'écriture d'un post RP.
Mais bon çà prend un peu de temps Embarassed parce que je suis en train de relire l'Omnibus Les Fantômes de Gaunt : Les Egarés qui est toujours aussi bon même si c'est la 2ème fois que je le lis. C'est vraiment un achat à faire study
Mais ne vous en faites pas çà devrai le faire d'ici peu.

Après j'hésites à venir sur le RP L'invasion de Kall de l'ami Apregis, je sais pas si je viens qui choisir scratch Mais bon affaire à suivre !

Sur ce bonne fin de week end les gens drunken
Adrian Ventris
Imperium

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Dim 18 Mar - 18:55

Pour l'instant on est deux, Turielo et moi, et j'invite tous le monde à venir après tout plus on est de fous plus on rit. Rulfr tu pourrait prendre des SM ou si tu veux je te laisse les insurgés.

Pour Decimus je doit me taper les tytys et j'attend un MP de notre inquisiteur préféré sur la situation sur Furtia pour poster.
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Lun 19 Mar - 10:29

Pour répondre à Rulfr tankred (Décidément, je confond et de un smiley et ponctuation, de deux notre ami Rulfr et tanckred ^^) j'ai tout simplement adoré le passage des fantômes sur cette maudite planète (que j'ai oublié de nom), celle où les forces du démon corrompent jusqu'à la moelle la terre de l'Empereur. Cependant, j'ai trouvé sa un peu long, avant que nos amis redeviennent 'normaux', ou quasi-normaux d'ailleurs.....
Pour l'ami Apregis, je suis dans la même situation que le copaing d'en haut. D'ja que j'suis comme la plupart sur trois Rp, un de plus sa n'aidera pas ..... Certes, certes, ils avancent pas, voire plus du tout m'enfin ... Very Happy

Ps : d'ailleurs sa s'rait bien qu'on mette un bon coup de collier aux Rps en honneur de l'annif' du Boss qui approche, non ?
Adrian Ventris
Imperium

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Lun 19 Mar - 18:19

Pareil pour moi, je suis dans trois RP, Decimus, Kall et la croisade de Macharius (les croisés et leur ombres Question enfin je crois Question ) . Mais ce dernier est en suspend jusqu'au retour de Malatesta, que je n'ai pas vue depuis un bout de temps sur army creator.
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Lun 19 Mar - 18:50

crion93 a écrit:
je confond de deux notre ami Rulfr et tanckred ^^

*arrive derrière Crion et l'assome*
*part en sifflotant*

Me confondre avec Brute Epaisse .... Même pour un mou du bulbe de Black Templar ....
Laughing Laughing

crion93 a écrit:
j'ai tout simplement adoré le passage des fantômes sur cette maudite planète (que j'ai oublié de nom), celle où les forces du démon corrompent jusqu'à la moelle la terre de l'Empereur. Cependant, j'ai trouvé sa un peu long, avant que nos amis redeviennent 'normaux', ou quasi-normaux d'ailleurs.....

Géréon résiste ! ou alors tu parles de Ancréon Sextus avec le Mons Sparshad scratch
Vivement la suite bounce
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Lun 19 Mar - 20:26

Je parle de Géréon, bien sûre !
*Se frotte doucement le crâne*
Bizarrement, même pas mal.
Turielo
Administration (Maître de Jeu)

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Mer 21 Mar - 6:52

j'ai donné ses infos à Apregis, je participe à son RP. Pour ce qui est de Decimus, j'attends vos posts pour continuer (enfin, reprendre comme il se doit) et pour Hereticus, je cherche toujours une soluce au problèmes des "candidats" qui ont disparu.
A noter également que la réécriture de mon travail sur le roman des Sun Hawks avance, je serai en mesure de le mettre fini ici avant mai probablement... pour l'autre, eh bien il s'écrit toujours, patience.
enfin pour ce qui est de mon absence ici, ça devrait être moins fréquent à partir du moment où mon fest est passé (13/14 avril) moins de pression, donc plus de temps à consacrer au reste.

*fin de transmission*

__ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   

Le dernier posteur gagne, ze retour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant