Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 QZOXeLfLe Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 PhtzJ5zLe Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 PfnJPuELe Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Galaxy11Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Biblio13

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !

Aller en bas 
+5
Rulfr
Malatesta
Kais Kauyon
Turielo
-- iMO --
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:18

Courte playlistpour bien démarrer cette semaine :











Bonne semaine à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:12

Ptite playlist pour le week end :

Groupe français que je ne connaissais pas mais je trouve que la musique est sympa :




Une deuxième du même groupe pour la route Very Happy :




Un peu de Godsmack ne fait jamais de mal Twisted Evil :




Bon week end tous le monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:22

Une musique de Black label society que j'aime bien 8) :

Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:44

Pour te faire plaisir Crion jocolor







Un extrait d'un film bien déjanté :




"J'adore respirer l'odeur du Napalm le matin. Une fois ils ont bombardé une colline pendant 12 heures et après je suis allé au résultat : on n'a pas retrouvé le moindre cadavre de niac, rien pas un seul... seulement cette odeur d'essence plein les narine, sur toute la colline. Comme l'odeur... de la victoire ! Elle durera pas toujours cette guerre."
Que dire de plus .... bibsou





Encore un film mythique :



Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:34

Nirvana, Full Metal Jacket, Shaka Ponk ♥️ Miam miam !

Bon aller je prend le temps de poster un petit truc ça fait un moment que j'ai pas montré mon nez sur le forum.

Ça fait longtemps qu'une chanson de rap m'avait pas touché au tant, mais celle je trouve qu'elle est simplement parfaite. Certain diront que ça a déjà été fait, que Orelsan ne sort pas la norme mais ... bordel cette chanson en reste pas moins magnifique !



Un peu de Shaka Ponk parce quand on voit d'où ils sont parti et ce qu'ils sont devenus maintenant c'est plutôt cool pour eux.


Un petit coup de Full Metal Jacket en plus :


Un petit groupe français montant qui mérite amplement d'avoir plus de succès et d'être plus connu mais c'est toujours délicat avec ce style musical pas forcément "grand public". Très regrettable pour eux qu'ils soient forcé d'annuler la moitié de leur tournée à cause d'un booker incompétent. Et pour vous convaincre de regarder : le bassiste est une bassiste 8)




Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:50

Allez, mon tour :

Une des plus belles oeuvres de Beethoven, que j'aurai l'extrême plaisir d'aller voir cette semaine :



Puis hommage à un belge génial, parti dix fois trop tôt ... adieu Pierrot !




Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:24

Un petit up du topic à musique :

> Un peu de Black Sabbath en entrée





> Pour enchainer par une morceau d'Alice Cooper sauce Slash ("Madame Cooper est la femme la plus laide que je n'ai jamais vue" Laughing )





> L’intermède sera à base de Witch House, style musicale 'nouveau' et un peu étrange mais j'aime bien cette musique. Et puis d'abord : "this song got a penis and fucks everyone !"





> Reprenons sur du métal français, j'annonce : TESS





> Et on conclu sur le dessert, une valeur sûr et une bonne sonnerie de réveille (cf. la série skins pour ceux qui connaissent)


Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:23

C'est marrant je pensais poster le clip de Drowning Pool : Bodies quand tu l'as poster iMO, donc j'en met une autre du groupe (pour relancer un peu le sujet bounce )

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:32

Petit up du sujet avec du bon son pour entamer le week end :









Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:11

yeah Rulfr! un gros Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 2325459160 pour toi!
vu au Hellfest cette année, juste surpuissant, as usual!

ma contribution du coup, avec la playlist de la soirée (en full albums, siouplé!)

TWISTED SISTER - You can't stop rock n'roll:
un groupe qui aura toujours mon respect le plus total, toujours en avant pour représenter le bon vieil esprit du rock n'roll. Même après tant d'années d'absence, depuis leur come back un groupe qui a su garder la pèche, ses membres originaux et une putain de droiture d'esprit. 2010, Hellfest, meilleur concert de l'année!


THIN LIZZY - Vagabonds Of The Western World
Un de mes groupes préférés! Leur come back actuel est d'une grande nullité et une insulte selon moi à la mémoire de Phil Lynott, mais bon, chacun son impression. C'était juste un des meilleurs groupes de rock n'roll!


GHOST - Opus Eponymous
Sacré OVNI de la scène actuelle, pas encore vu en concert, mais à découvrir ab-so-lu-ment! Imaginez un mélange divin entre Black Sabbath, les Beatles et du gros doom bien sombre.


VENOM - Black Metal
LE groupe satanique à la base de tout! On se prosterne et on montre du respect à ces vétérans du culte sombre! Groupe culte, album culte! Et toujours la pèche eux aussi, vus en 2008 au Hellfest, et grosse claque jouissive! "Lay down your soul to the gods rock `n' roll!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:46

Bientôt la rentrée,alors pour se motiver(et poster Rolling Eyes ),v'la du bon son !


D'abord,du Airbourne :



Ensuite,les Twisted Sisters !



Du Ozzy Osbourne :




Métallica :



Et enfin,du Aerosmith :

Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:30

Et sur les cendres encore fumantes de nos défuntes vacances, voici une petite participation du Dimanche :

Pearl jam - Do the evolution : Yeah yeah ! Avec une si belle matinée, on s'doit d'être de bonne humeur. ♩ ♫


Municpal waste-You 're cut off : Une taverne de Slaanesh .. ou de Khorne .. ou de Nurgle .. Mouais, à purger.


The Rogues-Gravel Walk : Un ptit moment de détente.


Drunken Sailer-Irish Rovers : La journée se termine comme elle a débuté.
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:41

Laisse moi deviner Crion : Drunken Sailor tu l'as trouvé en t'intéressant un peu au bande annonce du jeu Dishonored ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:04

Eh bien, je crois que "Démasqué" est un mot approprié comme réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:54

J'aime bien celle la :

Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:54

Car demain, je me demanderais si je prends une crêpe ou une gaufre alors que d'autres auront ce choix à faire :



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:02

Petite relance du topic avec une chanson du nouvel album de Dropkick Murphys qui sortira prochainement :


Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:27

Parce que Chris Wolstenholme reste mon dieu et que je m’esquinte les doigts la dessus depuis 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:49

A mon tour :

Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:23





Daft punk!!!! Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:49

D'ailleurs leur prochain album est pour bientôt si je m'abuse.
Enfin, voici une petite playlist du soir, accueillant l'espoir :


Ram Jam- Black Betty.


Nico Vega-Beast. Quoi Bioshock Infinite ? On a le droit à des pauses "Fuck my mind", non ?


Disturbed-Ten Thousand hours. Gruuuu !



Allez, sur ce bonne nuit, et bonne chance à tous ceux qui bossent, et à ceux qui passent leurs exams !
Smash Mouth -All Stars
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:14

Je passes aussi une période Disturbed donc bon choix Crion !
Je vais ausi partager 2 morceaux qui tournent en boucle chez moi en ce moment :







Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:05

J'ai hésité à les poster, souhaitant envoyer une petite compil de ce groupe.
Tu m'as devancé, Rulfr. Bien joué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: